Topic de MrPulco :

Je suis incapable de débattre avec un vegan

Le probleme c'est pas de manger de la viande mais la surpopulation
Si tout le monde mange de la viande ca cause des problemes (elevage intensifs etc.)
Si on etait moins nombreux on pourrait se nourir dans la ferme du coin

Heureusement que la natalite baisse dans certains pays :ok:

Les lions mangent de la viande et on les embetent pas avec ca

La difference c'est qu'il y a 100 000 lions sur Terre, pour 8 milliards d'humains
Si les lions etaient 8 milliards ils auraient les memes problemes de surpopulation que nous

Le 06 juin 2024 à 03:37:15 :

> > > >

> > > > Je ne sais pas de quelle espèce tu es, tu es peut-être un herbivore

> > > >

> > > > Moi je suis simplement un humain

> > >

> > > bordel encore un qui se compare au lion

> > > tu vas crever de faim si tu le manges pas le poulet ? le lion oui

> > > ca à rien à voir dans le débat

> >

> > Le lion est carnivore

> >

> > L'homme est omnivore

> >

> > C'est pourquoi j'ai dit que l'homme mange d'autres animaux à l'occasion

> >

> > À aucun moment je ne me suis comparé au lion carnivore

> >

> > J'ai choisi cet exemple car je suis un humain et mon espèce mange à l'occasion d'autres animaux

> >

> > C'est dans ma nature je n'ai pas à réprimer ma nature ce serait contre nature que de me l'interdire

> >

> > Et de même que le lion est carnivore c'est sa nature on ne peut ni juger les humains ni les lions pour leurs habitudes alimentaires

> >

> > Je pointe le doigts sur le fait qu'il faut se monter tolérant envers les humains qui ne font que vivre comme la nature les à créés, des êtres omnivores et non herbivores

>

> t'es convaincu par ce que tu racontes ?

> t'es un humain ,tu fais partie du regne animal certes mais t'as passé le stade de répondre uniquement a tes besoins primaires en principe

> t'as normalement une conscience plus développé que les autres débiles d'animaux qui peut te faire reflechir à ta condition

>

> fin bref je sais que ca sert a rien de discuter plus longtemps avec toi ,c'est pour ca que j'ai pas continué à etre végé

> les humains sont en immense majorité des raclures qui se sentent supérieurs sans en assumer les responsabilités ;et j'en avais marre de voir du saucisson trainer sur la table ( moi aussi je suis une saloperie d'humain) :noel:

Je t'expose des informations scientifiques de façon neutre sur les différentes espèces de notre planète et leur régime alimentaire

Et tu m'insulte de raclure et tu insulte mon espèce (humaine) de raclure

Je me demande qui sont les mauvaises personnes dans cette histoire

J'essayais justement de te dire qu'on est tous des saloperies ,l'assumer ca serait pas mal
j'ai toujours cru que le stade ultime du développements c'etait de vivre en symbiose avec son environnement en butant le moins de trucs vivants possible
et tes informations scientifiques a deux balles ,pas ouf
la réalité c'est que y'a 100 000ans ton arriere-179 grand pere a trouvé plus simple d'éclater un mammouth a coup de pierres avec ses potes que de se faire chier a trouver des racines
et depuis on a prit le pli
comme je disais plus haut c'est visible a notre dentition et systeme digestif que la vraie viande ,de base,on est pas fait pour

Mais bref faut s'accepter soit meme t'es pret a financer le massacres de milliers d'animaux pour ton bon plaisir gustatif ,assume :ok:

Je ne sais pas d'où te vient cette haine de ta propre nature, haine de ce que tu es et de ton espèce

C'est triste, on a qu'une vie, il faut arriver à vivre avec le corps que la nature nous a donné et vivre en harmonie avec lui

Le forcer à changer de régime alimentaire car on à décidé qu'une chose (qui ne l'est absolument pas) est mauvaise, ce n'est pas naturel

Tuer un animal ce n'est pas mauvais, c'est la nature

Et le manger fait du bien à ton corps

Tu n'es pas nés herbivore

tu me trouves chiant ? Parceque moi ouais tu m'insupportes
donc on va en rester là
je comprend tes arguments qui n'en sont pas (c'est la nature toussa) tu veux pas entendre les miens ;tres bien

PAZ

Je ne te trouve pas chiant du tout clé, je me demande pourquoi ce sujet te met dans un tel état

Et pourquoi tu es obligé de mépriser tes congénères qui se comportent comme des individus de leur espèce en mangeant des animaux

Je ne saisis pas d'où te vient cette haine de ton espèce et cette envie de changer ton régime alimentaire

Est-ce du à un traumatisme lorsque tu étais plus jeune ? Ou une expérience marquante ?

un éclair de lucidité dans ma fin d'adolescence qui m'a fait me rendre compte que le monde est méchant oui
je t'ai dit que ca me paraissait logique qu'avec l'evolution on doive mettre de coté ses "pulsions" de bouffer de la viande (entre autre)
parceque oui le bien etre des autres créatures qui peuplent ce monde m'importe
comme l'a dit le khey plus haut c'est un plaisir egoiste dans la mesure ou t'en a pas besoin
et non y'a pas a en avoir honte non plus vu que c'est la normalité
Apres écoute tu veux rester sur ton délire jsuis comme un lion faut que je bouffe de la viande c'est comme ca c'est obligé ;grand bien te fasse :ok:
comme je t'avais dit il y a quelques messages je discute plus avec les gens comme toi qui assument pas et encore moins irl parceque ca me monte la pression tres vite (bon apres c'est le cas sur à peut pres tout les sujets ou je suis face à un gars buté qui ASSUME PAS) :ok:
tu vois je me repete je me repete et ca sert a rien donc sur ce :dehors:

Le 06 juin 2024 à 03:41:22 :
Les lions mangent de la viande et on les embetent pas avec ca

La difference c'est qu'il y a 100 000 lions sur Terre, pour 8 milliards d'humains
Si les lions etaient 8 milliards ils auraient les memes problemes de surpopulation que nous

bordel encore un faut vraiment que je me taille aya
grand méchant lion va

t'as un putain d'iphone dans la poche arrete de te mettre au niveau d'un animal avec 25 de qi qui passe son temps a se lecher les couilles au soleil BORDEL

Faut arrêter avec ça, de toutes les manières qui soient, c'est une bénédiction pour l'animal de se faire abattre par l'homme moderne. Dans la nature ils finissent bouffé vivant, regarde des docs animaliers et des eat alives ça va te vacciner de toute la morale à deux balles des vegans.

Le 06 juin 2024 à 03:44:15 :

Le 06 juin 2024 à 03:37:15 :

> > > > >

> > > > > Je ne sais pas de quelle espèce tu es, tu es peut-être un herbivore

> > > > >

> > > > > Moi je suis simplement un humain

> > > >

> > > > bordel encore un qui se compare au lion

> > > > tu vas crever de faim si tu le manges pas le poulet ? le lion oui

> > > > ca à rien à voir dans le débat

> > >

> > > Le lion est carnivore

> > >

> > > L'homme est omnivore

> > >

> > > C'est pourquoi j'ai dit que l'homme mange d'autres animaux à l'occasion

> > >

> > > À aucun moment je ne me suis comparé au lion carnivore

> > >

> > > J'ai choisi cet exemple car je suis un humain et mon espèce mange à l'occasion d'autres animaux

> > >

> > > C'est dans ma nature je n'ai pas à réprimer ma nature ce serait contre nature que de me l'interdire

> > >

> > > Et de même que le lion est carnivore c'est sa nature on ne peut ni juger les humains ni les lions pour leurs habitudes alimentaires

> > >

> > > Je pointe le doigts sur le fait qu'il faut se monter tolérant envers les humains qui ne font que vivre comme la nature les à créés, des êtres omnivores et non herbivores

> >

> > t'es convaincu par ce que tu racontes ?

> > t'es un humain ,tu fais partie du regne animal certes mais t'as passé le stade de répondre uniquement a tes besoins primaires en principe

> > t'as normalement une conscience plus développé que les autres débiles d'animaux qui peut te faire reflechir à ta condition

> >

> > fin bref je sais que ca sert a rien de discuter plus longtemps avec toi ,c'est pour ca que j'ai pas continué à etre végé

> > les humains sont en immense majorité des raclures qui se sentent supérieurs sans en assumer les responsabilités ;et j'en avais marre de voir du saucisson trainer sur la table ( moi aussi je suis une saloperie d'humain) :noel:

>

> Je t'expose des informations scientifiques de façon neutre sur les différentes espèces de notre planète et leur régime alimentaire

>

> Et tu m'insulte de raclure et tu insulte mon espèce (humaine) de raclure

>

> Je me demande qui sont les mauvaises personnes dans cette histoire

J'essayais justement de te dire qu'on est tous des saloperies ,l'assumer ca serait pas mal
j'ai toujours cru que le stade ultime du développements c'etait de vivre en symbiose avec son environnement en butant le moins de trucs vivants possible
et tes informations scientifiques a deux balles ,pas ouf
la réalité c'est que y'a 100 000ans ton arriere-179 grand pere a trouvé plus simple d'éclater un mammouth a coup de pierres avec ses potes que de se faire chier a trouver des racines
et depuis on a prit le pli
comme je disais plus haut c'est visible a notre dentition et systeme digestif que la vraie viande ,de base,on est pas fait pour

Mais bref faut s'accepter soit meme t'es pret a financer le massacres de milliers d'animaux pour ton bon plaisir gustatif ,assume :ok:

Je ne sais pas d'où te vient cette haine de ta propre nature, haine de ce que tu es et de ton espèce

C'est triste, on a qu'une vie, il faut arriver à vivre avec le corps que la nature nous a donné et vivre en harmonie avec lui

Le forcer à changer de régime alimentaire car on à décidé qu'une chose (qui ne l'est absolument pas) est mauvaise, ce n'est pas naturel

Tuer un animal ce n'est pas mauvais, c'est la nature

Et le manger fait du bien à ton corps

Tu n'es pas nés herbivore

tu me trouves chiant ? Parceque moi ouais tu m'insupportes
donc on va en rester là
je comprend tes arguments qui n'en sont pas (c'est la nature toussa) tu veux pas entendre les miens ;tres bien

PAZ

Je ne te trouve pas chiant du tout clé, je me demande pourquoi ce sujet te met dans un tel état

Et pourquoi tu es obligé de mépriser tes congénères qui se comportent comme des individus de leur espèce en mangeant des animaux

Je ne saisis pas d'où te vient cette haine de ton espèce et cette envie de changer ton régime alimentaire

Est-ce du à un traumatisme lorsque tu étais plus jeune ? Ou une expérience marquante ?

un éclair de lucidité dans ma fin d'adolescence qui m'a fait me rendre compte que le monde est méchant oui
je t'ai dit que ca me paraissait logique qu'avec l'evolution on doive mettre de coté ses "pulsions" de bouffer de la viande (entre autre)
parceque oui le bien etre des autres créatures qui peuplent ce monde m'importe
comme l'a dit le khey plus haut c'est un plaisir egoiste dans la mesure ou t'en a pas besoin
et non y'a pas a en avoir honte non plus vu que c'est la normalité
Apres écoute tu veux rester sur ton délire jsuis comme un lion faut que je bouffe de la viande c'est comme ca c'est obligé ;grand bien te fasse :ok:
comme je t'avais dit il y a quelques messages je discute plus avec les gens comme toi qui assument pas et encore moins irl parceque ca me monte la pression tres vite (bon apres c'est le cas sur à peut pres tout les sujets ou je suis face à un gars buté qui ASSUME PAS) :ok:
tu vois je me repete je me repete et ca sert a rien donc sur ce :dehors:

Mais à quel moment j'ai dis "je suis comme un lion faut que je bouffe de la viande" ? :rire:

Ça fait 2 fois que tu me dis ça mais j'attends les copies de page écran ou alors cite le message ou j'ai dis ça car je n'ai absolument jamais dit ça :rire:

C'est incroyable cette mauvaise foi

Tu leur dit que les plantes aussi sont vivantes, et que leurs pets, et leur respiration emettent du C02, et qu'ils devraient donc se S pour sauver la planète et les animaux.

Le 06 juin 2024 à 03:10:43 :

Le 06 juin 2024 à 03:06:07 :

Le 06 juin 2024 à 03:03:05 :

Le 06 juin 2024 à 03:01:01 :

Le 06 juin 2024 à 03:00:18 :

> Le 06 juin 2024 à 02:56:56 :

>Moi j'ai arrêté la viande

> Faut vraiment être mauvais pour ignorer les facts ...

J'ignore pas les facts j'aime savoir que ce que je mange est un animal

Quand je vois un poulet dehors je pense à comment je pourrais le cuisiner

Je me sens pas mal de penser ça et je me considère comme bonne personne, animal issus d'une espèce omnivore qui tue et mange, j'aime ça et je suis heureux

Tu es mauvais alors ...

Si tu penses ça c'est injuste car tu ne me connais pas et je suis un humain, c'est une espèce qui est omnivores et mange à l'occasion d'autres animaux

Dira tu du lion qu'il est mauvais car il mange la gazelle ? C'est la nature

Je ne sais pas de quelle espèce tu es, tu es peut-être un herbivore

Moi je suis simplement un humain

bordel encore un qui se compare au lion
tu vas crever de faim si tu le manges pas le poulet ? le lion oui
ca à rien à voir dans le débat

Le lion est carnivore

L'homme est omnivore

C'est pourquoi j'ai dit que l'homme mange d'autres animaux à l'occasion

À aucun moment je ne me suis comparé au lion carnivore

J'ai choisi cet exemple car je suis un humain et mon espèce mange à l'occasion d'autres animaux

C'est dans ma nature je n'ai pas à réprimer ma nature ce serait contre nature que de me l'interdire

Et de même que le lion est carnivore c'est sa nature on ne peut ni juger les humains ni les lions pour leurs habitudes alimentaires

Je pointe le doigts sur le fait qu'il faut se monter tolérant envers les humains qui ne font que vivre comme la nature les à créés, des êtres omnivores et non herbivores

Ok donc j'espère que tu n'es pas contre l'infanticide, le viol, la pédophilie et le cannibalisme, toutes des pratiques naturelles' chez les humains

Le 06 juin 2024 à 03:03:05 :

Le 06 juin 2024 à 03:01:01 :

Le 06 juin 2024 à 03:00:18 :

Le 06 juin 2024 à 02:56:56 :
Moi j'ai arrêté la viande
Faut vraiment être mauvais pour ignorer les facts ...

J'ignore pas les facts j'aime savoir que ce que je mange est un animal

Quand je vois un poulet dehors je pense à comment je pourrais le cuisiner

Je me sens pas mal de penser ça et je me considère comme bonne personne, animal issus d'une espèce omnivore qui tue et mange, j'aime ça et je suis heureux

Tu es mauvais alors ...

Si tu penses ça c'est injuste car tu ne me connais pas et je suis un humain, c'est une espèce qui est omnivores et mange à l'occasion d'autres animaux

Dira tu du lion qu'il est mauvais car il mange la gazelle ? C'est la nature

Je ne sais pas de quelle espèce tu es, tu es peut-être un herbivore

Moi je suis simplement un humain

Je recite le message ou je parle du lion pour que tu le relise et bien cette fois

Et dis moi à quel moment j'ai dis "je suis comme un lion faut que je bouffe de la viande"

Si tu ne sais pas lire c'est un autre soucis :hap:

Le 06 juin 2024 à 03:54:17 :

Le 06 juin 2024 à 03:10:43 :

Le 06 juin 2024 à 03:06:07 :

Le 06 juin 2024 à 03:03:05 :

Le 06 juin 2024 à 03:01:01 :

> Le 06 juin 2024 à 03:00:18 :

>> Le 06 juin 2024 à 02:56:56 :

> >Moi j'ai arrêté la viande

> > Faut vraiment être mauvais pour ignorer les facts ...

>

> J'ignore pas les facts j'aime savoir que ce que je mange est un animal

>

> Quand je vois un poulet dehors je pense à comment je pourrais le cuisiner

>

> Je me sens pas mal de penser ça et je me considère comme bonne personne, animal issus d'une espèce omnivore qui tue et mange, j'aime ça et je suis heureux

Tu es mauvais alors ...

Si tu penses ça c'est injuste car tu ne me connais pas et je suis un humain, c'est une espèce qui est omnivores et mange à l'occasion d'autres animaux

Dira tu du lion qu'il est mauvais car il mange la gazelle ? C'est la nature

Je ne sais pas de quelle espèce tu es, tu es peut-être un herbivore

Moi je suis simplement un humain

bordel encore un qui se compare au lion
tu vas crever de faim si tu le manges pas le poulet ? le lion oui
ca à rien à voir dans le débat

Le lion est carnivore

L'homme est omnivore

C'est pourquoi j'ai dit que l'homme mange d'autres animaux à l'occasion

À aucun moment je ne me suis comparé au lion carnivore

J'ai choisi cet exemple car je suis un humain et mon espèce mange à l'occasion d'autres animaux

C'est dans ma nature je n'ai pas à réprimer ma nature ce serait contre nature que de me l'interdire

Et de même que le lion est carnivore c'est sa nature on ne peut ni juger les humains ni les lions pour leurs habitudes alimentaires

Je pointe le doigts sur le fait qu'il faut se monter tolérant envers les humains qui ne font que vivre comme la nature les à créés, des êtres omnivores et non herbivores

Ok donc j'espère que tu n'es pas contre l'infanticide, le viol, la pédophilie et le cannibalisme, toutes des pratiques naturelles' chez les humains

Ne pas feed.

Le 06 juin 2024 à 03:51:04 :

Le 06 juin 2024 à 03:44:15 :

Le 06 juin 2024 à 03:37:15 :

> > > > > >

> > > > > > Je ne sais pas de quelle espèce tu es, tu es peut-être un herbivore

> > > > > >

> > > > > > Moi je suis simplement un humain

> > > > >

> > > > > bordel encore un qui se compare au lion

> > > > > tu vas crever de faim si tu le manges pas le poulet ? le lion oui

> > > > > ca à rien à voir dans le débat

> > > >

> > > > Le lion est carnivore

> > > >

> > > > L'homme est omnivore

> > > >

> > > > C'est pourquoi j'ai dit que l'homme mange d'autres animaux à l'occasion

> > > >

> > > > À aucun moment je ne me suis comparé au lion carnivore

> > > >

> > > > J'ai choisi cet exemple car je suis un humain et mon espèce mange à l'occasion d'autres animaux

> > > >

> > > > C'est dans ma nature je n'ai pas à réprimer ma nature ce serait contre nature que de me l'interdire

> > > >

> > > > Et de même que le lion est carnivore c'est sa nature on ne peut ni juger les humains ni les lions pour leurs habitudes alimentaires

> > > >

> > > > Je pointe le doigts sur le fait qu'il faut se monter tolérant envers les humains qui ne font que vivre comme la nature les à créés, des êtres omnivores et non herbivores

> > >

> > > t'es convaincu par ce que tu racontes ?

> > > t'es un humain ,tu fais partie du regne animal certes mais t'as passé le stade de répondre uniquement a tes besoins primaires en principe

> > > t'as normalement une conscience plus développé que les autres débiles d'animaux qui peut te faire reflechir à ta condition

> > >

> > > fin bref je sais que ca sert a rien de discuter plus longtemps avec toi ,c'est pour ca que j'ai pas continué à etre végé

> > > les humains sont en immense majorité des raclures qui se sentent supérieurs sans en assumer les responsabilités ;et j'en avais marre de voir du saucisson trainer sur la table ( moi aussi je suis une saloperie d'humain) :noel:

> >

> > Je t'expose des informations scientifiques de façon neutre sur les différentes espèces de notre planète et leur régime alimentaire

> >

> > Et tu m'insulte de raclure et tu insulte mon espèce (humaine) de raclure

> >

> > Je me demande qui sont les mauvaises personnes dans cette histoire

>

> J'essayais justement de te dire qu'on est tous des saloperies ,l'assumer ca serait pas mal

> j'ai toujours cru que le stade ultime du développements c'etait de vivre en symbiose avec son environnement en butant le moins de trucs vivants possible

> et tes informations scientifiques a deux balles ,pas ouf

> la réalité c'est que y'a 100 000ans ton arriere-179 grand pere a trouvé plus simple d'éclater un mammouth a coup de pierres avec ses potes que de se faire chier a trouver des racines

> et depuis on a prit le pli

> comme je disais plus haut c'est visible a notre dentition et systeme digestif que la vraie viande ,de base,on est pas fait pour

>

> Mais bref faut s'accepter soit meme t'es pret a financer le massacres de milliers d'animaux pour ton bon plaisir gustatif ,assume :ok:

Je ne sais pas d'où te vient cette haine de ta propre nature, haine de ce que tu es et de ton espèce

C'est triste, on a qu'une vie, il faut arriver à vivre avec le corps que la nature nous a donné et vivre en harmonie avec lui

Le forcer à changer de régime alimentaire car on à décidé qu'une chose (qui ne l'est absolument pas) est mauvaise, ce n'est pas naturel

Tuer un animal ce n'est pas mauvais, c'est la nature

Et le manger fait du bien à ton corps

Tu n'es pas nés herbivore

tu me trouves chiant ? Parceque moi ouais tu m'insupportes
donc on va en rester là
je comprend tes arguments qui n'en sont pas (c'est la nature toussa) tu veux pas entendre les miens ;tres bien

PAZ

Je ne te trouve pas chiant du tout clé, je me demande pourquoi ce sujet te met dans un tel état

Et pourquoi tu es obligé de mépriser tes congénères qui se comportent comme des individus de leur espèce en mangeant des animaux

Je ne saisis pas d'où te vient cette haine de ton espèce et cette envie de changer ton régime alimentaire

Est-ce du à un traumatisme lorsque tu étais plus jeune ? Ou une expérience marquante ?

un éclair de lucidité dans ma fin d'adolescence qui m'a fait me rendre compte que le monde est méchant oui
je t'ai dit que ca me paraissait logique qu'avec l'evolution on doive mettre de coté ses "pulsions" de bouffer de la viande (entre autre)
parceque oui le bien etre des autres créatures qui peuplent ce monde m'importe
comme l'a dit le khey plus haut c'est un plaisir egoiste dans la mesure ou t'en a pas besoin
et non y'a pas a en avoir honte non plus vu que c'est la normalité
Apres écoute tu veux rester sur ton délire jsuis comme un lion faut que je bouffe de la viande c'est comme ca c'est obligé ;grand bien te fasse :ok:
comme je t'avais dit il y a quelques messages je discute plus avec les gens comme toi qui assument pas et encore moins irl parceque ca me monte la pression tres vite (bon apres c'est le cas sur à peut pres tout les sujets ou je suis face à un gars buté qui ASSUME PAS) :ok:
tu vois je me repete je me repete et ca sert a rien donc sur ce :dehors:

Mais à quel moment j'ai dis "je suis comme un lion faut que je bouffe de la viande" ? :rire:

Ça fait 2 fois que tu me dis ça mais j'attends les copies de page écran ou alors cite le message ou j'ai dis ça car je n'ai absolument jamais dit ça :rire:

C'est incroyable cette mauvaise foi

Si tu penses ça c'est injuste car tu ne me connais pas et je suis un humain, c'est une espèce qui est omnivores et mange à l'occasion d'autres animaux

Dira tu du lion qu'il est mauvais car il mange la gazelle ? C'est la nature

Tu compares pas là peut etre ?
suis je bigleux ? vas tu jouer sur les mots pour dire que ce n'est pas une comparaison? omets tu le fait que comme tous les ahurax butés tu cites le lion quand ce sujet vient sur la table ? c'est moi qui suis de mauvaise foi ? as tu oublié que j'ai répété approximativement 12x mon point de vue sur le sujet et que pour moi cet argument ne vaut absolument rien ?

d'accord d'accord ,tres bien

t'as bien de la chance que je sois pas en face pour te rappeler la loi de la nature https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482171512-chhhchhh.png
je perd mes moyens ,je boue ,ouga bouga j'ai envie de taper

Le 06 juin 2024 à 03:54:51 :

Le 06 juin 2024 à 03:54:17 :

Le 06 juin 2024 à 03:10:43 :

Le 06 juin 2024 à 03:06:07 :

Le 06 juin 2024 à 03:03:05 :

> Le 06 juin 2024 à 03:01:01 :

>> Le 06 juin 2024 à 03:00:18 :

> >> Le 06 juin 2024 à 02:56:56 :

> > >Moi j'ai arrêté la viande

> > > Faut vraiment être mauvais pour ignorer les facts ...

> >

> > J'ignore pas les facts j'aime savoir que ce que je mange est un animal

> >

> > Quand je vois un poulet dehors je pense à comment je pourrais le cuisiner

> >

> > Je me sens pas mal de penser ça et je me considère comme bonne personne, animal issus d'une espèce omnivore qui tue et mange, j'aime ça et je suis heureux

>

> Tu es mauvais alors ...

Si tu penses ça c'est injuste car tu ne me connais pas et je suis un humain, c'est une espèce qui est omnivores et mange à l'occasion d'autres animaux

Dira tu du lion qu'il est mauvais car il mange la gazelle ? C'est la nature

Je ne sais pas de quelle espèce tu es, tu es peut-être un herbivore

Moi je suis simplement un humain

bordel encore un qui se compare au lion
tu vas crever de faim si tu le manges pas le poulet ? le lion oui
ca à rien à voir dans le débat

Le lion est carnivore

L'homme est omnivore

C'est pourquoi j'ai dit que l'homme mange d'autres animaux à l'occasion

À aucun moment je ne me suis comparé au lion carnivore

J'ai choisi cet exemple car je suis un humain et mon espèce mange à l'occasion d'autres animaux

C'est dans ma nature je n'ai pas à réprimer ma nature ce serait contre nature que de me l'interdire

Et de même que le lion est carnivore c'est sa nature on ne peut ni juger les humains ni les lions pour leurs habitudes alimentaires

Je pointe le doigts sur le fait qu'il faut se monter tolérant envers les humains qui ne font que vivre comme la nature les à créés, des êtres omnivores et non herbivores

Ok donc j'espère que tu n'es pas contre l'infanticide, le viol, la pédophilie et le cannibalisme, toutes des pratiques naturelles' chez les humains

Ne pas feed.

Ah donc la la nature elle te gêne ? Donc en fait c'est a géométrie variable l'appel a la nature non ?

La nature oui, mais pas trop. C'est ça non ?

Le 06 juin 2024 à 03:53:31 :
Tu leur dit que les plantes aussi sont vivantes, et que leurs pets, et leur respiration emettent du C02, et qu'ils devraient donc se S pour sauver la planète et les animaux.

De toute manière quand ils en viennent à dire que la nature est mauvaise et se privent de manger et vivre car ils sont trop sensible pour la réalité de la vie, de la nature et des humains, c'est qu'ils sont pas très loin du S selon moi...

On pourrait comprendre qu'ils n'aillent pas bien et on pourrait les aider ces petites natures sensibles à les protéger de la dureté du réel

Mais au lieu d'avouer leurs faiblesse ils veulent changer le monde et la nature entière pour qu'elle colle à leur principe moraux

J'appelle ça du manque de respect et du pur égoïsme

Le 06 juin 2024 à 03:29:27 :

Le 06 juin 2024 à 03:22:55 :

Le 06 juin 2024 à 03:17:59 :

Le 06 juin 2024 à 03:15:10 :

Le 06 juin 2024 à 03:10:43 :

> Le 06 juin 2024 à 03:06:07 :

>> Le 06 juin 2024 à 03:03:05 :

> >> Le 06 juin 2024 à 03:01:01 :

> > >> Le 06 juin 2024 à 03:00:18 :

> > > >> Le 06 juin 2024 à 02:56:56 :

> > > > >Moi j'ai arrêté la viande

> > > > > Faut vraiment être mauvais pour ignorer les facts ...

> > > >

> > > > J'ignore pas les facts j'aime savoir que ce que je mange est un animal

> > > >

> > > > Quand je vois un poulet dehors je pense à comment je pourrais le cuisiner

> > > >

> > > > Je me sens pas mal de penser ça et je me considère comme bonne personne, animal issus d'une espèce omnivore qui tue et mange, j'aime ça et je suis heureux

> > >

> > > Tu es mauvais alors ...

> >

> > Si tu penses ça c'est injuste car tu ne me connais pas et je suis un humain, c'est une espèce qui est omnivores et mange à l'occasion d'autres animaux

> >

> > Dira tu du lion qu'il est mauvais car il mange la gazelle ? C'est la nature

> >

> > Je ne sais pas de quelle espèce tu es, tu es peut-être un herbivore

> >

> > Moi je suis simplement un humain

>

> bordel encore un qui se compare au lion

> tu vas crever de faim si tu le manges pas le poulet ? le lion oui

> ca à rien à voir dans le débat

Le lion est carnivore

L'homme est omnivore

C'est pourquoi j'ai dit que l'homme mange d'autres animaux à l'occasion

À aucun moment je ne me suis comparé au lion carnivore

J'ai choisi cet exemple car je suis un humain et mon espèce mange à l'occasion d'autres animaux

C'est dans ma nature je n'ai pas à réprimer ma nature ce serait contre nature que de me l'interdire

Et de même que le lion est carnivore c'est sa nature on ne peut ni juger les humains ni les lions pour leurs habitudes alimentaires

Je pointe le doigts sur le fait qu'il faut se monter tolérant envers les humains qui ne font que vivre comme la nature les à créés, des êtres omnivores et non herbivores

t'es convaincu par ce que tu racontes ?
t'es un humain ,tu fais partie du regne animal certes mais t'as passé le stade de répondre uniquement a tes besoins primaires en principe
t'as normalement une conscience plus développé que les autres débiles d'animaux qui peut te faire reflechir à ta condition

fin bref je sais que ca sert a rien de discuter plus longtemps avec toi ,c'est pour ca que j'ai pas continué à etre végé
les humains sont en immense majorité des raclures qui se sentent supérieurs sans en assumer les responsabilités ;et j'en avais marre de voir du saucisson trainer sur la table ( moi aussi je suis une saloperie d'humain) :noel:

Je t'expose des informations scientifiques de façon neutre sur les différentes espèces de notre planète et leur régime alimentaire

Et tu m'insulte de raclure et tu insulte mon espèce (humaine) de raclure

Je me demande qui sont les mauvaises personnes dans cette histoire

J'essayais justement de te dire qu'on est tous des saloperies ,l'assumer ca serait pas mal
j'ai toujours cru que le stade ultime du développements c'etait de vivre en symbiose avec son environnement en butant le moins de trucs vivants possible
et tes informations scientifiques a deux balles ,pas ouf
la réalité c'est que y'a 100 000ans ton arriere-179 grand pere a trouvé plus simple d'éclater un mammouth a coup de pierres avec ses potes que de se faire chier a trouver des racines
et depuis on a prit le pli
comme je disais plus haut c'est visible a notre dentition et systeme digestif que la vraie viande ,de base,on est pas fait pour

Mais bref faut s'accepter soit meme t'es pret a financer le massacres de milliers d'animaux pour ton bon plaisir gustatif ,assume :ok:

Je ne sais pas d'où te vient cette haine de ta propre nature, haine de ce que tu es et de ton espèce

C'est triste, on a qu'une vie, il faut arriver à vivre avec le corps que la nature nous a donné et vivre en harmonie avec lui

Le forcer à changer de régime alimentaire car on à décidé qu'une chose (qui ne l'est absolument pas) est mauvaise, ce n'est pas naturel

Tuer un animal ce n'est pas mauvais, c'est la nature

Et le manger fait du bien à ton corps

Tu n'es pas nés herbivore

"C'est la nature" ça ne veut absolument rien dire.

Écrire sur ton clavier à une personne à 500km de chez toi en instantané, c'est la nature ?

Et si c'est pas la nature, ça veut dire que c'est mal ?

Tout ce qui existe est "la nature". Sinon ça n'existerait pas.
Du coup la question c'est pas de savoir si "c'est la nature" comme un giga demeuré qui aurait raté 5 millions d'années d'évolution, mais de savoir ce qu'on fait de notre conscience et connaissance du monde qui nous entoure.

C'est fou la capacité des low a se raconter des histoires genre "sé lo nature" "sé dieu lo" . Grandissez

Le 06 juin 2024 à 03:54:51 :

Le 06 juin 2024 à 03:54:17 :

Le 06 juin 2024 à 03:10:43 :

Le 06 juin 2024 à 03:06:07 :

Le 06 juin 2024 à 03:03:05 :

> Le 06 juin 2024 à 03:01:01 :

>> Le 06 juin 2024 à 03:00:18 :

> >> Le 06 juin 2024 à 02:56:56 :

> > >Moi j'ai arrêté la viande

> > > Faut vraiment être mauvais pour ignorer les facts ...

> >

> > J'ignore pas les facts j'aime savoir que ce que je mange est un animal

> >

> > Quand je vois un poulet dehors je pense à comment je pourrais le cuisiner

> >

> > Je me sens pas mal de penser ça et je me considère comme bonne personne, animal issus d'une espèce omnivore qui tue et mange, j'aime ça et je suis heureux

>

> Tu es mauvais alors ...

Si tu penses ça c'est injuste car tu ne me connais pas et je suis un humain, c'est une espèce qui est omnivores et mange à l'occasion d'autres animaux

Dira tu du lion qu'il est mauvais car il mange la gazelle ? C'est la nature

Je ne sais pas de quelle espèce tu es, tu es peut-être un herbivore

Moi je suis simplement un humain

bordel encore un qui se compare au lion
tu vas crever de faim si tu le manges pas le poulet ? le lion oui
ca à rien à voir dans le débat

Le lion est carnivore

L'homme est omnivore

C'est pourquoi j'ai dit que l'homme mange d'autres animaux à l'occasion

À aucun moment je ne me suis comparé au lion carnivore

J'ai choisi cet exemple car je suis un humain et mon espèce mange à l'occasion d'autres animaux

C'est dans ma nature je n'ai pas à réprimer ma nature ce serait contre nature que de me l'interdire

Et de même que le lion est carnivore c'est sa nature on ne peut ni juger les humains ni les lions pour leurs habitudes alimentaires

Je pointe le doigts sur le fait qu'il faut se monter tolérant envers les humains qui ne font que vivre comme la nature les à créés, des êtres omnivores et non herbivores

Ok donc j'espère que tu n'es pas contre l'infanticide, le viol, la pédophilie et le cannibalisme, toutes des pratiques naturelles' chez les humains

Ne pas feed.

Tu te contredis depuis le début en fait

Tu dis que la nature te permet de manger de la viande

Mais tu dis aussi qu'il faut faire en sorte de faire souffrir l'animal le moins possible. Tu crois que le lion se soucie de ça lui ?

Soit cohérent avec toi même

J'en ai rien à foutre des souffrances des vaches, tant qu'elles me font de bon steaks on est bon! https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Après, quand la viande de laboratoire sera bonne, saine et abordable ça ne me dérangera pas de passer dessus.

Le 06 juin 2024 à 04:03:08 :
J'en ai rien à foutre des souffrances des vaches, tant qu'elles me font de bon steaks on est bon! https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Après, quand la viande de laboratoire sera bonne, saine et abordable ça ne me dérangera pas de passer dessus.

100% t'étais en segpa

Ça se voit à la manière dont tu écris

Le 06 juin 2024 à 02:47:34 :
Sur l’argument de la souffrance animale, je bégaye…
Sur l’argument écologique, je bégaye…

J’adore la viande, me fais pas chier, c’est mon seul argument… Mais j’ai l’impression de passer pour un connard.

Ton QI ?

T'es programmé à bouffer de la viande/poissons, pas à sucer des carottes pour le restant de ta vie

> > et tes informations scientifiques a deux balles ,pas ouf

> > la réalité c'est que y'a 100 000ans ton arriere-179 grand pere a trouvé plus simple d'éclater un mammouth a coup de pierres avec ses potes que de se faire chier a trouver des racines

> > et depuis on a prit le pli

> > comme je disais plus haut c'est visible a notre dentition et systeme digestif que la vraie viande ,de base,on est pas fait pour

> >

> > Mais bref faut s'accepter soit meme t'es pret a financer le massacres de milliers d'animaux pour ton bon plaisir gustatif ,assume :ok:

>

> Je ne sais pas d'où te vient cette haine de ta propre nature, haine de ce que tu es et de ton espèce

>

> C'est triste, on a qu'une vie, il faut arriver à vivre avec le corps que la nature nous a donné et vivre en harmonie avec lui

>

> Le forcer à changer de régime alimentaire car on à décidé qu'une chose (qui ne l'est absolument pas) est mauvaise, ce n'est pas naturel

>

> Tuer un animal ce n'est pas mauvais, c'est la nature

>

> Et le manger fait du bien à ton corps

>

> Tu n'es pas nés herbivore

tu me trouves chiant ? Parceque moi ouais tu m'insupportes
donc on va en rester là
je comprend tes arguments qui n'en sont pas (c'est la nature toussa) tu veux pas entendre les miens ;tres bien

PAZ

Je ne te trouve pas chiant du tout clé, je me demande pourquoi ce sujet te met dans un tel état

Et pourquoi tu es obligé de mépriser tes congénères qui se comportent comme des individus de leur espèce en mangeant des animaux

Je ne saisis pas d'où te vient cette haine de ton espèce et cette envie de changer ton régime alimentaire

Est-ce du à un traumatisme lorsque tu étais plus jeune ? Ou une expérience marquante ?

un éclair de lucidité dans ma fin d'adolescence qui m'a fait me rendre compte que le monde est méchant oui
je t'ai dit que ca me paraissait logique qu'avec l'evolution on doive mettre de coté ses "pulsions" de bouffer de la viande (entre autre)
parceque oui le bien etre des autres créatures qui peuplent ce monde m'importe
comme l'a dit le khey plus haut c'est un plaisir egoiste dans la mesure ou t'en a pas besoin
et non y'a pas a en avoir honte non plus vu que c'est la normalité
Apres écoute tu veux rester sur ton délire jsuis comme un lion faut que je bouffe de la viande c'est comme ca c'est obligé ;grand bien te fasse :ok:
comme je t'avais dit il y a quelques messages je discute plus avec les gens comme toi qui assument pas et encore moins irl parceque ca me monte la pression tres vite (bon apres c'est le cas sur à peut pres tout les sujets ou je suis face à un gars buté qui ASSUME PAS) :ok:
tu vois je me repete je me repete et ca sert a rien donc sur ce :dehors:

Mais à quel moment j'ai dis "je suis comme un lion faut que je bouffe de la viande" ? :rire:

Ça fait 2 fois que tu me dis ça mais j'attends les copies de page écran ou alors cite le message ou j'ai dis ça car je n'ai absolument jamais dit ça :rire:

C'est incroyable cette mauvaise foi

Si tu penses ça c'est injuste car tu ne me connais pas et je suis un humain, c'est une espèce qui est omnivores et mange à l'occasion d'autres animaux

Dira tu du lion qu'il est mauvais car il mange la gazelle ? C'est la nature

Tu compares pas là peut etre ?
suis je bigleux ? vas tu jouer sur les mots pour dire que ce n'est pas une comparaison? omets tu le fait que comme tous les ahurax butés tu cites le lion quand ce sujet vient sur la table ? c'est moi qui suis de mauvaise foi ? as tu oublié que j'ai répété approximativement 12x mon point de vue sur le sujet et que pour moi cet argument ne vaut absolument rien ?

d'accord d'accord ,tres bien

t'as bien de la chance que je sois pas en face pour te rappeler la loi de la nature https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482171512-chhhchhh.png
je perd mes moyens ,je boue ,ouga bouga j'ai envie de taper

Oui je ne compare pas :)

J'aurais pu prendre le fourmilier qui mange des fourmis ou le lapin qui mange une carottes

Je voulais te montrer que d'autres espèces ont des régimes alimentaires que tu ne critique pas

Le régime alimentaire de l'être humain est omnivore donc il mange des animaux à l'occasion, pourquoi le critiquer et le juger pour ça ?

"Ouga bouga j'ai envie de tapper" alors comme ça manger de la viande c'est être une mauvaise personne

Mais tapper sur ses congénères c'est bon ça ? C'est acceptable selon ton code moral ? :)

Je commence à croire que tu n'es pas très logique dans tes propos

Le 06 juin 2024 à 04:05:14 :

Le 06 juin 2024 à 02:47:34 :
Sur l’argument de la souffrance animale, je bégaye…
Sur l’argument écologique, je bégaye…

J’adore la viande, me fais pas chier, c’est mon seul argument… Mais j’ai l’impression de passer pour un connard.

Ton QI ?

T'es programmé à bouffer de la viande/poissons, pas à sucer des carottes pour le restant de ta vie

C'est pas ça dont il est en train de parler l'ahuri

Données du topic

Auteur
MrPulco
Date de création
6 juin 2024 à 02:47:34
Nb. messages archivés
280
Nb. messages JVC
265
En ligne sur JvArchive 341