Topic de MrPulco :

Je suis incapable de débattre avec un vegan

Sur l’argument de la souffrance animale, je bégaye…
Sur l’argument écologique, je bégaye…

J’adore la viande, me fais pas chier, c’est mon seul argument… Mais j’ai l’impression de passer pour un connard.

Devient vegan, soit en accord avec tes troubles moraux

Même pour les carences, je me rends compte que si c’est bien fait, un régime vegan n’a pas besoin de complément alimentaire. Y a des substituts végé à toutes les protéines ou vitamines animales…

J’ai aucun argument concret contre les vegan.

Le 06 juin 2024 à 02:48:34 :
Devient vegan, soit en accord avec tes troubles moraux

Bah non, j’aime trop la viande.
J’ai pas d’autre argument.

Le 06 juin 2024 à 02:50:31 :
https://youtu.be/6X4UEawXu-Q?si=LLOXFVG5mNDcGuoI

de rien

bordel mais y'en a vraiment qui regardent cet ahuri de compétition

edit :ah ouais ok j'avais pas vu que c'etait la chaine de ma ferme autonome
pas vegan c'est un ahuri total
mfa c'est un mec qui reve de décroissance et totalement buté sur ses idées du siecle dernier (si c'est pas celui d'avant)

Le 06 juin 2024 à 02:50:30 :

Le 06 juin 2024 à 02:48:34 :
Devient vegan, soit en accord avec tes troubles moraux

Bah non, j’aime trop la viande.
J’ai pas d’autre argument.

Bah alors pourquoi t'as l'impression d'être une mauvaise personne, c'est que t'assume pas de manger de la viande

Les vegans arrivent à te faire culpabiliser, c'est pas fait pour toi la viande visiblement

Le 06 juin 2024 à 02:50:31 :
https://youtu.be/6X4UEawXu-Q?si=LLOXFVG5mNDcGuoI

de rien

Oui, je connais ce mec.
Mais même en tant que viandard, je suis pas convaincu par tous ses arguments.

Pareil, j'ai envie d'arrêter la viande, le problème c'est que j'arrive pas faire un repas sans viande

Le 06 juin 2024 à 02:53:41 :

Le 06 juin 2024 à 02:50:31 :
https://youtu.be/6X4UEawXu-Q?si=LLOXFVG5mNDcGuoI

de rien

Oui, je connais ce mec.
Mais même en tant que viandard, je suis pas convaincu par tous ses arguments.

Je pense que comme vdd tu te trompes de personne :oui:

Je suis végétarien, tant pour l'écologie, que pour la souffrance animale.

Et continue de manger de la viande si tu veux. On n'a pas à t'imposer quoi que ce soit. Faut pas écouter les vegans hardcores qui veulent imposer leur vision du monde à tous. On peut en discuter à la limite, mais faut respecter les choix de tous

Le 06 juin 2024 à 02:52:18 :

Le 06 juin 2024 à 02:50:30 :

Le 06 juin 2024 à 02:48:34 :
Devient vegan, soit en accord avec tes troubles moraux

Bah non, j’aime trop la viande.
J’ai pas d’autre argument.

Bah alors pourquoi t'as l'impression d'être une mauvaise personne, c'est que t'assume pas de manger de la viande

Les vegans arrivent à te faire culpabiliser, c'est pas fait pour toi la viande visiblement

Je culpabilise pas, mais j’arrive pas à expliquer de manière rationnelle pourquoi c’est pas grave de manger de la viande.
L’argument ecolo et souffrance animale est difficilement contrable, à part dire que tu t’en bats les couilles, mais ça te fait passer pour un connard..

Le 06 juin 2024 à 02:49:49 :
Même pour les carences, je me rends compte que si c’est bien fait, un régime vegan n’a pas besoin de complément alimentaire. Y a des substituts végé à toutes les protéines ou vitamines animales…

J’ai aucun argument concret contre les vegan.

Bouquin de SVT classe de 6e : les humains sont une espèce omnivores

persoent

J'ai été vegan 6 mois et j'ai arreté pck etant go muscu j'ai perdu 10kg
apres j'ai été végé pendant 4ans avant de me rendre compte que c'etait peine perdue vu que tout le monde en a rien a branler
ca n'empeche que la souffrance animale c'est un vrai probleme
tout ce qui est elevage intensif ca devrait etre interdit ,les abattages rituels aussi ; ca c'est un fait et oui dire le contraire c'est comme le dit l'op etre un connard

Moi j'ai arrêté la viande
Faut vraiment être mauvais pour ignorer les facts ...
Disons que ça fait pas hyper intellectuel dit comme ça.

Le 06 juin 2024 à 02:54:13 :
Pareil, j'ai envie d'arrêter la viande, le problème c'est que j'arrive pas faire un repas sans viande

Ah oui, mais je connais aussi, et j’ai déjà vu cette vidéo y a un bout de temps.
Mais pareil, soit je suis pas convaincu par tout ce qu’il dit soit j’arriverai pas à le redire comme lui dans un débat.

Le 06 juin 2024 à 02:56:56 :
Moi j'ai arrêté la viande
Faut vraiment être mauvais pour ignorer les facts ...

J'ignore pas les facts j'aime savoir que ce que je mange est un animal

Quand je vois un poulet dehors je pense à comment je pourrais le cuisiner

Je me sens pas mal de penser ça et je me considère comme bonne personne, animal issus d'une espèce omnivore qui tue et mange, j'aime ça et je suis heureux

Le 06 juin 2024 à 03:00:18 :

Le 06 juin 2024 à 02:56:56 :
Moi j'ai arrêté la viande
Faut vraiment être mauvais pour ignorer les facts ...

J'ignore pas les facts j'aime savoir que ce que je mange est un animal

Quand je vois un poulet dehors je pense à comment je pourrais le cuisiner

Je me sens pas mal de penser ça et je me considère comme bonne personne, animal issus d'une espèce omnivore qui tue et mange, j'aime ça et je suis heureux

Tu es mauvais alors ...

Le 06 juin 2024 à 02:59:51 :

Le 06 juin 2024 à 02:54:13 :
Pareil, j'ai envie d'arrêter la viande, le problème c'est que j'arrive pas faire un repas sans viande

Ah oui, mais je connais aussi, et j’ai déjà vu cette vidéo y a un bout de temps.
Mais pareil, soit je suis pas convaincu par tout ce qu’il dit soit j’arriverai pas à le redire comme lui dans un débat.

c'est des arguments fallacieux du genre le soja c'est pas bien
ca vaut rien de toute facon
ce mec là essaye de convaincre tout le monde qu'il faut s'exiler dans la diagonale du vide pour vivre avec 500balles par mois
C'est une idée qui me rebute pas perso ,mais il est à l'ouest total de croire que ca peut convenir a tout le monde

Données du topic

Auteur
MrPulco
Date de création
6 juin 2024 à 02:47:34
Nb. messages archivés
280
Nb. messages JVC
265
En ligne sur JvArchive 332