Topic de AirMauritus :

[BORDEL] Sevrage du tabac : je vais craquer :/

Le 01 juin 2024 à 00:11:21 :
J'ai un pote, comme toi, qui a arrêté de fumer après avoir développé une tachycardie (malgré le fait que le cardiologue lui est dit qu'il n'y avait rien d'anormal).

Il a une montre connectée qui détecte des rythmes irrégulier et ça le réveil la nuit.
Depuis qu'il a arrêter il a plus rien.

J'ai moi même arrêter après une infection pulmonaire et le plus dure c'est vraiment de perdre l'habitude de t'en griller une.
Une fois l'habitude passé tu commences à y penser de moins en moins et ça devient plus simple par la suite de résister à la tentation.

Courage kheyou.

Merci kheyou, malheureusement pour cette fois c’est raté je me dirige vers le tabac, je vais essayer de ne pas trop m’en vouloir et de ne pas déprimè, et plutôt de me dire qu’avant toute réussite il y a des échecs

Bon les kheys, je viens de me griller ma première, et le goût est deg, ça me rappelle quand j’avais commencé bordel

Le 01 juin 2024 à 00:13:28 :

J'ai un pote, comme toi, qui a arrêté de fumer après avoir développé une tachycardie (malgré le fait que le cardiologue lui est dit qu'il n'y avait rien d'anormal).

Il a une montre connectée qui détecte des rythmes irrégulier et ça le réveil la nuit.

J'ai moi même arrêter après une infection pulmonaire et le plus dure c'est vraiment de perdre l'habitude de t'en griller une.
Une fois l'habitude passé tu commences à y penser de moins en moins et ça devient plus simple par la suite de résister à la tentation.

Courage kheyou.

Merci kheyou, malheureusement pour cette fois c’est raté je me dirige vers le tabac, je vais essayer de ne pas trop m’en vouloir et de ne pas déprimè, et plutôt de me dire qu’avant toute réussite il y a des échecs

C'est pas trop tard pour faire demi-tour ! Tu vaux plus que ça c'est pour ton bien mental et ta santé physique !

Franchement j'ai largement l'impression de moins être une merde depuis que j'ai arrêté.

Le 01 juin 2024 à 00:17:06 :

Le 01 juin 2024 à 00:13:28 :

Courage kheyou.

C'est pas trop tard pour faire demi-tour ! Tu vaux plus que ça c'est pour ton bien mental et ta santé physique !

Franchement j'ai largement l'impression de moins être une merde depuis que j'ai arrêté.

Malheureusement j’en ai déjà grillé une, je me laisse une semaine pour lire le bouquin d’Allen Carr que les kheys du topic ont conseillé et pour faire le travail intérieur afin de me détacher de cette addiction pour de bon

Ça fait partie du processus d'addiction tout ça. Tu remets tout au lendemain et tu finis par ne jamais te sevrer.

Je vais profiter de l'été puis en septembre Ah c'est bientot le temps des fêtes puis en janvier Bon c'est l'hiver j'ai rien a foutre autant arrêter en mars

Tu te voiles la face

Si t'as fumé que 5 ans ça va, erso j'ai arrêté au bout de +15 ans, il te reste encore du temps pour profiter https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 01 juin 2024 à 00:26:53 :
Ça fait partie du processus d'addiction tout ça. Tu remets tout au lendemain et tu finis par ne jamais te sevrer.

Je vais profiter de l'été puis en septembre Ah c'est bientot le temps des fêtes puis en janvier Bon c'est l'hiver j'ai rien a foutre autant arrêter en mars

Tu te voiles la face

Une semaine, pas plus. Je lis le bouquin d’Allen Carr tout en faisant le travail intérieur pour arrêter pour de bon.
J’uperais ce topic les kheys

Le 01 juin 2024 à 00:31:23 :
Si t'as fumé que 5 ans ça va, erso j'ai arrêté au bout de +15 ans, il te reste encore du temps pour profiter https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

J’imagine pas le sevrage que ça a dû demander, rien que 5 ans j’ai l’impression que c’est infernal mais alors 15 ans, chapeau khey !

Le 01 juin 2024 à 00:31:40 :

Le 01 juin 2024 à 00:26:53 :

Tu te voiles la face

Une semaine, pas plus. Je lis le bouquin d’Allen Carr tout en faisant le travail intérieur pour arrêter pour de bon.
J’uperais ce topic les kheys

Oui oui, une semaine

Je vais pas aider le khey mais j'aime beaucoup fumer :hap: ça ne me fais pas culpabiliser.
Le matin avec le café c'est un vrai plaisir, après un bon repas, a la pause au boulot en discutant tranquillement, le soir après avoir finit ses imperatifs.
Quand t'as 5 minutes à attendre et tu allumes ta cigarette, tu regardes les passants passés en étant assis sur un banc au soleil ou à un café.
Y'a pas dire c'est plaisant :hap:

Données du topic

Auteur
AirMauritus
Date de création
31 mai 2024 à 23:21:48
Nb. messages archivés
90
Nb. messages JVC
90
En ligne sur JvArchive 328