Palmade INNOCENTÉ pour la mort du bébé dans la femme enceinte: ce n'était PAS une personne juridique
Le 02 juin 2024 à 18:03:15 :
Ca veut dire que dans ce pays tu peux te balader et foutre des coups de pieds dans le ventre de toutes les femmes enceinte sans aller en prison
La justice en France putainT'as l'air très intelligent toi.
Voilà un aspirant à cette caste qui va reprendre leur formulation et prétendre à une supériorité sans jamais rien démontrer
Le 02 juin 2024 à 18:05:28 :
Le 02 juin 2024 à 18:04:56 :
Le 02 juin 2024 à 18:04:21 :
Rouler dans une mère enceinte de 7 mois et tuer le bébé -> parfaitement légal en République Française du Saint-Etat, circulezEncore un intelligent
Encore un naïf
Ou un bot
Bah non justement car je connais le droit à l'inverse de toi qui ne le comprend pas et qui s'étonne des décision de justice.
Allez suivant.
Le 02 juin 2024 à 18:06:48 :
Ca veut dire que dans ce pays tu peux te balader et foutre des coups de pieds dans le ventre de toutes les femmes enceinte sans aller en prison
Voilà un aspirant à cette caste qui va reprendre leur formulation et prétendre à une supériorité sans jamais rien démontrer
La démonstration de sa stupidité est déjà dans l'énoncé du mec. Pas besoin de faire plus que de la citer.
Le 02 juin 2024 à 18:00:23 :
Même si c'est l'application stricte de la loi, le message envoyé à la société est catastrophique. Il y a la loi et l'esprit de la loi comme on dit...
Bah en même temps l'accident est arrivé en plein pendant la mise en constitution de l'avortement, forcément faut éviter les contradictions
Rouler dans une mère enceinte de 7 mois et tuer le bébé -> parfaitement légal en République Française du Saint-Etat, circulezEncore un intelligent
Encore un naïf
Ou un botBah non justement car je connais le droit à l'inverse de toi qui ne le comprend pas et qui s'étonne des décision de justice.
Allez suivant.
La décision des juges est cohérente avec la loi, je te l'accorde
Merci de confirmer ce que je disais le pédant
Par contre le titre du topic est faux
Les pro avortement en dissonance cognitive
Bordel mais un foetus a des droitd que quand ça vous arrange
Le 02 juin 2024 à 18:10:14 goethemonstre1 a écrit :
Vous l'avez voulue cette juridiction faut pas pleurer maintenant
??
Le 02 juin 2024 à 18:07:45 :
La démonstration de sa stupidité est déjà dans l'énoncé du mec. Pas besoin de faire plus que de la citer.
Ah oui c'est pratique
La justice ahiiii
Donc ca veux dire que des gens peuvent mettre des coups de poing dans le ventre de femmes enceintes sans etre inquités
Ou ca osef complet ?
J'espère que l'enfer existe pour des types comme palmade.
Qu'il ose plus se montrer publiquement. Qu'il décède comme une grosse m... dans l'oubli le plus total.
Le 02 juin 2024 à 18:12:50 Buitonin a écrit :
La justice ahiiiiDonc ca veux dire que des gens peuvent mettre des coups de poing dans le ventre de femmes enceintes sans etre inquités
Absolument pas
Le 02 juin 2024 à 18:13:27 MickaAudrey a écrit :
Le 02 juin 2024 à 18:12:50 Buitonin a écrit :
La justice ahiiiiDonc ca veux dire que des gens peuvent mettre des coups de poing dans le ventre de femmes enceintes sans etre inquités
Absolument pas
Oui y aura coup et blessures volontaires.
Le 02 juin 2024 à 18:12:50 :
J'oublierai pas, si un jour une femme me fait un bébé dans le dos et qu'elle veut se servir du bébé pour pourrir ma vie, je sais grâce à la Justice rouge française que je peux la forcer à avorter à gros coups de poing dans le ventre, je serai jugé pour agression je prendrai trois mois avec sursis et le " problème " sera éliminé
Merci Palmade, merci les gauchistes, y'a pas que du mauvais, ça nous protège contre les femmes vénales
Encore un naïf
Ou un botBah non justement car je connais le droit à l'inverse de toi qui ne le comprend pas et qui s'étonne des décision de justice.
Allez suivant.
Et voilà comme prévu
Il "connait" (sans démonstration )donc il peut soutenir ce que la macronie lui sert car il peut en profiter pour prétendre appartenir à cette caste.
A chaque fois peu importe le sujet et l'orientation donnée par le régime, t'as de ces spécimens qui débarquent en prétendant savoir pour cultiver une adhésion à ces rhétoriques
Données du topic
- Auteur
- Vaginovitch
- Date de création
- 2 juin 2024 à 16:56:18
- Nb. messages archivés
- 213
- Nb. messages JVC
- 203