Topic de Vaginovitch :

Palmade INNOCENTÉ pour la mort du bébé dans la femme enceinte: ce n'était PAS une personne juridique

Mince alors comme c'est surprenant.
Au moins la décision n' est pas hypocrite vis à vis de l' avortement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/5/1658452820-stickerrisibankcr77.png
La gauche me dégoûte. Comment on peut voter pour ces ****** le 9 juin
Ah :rire:
Ca veut dire que dans ce pays tu peux te balader et foutre des coups de pieds dans le ventre de toutes les femmes enceinte sans aller en prison :rire:
La justice en France putain :rire:
Ba logique je dirais. L'inverse aurait ete impossible, t'imagine avec tous les avortements qu'il y a en France, chaque medecin qui pratique l'avortement aurait ete possiblement passible de la meme peine...
Autant ça se tient en terme de définition pure, autant c'est vraiment dégueulasse, j'imagine pas l'état de la mère actuellement. :(
C'est la société que vous avez voulu les athées :)
Pour rappel elle était enceinte de presque sept mois. Je vous laisse regarder sur internet à quoi ressemble un bébé de sept mois :)
Évidemment que c'est pas normal, mais Pierre Palmalde ou un autre ça aurait été la même, c'est la loi qui est mal faite de base

Le 02 juin 2024 à 17:01:31 :
Pour rappel elle était enceinte de presque sept mois. Je vous laisse regarder sur internet à quoi ressemble un bébé de sept mois :)

bientôt l’avortement jusqu’à 6 mois et demi :mort:

Le 02 juin 2024 à 17:02:40 Serviette_Bleu2 a écrit :
Évidemment que c'est pas normal, mais Pierre Palmalde ou un autre ça aurait été la même, c'est la loi qui est mal faite de base

La loi a été très bien faite pour remplir son but d'être démoniaque

[17:03:19] <Erga_Omnes>

Le 02 juin 2024 à 17:01:31 :
Pour rappel elle était enceinte de presque sept mois. Je vous laisse regarder sur internet à quoi ressemble un bébé de sept mois :)

bientôt l’avortement jusqu’à 6 mois et demi :mort:

Ça va servir de jurisprudence pour des avortements à 7 mois.

Je comprend pas le bébé avait 7 mois et on donne le statut d'être vivant a partir de 3 mois donc pourquoi sur cette affaire on trouve une excuse bidon pour l'innocenté.
Ou alors j'ai mal compris quelque chose.
Chaud la société gauchiste

Données du topic

Auteur
Vaginovitch
Date de création
2 juin 2024 à 16:56:18
Nb. messages archivés
213
Nb. messages JVC
203
En ligne sur JvArchive 121