Palmade INNOCENTÉ pour la mort du bébé dans la femme enceinte: ce n'était PAS une personne juridique
C'est que du discours et de la rhétorique mais les golems avalent ça et les élites cultivent ce truc.
"Le statut juridique d'être vivant"
T'es vivant ? Non j'ai pas le statut juridique
Par contre pour le migrant sans statuts juridiques là '...
Le maire a sauvé l'économie
Palmade n'a pas tué l'enfant
Un père peut pas demander à une femme de mettre fin à une grossesse et doit payer pendant 18 ans
Mais un pierre Palmade peut arriver et détruire l'organisme sans soucis
Vous imaginez comment ils ont dû carburer pour trouver une excuse de la sorte ?
"La loi rien que la loi" alors que d'habitude ils disent que c'est à interpréter et donc que c'est orienté
Il y a les êtres vivants, et les êtres vivants (avec statut juridique car il passe un vagin)
Faut suivre
Les animaux ont plus de droits que ce foetus dans leur logiciel
Il faut à tout prix couvrir l'IVG et le bourgeois gay Palmade
Le 02 juin 2024 à 17:17:48 Cad-Havre a écrit :
C'est que du discours et de la rhétorique mais les golems avalent ça et les élites cultivent ce truc."Le statut juridique d'être vivant"
La civilisation occidentale repose de plus en plus sur la bureaucratie, sur le millefeuille juridique et administratif. Pourquoi ? Parce que ça permet de complexifier les situations, même les plus simples, et ainsi de s'en sortir quand on en a besoin : Pile je gagne, face du perd.
Dans n'importe quelle société NORMALE, y aurait pas de jugement de valeur sur l'état du bébé en question, parce que tout le monde sait que c'est pas le problème ici.
Mais nous ne sommes plus dans une société normale, mais dans une techno-bureaucratie, et les seuls à s'en sortir dans ce cadre ce sont "les petits mecs", c'est à dire les petites merdes qui n'ont aucune intelligence humaine mais les moyens de financer une horde d'avocats capable de décortiquer les codes de leur monde pour y trouver des failles.
Le 02 juin 2024 à 17:23:10 :
Le 02 juin 2024 à 17:17:48 Cad-Havre a écrit :
C'est que du discours et de la rhétorique mais les golems avalent ça et les élites cultivent ce truc."Le statut juridique d'être vivant"
La civilisation occidentale repose de plus en plus sur la bureaucratie, sur le millefeuille juridique et administratif. Pourquoi ? Parce que ça permet de complexifier les situations, même les plus simples, et ainsi de s'en sortir quand on en a besoin : Pile je gagne, face du perd.
Dans n'importe quelle société NORMALE, y aurait pas de jugement de valeur sur l'état du bébé en question, parce que tout le monde sait que c'est pas le problème ici.
Mais nous ne sommes plus dans une société normale, mais dans une techno-bureaucratie, et les seuls à s'en sortir dans ce cadre ce sont "les petits mecs", c'est à dire les petites merdes qui n'ont aucune intelligence humaine mais les moyens de financer une horde d'avocats capable de décortiquer les codes de leur monde pour y trouver des failles.
C'est une société de comptable, d'avocat, de greffier, de gratte-papier, des pseudos hommes du livre ... Qui peuvent à loisir décrypter et prétendre à une audience avec les augures divines comme quand le prêtre prétendait savoir le mot de dieu
Le 02 juin 2024 à 17:20:05 :
Il risque 15 ans quand même rien ne change
Il va rien avoir
Il a une des cartes je te rappelle
Ils font ce qu'ils veulent avec ces relais et ces moyens de gestion de crise
Données du topic
- Auteur
- Vaginovitch
- Date de création
- 2 juin 2024 à 16:56:18
- Nb. messages archivés
- 213