Topic de DSNY43 :

La Pologne : calme, propre, sûre, civilisée AYAAAAAAAAAAAAAAA

Supprimé

Le 06 juin 2024 à 09:31:00 :

Le 06 juin 2024 à 09:26:47 :

Le 06 juin 2024 à 09:24:37 :
La Pologne sera en guerre contre la Russie très probablement bientôt.

Ce sont des professionnels pour mettre de l'huile sur le feu.

:rire:

YRR

Oui oui
Il va se passer quoi quand l'Ukraine sera irrécupérable a ton avis ? :)

C'est les polonais qui ont mené au déclenchement de la seconde guerre mondiale en passant :)

Non, le casus belli était un false flag de l'Allemagne à Gliwice pour les connaisseurs. Après, tu peux parler de différents traités etc mais ça ne change rien à l'impérialisme nazi pangermanique.

En Roumanie c'est pareil, des évenement quasi tout les jours, le calme, la propreté, les ours
Déjà 3 ans que j'ai quitté la france :bave:

YRR

Oui oui

C'est les polonais qui ont mené au déclenchement de la seconde guerre mondiale en passant :)

Y aura absolument rien kheyou

Dors paisiblement

C’est fini ça, ils commencent à accueillir de plus en plus d’étrangers

Le 06 juin 2024 à 09:32:30 :
En Roumanie c'est pareil, des évenement quasi tout les jours, le calme, la propreté, les ours

non par contre faut pas abuser, je ne connais que bucharest j'avoue mais bucha c'est un shithole hein

Le 06 juin 2024 à 09:27:17 :
c'est quand même un peu du cherry picking

oui c'est 100 fois mieux que la france niveau population, mais j'ai habité dans des cités de la banlieue de varsovie c'est pas le club med hein

Tu le cherches à habiter dans une banlieue polonaise pourrie aussi. C'est comme si j'allais habiter à Sosnowiec, aucun sens. Je veux profiter d'un appart sympa en plein-centre ville historique.

Le 06 juin 2024 à 09:31:58 :

Le 06 juin 2024 à 09:28:31 :

Le 06 juin 2024 à 09:25:40 :

Le 06 juin 2024 à 09:15:14 :

Le 06 juin 2024 à 09:12:56 :

> Pourquoi tu es toujours si dur et agressif dans tes mots ? Ça cache une frustration immense.

Cesse la psychologie de bistro Romuald, ça ne te sied pas, navré d'être factuel et de choquer vos petits esprits fragiles.

En attendant le frustré qui goûte à l'immigration de masse, c'est toi, pas moi :rire:

Croire naïvement que vos partis éclatés vont changer quoi que ce soit, je comprends que ma présence dérange ici-bas car je vous empêche de rêver :rire:

Allez bisous.

C’est bien ce que je disais. Vie de merde donc passe ses nerfs sur des inconnus sur Internet. Frustration + lâcheté.

Ok Romu, continue de couiner :rire:

OUIN OUIN OUIN TI MICHON :rire:

Putain les phasmes sur Internet c’est vraiment quelque chose :rire:

Le complexe du bicep inexistant

Le SMICARD go muscu qui couine parce qu'il se fait troll sur internet :rire2:

"gneu gneu té tro michon" dit-il alors qu'il pense naïvement que voter pour le RN changera le destin de la France :rire:

"mé il y a dé parti anti imigration hihih" :rire:

Ce degré de naïveté, tu confirmes les préjugés sur le QI négatifs des go muscu toi :rire:

Des suppositions, encore des suppositions

T’es triste mon corniaud, vraiment. J’espère que ça va s’arranger Phasmotin, mais à mon avis t’es une cause perdue. Certains disent que ça fait 10 ans que tu rages ici.

[09:33:37] <BukowsKiki>

non par contre faut pas abuser, je ne connais que bucharest j'avoue mais bucha c'est un shithole hein

C'est comme dire que Paris c'est la France khey
Je déteste Buca aussi, j'y vais que pour l'aéroport
EDIT : Dans ce cas la on peut aussi chier sur Varsovie qui est une ville hyper laide comparé a Cracovie etc

Le 06 juin 2024 à 09:30:47 :

Bordel, moi je dois y transiter 1 jour juste pour prendre l'avion pour le Panama, même ça, ça me fait chier ahi

On est plus que des touristes pour la France, l'expat ça te change entièrement

Ouais c'est cool, en plus toi maintenant tu commences à avoir beaucoup de bouteille, genre pays différents, depuis quelques années maintenant donc tu peux avoir une vision plus "globale" du monde.

Après ça permet aussi de relativiser certains défauts que la France avait en les comparant avec d'autres pays en te disant que tout n'était pas à jeter en France, mais comme je dis toujours, c'est une question d'équilibres, quand t'as plus de mauvais points que de bons points dans l'endroit dans lequel tu vis, il faut se casser ou tu te feras du mal.

Et c'était le cas en France pour moi, je relevais plus de points négatifs que de points positifs donc je suis parti.

J'ai déjà quatre ans d'expat, toi un peu plus je crois ?

Tout n'est pas jeter en France, c'est certain, c'est un des plus beau pays du monde. Le problème ce n'est pas le pays, ce sont les gens qui vivent, et leurs idées. Tu vois bien à l'est par exemple que les gens sont très conservateurs et que y'a absolument rien de normal à être progressiste ou à opter pour l'immigration de masse

Aussi, je n'ai jamais eu de problème pour séduire en France, d'autant plus que je côtoie encore certaines françaises actuellement, mais les filles de l'est c'est incomparable. Elles ne sont pas complètement cinglés comme les occidentales et ne s'acharnent pas avec le féminisme

Tu n'entends pas parler de ces trucs là en fait

Toi avec tes asiates, t'as dû faire les mêmes constatations j'imagine

Le 06 juin 2024 à 09:33:36 :
C’est fini ça, ils commencent à accueillir de plus en plus d’étrangers

Tout en se vantant de bloquer les illégaux, notamment à la frontière biélorusse. Sauf que les légaux qui sont à peu près les mêmes, ont les voit au quotidien.

Après la Pologne, c'est un pays de raciste, tout ce qui n'est pas blanc est potentiellement un danger https://image.noelshack.com/fichiers/2024/21/4/1716501481-aloonea-vietnam-chaud.png

Le 06 juin 2024 à 09:34:26 :

Le 06 juin 2024 à 09:31:58 :

Le 06 juin 2024 à 09:28:31 :

Le 06 juin 2024 à 09:25:40 :

Le 06 juin 2024 à 09:15:14 :

> Le 06 juin 2024 à 09:12:56 :

>> Pourquoi tu es toujours si dur et agressif dans tes mots ? Ça cache une frustration immense.

>

> Cesse la psychologie de bistro Romuald, ça ne te sied pas, navré d'être factuel et de choquer vos petits esprits fragiles.

>

> En attendant le frustré qui goûte à l'immigration de masse, c'est toi, pas moi :rire:

>

> Croire naïvement que vos partis éclatés vont changer quoi que ce soit, je comprends que ma présence dérange ici-bas car je vous empêche de rêver :rire:

>

> Allez bisous.

C’est bien ce que je disais. Vie de merde donc passe ses nerfs sur des inconnus sur Internet. Frustration + lâcheté.

Ok Romu, continue de couiner :rire:

OUIN OUIN OUIN TI MICHON :rire:

Putain les phasmes sur Internet c’est vraiment quelque chose :rire:

Le complexe du bicep inexistant

Le SMICARD go muscu qui couine parce qu'il se fait troll sur internet :rire2:

"gneu gneu té tro michon" dit-il alors qu'il pense naïvement que voter pour le RN changera le destin de la France :rire:

"mé il y a dé parti anti imigration hihih" :rire:

Ce degré de naïveté, tu confirmes les préjugés sur le QI négatifs des go muscu toi :rire:

Des suppositions, encore des suppositions

T’es triste mon corniaud, vraiment. J’espère que ça va s’arranger Phasmotin, mais à mon avis t’es une cause perdue. Certains disent que ça fait 10 ans que tu rages ici.

La même chose que toi quand tu fais de la psycho de bistro :rire:

Me qualifier de frustré alors que tu vis en France et on te voit couiner sur la France et son immigration de masse, on se demande pas qui est le plus frustré présentement entre toi et moi :rire:

Je suis où je veux être et je suis content d'y être, t'es pas où tu veux être et t'es pas content d'y être en plus d'être un gros prolo :rire:

Certains disent que ça fait 10 ans que tu rages ici.

Oui, 50 ans même :rire:

Le 06 juin 2024 à 09:34:14 :

Le 06 juin 2024 à 09:27:17 :
c'est quand même un peu du cherry picking

oui c'est 100 fois mieux que la france niveau population, mais j'ai habité dans des cités de la banlieue de varsovie c'est pas le club med hein

Tu le cherches à habiter dans une banlieue polonaise pourrie aussi. C'est comme si j'allais habiter à Sosnowiec, aucun sens. Je veux profiter d'un appart sympa en plein-centre ville historique.

j'ai habité ailleurs ensuite et c'était incomparable effectivement

c'est juste pour dire que le coté activités familiales en bas des blocs sur une des vidéos, ce n'est pas représentatif de "la banlieue" en pologne

Les petits oiseaux, les boites, les barbecues en forêt :bave:

[09:36:32] <Alcnahc146>

Me parle pas toi sale lache

Le 06 juin 2024 à 09:35:24 :
Après la Pologne, c'est un pays de raciste, tout ce qui n'est pas blanc est potentiellement un danger https://image.noelshack.com/fichiers/2024/21/4/1716501481-aloonea-vietnam-chaud.png

Mieux vaut prévenir que guérir. Même si là à priori ils font ni l’un ni l’autre.

Le 06 juin 2024 à 09:37:01 :

[09:36:32] <Alcnahc146>

Me parle pas toi sale lache

Ayaaa je le savais :rire:

Le 06 juin 2024 à 09:32:26 :

YRR

Oui oui

Non, le casus belli était un false flag de l'Allemagne à Gliwice pour les connaisseurs. Après, tu peux parler de différents traités etc mais ça ne change rien à l'impérialisme nazi pangermanique.

Non, les polonais agressaient sans cesse les allemands sur les territoires qu'on leur avait enlevé après la 1ere GM.
Poussés par les anglais qui voulaient une guerre a provoquer les allemands, c'est ce qu'ils ont fait.
Malheureusement les anglais les ont abandonné quand Hitler les a envahi, après leur avoir demandé de cesser leurs agressions et ce plusieurs fois.

Le 06 juin 2024 à 09:35:24 :

On voit de plus en plus de couples avec bébé métisse :)

Et ça donnera de sacrés dégénérés d'ailleurs vu que c'est pas le haut du panier qui se reproduit, d'un côté comme de l'autre.

ça va pas être du niveau de Stéphane Edouard :rire:

Données du topic

Auteur
DSNY43
Date de création
6 juin 2024 à 07:59:46
Date de suppression
6 juin 2024 à 10:46:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
299