La Pologne : calme, propre, sûre, civilisée AYAAAAAAAAAAAAAAA
SuppriméLe 06 juin 2024 à 09:15:14 :
Le 06 juin 2024 à 09:12:56 :
Pourquoi tu es toujours si dur et agressif dans tes mots ? Ça cache une frustration immense.
Cesse la psychologie de bistro Romuald, ça ne te sied pas, navré d'être factuel et de choquer vos petits esprits fragiles.
En attendant le frustré qui goûte à l'immigration de masse, c'est toi, pas moi
Croire naïvement que vos partis éclatés vont changer quoi que ce soit, je comprends que ma présence dérange ici-bas car je vous empêche de rêver
Allez bisous.
C’est bien ce que je disais. Vie de merde donc passe ses nerfs sur des inconnus sur Internet. Frustration + lâcheté.
Ok Romu, continue de couiner
OUIN OUIN OUIN TI MICHON
Everet jones, tu sens une décadence du pays en Pologne ?
L'insécurité, le pouvoir d'achat ?
Le 06 juin 2024 à 09:24:37 :
La Pologne sera en guerre contre la Russie très probablement bientôt.Ce sont des professionnels pour mettre de l'huile sur le feu.
YRR
Le 06 juin 2024 à 09:23:17 :
Le 06 juin 2024 à 09:19:58 :
Le 06 juin 2024 à 09:17:44 :
Le 06 juin 2024 à 07:59:46 :
https://www.tiktok.com/@jovapartout/video/7357325420053810464https://www.tiktok.com/@jovapartout/video/7374871565936184609
Mais c'est un shithole d'après les français https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
On se demande qui est le shithole entre la France et la Pologne en 2024 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Je confirme la pologne est incroyable.
Pas besoin de parler polonais, un anglais basique suffit
Pour le tourisme seulement j’imagine ?
Me concernant oui.
Après quand si tu es celib. Tu prend un lille krakow et une chambre d'hôtes.
Tu t'en sors pour pas cher.
Je te conseille Airbnb logement entier pour être tranquille pour ramener des gonzesses si jamais. Chambre d'hôte c'est moins cher mais limitant.
c'est quand même un peu du cherry picking
oui c'est 100 fois mieux que la france niveau population, mais j'ai habité dans des cités de la banlieue de varsovie c'est pas le club med hein
Le 06 juin 2024 à 09:24:16 :
Le 06 juin 2024 à 09:17:40 :
Le 06 juin 2024 à 09:11:38 :
Le 06 juin 2024 à 09:06:53 :
Le 06 juin 2024 à 09:04:25 :
> Le 06 juin 2024 à 09:02:36 :
>> Le 06 juin 2024 à 08:59:07 :
> >> Le 06 juin 2024 à 08:56:51 :
> > >> Le 06 juin 2024 à 08:53:26 :
> > > >> Le 06 juin 2024 à 08:39:53 :
> > > > >Désolé de casser votre mythe mais la Pologne a changé en seulement quelques mois.
> > > > >
> > > > > Il y a eu une arrivée MASSIVE de qui on se doute et il commence à y avoir de plus en plus de "faits divers."
> > > > >
> > > > > J'y vais plusieurs fois par an et j'en parle avec des Polonais. Le switch a été violent dans les grandes villes et ça commence à arriver dans les villes moyennes.
> > > >
> > > > Vraiment? En quelques mois t'as eu un gros changement?
> > > >
> > > > Et c'est quel type de switch?
> > >
> > > Arrivée MASSIVE d'Africains. On commence à les voir popper de partout et ils sont installés, alors qu'avant c'était juste un peu de tourisme et une toute petite minorité de travailleurs.
> > >
> > > Avant, full Ukrainiens dans les taxis Uber. Maintenant, c'est bien plus bigarré et ça a changé depuis février je dirais. Même la rue c'est un délire. J'étais au rynek de Cracovie hier soir et comment dire... On se serait crus en France. Même les centres commerciaux c'est le même délire.
> >
> > C'est dingue que ça arrive en si peu de temps, je donnais vraiment 10 piges à la Pologne pour avoir un début de France.
> >
> > RIP pour les Polonais, t'es toujours là-bas?
>
> Le Frainchen'ts qui valide el topax
On est là le fréro, je viens de lire les pages précédentes, je me souviens que tu étais à l'Est aussi et tu comptes partir au Panama?
Tu te souviens y'a qqes années quand je suis parti à l'est je pense, en Moldavie
Bah j'ai fait la Roumanie, L'italie, Ukraine, Et la je suis à Buda pour me tirer en Amerique Latine cet été ouais
Je prends les devants, j'y reste 3 mois pour tater le terrain, voire plus
Si ça ne me plait pas, je dégage en Bielo (ma copine est de Minsk)Ça va toi ?
Ouais je me souviens que tu étais en Moldavie et en Transnistrie ou Tiraspol si je ne dis pas de connerie? Ou quelque chose du genre
Ah ouais t'as vadrouillé, ta meuf va te suivre en Amérique Latine ou elle t'attend à Minsk?
Tranquillou, j'ai changé plusieurs fois de villes en Chine, puis j'ai bougé quelques mois à Singapour et je vais là bientôt bouger sur Hong Kong pour avoir plus de maille et peut-être remonter en Chine continentale finir de monter mon cab ou une boîte et m'acheter une maison.
Ouais j'habitais à Tiraspol avec ma Svetlana, que j'ai du quitter à l'arrivée de la guerre
Ma meuf vient avec moi, un collègue qui y vit nous a trouvé une piaule 4 étoiles en appart hotel pour nous deux, all inclusive
Je veux voir si elle aime, sinon on retourne dans son pays. Moi j'ai l'habitude de voyager je m'en foutAh ouais, toi, toujours dans les affaires, c'est un autre niveau
T'es retourné en France depuis ? Parce que ça fait bien un an et demi que j'ai pas vu le pays. Ça se passe bien ?
Tu dois te mettre bien en Chine n'empêche, et d'ailleurs t'as un verre de prêt si tu passe par chez moiCimer mon fréro pour l'invitation, t'es un bon, pareil si tu comptes faire un crochet par la Chine, je t'inviterai volontiers.
Ouais c'est important de faire certains "shit test" pour savoir si elle tient à toi ou non et pas qu'elle t'aime uniquement quand elle est dans sa zone de confort, faut confronter un peu les gens
Toujours pas rentré, ça fait un bail bordel, genre quasi 4 ans et ça ne me manque pas particulièrement surtout quand je lis ce qu'il s'y trame via les médias ou via JVC.
Merci le frérot, ça fait plaisir
Bordel, moi je dois y transiter 1 jour juste pour prendre l'avion pour le Panama, même ça, ça me fait chier ahi
On est plus que des touristes pour la France, l'expat ça te change entièrement
Je compte sur le bon sens des Polonais pour prendre un autre virage. Les jeunes ont été couillons pour faire de l'anti-PiS primaire (même si l'immigration de masse a commencé avec eux en réalité).
Mais bon là, voir du zonard partout, la concurrence des petits travailleurs, les Africains qui cherchent à se métisser avec leurs soeurs en spammant les boudins de Badoo... Voilà quoi.
Ouais je comprends, l'Amérique latine c'est tentant, dans une "autre vie" ça m'aurait vraiment intéressé mais ce qui me fait chier c'est que j'aime aller dans les coins un peu paumés et que dans certains pays là-bas, c'est pas trop possible.
Vivre dans une prison dorée, ça ne m'intéresse pas des masse, par exemple un truc tout bête je porte une BB de Cartier au poignet, bah là-bas je peux me la faire voler au CALME et c'est un truc qui ne m'arriverait jamais en Chine par exemple.
Le 06 juin 2024 à 09:25:40 :
Le 06 juin 2024 à 09:15:14 :
Pourquoi tu es toujours si dur et agressif dans tes mots ? Ça cache une frustration immense.
Cesse la psychologie de bistro Romuald, ça ne te sied pas, navré d'être factuel et de choquer vos petits esprits fragiles.
Croire naïvement que vos partis éclatés vont changer quoi que ce soit, je comprends que ma présence dérange ici-bas car je vous empêche de rêver
Allez bisous.
C’est bien ce que je disais. Vie de merde donc passe ses nerfs sur des inconnus sur Internet. Frustration + lâcheté.
OUIN OUIN OUIN TI MICHON
Putain les phasmes sur Internet c’est vraiment quelque chose
Le complexe du bicep inexistant
Le 06 juin 2024 à 09:26:10 :
Everet jones, tu sens une décadence du pays en Pologne ?L'insécurité, le pouvoir d'achat ?
Insécurité, on n'est pas au niveau que Nantes, Birmingham ou Malmo mais bien sûr, les mêmes gens, les mêmes problèmes donc ça grimpe lentement mais sûrement. De plus en plus de petites frappes d'où on sait qui zonent.
Pouvoir d'achat, y a une bonne inflation mais les salaires augmentent régulièrement au moins, pas comme en France. L'immobilier c'est très chiant par contre pour trouver un bon logement, et ça demande de plus en plus de garanties.
La décadence morale sinon ben oui tu vois l'obésité grimper en flèche avec les fast foods, y a encore pas trop de gauchisme intégral mais tu vois de plus en plus de jeunes paumés et dépressifs avec des looks chelous et qui aiment de moins en moins bosser.
Bordel, moi je dois y transiter 1 jour juste pour prendre l'avion pour le Panama, même ça, ça me fait chier ahi
On est plus que des touristes pour la France, l'expat ça te change entièrement
Ouais c'est cool, en plus toi maintenant tu commences à avoir beaucoup de bouteille, genre pays différents, depuis quelques années maintenant donc tu peux avoir une vision plus "globale" du monde.
Après ça permet aussi de relativiser certains défauts que la France avait en les comparant avec d'autres pays en te disant que tout n'était pas à jeter en France, mais comme je dis toujours, c'est une question d'équilibres, quand t'as plus de mauvais points que de bons points dans l'endroit dans lequel tu vis, il faut se casser ou tu te feras du mal.
Et c'était le cas en France pour moi, je relevais plus de points négatifs que de points positifs donc je suis parti.
Le 06 juin 2024 à 09:26:47 :
La Pologne sera en guerre contre la Russie très probablement bientôt.Ce sont des professionnels pour mettre de l'huile sur le feu.
YRR
Oui oui
Il va se passer quoi quand l'Ukraine sera irrécupérable a ton avis ?
C'est les polonais qui ont mené au déclenchement de la seconde guerre mondiale en passant
Le 06 juin 2024 à 09:28:38 :
J'y étais l'année dernière, un vrai havre de paix, le retour à Lyon a été horrible
Bordel j’imagine tu fous un pied en Cefron t’as 150 tiers mondistes et la femme araignée la déprime putain
Le 06 juin 2024 à 09:28:38 :
J'y étais l'année dernière, un vrai havre de paix, le retour à Lyon a été horrible
ça a changé en seulement quelques mois kheys.
Le 06 juin 2024 à 09:28:31 :
Le 06 juin 2024 à 09:25:40 :
Le 06 juin 2024 à 09:15:14 :
Allez bisous.
OUIN OUIN OUIN TI MICHON
Putain les phasmes sur Internet c’est vraiment quelque chose
Le complexe du bicep inexistant
Le SMICARD go muscu qui couine parce qu'il se fait troll sur internet
"gneu gneu té tro michon" dit-il alors qu'il pense naïvement que voter pour le RN changera le destin de la France
"mé il y a dé parti anti imigration hihih"
Ce degré de naïveté, tu confirmes les préjugés sur le QI négatifs des go muscu toi
Le 06 juin 2024 à 09:31:00 GlockPerfection a écrit :
Le 06 juin 2024 à 09:26:47 :
YRR
Oui oui
Il va se passer quoi quand l'Ukraine sera irrécupérable a ton avis ?C'est les polonais qui ont mené au déclenchement de la seconde guerre mondiale en passant
Les Polonais vont faire prout et vont se mettre à 4 pattes devant le plus fort comme ils ont toujours eu l'habitude de faire
Données du topic
- Auteur
- DSNY43
- Date de création
- 6 juin 2024 à 07:59:46
- Date de suppression
- 6 juin 2024 à 10:46:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 299
- Nb. messages JVC