Topic de DSNY43 :

La Pologne : calme, propre, sûre, civilisée AYAAAAAAAAAAAAAAA

Supprimé

Le 06 juin 2024 à 08:48:00 :

Le 06 juin 2024 à 08:44:57 :

Le 06 juin 2024 à 08:43:35 :

Le 06 juin 2024 à 08:42:28 :

Le 06 juin 2024 à 08:39:53 :
Désolé de casser votre mythe mais la Pologne a changé en seulement quelques mois.

Il y a eu une arrivée MASSIVE de qui on se doute et il commence à y avoir de plus en plus de "faits divers."

J'y vais plusieurs fois par an et j'en parle avec des Polonais. Le switch a été violent dans les grandes villes et ça commence à arriver dans les villes moyennes.

L'europe de l'est a changé en général, pas seulement la pologne
Depuis 2/3 ans ça s'est occidentalisé

Là, c'est différent. ça concerne qui on sait et bien entendu, ça ne se passe pas trop bien.

C'est ça
T'as la Roumanie qui se tient encore bien, la Moldavie, et la Hongrie
Mais c'est en sursis

Non, le switch concerne aussi la Hongrie hélas. C'est bien de bloquer les légaux d'un côté mais ils en font entrer d'autres en masse depuis un temps. Et certains "Français" et "Belges" profitent que ce soit l'UE pour venir sans visa.

Je suis à Buda, ça s'est degradé depuis la dernière fois que j'étais venu
C'est un equivalent de Paris dans les années 90 avec des "coins qui craignent" mais sans plus
Dans 10 ans, c'est un shithole

Le 06 juin 2024 à 08:49:01 :

[08:33:29] <Stormaxx75>
Ils ont élu un macroniste otaniste, ça va forcément bien se passer avant 2030 :)

This laisse leur le temps, ils ont juste une trentaine d'années de retard sur la France

En 15 ans ils nous auront rattrapé clé

Le 06 juin 2024 à 08:49:01 :

[08:33:29] <Stormaxx75>
Ils ont élu un macroniste otaniste, ça va forcément bien se passer avant 2030 :)

This laisse leur le temps, ils ont juste une trentaine d'années de retard sur la France

Ah non non ça peut se faire bien plus rapidement, j'ai vu le changement dans les rues de plusieurs villes en seulement quelques mois. Un véritable délire et beaucoup de Polonais sont mal à l'aise. Vous allez me dire qu'ils ont voté pour ça mais bon.

Je me demande si la Slovaquie est pas plus safe que la Pologne d'ailleurs
Je serais surement parti sur Bratislava si je devais refaire mon expat

Le 06 juin 2024 à 08:50:27 :

Le 06 juin 2024 à 08:49:01 :

[08:33:29] <Stormaxx75>
Ils ont élu un macroniste otaniste, ça va forcément bien se passer avant 2030 :)

This laisse leur le temps, ils ont juste une trentaine d'années de retard sur la France

Ah non non ça peut se faire bien plus rapidement, j'ai vu le changement dans les rues de plusieurs villes en seulement quelques mois. Un véritable délire et beaucoup de Polonais sont mal à l'aise. Vous allez me dire qu'ils ont voté pour ça mais bon.

Ils ont voté pour rien du tout, tout ça c’est truqué

Le 06 juin 2024 à 08:49:28 :

Le 06 juin 2024 à 08:48:00 :

Le 06 juin 2024 à 08:44:57 :

Le 06 juin 2024 à 08:43:35 :

Le 06 juin 2024 à 08:42:28 :

> Le 06 juin 2024 à 08:39:53 :

>Désolé de casser votre mythe mais la Pologne a changé en seulement quelques mois.

>

> Il y a eu une arrivée MASSIVE de qui on se doute et il commence à y avoir de plus en plus de "faits divers."

>

> J'y vais plusieurs fois par an et j'en parle avec des Polonais. Le switch a été violent dans les grandes villes et ça commence à arriver dans les villes moyennes.

L'europe de l'est a changé en général, pas seulement la pologne
Depuis 2/3 ans ça s'est occidentalisé

Là, c'est différent. ça concerne qui on sait et bien entendu, ça ne se passe pas trop bien.

C'est ça
T'as la Roumanie qui se tient encore bien, la Moldavie, et la Hongrie
Mais c'est en sursis

Non, le switch concerne aussi la Hongrie hélas. C'est bien de bloquer les légaux d'un côté mais ils en font entrer d'autres en masse depuis un temps. Et certains "Français" et "Belges" profitent que ce soit l'UE pour venir sans visa.

Je suis à Buda, ça s'est degradé depuis la dernière fois que j'étais venu
C'est un equivalent de Paris dans les années 90 avec des "coins qui craignent" mais sans plus
Dans 10 ans, c'est un shithole

Après, les Hongrois, Polonais etc sont moins politiquement corrects et lobotomisés que les Français moyens.

Donc ce qu'ils font comme erreur, ils peuvent vite les réparer.

Le 06 juin 2024 à 08:18:54 :
Mon ex était d’origine polonaise
On avait prévu d’y aller pour chercher le village que sa grand mère a quitté petite pour s’installer en France :snif:

T'inquiète, elle a toujours prévu de le faire, mais pas avec toi :rire2:

Le 06 juin 2024 à 08:51:29 207FrenchMVP a écrit :

Le 06 juin 2024 à 08:18:54 :
Mon ex était d’origine polonaise
On avait prévu d’y aller pour chercher le village que sa grand mère a quitté petite pour s’installer en France :snif:

T'inquiète, elle a toujours prévu de le faire, mais pas avec toi :rire2:

Ayaa https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/4/1622143762-sans-titre.png

Le 06 juin 2024 à 08:50:53 :
Je me demande si la Slovaquie est pas plus safe que la Pologne d'ailleurs
Je serais surement parti sur Bratislava si je devais refaire mon expat

Apparemment oui des retours que j'ai eus. Y a juste une population Rom pour le moment et des coins à éviter comme Lunik IX.

Mais bon c'est l'UE, elle est aussi sur la liste.

Le 06 juin 2024 à 08:51:19 :

Le 06 juin 2024 à 08:49:28 :

Le 06 juin 2024 à 08:48:00 :

Le 06 juin 2024 à 08:44:57 :

Le 06 juin 2024 à 08:43:35 :

> Le 06 juin 2024 à 08:42:28 :

>> Le 06 juin 2024 à 08:39:53 :

> >Désolé de casser votre mythe mais la Pologne a changé en seulement quelques mois.

> >

> > Il y a eu une arrivée MASSIVE de qui on se doute et il commence à y avoir de plus en plus de "faits divers."

> >

> > J'y vais plusieurs fois par an et j'en parle avec des Polonais. Le switch a été violent dans les grandes villes et ça commence à arriver dans les villes moyennes.

>

> L'europe de l'est a changé en général, pas seulement la pologne

> Depuis 2/3 ans ça s'est occidentalisé

Là, c'est différent. ça concerne qui on sait et bien entendu, ça ne se passe pas trop bien.

C'est ça
T'as la Roumanie qui se tient encore bien, la Moldavie, et la Hongrie
Mais c'est en sursis

Non, le switch concerne aussi la Hongrie hélas. C'est bien de bloquer les légaux d'un côté mais ils en font entrer d'autres en masse depuis un temps. Et certains "Français" et "Belges" profitent que ce soit l'UE pour venir sans visa.

Je suis à Buda, ça s'est degradé depuis la dernière fois que j'étais venu
C'est un equivalent de Paris dans les années 90 avec des "coins qui craignent" mais sans plus
Dans 10 ans, c'est un shithole

Après, les Hongrois, Polonais etc sont moins politiquement corrects et lobotomisés que les Français moyens.

Donc ce qu'ils font comme erreur, ils peuvent vite les réparer.

Oui comme la Suède qui a vu pousser des partis anti-immigration en très peu de temps.

Le 06 juin 2024 à 08:39:53 :
Désolé de casser votre mythe mais la Pologne a changé en seulement quelques mois.

Il y a eu une arrivée MASSIVE de qui on se doute et il commence à y avoir de plus en plus de "faits divers."

J'y vais plusieurs fois par an et j'en parle avec des Polonais. Le switch a été violent dans les grandes villes et ça commence à arriver dans les villes moyennes.

Vraiment? En quelques mois t'as eu un gros changement?

Et c'est quel type de switch?

J'ai passé plusieurs mois en Biélorussie, c'est encore moins contaminé par contre la bas les weshs sont au gouvernement https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/1/1597684230-loukadeter.jpg

Le 06 juin 2024 à 08:52:34 :

Le 06 juin 2024 à 08:50:53 :
Je me demande si la Slovaquie est pas plus safe que la Pologne d'ailleurs
Je serais surement parti sur Bratislava si je devais refaire mon expat

Apparemment oui des retours que j'ai eus. Y a juste une population Rom pour le moment et des coins à éviter comme Lunik IX.

Mais bon c'est l'UE, elle est aussi sur la liste.

Je me tire au Panama d'ici quelques semaines, je vois bien que l'europe de l'est s'est fracturé la cheville
Faut soigner ça au plus vite, sinon la gangrène progressera, et ça deviendra l'europe de l'ouest

Le 06 juin 2024 à 08:52:58 :

Le 06 juin 2024 à 08:51:19 :

Le 06 juin 2024 à 08:49:28 :

Le 06 juin 2024 à 08:48:00 :

Le 06 juin 2024 à 08:44:57 :

> Le 06 juin 2024 à 08:43:35 :

>> Le 06 juin 2024 à 08:42:28 :

> >> Le 06 juin 2024 à 08:39:53 :

> > >Désolé de casser votre mythe mais la Pologne a changé en seulement quelques mois.

> > >

> > > Il y a eu une arrivée MASSIVE de qui on se doute et il commence à y avoir de plus en plus de "faits divers."

> > >

> > > J'y vais plusieurs fois par an et j'en parle avec des Polonais. Le switch a été violent dans les grandes villes et ça commence à arriver dans les villes moyennes.

> >

> > L'europe de l'est a changé en général, pas seulement la pologne

> > Depuis 2/3 ans ça s'est occidentalisé

>

> Là, c'est différent. ça concerne qui on sait et bien entendu, ça ne se passe pas trop bien.

C'est ça
T'as la Roumanie qui se tient encore bien, la Moldavie, et la Hongrie
Mais c'est en sursis

Non, le switch concerne aussi la Hongrie hélas. C'est bien de bloquer les légaux d'un côté mais ils en font entrer d'autres en masse depuis un temps. Et certains "Français" et "Belges" profitent que ce soit l'UE pour venir sans visa.

Je suis à Buda, ça s'est degradé depuis la dernière fois que j'étais venu
C'est un equivalent de Paris dans les années 90 avec des "coins qui craignent" mais sans plus
Dans 10 ans, c'est un shithole

Après, les Hongrois, Polonais etc sont moins politiquement corrects et lobotomisés que les Français moyens.

Donc ce qu'ils font comme erreur, ils peuvent vite les réparer.

Oui comme la Suède qui a vu pousser des partis anti-immigration en très peu de temps.

Et il s’est passé quoi ? Rien du tout

Le 06 juin 2024 à 08:52:58 :

Le 06 juin 2024 à 08:51:19 :

Le 06 juin 2024 à 08:49:28 :

Le 06 juin 2024 à 08:48:00 :

Le 06 juin 2024 à 08:44:57 :

> Le 06 juin 2024 à 08:43:35 :

>> Le 06 juin 2024 à 08:42:28 :

> >> Le 06 juin 2024 à 08:39:53 :

> > >Désolé de casser votre mythe mais la Pologne a changé en seulement quelques mois.

> > >

> > > Il y a eu une arrivée MASSIVE de qui on se doute et il commence à y avoir de plus en plus de "faits divers."

> > >

> > > J'y vais plusieurs fois par an et j'en parle avec des Polonais. Le switch a été violent dans les grandes villes et ça commence à arriver dans les villes moyennes.

> >

> > L'europe de l'est a changé en général, pas seulement la pologne

> > Depuis 2/3 ans ça s'est occidentalisé

>

> Là, c'est différent. ça concerne qui on sait et bien entendu, ça ne se passe pas trop bien.

C'est ça
T'as la Roumanie qui se tient encore bien, la Moldavie, et la Hongrie
Mais c'est en sursis

Non, le switch concerne aussi la Hongrie hélas. C'est bien de bloquer les légaux d'un côté mais ils en font entrer d'autres en masse depuis un temps. Et certains "Français" et "Belges" profitent que ce soit l'UE pour venir sans visa.

Je suis à Buda, ça s'est degradé depuis la dernière fois que j'étais venu
C'est un equivalent de Paris dans les années 90 avec des "coins qui craignent" mais sans plus
Dans 10 ans, c'est un shithole

Après, les Hongrois, Polonais etc sont moins politiquement corrects et lobotomisés que les Français moyens.

Donc ce qu'ils font comme erreur, ils peuvent vite les réparer.

Oui comme la Suède qui a vu pousser des partis anti-immigration en très peu de temps.

Ils ont quand même mis 15 ans à réagir... Espérons que l'Europe centrale réagisse à temps.

Parce que bon, Duda, Orban etc ont l'air de grosses fraudes. Ils disent bloquer des illégaux mais en font entrer plein légalement + ceux qui profitent de faire partie d'un pays de l'UE donc 0 visa.

Son argumentation est pétée au possible

Je t'en trouve facilement des exemples comme ça en france

Ou alors il ceut juste montrer qu'il y a que des blancs

Le gouvernement actuel est pro europe, question de temps avant que ça devienne un shithole
C'est pas le nazillon qui faisait des vidéos en Ukraine non ? :)
Désolé de casser votre délire les golems mais RIEN ne se réglera par les urnes

Données du topic

Auteur
DSNY43
Date de création
6 juin 2024 à 07:59:46
Date de suppression
6 juin 2024 à 10:46:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
299
Nb. messages JVC
298
En ligne sur JvArchive 349