La Pologne : calme, propre, sûre, civilisée AYAAAAAAAAAAAAAAA
SuppriméLe 06 juin 2024 à 09:47:27 :
pays moche
langue atroceje préfèrerai vivre dans une favela à Rio de Janeiro en esquivant les balles
Les centres historiques sont introllables hein, y a aussi une belle nature.
La langue ouais, c'est chiant d'apprendre.
Le 06 juin 2024 à 09:44:36 :
Le 06 juin 2024 à 09:42:20 :
Le 06 juin 2024 à 09:38:35 :
Le 06 juin 2024 à 09:35:57 :
Le 06 juin 2024 à 09:34:26 :
> Le 06 juin 2024 à 09:31:58 :
>> Le 06 juin 2024 à 09:28:31 :
> >> Le 06 juin 2024 à 09:25:40 :
> > >> Le 06 juin 2024 à 09:15:14 :
> > > >> Le 06 juin 2024 à 09:12:56 :
> > > > >> Pourquoi tu es toujours si dur et agressif dans tes mots ? Ça cache une frustration immense.
> > > > >
> > > > > Cesse la psychologie de bistro Romuald, ça ne te sied pas, navré d'être factuel et de choquer vos petits esprits fragiles.
> > > > >
> > > > > En attendant le frustré qui goûte à l'immigration de masse, c'est toi, pas moi
> > > > >
> > > > > Croire naïvement que vos partis éclatés vont changer quoi que ce soit, je comprends que ma présence dérange ici-bas car je vous empêche de rêver
> > > > >
> > > > > Allez bisous.
> > > >
> > > > C’est bien ce que je disais. Vie de merde donc passe ses nerfs sur des inconnus sur Internet. Frustration + lâcheté.
> > >
> > > Ok Romu, continue de couiner
> > >
> > > OUIN OUIN OUIN TI MICHON
> >
> > Putain les phasmes sur Internet c’est vraiment quelque chose
> >
> > Le complexe du bicep inexistant
>
> Le SMICARD go muscu qui couine parce qu'il se fait troll sur internet
>
> "gneu gneu té tro michon" dit-il alors qu'il pense naïvement que voter pour le RN changera le destin de la France
>
> "mé il y a dé parti anti imigration hihih"
>
> Ce degré de naïveté, tu confirmes les préjugés sur le QI négatifs des go muscu toi
Des suppositions, encore des suppositions
T’es triste mon corniaud, vraiment. J’espère que ça va s’arranger Phasmotin, mais à mon avis t’es une cause perdue. Certains disent que ça fait 10 ans que tu rages ici.
La même chose que toi quand tu fais de la psycho de bistro
Me qualifier de frustré alors que tu vis en France et on te voit couiner sur la France et son immigration de masse, on se demande pas qui est le plus frustré présentement entre toi et moi
Je suis où je veux être et je suis content d'y être, t'es pas où tu veux être et t'es pas content d'y être en plus d'être un gros prolo
Certains disent que ça fait 10 ans que tu rages ici.
Oui, 50 ans même
Tellement heureux que tu passes ta vie ici à rager et insulter des inconnus. On va en rester là petit. Sache juste que tu ne dupes personne, ça m’étonnerait même pas que tu vives dans le Calvados.
Rage
Délicieux de te voir COUINER depuis plusieurs pages
Délicieux de te voir COUINER sur la démographie française alors que t'as pas de copine, pas d'enfant et que tu SUBIS L'IMMIGRATION DE MASSE
DELICIEUX DE TE VOIR FAIRE DE LA PSYCHO DE BISTRO
Allez oublie pas de payer tes impôts pour faire venir davantage d'Africains
Cas clinique le pauvre phasme, c’est une forme de divertissement nonobstant. Allez continue le singe, t’auras une cacahuète
Le mec dit qu'il ne devait plus me répondre pour continuer à me répondre
Allez le chof chof, continue de pleurer sur les immigrés en France tout en finançant leur arrivée comme une belle petite soumise 🤣😂🤣🤣🤣🤣
C'est tellement drôle de vous voir rager et de croire qu'en votant Zemmour ça changera quelque chose le bas QI
Le 06 juin 2024 à 09:46:36 :
Le 06 juin 2024 à 09:44:03 :
le malaise des polonix bordel.
expliques moi l'op, pourquoi tous les bucherons qui bossent dans les bois autour de chez moi viennent de pologne et passent 6 mois à 12 dans un mobile home insalubre pour un salaire de misère loin de leur familles et de leur pays paradisiaque ?Car ils gagnent un peu plus en France mais ça prouve quoi ? Surtout qu'ils repartent à terme comme tu dis.
pourquoi s'infliger des mois de travail épouvantable dans les bois en vivant comme des clochards les uns sur les autres juste pour gagner un peu plus
si la Pologne était si incroyable, elle serait au mois capable de contenter ses pores habitants en terme de travail et de salaires
Le 06 juin 2024 à 09:47:50 :
Le 06 juin 2024 à 09:45:31 :
Le 06 juin 2024 à 09:43:46 :
Le 06 juin 2024 à 09:42:19 :
Le 06 juin 2024 à 09:41:39 :
> Le 06 juin 2024 à 09:40:05 :
>La pologne 400€ le smic mais y'a des bloncs
> "Y'a la pai quand on y entre blonc "
> Oui et les deux guerres mondiales peuvent en temoigner heureusement que le multiculturalisme est venu en France pour empecher les pulsions auto-destructrices de caucasiens avec des guerres atroces toutes les decennies
T'es plus à jour, Bertrand. On approche d'un SMIC à 800 euros pour un pays encore moins cher que la France, notamment niveau imposition.
Nan plus que ça, ils sont bien a 1000 net les polonais au SMIC
3250 zl netto aux dernières nouvelles.
Ça a monté
https://copernic-avocats.com/salaires-en-pologne/
Tu confonds brut et net Le net revient à environ 800 euros par mois. Mais c'est un progrès régulier. Ils atteindront les 1k nets dans deux ans peut-être.
Ah oui OK, tu parles en net
Quand bien même, ça augmente année après année, dans trois à quatre ans ils ont atteint le niveau de la France
Le 06 juin 2024 à 09:49:08 :
Le 06 juin 2024 à 09:35:57 :
> Le 06 juin 2024 à 09:34:26 :
>> Le 06 juin 2024 à 09:31:58 :
> >> Le 06 juin 2024 à 09:28:31 :
> > >> Le 06 juin 2024 à 09:25:40 :
> > > >> Le 06 juin 2024 à 09:15:14 :
> > > > >> Le 06 juin 2024 à 09:12:56 :
> > > > > >> Pourquoi tu es toujours si dur et agressif dans tes mots ? Ça cache une frustration immense.
> > > > > >
> > > > > > Cesse la psychologie de bistro Romuald, ça ne te sied pas, navré d'être factuel et de choquer vos petits esprits fragiles.
> > > > > >
> > > > > > En attendant le frustré qui goûte à l'immigration de masse, c'est toi, pas moi
> > > > > >
> > > > > > Croire naïvement que vos partis éclatés vont changer quoi que ce soit, je comprends que ma présence dérange ici-bas car je vous empêche de rêver
> > > > > >
> > > > > > Allez bisous.
> > > > >
> > > > > C’est bien ce que je disais. Vie de merde donc passe ses nerfs sur des inconnus sur Internet. Frustration + lâcheté.
> > > >
> > > > Ok Romu, continue de couiner
> > > >
> > > > OUIN OUIN OUIN TI MICHON
> > >
> > > Putain les phasmes sur Internet c’est vraiment quelque chose
> > >
> > > Le complexe du bicep inexistant
> >
> > Le SMICARD go muscu qui couine parce qu'il se fait troll sur internet
> >
> > "gneu gneu té tro michon" dit-il alors qu'il pense naïvement que voter pour le RN changera le destin de la France
> >
> > "mé il y a dé parti anti imigration hihih"
> >
> > Ce degré de naïveté, tu confirmes les préjugés sur le QI négatifs des go muscu toi
>
> Des suppositions, encore des suppositions
>
> T’es triste mon corniaud, vraiment. J’espère que ça va s’arranger Phasmotin, mais à mon avis t’es une cause perdue. Certains disent que ça fait 10 ans que tu rages ici.
La même chose que toi quand tu fais de la psycho de bistro
Me qualifier de frustré alors que tu vis en France et on te voit couiner sur la France et son immigration de masse, on se demande pas qui est le plus frustré présentement entre toi et moi
Je suis où je veux être et je suis content d'y être, t'es pas où tu veux être et t'es pas content d'y être en plus d'être un gros prolo
> Certains disent que ça fait 10 ans que tu rages ici.
Oui, 50 ans même
Tellement heureux que tu passes ta vie ici à rager et insulter des inconnus. On va en rester là petit. Sache juste que tu ne dupes personne, ça m’étonnerait même pas que tu vives dans le Calvados.
Rage
Délicieux de te voir COUINER sur la démographie française alors que t'as pas de copine, pas d'enfant et que tu SUBIS L'IMMIGRATION DE MASSE
Cas clinique le pauvre phasme, c’est une forme de divertissement nonobstant. Allez continue le singe, t’auras une cacahuète
Allez le chof chof, continue de pleurer sur les immigrés en France tout en finançant leur arrivée comme une belle petite soumise 🤣😂🤣🤣🤣🤣
C'est tellement drôle de vous voir rager et de croire qu'en votant Zemmour ça changera quelque chose le bas QI
Le 06 juin 2024 à 09:50:30 :
> Le 06 juin 2024 à 09:35:57 :
>> Le 06 juin 2024 à 09:34:26 :
> >> Le 06 juin 2024 à 09:31:58 :
> > >> Le 06 juin 2024 à 09:28:31 :
> > > >> Le 06 juin 2024 à 09:25:40 :
> > > > >> Le 06 juin 2024 à 09:15:14 :
> > > > > >> Le 06 juin 2024 à 09:12:56 :
> > > > > > >> Pourquoi tu es toujours si dur et agressif dans tes mots ? Ça cache une frustration immense.
> > > > > > >
> > > > > > > Cesse la psychologie de bistro Romuald, ça ne te sied pas, navré d'être factuel et de choquer vos petits esprits fragiles.
> > > > > > >
> > > > > > > En attendant le frustré qui goûte à l'immigration de masse, c'est toi, pas moi
> > > > > > >
> > > > > > > Croire naïvement que vos partis éclatés vont changer quoi que ce soit, je comprends que ma présence dérange ici-bas car je vous empêche de rêver
> > > > > > >
> > > > > > > Allez bisous.
> > > > > >
> > > > > > C’est bien ce que je disais. Vie de merde donc passe ses nerfs sur des inconnus sur Internet. Frustration + lâcheté.
> > > > >
> > > > > Ok Romu, continue de couiner
> > > > >
> > > > > OUIN OUIN OUIN TI MICHON
> > > >
> > > > Putain les phasmes sur Internet c’est vraiment quelque chose
> > > >
> > > > Le complexe du bicep inexistant
> > >
> > > Le SMICARD go muscu qui couine parce qu'il se fait troll sur internet
> > >
> > > "gneu gneu té tro michon" dit-il alors qu'il pense naïvement que voter pour le RN changera le destin de la France
> > >
> > > "mé il y a dé parti anti imigration hihih"
> > >
> > > Ce degré de naïveté, tu confirmes les préjugés sur le QI négatifs des go muscu toi
> >
> > Des suppositions, encore des suppositions
> >
> > T’es triste mon corniaud, vraiment. J’espère que ça va s’arranger Phasmotin, mais à mon avis t’es une cause perdue. Certains disent que ça fait 10 ans que tu rages ici.
>
> La même chose que toi quand tu fais de la psycho de bistro
>
> Me qualifier de frustré alors que tu vis en France et on te voit couiner sur la France et son immigration de masse, on se demande pas qui est le plus frustré présentement entre toi et moi
>
> Je suis où je veux être et je suis content d'y être, t'es pas où tu veux être et t'es pas content d'y être en plus d'être un gros prolo
>
> > Certains disent que ça fait 10 ans que tu rages ici.
>
> Oui, 50 ans même
Rage
Et pourtant tu continues de répondre 🤣🤣🤣
Allez la SOUMISE, dis coucou aux étrangers 🤣🤣🤣
Le 06 juin 2024 à 09:49:43 :
Le 06 juin 2024 à 09:46:36 :
Le 06 juin 2024 à 09:44:03 :
le malaise des polonix bordel.
expliques moi l'op, pourquoi tous les bucherons qui bossent dans les bois autour de chez moi viennent de pologne et passent 6 mois à 12 dans un mobile home insalubre pour un salaire de misère loin de leur familles et de leur pays paradisiaque ?Car ils gagnent un peu plus en France mais ça prouve quoi ? Surtout qu'ils repartent à terme comme tu dis.
pourquoi s'infliger des mois de travail épouvantable dans les bois en vivant comme des clochards les uns sur les autres juste pour gagner un peu plus
si la Pologne était si incroyable, elle serait au mois capable de contenter ses pores habitants en terme de travail et de salaires
Elle les contente, le taux d'émigration est en baisse significative depuis 2014. C'est fini l'époque d'arrivée massive de Polonais à l'ouest.
Le 06 juin 2024 à 09:50:18 :
Le 06 juin 2024 à 09:47:50 :
Le 06 juin 2024 à 09:45:31 :
Le 06 juin 2024 à 09:43:46 :
Le 06 juin 2024 à 09:42:19 :
> Le 06 juin 2024 à 09:41:39 :
>> Le 06 juin 2024 à 09:40:05 :
> >La pologne 400€ le smic mais y'a des bloncs
> > "Y'a la pai quand on y entre blonc "
> > Oui et les deux guerres mondiales peuvent en temoigner heureusement que le multiculturalisme est venu en France pour empecher les pulsions auto-destructrices de caucasiens avec des guerres atroces toutes les decennies
>
> T'es plus à jour, Bertrand. On approche d'un SMIC à 800 euros pour un pays encore moins cher que la France, notamment niveau imposition.
Nan plus que ça, ils sont bien a 1000 net les polonais au SMIC
3250 zl netto aux dernières nouvelles.
Ça a monté
https://copernic-avocats.com/salaires-en-pologne/
Tu confonds brut et net Le net revient à environ 800 euros par mois. Mais c'est un progrès régulier. Ils atteindront les 1k nets dans deux ans peut-être.
Ah oui OK, tu parles en net
Quand bien même, ça augmente année après année, dans trois à quatre ans ils ont atteint le niveau de la France
Je dirais 4 ans oui, après la France triche avec la prime d'activité par exemple.
Et en plus, les salaires augmentent très peu face à l'inflation en Cefran.
Le 06 juin 2024 à 09:52:06 200FrenchMVP a écrit :
> Le 06 juin 2024 à 09:38:35 :
>
> > Le 06 juin 2024 à 09:35:57 :
>
> >> Le 06 juin 2024 à 09:34:26 :
>
> > >> Le 06 juin 2024 à 09:31:58 :
>
> > > >> Le 06 juin 2024 à 09:28:31 :
>
> > > > >> Le 06 juin 2024 à 09:25:40 :
>
> > > > > >> Le 06 juin 2024 à 09:15:14 :
>
> > > > > > >> Le 06 juin 2024 à 09:12:56 :
>
> > > > > > > >> Pourquoi tu es toujours si dur et agressif dans tes mots ? Ça cache une frustration immense.
>
> > > > > > > >
>
> > > > > > > > Cesse la psychologie de bistro Romuald, ça ne te sied pas, navré d'être factuel et de choquer vos petits esprits fragiles.
>
> > > > > > > >
>
> > > > > > > > En attendant le frustré qui goûte à l'immigration de masse, c'est toi, pas moi
>
> > > > > > > >
>
> > > > > > > > Croire naïvement que vos partis éclatés vont changer quoi que ce soit, je comprends que ma présence dérange ici-bas car je vous empêche de rêver
>
> > > > > > > >
>
> > > > > > > > Allez bisous.
>
> > > > > > >
>
> > > > > > > C’est bien ce que je disais. Vie de merde donc passe ses nerfs sur des inconnus sur Internet. Frustration + lâcheté.
>
> > > > > >
>
> > > > > > Ok Romu, continue de couiner
>
> > > > > >
>
> > > > > > OUIN OUIN OUIN TI MICHON
>
> > > > >
>
> > > > > Putain les phasmes sur Internet c’est vraiment quelque chose
>
> > > > >
>
> > > > > Le complexe du bicep inexistant
>
> > > >
>
> > > > Le SMICARD go muscu qui couine parce qu'il se fait troll sur internet
>
> > > >
>
> > > > "gneu gneu té tro michon" dit-il alors qu'il pense naïvement que voter pour le RN changera le destin de la France
>
> > > >
>
> > > > "mé il y a dé parti anti imigration hihih"
>
> > > >
>
> > > > Ce degré de naïveté, tu confirmes les préjugés sur le QI négatifs des go muscu toi
>
> > >
>
> > > Des suppositions, encore des suppositions
>
> > >
>
> > > T’es triste mon corniaud, vraiment. J’espère que ça va s’arranger Phasmotin, mais à mon avis t’es une cause perdue. Certains disent que ça fait 10 ans que tu rages ici.
>
> >
>
> > La même chose que toi quand tu fais de la psycho de bistro
>
> >
>
> > Me qualifier de frustré alors que tu vis en France et on te voit couiner sur la France et son immigration de masse, on se demande pas qui est le plus frustré présentement entre toi et moi
>
> >
>
> > Je suis où je veux être et je suis content d'y être, t'es pas où tu veux être et t'es pas content d'y être en plus d'être un gros prolo
>
> >
>
> > > Certains disent que ça fait 10 ans que tu rages ici.
>
> >
>
> > Oui, 50 ans même
>
> Tellement heureux que tu passes ta vie ici à rager et insulter des inconnus. On va en rester là petit. Sache juste que tu ne dupes personne, ça m’étonnerait même pas que tu vives dans le Calvados.
Rage
Le 06 juin 2024 à 09:52:06 :
> > > > > > >
> > > > > > > C’est bien ce que je disais. Vie de merde donc passe ses nerfs sur des inconnus sur Internet. Frustration + lâcheté.
> > > > > >
> > > > > > Ok Romu, continue de couiner
> > > > > >
> > > > > > OUIN OUIN OUIN TI MICHON
> > > > >
> > > > > Putain les phasmes sur Internet c’est vraiment quelque chose
> > > > >
> > > > > Le complexe du bicep inexistant
> > > >
> > > > Le SMICARD go muscu qui couine parce qu'il se fait troll sur internet
> > > >
> > > > "gneu gneu té tro michon" dit-il alors qu'il pense naïvement que voter pour le RN changera le destin de la France
> > > >
> > > > "mé il y a dé parti anti imigration hihih"
> > > >
> > > > Ce degré de naïveté, tu confirmes les préjugés sur le QI négatifs des go muscu toi
> > >
> > > Des suppositions, encore des suppositions
> > >
> > > T’es triste mon corniaud, vraiment. J’espère que ça va s’arranger Phasmotin, mais à mon avis t’es une cause perdue. Certains disent que ça fait 10 ans que tu rages ici.
> >
> > La même chose que toi quand tu fais de la psycho de bistro
> >
> > Me qualifier de frustré alors que tu vis en France et on te voit couiner sur la France et son immigration de masse, on se demande pas qui est le plus frustré présentement entre toi et moi
> >
> > Je suis où je veux être et je suis content d'y être, t'es pas où tu veux être et t'es pas content d'y être en plus d'être un gros prolo
> >
> > > Certains disent que ça fait 10 ans que tu rages ici.
> >
> > Oui, 50 ans même
>
> Tellement heureux que tu passes ta vie ici à rager et insulter des inconnus. On va en rester là petit. Sache juste que tu ne dupes personne, ça m’étonnerait même pas que tu vives dans le Calvados.
Rage
Continue moustique, peut être que t’accompliras quelque chose. Ou peut être pas
Le 06 juin 2024 à 09:53:21 :
Le 06 juin 2024 à 09:52:06 200FrenchMVP a écrit :
> Le 06 juin 2024 à 09:42:20 :
> > Le 06 juin 2024 à 09:38:35 :
> >
> > > Le 06 juin 2024 à 09:35:57 :
> >
> > >> Le 06 juin 2024 à 09:34:26 :
> >
> > > >> Le 06 juin 2024 à 09:31:58 :
> >
> > > > >> Le 06 juin 2024 à 09:28:31 :
> >
> > > > > >> Le 06 juin 2024 à 09:25:40 :
> >
> > > > > > >> Le 06 juin 2024 à 09:15:14 :
> >
> > > > > > > >> Le 06 juin 2024 à 09:12:56 :
> >
> > > > > > > > >> Pourquoi tu es toujours si dur et agressif dans tes mots ? Ça cache une frustration immense.
> >
> > > > > > > > >
> >
> > > > > > > > > Cesse la psychologie de bistro Romuald, ça ne te sied pas, navré d'être factuel et de choquer vos petits esprits fragiles.
> >
> > > > > > > > >
> >
> > > > > > > > > En attendant le frustré qui goûte à l'immigration de masse, c'est toi, pas moi
> >
> > > > > > > > >
> >
> > > > > > > > > Croire naïvement que vos partis éclatés vont changer quoi que ce soit, je comprends que ma présence dérange ici-bas car je vous empêche de rêver
> >
> > > > > > > > >
> >
> > > > > > > > > Allez bisous.
> >
> > > > > > > >
> >
> > > > > > > > C’est bien ce que je disais. Vie de merde donc passe ses nerfs sur des inconnus sur Internet. Frustration + lâcheté.
> >
> > > > > > >
> >
> > > > > > > Ok Romu, continue de couiner
> >
> > > > > > >
> >
> > > > > > > OUIN OUIN OUIN TI MICHON
> >
> > > > > >
> >
> > > > > > Putain les phasmes sur Internet c’est vraiment quelque chose
> >
> > > > > >
> >
> > > > > > Le complexe du bicep inexistant
> >
> > > > >
> >
> > > > > Le SMICARD go muscu qui couine parce qu'il se fait troll sur internet
> >
> > > > >
> >
> > > > > "gneu gneu té tro michon" dit-il alors qu'il pense naïvement que voter pour le RN changera le destin de la France
> >
> > > > >
> >
> > > > > "mé il y a dé parti anti imigration hihih"
> >
> > > > >
> >
> > > > > Ce degré de naïveté, tu confirmes les préjugés sur le QI négatifs des go muscu toi
> >
> > > >
> >
> > > > Des suppositions, encore des suppositions
> >
> > > >
> >
> > > > T’es triste mon corniaud, vraiment. J’espère que ça va s’arranger Phasmotin, mais à mon avis t’es une cause perdue. Certains disent que ça fait 10 ans que tu rages ici.
> >
> > >
> >
> > > La même chose que toi quand tu fais de la psycho de bistro
> >
> > >
> >
> > > Me qualifier de frustré alors que tu vis en France et on te voit couiner sur la France et son immigration de masse, on se demande pas qui est le plus frustré présentement entre toi et moi
> >
> > >
> >
> > > Je suis où je veux être et je suis content d'y être, t'es pas où tu veux être et t'es pas content d'y être en plus d'être un gros prolo
> >
> > >
> >
> > > > Certains disent que ça fait 10 ans que tu rages ici.
> >
> > >
> >
> > > Oui, 50 ans même
> >
> > Tellement heureux que tu passes ta vie ici à rager et insulter des inconnus. On va en rester là petit. Sache juste que tu ne dupes personne, ça m’étonnerait même pas que tu vives dans le Calvados.
>
> Rage
>
> Délicieux de te voir COUINER depuis plusieurs pages
>
> Délicieux de te voir COUINER sur la démographie française alors que t'as pas de copine, pas d'enfant et que tu SUBIS L'IMMIGRATION DE MASSE
>
> DELICIEUX DE TE VOIR FAIRE DE LA PSYCHO DE BISTRO
>
> Allez oublie pas de payer tes impôts pour faire venir davantage d'Africains
Le 06 juin 2024 à 09:47:34 :
Le 06 juin 2024 à 09:44:08 :
Le 06 juin 2024 à 09:41:07 :
J'ai déjà quatre ans d'expat, toi un peu plus je crois ?
Ouais quelques années de plus
Tout n'est pas jeter en France, c'est certain, c'est un des plus beau pays du monde. Le problème ce n'est pas le pays, ce sont les gens qui vivent, et leurs idées. Tu vois bien à l'est par exemple que les gens sont très conservateurs et que y'a absolument rien de normal à être progressiste ou à opter pour l'immigration de masse
C'est ça, c'est cool aussi parce que ça m'a permis de me rendre compte de la chance que j'ai pu avoir d'être en France sur certaines choses aussi donc ouais l'expatriation, qui plus est dans plusieurs pays te fait comprendre un peu tout ça en le vivant réellement et pas en supputant.
Aussi, je n'ai jamais eu de problème pour séduire en France, d'autant plus que je côtoie encore certaines françaises actuellement, mais les filles de l'est c'est incomparable. Elles ne sont pas complètement cinglés comme les occidentales et ne s'acharnent pas avec le féminisme
Ouais pareil en Asie, quelques golio qui le sont avec insta et autres délires américains mais globalement ce n'est pas le cas, après les meufs c'est pas un "critère" d'expatriation, t'as des bonnes et des mauvaises dans tous les pays.
Je voulais simplement un pays qui me paye à la hauteur de mes diplômes et ne me taxe pas comme en URSS et un environnement sympa à côté.
Et du coup toi qui est par là-bas, tout ce qui est Asie du Sud-Est genre Thaïlande, Malaisie et tout ça t'en penses quoi ? Ça suit plutôt la mode occidentale ou ça reste un peu tradi ?
Malaisie c'est pas mal, Indonésie aussi.
Mais genre Thaïlande/Philippines je ne pourrai pas sur le long terme, ces pays sont les vides couilles ambulants des occidentaux (genre vraiment du tourisme sexuel et pas genre c'est plus facile si t'es blanc) pas possible pour moi et dur de s'émanciper financièrement là-bas à part en mode digital nomad.
C'est clair, c'est soit du boomix, soit de la racaille de banlieue que tu retrouves là-bas dans les resort ou les coins à touristes. C'est ça le problème, dès que l'Occident commence à se mêler des affaires des pays tradis, ça devient la merde. C'est pas pour rien qu'on est obligé de se barrer à l'autre bout du monde si on veut echapper à ça
Putain de mentalité à la con n'empêche
Données du topic
- Auteur
- DSNY43
- Date de création
- 6 juin 2024 à 07:59:46
- Date de suppression
- 6 juin 2024 à 10:46:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 299