Pourquoi les pharmaciens font les malins quand on leur tend une ordonnance ?
Le 30 mai 2024 à 16:42:44 :
Le 30 mai 2024 à 16:40:43 :
Le 30 mai 2024 à 16:31:41 :
Le 30 mai 2024 à 16:29:22 :
Le 30 mai 2024 à 16:27:28 :
> Le 30 mai 2024 à 16:25:15 :
>> Le 30 mai 2024 à 16:21:49 :
> >> Le 30 mai 2024 à 16:20:36 :
> > >la réalité c'est que personne ne veut devenir pharmacien, les promos sont vides , et le niveau des étudiants qui y rentrent est mauvais
> >
> > mes respects aux pharmaciens mais on se doute bien que c'était pas une vocation hein
>
>
> Attends
> T'es pas Pharmacien ?
qui a dit que j'étais pharmacien le pelo ?
Tu vois tu sais lire mais tu comprends rienBah alors ftg pourquoi tu casses les couilles depuis tout a l'heure ? T'y connais rien en fait.
parce que toi t'y connais quelque chose? par contre tu te permets de critiquer , LE CULOT
mon daron et ma soeur sont pharmaciens, fin brefOn parle pas de connaissance on parle d'évidence
Le mec tient un commerce, il vend des médicaments fabriqué par un laboratoire tier.
Les seules conseils qu'il peut donner sont les indications fabriquantsDonc le pharmacien d'officine n'est qu'un commerçant, un bon commerçant connait ce qu'il vend mais reste un commerçant
bordel tu reset ta mémoire toute les 5 minutes ? c'est hallucinant
Désolé mon bon khey
Papa n'est que boutiquier
Le 30 mai 2024 à 16:44:19 :
Le 30 mai 2024 à 16:42:32 :
Le 30 mai 2024 à 15:56:45 :
Pharmacien hospitalier tu fais une erreur et tu peux assassiner des patients.Un épicier vend des épices. Pas des medocs pour l'hypertension
D'accord alors pourquoi dans vos officines vous vendez des shampoing ? Des coupes-ongles ? Du lait en poudre ?
Vous êtes juste des vendeurs spé santé ni plus ni moinsÉvidemment
Je vais chez un vendeur de chaudière il va savoir me conseiller sur des chaudières me dire la plus adaptée mais en aucun cas n'ira à l'encontre des indications fabriquants.Le pharmacien fait la même chose
On est d'accord
Pharmacien de recherche / clinique / hospitalier je sais pas comment on appelle ça ok
Mais les pharmaciens de ville servent à rien. Dans un monde normal tu reçois ton ordonnance et tu commandes tes medocs chez amazon et tu te passes de cet intermédiraire inutile et de leurs conseils de brun
Le 30 mai 2024 à 16:45:38 :
Le 30 mai 2024 à 16:29:22 :
> Le 30 mai 2024 à 16:27:28 :
>> Le 30 mai 2024 à 16:25:15 :
> >> Le 30 mai 2024 à 16:21:49 :
> > >> Le 30 mai 2024 à 16:20:36 :
> > > >la réalité c'est que personne ne veut devenir pharmacien, les promos sont vides , et le niveau des étudiants qui y rentrent est mauvais
> > >
> > > mes respects aux pharmaciens mais on se doute bien que c'était pas une vocation hein
> >
> >
> > Attends
> > T'es pas Pharmacien ?
>
> qui a dit que j'étais pharmacien le pelo ?
> Tu vois tu sais lire mais tu comprends rien
Bah alors ftg pourquoi tu casses les couilles depuis tout a l'heure ? T'y connais rien en fait.
parce que toi t'y connais quelque chose? par contre tu te permets de critiquer , LE CULOT
mon daron et ma soeur sont pharmaciens, fin brefOn parle pas de connaissance on parle d'évidence
Le mec tient un commerce, il vend des médicaments fabriqué par un laboratoire tier.
Les seules conseils qu'il peut donner sont les indications fabriquantsDonc le pharmacien d'officine n'est qu'un commerçant, un bon commerçant connait ce qu'il vend mais reste un commerçant
Désolé mon bon khey
il m'a emmené en vacances 4 fois par an pendant 18 ans et roule en voiture de collection et m'a payé mes études , je suis vraiment malheureux
Le 30 mai 2024 à 16:46:16 :
Pharmacien hospitalier tu fais une erreur et tu peux assassiner des patients.Un épicier vend des épices. Pas des medocs pour l'hypertension
D'accord alors pourquoi dans vos officines vous vendez des shampoing ? Des coupes-ongles ? Du lait en poudre ?
Je vais chez un vendeur de chaudière il va savoir me conseiller sur des chaudières me dire la plus adaptée mais en aucun cas n'ira à l'encontre des indications fabriquants.Le pharmacien fait la même chose
On est d'accord
Pharmacien de recherche / clinique / hospitalier je sais pas comment on appelle ça ok
Mais les pharmaciens de ville servent à rien. Dans un monde normal tu reçois ton ordonnance et tu commandes tes medocs chez amazon et tu te passes de cet intermédiraire inutile et de leurs conseils de brun
Que quelqu'un m'explique pourquoi vous pensez que le pharmacien hospitalier à une quelconque utilité
Le 30 mai 2024 à 16:48:20 :
On est d'accord
Mais les pharmaciens de ville servent à rien. Dans un monde normal tu reçois ton ordonnance et tu commandes tes medocs chez amazon et tu te passes de cet intermédiraire inutile et de leurs conseils de brunQue quelqu'un m'explique pourquoi vous pensez que le pharmacien hospitalier à une quelconque utilité
Parce son nom a l'air utile mais en vrai je ne sais pas ce qu'il fait
On est d'accord
Ils veulent absolument savoir ce que tu a
- j’ai un gros bouton au cul tu veux voir ?
Je penses qu’ils veulent faire le bien avant tout mais c relou pour nous de nous justifier en plus on ment on va pas pas dire qu’on a un furoncle aux fesses devant 10 000 clients derrière..
Le 30 mai 2024 à 16:49:37 :
Le 30 mai 2024 à 16:48:20 :
> Le 30 mai 2024 à 15:56:45 :
>Pharmacien hospitalier tu fais une erreur et tu peux assassiner des patients.
>
> Un épicier vend des épices. Pas des medocs pour l'hypertension
On est d'accord
Mais les pharmaciens de ville servent à rien. Dans un monde normal tu reçois ton ordonnance et tu commandes tes medocs chez amazon et tu te passes de cet intermédiraire inutile et de leurs conseils de brunQue quelqu'un m'explique pourquoi vous pensez que le pharmacien hospitalier à une quelconque utilité
Parce son nom a l'air utile mais en vrai je ne sais pas ce qu'il fait
Le 30 mai 2024 à 16:47:19 :
> Le 30 mai 2024 à 16:29:22 :
>> Le 30 mai 2024 à 16:27:28 :
> >> Le 30 mai 2024 à 16:25:15 :
> > >> Le 30 mai 2024 à 16:21:49 :
> > > >> Le 30 mai 2024 à 16:20:36 :
> > > > >la réalité c'est que personne ne veut devenir pharmacien, les promos sont vides , et le niveau des étudiants qui y rentrent est mauvais
> > > >
> > > > mes respects aux pharmaciens mais on se doute bien que c'était pas une vocation hein
> > >
> > >
> > > Attends
> > > T'es pas Pharmacien ?
> >
> > qui a dit que j'étais pharmacien le pelo ?
> > Tu vois tu sais lire mais tu comprends rien
>
>
> Bah alors ftg pourquoi tu casses les couilles depuis tout a l'heure ? T'y connais rien en fait.
Désolé mon bon khey
il m'a emmené en vacances 4 fois par an pendant 18 ans et roule en voiture de collection et m'a payé mes études , je suis vraiment malheureux
Bordel A chaque fois cette boomeuse vendeuse de pharmacienne cherche à chaque à me revendre sa merde d'eau de mer pour me nettoyer le nez.
Je suis tombé dans son piège une fois c'est vraiment de la merde ça marche même pas
Le 30 mai 2024 à 16:52:19 :
Perso quand j'ai un rhume mon médecin me donne le spray nasal remboursé par la sécu.
Bordel A chaque fois cette boomeuse vendeuse de pharmacienne cherche à chaque à me revendre sa merde d'eau de mer pour me nettoyer le nez.
Je suis tombé dans son piège une fois c'est vraiment de la merde ça marche même pas
les marges de zinzin qu'ils se font sur ces produits vous imaginez même pas
Le 30 mai 2024 à 16:50:40 :
Mais pourquoi les gens méprisent voire détestent autant les médecins/pharmaciens sur ce forum ? On veut juste être correctement rémunéré et vivre dignement une existence tranquille et simple.
Les médecins sont respectés sauf peut-être les généralistes.
Les pharmaciens eux servent à rien.
Le 30 mai 2024 à 16:47:19 :
> Le 30 mai 2024 à 16:29:22 :
>> Le 30 mai 2024 à 16:27:28 :
> >> Le 30 mai 2024 à 16:25:15 :
> > >> Le 30 mai 2024 à 16:21:49 :
> > > >> Le 30 mai 2024 à 16:20:36 :
> > > > >la réalité c'est que personne ne veut devenir pharmacien, les promos sont vides , et le niveau des étudiants qui y rentrent est mauvais
> > > >
> > > > mes respects aux pharmaciens mais on se doute bien que c'était pas une vocation hein
> > >
> > >
> > > Attends
> > > T'es pas Pharmacien ?
> >
> > qui a dit que j'étais pharmacien le pelo ?
> > Tu vois tu sais lire mais tu comprends rien
>
>
> Bah alors ftg pourquoi tu casses les couilles depuis tout a l'heure ? T'y connais rien en fait.
Désolé mon bon khey
C'est un commerçant qui a réussi
Bravo à lui
Le pire c'est que tu peux laisser les aides pharmaciens (ennes) gérer et faire autre chose de ta vie, faire signe de vie de temps en temps histoire de rappeler qui est le patron et c'est tout.
Cette vie de pasha
Le 30 mai 2024 à 16:52:19 :
Perso quand j'ai un rhume mon médecin me donne le spray nasal remboursé par la sécu.
Alors c'est marrant parce que c'est ton médecin qui est un clown
Ton spray à la pseudoéphédrine c'est le prochain scandale sanitaire donc ça dégage
T'achète une corne et tu débouches le nez; pas besoin d'aller acheter de l'eau de mer à 10e le litre
Données du topic
- Auteur
- VIVELARGENTINE
- Date de création
- 30 mai 2024 à 14:42:48
- Nb. messages archivés
- 200
- Nb. messages JVC
- 196