Pourquoi les pharmaciens font les malins quand on leur tend une ordonnance ?
Le 30 mai 2024 à 15:59:18 :
Le 30 mai 2024 à 15:57:42 :
Le 30 mai 2024 à 15:56:45 :
Pharmacien hospitalier tu fais une erreur et tu peux assassiner des patients.Un épicier vend des épices. Pas des medocs pour l'hypertension
Pharmacien hospitalier il a dit.
Petit malin
parce qu'un pharmacien de base ne vend rien de plus dangereux que des épices peut être
Ce qui m'emmerde surtout c'est le non respect du secret médical. Ils parlent trop fort pour des choses qui sont confidentielles
Donc entre ça et l'épicerie, l'épicier est plus discret
Le 30 mai 2024 à 16:00:44 :
Ce qui m'emmerde surtout c'est le non respect du secret médical. Ils parlent trop fort pour des choses qui sont confidentiellesDonc entre ça et l'épicerie, l'épicier est plus discret
par contre entièrement d'accord, et certains te prennent de haut aussi mais bon, ne faisons pas de généralités
Le 30 mai 2024 à 16:00:28 :
Pharmacien hospitalier tu fais une erreur et tu peux assassiner des patients.Un épicier vend des épices. Pas des medocs pour l'hypertension
Petit malinparce qu'un pharmacien de base ne vend rien de plus dangereux que des épices peut être
Tu lis ce qu'il y a écrit sur l'ordonnance, ou tu te refères aux limites d'utilisation établies par le fabriquant.
Puis tu encaisses
Le 30 mai 2024 à 16:02:28 :
Petit malinparce qu'un pharmacien de base ne vend rien de plus dangereux que des épices peut être
Tu lis ce qu'il y a écrit sur l'ordonnance, ou tu te refères aux limites d'utilisation établies par le fabriquant.
Puis tu encaisses
soit tu sais pas lire soit c'est de la mauvaise foi, je ne répondrais donc malheureusement pas
Le 30 mai 2024 à 16:03:08 :
> Le 30 mai 2024 à 15:56:45 :
>Pharmacien hospitalier tu fais une erreur et tu peux assassiner des patients.
>
> Un épicier vend des épices. Pas des medocs pour l'hypertension
Puis tu encaissessoit tu sais pas lire soit c'est de la mauvaise foi, je ne répondrais donc malheureusement pas
Je sais parfaitement lire et la seule chose que tu chouines depuis tout à l'heure c'est :
"Ouin ouin si je fé pas de rappel les gens y font n'importe quoi "
Nature des rappels :
Limites d'utilisation établies par le fabriquant
Le 30 mai 2024 à 16:05:48 :
> Le 30 mai 2024 à 15:57:42 :
>> Le 30 mai 2024 à 15:56:45 :
> >Pharmacien hospitalier tu fais une erreur et tu peux assassiner des patients.
> >
> > Un épicier vend des épices. Pas des medocs pour l'hypertension
>
> Ils ne l'assimileront jamais désolé de te décevoir
Puis tu encaissessoit tu sais pas lire soit c'est de la mauvaise foi, je ne répondrais donc malheureusement pas
Je sais parfaitement lire et la seule chose que tu chouines depuis tout à l'heure c'est :
Nature des rappels :
te voir rager parce que les pharmaciens gagnent mieux leur vie que toi en "lisant des notices" me rend heureux, mais heureux
Le 30 mai 2024 à 16:05:48 :
> Le 30 mai 2024 à 15:57:42 :
>> Le 30 mai 2024 à 15:56:45 :
> >Pharmacien hospitalier tu fais une erreur et tu peux assassiner des patients.
> >
> > Un épicier vend des épices. Pas des medocs pour l'hypertension
>
> Ils ne l'assimileront jamais désolé de te décevoir
Nature des rappels :
on voit que tu n'as aucune conscience de la responsabilité, j'espère que tu n'as ni gosses ni animaux de compagnie
Ce qui m'emmerde surtout c'est le non respect du secret médical. Ils parlent trop fort pour des choses qui sont confidentielles
Donc entre ça et l'épicerie, l'épicier est plus discret
Par contre pour moi ça va ce genre de choses, ils sont plutôt sympa et discrets. Ils chuchottent pas mais ne hurlent pas non plus. Ils vont pas non plus prendre chaque client dans une pièce à part
Après je suis à un stade où j'en ai plus rien à carrer qu'on entende ce que je prends. Je suis extrêmement pudique de nature, avant j'étais en sueur quand j'allais acheter ma finasteride, j'avais peur que le pharmacien fasse à une allusion à mes cheveux à voix haute. Maintenant je m'en bats les couilles de tout, je suis allé me faire vacciner au gardasil en pharmacie l'année dernière (normalement ça doit se faire par une infirmière) j'en avais rien à carrer de l'éventualité qu'ils me disent que je rentrais plus dans la tranche d'âge et qu'ils évoquent le principe de ce vaccin
Bon allez 10 exemples de pourquoi on donne des conseils de prise qui me sont arriver la semaine dernière :
1) Jean débile atteint d'une grippe qui prend des doliprane toutes les 2h et se retrouve avec des transaminas d'un alcoolique
2) Robert qui prend son atorvastatine le matin pcq c'est plus pratique du coup ça marche po
3) Émilie avec son infection urinaire sous ciprofloxacine qui boit 4 cafés en même temps et sous ce médoc : 1 café = 4 café donc la meuf se retrouve avec 16x + de cafeine dans le corps
4)Jean malade avec son solupred qui le prend le soir et fait une insomnie
5) mami qui prend son furosemide le soir et doit aller pisser 4x dans la nuit, en + sous xanax car son Robert est décédé et se retrouve à chuter et hospitalisé
6) un autre Robert avec 1 hypotenseur le soir et 1 medicament pr la prostate et qui le prend en même temps et se retrouve en hypotension et chutte
7) un autre qui gobe ses medocs avec du charbon activé et donc se retrouve sous dosé
8) magalie dépressive prend son AD stimulant le soir, dort pas et déprime encore +
9) encore une mami qui prend son antidiabetique puissant longtemps avant le repas et nous fait une hypoglycémie
10) de trop nombreuses personnes qui prennent doliprane codeine + doliprane
Données du topic
- Auteur
- VIVELARGENTINE
- Date de création
- 30 mai 2024 à 14:42:48
- Nb. messages archivés
- 200
- Nb. messages JVC
- 196