Topic de VIVELARGENTINE :

Pourquoi les pharmaciens font les malins quand on leur tend une ordonnance ?

C’est juste pour éviter que tu reviennes ou les appels en disant « ça fait 3h50 que j’ai pris mon Doliprane je peux en reprendre un » parce qu’ils y en a pleins qui préfèrent appeler même en ayant lu la notice 25 fois

Le 30 mai 2024 à 14:53:40 :
les pharmaciens qui ont aucune notion d'intelligence sociale en gueulant bien fort au client "ALORS OUI POUR VOS HEMOROIDES A APPLIQUER 2 X JOUR ..." dans tout le magasin on en talk?

par contre oui j'ai rarement connu de pharmaciens discrets et qui pète pas plus haut que son cul, les mecs se prennent pour des dieux

Le 30 mai 2024 à 14:54:48 :

Le 30 mai 2024 à 14:53:29 :

Le 30 mai 2024 à 14:52:57 :

Le 30 mai 2024 à 14:50:39 :

Le 30 mai 2024 à 14:49:39 :

> Le 30 mai 2024 à 14:44:39 :

>> Le 30 mai 2024 à 14:43:36 :

> >ils flexent leur bac+8 vendeur

>

> On est d'accord ? :) :noel:

>

> Autant pour les petites vieilles qui ont Alzheimer et qui ont oubliés ce que le généraliste leur a dit pas de soucis, mais les petites pharmaciennes qui sentent le neroli portofino et qui me disent comment prendre mon Tussipax. A quoi elles jouent ? :) :noel:

Ils tombent sur quotidiennement sur des dégénérax qui ne lisent pas les notices des médocs, c'est de la prévention, et ça permet de prévenir ou de rappeler les éventuels questionnement du client.

Donc quand ils me voient mieux sappés qu'eux avec un parfum qui coute le RSA du khey moyen, ils me voient quand même comme un dégénérax qui ne lit pas les notices ? :) :noel:

mec je te vois sincèrement sur le forum à toute les heures, et sur beaucoup de topic alors arrête de flex

Ca veut dire que tu y es aussi à toutes les heures et sur beaucoup de topic le shill :) :noel:

Ton excuse ? :) :noel:

Je suis au taf à rien foutre perso, et toi ? :) :noel:

on sait t'as pointé sur le topic "esclave qui branle rien au taff".

AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MAIS ARRÊTEZ DE ME STALK AHI

Le 30 mai 2024 à 14:53:11 :

Le 30 mai 2024 à 14:44:39 :

Le 30 mai 2024 à 14:43:36 :
ils flexent leur bac+8 vendeur

On est d'accord ? :) :noel:

Autant pour les petites vieilles qui ont Alzheimer et qui ont oubliés ce que le généraliste leur a dit pas de soucis, mais les petites pharmaciennes qui sentent le neroli portofino et qui me disent comment prendre mon Tussipax. A quoi elles jouent ? :) :noel:

Ils tombent sur quotidiennement sur des dégénérax qui ne lisent pas les notices des médocs, c'est de la prévention, et ça permet de prévenir ou de rappeler les éventuels questionnement du client.

Donc quand ils me voient mieux sappés qu'eux avec un parfum qui coute le RSA du khey moyen, ils me voient quand même comme un dégénérax qui ne lit pas les notices ? :) :noel:

c'est pas parce que t'es bien sappé que t'es intelligent, l'habit ne fait pas le moine tu connais l'expression ? :rire:

Mais on reconnaît le moine à son habit

Le 30 mai 2024 à 14:55:46 :

> Le 30 mai 2024 à 14:49:39 :

>> Le 30 mai 2024 à 14:44:39 :

> >> Le 30 mai 2024 à 14:43:36 :

> > >ils flexent leur bac+8 vendeur

> >

> > On est d'accord ? :) :noel:

> >

> > Autant pour les petites vieilles qui ont Alzheimer et qui ont oubliés ce que le généraliste leur a dit pas de soucis, mais les petites pharmaciennes qui sentent le neroli portofino et qui me disent comment prendre mon Tussipax. A quoi elles jouent ? :) :noel:

>

> Ils tombent sur quotidiennement sur des dégénérax qui ne lisent pas les notices des médocs, c'est de la prévention, et ça permet de prévenir ou de rappeler les éventuels questionnement du client.

mec je te vois sincèrement sur le forum à toute les heures, et sur beaucoup de topic alors arrête de flex

Ca veut dire que tu y es aussi à toutes les heures et sur beaucoup de topic le shill :) :noel:

AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MAIS ARRÊTEZ DE ME STALK AHI

la discrétion n'est pas ton fort mon khey

Le 30 mai 2024 à 14:44:39 :

> Le 30 mai 2024 à 14:43:36 :

>ils flexent leur bac+8 vendeur

On est d'accord ? :) :noel:

Autant pour les petites vieilles qui ont Alzheimer et qui ont oubliés ce que le généraliste leur a dit pas de soucis, mais les petites pharmaciennes qui sentent le neroli portofino et qui me disent comment prendre mon Tussipax. A quoi elles jouent ? :) :noel:

je suis en vacance, car j'ai fini ma première année à la fac :-)

Ça me fait toujours un peu de peine quand j'y vais.

Tendre ton ordo.
Lui qui te file les boites, et qui demande un petit :
"Vous savez comment ça se prend ? Vous avez des questions ? "

Toi qui répond "non"
Car retenir qu'il faut prendre la pillule le soir après le repas n'est pas une information qui necessite bac+8.

Lui (déçu) ok très bien

Pourquoi ils sont lents surtout ?

Le 30 mai 2024 à 14:57:45 :

Tendre ton ordo.

Toi qui répond "non"

Lui (déçu) ok très bien

Car prendre une pillule le soir après le repas n'est pas une information qui necessite bac+8.

si tu connaissais leur quotidien :rire:

Qu'est-ce que vous cassez les couilles avec cette boucle de merde
Sérieux ça devrait être interdit de poster systématiquement le même topic chaque jour, c'est lourd et ça fait de la pollution visuelle sur le forum

Le 30 mai 2024 à 14:56:45 :

> Le 30 mai 2024 à 14:44:39 :

>> Le 30 mai 2024 à 14:43:36 :

> >ils flexent leur bac+8 vendeur

>

> On est d'accord ? :) :noel:

>

> Autant pour les petites vieilles qui ont Alzheimer et qui ont oubliés ce que le généraliste leur a dit pas de soucis, mais les petites pharmaciennes qui sentent le neroli portofino et qui me disent comment prendre mon Tussipax. A quoi elles jouent ? :) :noel:

je suis en vacance, car j'ai fini ma première année à la fac :-)

J'ai vu que tu étais en PASS / PACES d'où ton commentaire avec une pointe d'animosité envers moi :) :noel:

JE te souhaite de bonnes vacances pour bien te ressourcer et une bonne reprise à la rentrée khey, je sais que c'est des études pas facile en dépit de mon topic un peu taquin. :ok:

Le 30 mai 2024 à 14:58:25 :
Qu'est-ce que vous cassez les couilles avec cette boucle de merde

Trouve moi le même topic fais par mes soins et je te fais un virement paypal de 50€ tout de suite :) :noel:

Le 30 mai 2024 à 14:56:42 :

Le 30 mai 2024 à 14:55:46 :

> Le 30 mai 2024 à 14:50:39 :

>> Le 30 mai 2024 à 14:49:39 :

> >> Le 30 mai 2024 à 14:44:39 :

> > >> Le 30 mai 2024 à 14:43:36 :

> > > >ils flexent leur bac+8 vendeur

> > >

> > > On est d'accord ? :) :noel:

> > >

> > > Autant pour les petites vieilles qui ont Alzheimer et qui ont oubliés ce que le généraliste leur a dit pas de soucis, mais les petites pharmaciennes qui sentent le neroli portofino et qui me disent comment prendre mon Tussipax. A quoi elles jouent ? :) :noel:

> >

> > Ils tombent sur quotidiennement sur des dégénérax qui ne lisent pas les notices des médocs, c'est de la prévention, et ça permet de prévenir ou de rappeler les éventuels questionnement du client.

>

> Donc quand ils me voient mieux sappés qu'eux avec un parfum qui coute le RSA du khey moyen, ils me voient quand même comme un dégénérax qui ne lit pas les notices ? :) :noel:

la discrétion n'est pas ton fort mon khey

Désolé khey, je fais tâcher d'être plus prudent ahi :) :noel:

je sais pas en france mais les ordonances se font électroniquement maintenant hein donc leur seul utilité qui consistait à déchiffrer les écritures est désuet

ensuite, le médecin a déjà expliqué au patient comment prendre le médoc hein donc vraiment le pharmacien est devenu inutile

Le 30 mai 2024 à 14:58:48 :
Sérieux ça devrait être interdit de poster systématiquement le même topic chaque jour, c'est lourd et ça fait de la pollution visuelle sur le forum

prend du xanax il y a pas à être chafouin à ce point

Le 30 mai 2024 à 14:58:22 :

Le 30 mai 2024 à 14:57:45 :

Tendre ton ordo.

Toi qui répond "non"

Lui (déçu) ok très bien

Car prendre une pillule le soir après le repas n'est pas une information qui necessite bac+8.

si tu connaissais leur quotidien :rire:

C'est quoi leur quotidien ?

Quand ils ne veulent pas te filer ton Xanax parce que je cite "Vous êtes déjà venu hier monsieur" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/3/1631130684-meninblackgeraltlerif-removebg-preview.png
Quand ils ne veulent pas renouveler une ordonnance car la date de renouvellement n'est pas atteinte :(

Le 30 mai 2024 à 14:42:48 :
Les mecs sont là à te dire "oui ça faut prendre x fois par jour, ça faut pas mélanger / dépasser la posologie"

Mec t'es ni plus ni moins qu'un épicier dispo pour me filer du doliprane, donne moi ma merde et fais pas chier non ? :) :noel:

Je sais que t'as foiré ta PACES donc joue pas le DR.HOUSE avec moi :) :noel:

l'auteur qui sait pas qu'il peut tomber pire

les préparatrices en pharmacie

elles n'ont meme pas passé le PACES :)

Données du topic

Auteur
VIVELARGENTINE
Date de création
30 mai 2024 à 14:42:48
Nb. messages archivés
200
Nb. messages JVC