Pourquoi les pharmaciens font les malins quand on leur tend une ordonnance ?
Le 30 mai 2024 à 15:22:57 :
Le 30 mai 2024 à 15:22:05 :
Tu n'imagines même pas le nombre de gens qui ne comprennent rien quand on ne leur explique pas 2 foisils comparent pharmacien et caissier d'intermarché, laisse tomber
Une fois j'étais aux urgences à côté de quelqu'un qui était diabétique et ne prenait de l'insuline que quand il avait "un peu trop mangé"... Il y a des gens qui ne comprennent rien, c'est vital de répéter
Le 30 mai 2024 à 15:25:22 :
Le 30 mai 2024 à 15:22:57 :
Le 30 mai 2024 à 15:22:05 :
Tu n'imagines même pas le nombre de gens qui ne comprennent rien quand on ne leur explique pas 2 foisils comparent pharmacien et caissier d'intermarché, laisse tomber
Une fois j'étais aux urgences à côté de quelqu'un qui était diabétique et ne prenait de l'insuline que quand il avait "un peu trop mangé"... Il y a des gens qui ne comprennent rien, c'est vital de répéter
même pour le doliprane il ne comprenne pas le "une fois tous les 4h" à se demander si on parle la même langue
Mais MONSIEUR est bien habillé donc il est surement intelligent
Le 30 mai 2024 à 15:21:30 :
Le 30 mai 2024 à 15:12:56 :
Le 30 mai 2024 à 15:08:08 :
Le 30 mai 2024 à 15:07:56 :
Le 30 mai 2024 à 15:04:43 :
> Le 30 mai 2024 à 15:01:24 :
>> Le 30 mai 2024 à 14:58:22 :
> >> Le 30 mai 2024 à 14:57:45 :
> > >Ça me fait toujours un peu de peine quand j'y vais.
> > >
> > > Tendre ton ordo.
> > > Lui qui te file les boites, et qui demande un petit :
> > > "Vous savez comment ça se prend ? Vous avez des questions ? "
> > >
> > > Toi qui répond "non"
> > >
> > > Lui (déçu) ok très bien
> > >
> > > Car prendre une pillule le soir après le repas n'est pas une information qui necessite bac+8.
> >
> > si tu connaissais leur quotidien
>
>
> C'est quoi leur quotidien ?
tomber sur des dégénérés qui n'en ont rien à foutre des dosages, des pelo qui se croient malin et revienne avec des questions parce qu'ils ont rien écouté, ou alors ça veut juste pas prendre les médocs prescrits parce que balec, les vieux désagréables, les jeunes qui se croient plus intelligent que toi sans avoir ouvert un livre et fait des études, le médecin peut également ne pas avoir mentionner le dosage sur l'ordonnance pour X raison, bref c'est pas un métier pour rien.
Quand j'étais caissier chez intermarche certains clients aussi étaient désagréables
ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Donc tu as retenu que le fait que les clients pouvaient être désagréable? ou alors tu as des problèmes de compréhension et de lecture ?
et tu compares ça à être caissier chez Intermarché ?
Cela explique beaucoup de chose merci pour ton témoignage des plus instructif
J'ai drop the mic amigo.
T'es brisé
Même un caissier sait lire une notice. On apprend a lire au cp
Le 30 mai 2024 à 15:28:12 :
Le 30 mai 2024 à 15:07:56 :
> Le 30 mai 2024 à 15:04:43 :
>> Le 30 mai 2024 à 15:01:24 :
> >> Le 30 mai 2024 à 14:58:22 :
> > >> Le 30 mai 2024 à 14:57:45 :
> > > >Ça me fait toujours un peu de peine quand j'y vais.
> > > >
> > > > Tendre ton ordo.
> > > > Lui qui te file les boites, et qui demande un petit :
> > > > "Vous savez comment ça se prend ? Vous avez des questions ? "
> > > >
> > > > Toi qui répond "non"
> > > >
> > > > Lui (déçu) ok très bien
> > > >
> > > > Car prendre une pillule le soir après le repas n'est pas une information qui necessite bac+8.
> > >
> > > si tu connaissais leur quotidien
> >
> >
> > C'est quoi leur quotidien ?
>
> tomber sur des dégénérés qui n'en ont rien à foutre des dosages, des pelo qui se croient malin et revienne avec des questions parce qu'ils ont rien écouté, ou alors ça veut juste pas prendre les médocs prescrits parce que balec, les vieux désagréables, les jeunes qui se croient plus intelligent que toi sans avoir ouvert un livre et fait des études, le médecin peut également ne pas avoir mentionner le dosage sur l'ordonnance pour X raison, bref c'est pas un métier pour rien.
Quand j'étais caissier chez intermarche certains clients aussi étaient désagréables
Donc tu as retenu que le fait que les clients pouvaient être désagréable? ou alors tu as des problèmes de compréhension et de lecture ?
Cela explique beaucoup de chose merci pour ton témoignage des plus instructifJ'ai drop the mic amigo.
T'es brisé
oui oui aller petit xanax pour monsieur, je vous mentionne pas le dosage bien sûr ?
Le 30 mai 2024 à 15:29:03 :
> Le 30 mai 2024 à 15:07:56 :
>> Le 30 mai 2024 à 15:04:43 :
> >> Le 30 mai 2024 à 15:01:24 :
> > >> Le 30 mai 2024 à 14:58:22 :
> > > >> Le 30 mai 2024 à 14:57:45 :
> > > > >Ça me fait toujours un peu de peine quand j'y vais.
> > > > >
> > > > > Tendre ton ordo.
> > > > > Lui qui te file les boites, et qui demande un petit :
> > > > > "Vous savez comment ça se prend ? Vous avez des questions ? "
> > > > >
> > > > > Toi qui répond "non"
> > > > >
> > > > > Lui (déçu) ok très bien
> > > > >
> > > > > Car prendre une pillule le soir après le repas n'est pas une information qui necessite bac+8.
> > > >
> > > > si tu connaissais leur quotidien
> > >
> > >
> > > C'est quoi leur quotidien ?
> >
> > tomber sur des dégénérés qui n'en ont rien à foutre des dosages, des pelo qui se croient malin et revienne avec des questions parce qu'ils ont rien écouté, ou alors ça veut juste pas prendre les médocs prescrits parce que balec, les vieux désagréables, les jeunes qui se croient plus intelligent que toi sans avoir ouvert un livre et fait des études, le médecin peut également ne pas avoir mentionner le dosage sur l'ordonnance pour X raison, bref c'est pas un métier pour rien.
>
>
> Quand j'étais caissier chez intermarche certains clients aussi étaient désagréables
Cela explique beaucoup de chose merci pour ton témoignage des plus instructifJ'ai drop the mic amigo.
T'es brisé
oui oui aller petit xanax pour monsieur, je vous mentionne pas le dosage bien sûr ?
Faites moi une copie de votre notice fournisseur, je sais lire merci
Le 30 mai 2024 à 15:31:08 :
> Le 30 mai 2024 à 15:08:08 :
>> Le 30 mai 2024 à 15:07:56 :
> >> Le 30 mai 2024 à 15:04:43 :
> > >> Le 30 mai 2024 à 15:01:24 :
> > > >> Le 30 mai 2024 à 14:58:22 :
> > > > >> Le 30 mai 2024 à 14:57:45 :
> > > > > >Ça me fait toujours un peu de peine quand j'y vais.
> > > > > >
> > > > > > Tendre ton ordo.
> > > > > > Lui qui te file les boites, et qui demande un petit :
> > > > > > "Vous savez comment ça se prend ? Vous avez des questions ? "
> > > > > >
> > > > > > Toi qui répond "non"
> > > > > >
> > > > > > Lui (déçu) ok très bien
> > > > > >
> > > > > > Car prendre une pillule le soir après le repas n'est pas une information qui necessite bac+8.
> > > > >
> > > > > si tu connaissais leur quotidien
> > > >
> > > >
> > > > C'est quoi leur quotidien ?
> > >
> > > tomber sur des dégénérés qui n'en ont rien à foutre des dosages, des pelo qui se croient malin et revienne avec des questions parce qu'ils ont rien écouté, ou alors ça veut juste pas prendre les médocs prescrits parce que balec, les vieux désagréables, les jeunes qui se croient plus intelligent que toi sans avoir ouvert un livre et fait des études, le médecin peut également ne pas avoir mentionner le dosage sur l'ordonnance pour X raison, bref c'est pas un métier pour rien.
> >
> >
> > Quand j'étais caissier chez intermarche certains clients aussi étaient désagréables
>
> ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
T'es brisé
> Le 30 mai 2024 à 15:08:08 :
>> Le 30 mai 2024 à 15:07:56 :
> >> Le 30 mai 2024 à 15:04:43 :
> > >> Le 30 mai 2024 à 15:01:24 :
> > > >> Le 30 mai 2024 à 14:58:22 :
> > > > >> Le 30 mai 2024 à 14:57:45 :
> > > > > >Ça me fait toujours un peu de peine quand j'y vais.
> > > > > >
> > > > > > Tendre ton ordo.
> > > > > > Lui qui te file les boites, et qui demande un petit :
> > > > > > "Vous savez comment ça se prend ? Vous avez des questions ? "
> > > > > >
> > > > > > Toi qui répond "non"
> > > > > >
> > > > > > Lui (déçu) ok très bien
> > > > > >
> > > > > > Car prendre une pillule le soir après le repas n'est pas une information qui necessite bac+8.
> > > > >
> > > > > si tu connaissais leur quotidien
> > > >
> > > >
> > > > C'est quoi leur quotidien ?
> > >
> > > tomber sur des dégénérés qui n'en ont rien à foutre des dosages, des pelo qui se croient malin et revienne avec des questions parce qu'ils ont rien écouté, ou alors ça veut juste pas prendre les médocs prescrits parce que balec, les vieux désagréables, les jeunes qui se croient plus intelligent que toi sans avoir ouvert un livre et fait des études, le médecin peut également ne pas avoir mentionner le dosage sur l'ordonnance pour X raison, bref c'est pas un métier pour rien.
> >
> >
> > Quand j'étais caissier chez intermarche certains clients aussi étaient désagréables
>
> ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
T'es brisé
Si tu as un QI>80 tu dois bien te douter que si les pharmaciens s'obstinent à rappeler le dosage c'est que dans la majorité des cas les clients font n'importe quoi la probabilité de tomber sur un pelo prétentieux et qui s'en bas littéralement les couilles est > à un mec qui va lire la notice et respecter le dosage.
Sinon bravo mec tu sais lire ! Réfléchir et prendre du recul c'était pas au programme apparemment, surement pour ça que t'as finis caissier
Le 30 mai 2024 à 15:43:37 :
> Le 30 mai 2024 à 15:12:56 :
>> Le 30 mai 2024 à 15:08:08 :
> >> Le 30 mai 2024 à 15:07:56 :
> > >> Le 30 mai 2024 à 15:04:43 :
> > > >> Le 30 mai 2024 à 15:01:24 :
> > > > >> Le 30 mai 2024 à 14:58:22 :
> > > > > >> Le 30 mai 2024 à 14:57:45 :
> > > > > > >Ça me fait toujours un peu de peine quand j'y vais.
> > > > > > >
> > > > > > > Tendre ton ordo.
> > > > > > > Lui qui te file les boites, et qui demande un petit :
> > > > > > > "Vous savez comment ça se prend ? Vous avez des questions ? "
> > > > > > >
> > > > > > > Toi qui répond "non"
> > > > > > >
> > > > > > > Lui (déçu) ok très bien
> > > > > > >
> > > > > > > Car prendre une pillule le soir après le repas n'est pas une information qui necessite bac+8.
> > > > > >
> > > > > > si tu connaissais leur quotidien
> > > > >
> > > > >
> > > > > C'est quoi leur quotidien ?
> > > >
> > > > tomber sur des dégénérés qui n'en ont rien à foutre des dosages, des pelo qui se croient malin et revienne avec des questions parce qu'ils ont rien écouté, ou alors ça veut juste pas prendre les médocs prescrits parce que balec, les vieux désagréables, les jeunes qui se croient plus intelligent que toi sans avoir ouvert un livre et fait des études, le médecin peut également ne pas avoir mentionner le dosage sur l'ordonnance pour X raison, bref c'est pas un métier pour rien.
> > >
> > >
> > > Quand j'étais caissier chez intermarche certains clients aussi étaient désagréables
> >
> > ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
>
>
T'es brisé
Si tu as un QI>80 tu dois bien te douter que si les pharmaciens s'obstinent à rappeler le dosage c'est que dans la majorité des cas les clients font n'importe quoi la probabilité de tomber sur un pelo prétentieux et qui s'en bas littéralement les couilles est > à un mec qui va lire la notice et respecter le dosage.
Sinon bravo mec tu sais lire ! Réfléchir et prendre du recul c'était pas au programme apparemment, surement pour ça que t'as finis caissier
> Le 30 mai 2024 à 15:12:56 :
>> Le 30 mai 2024 à 15:08:08 :
> >> Le 30 mai 2024 à 15:07:56 :
> > >> Le 30 mai 2024 à 15:04:43 :
> > > >> Le 30 mai 2024 à 15:01:24 :
> > > > >> Le 30 mai 2024 à 14:58:22 :
> > > > > >> Le 30 mai 2024 à 14:57:45 :
> > > > > > >Ça me fait toujours un peu de peine quand j'y vais.
> > > > > > >
> > > > > > > Tendre ton ordo.
> > > > > > > Lui qui te file les boites, et qui demande un petit :
> > > > > > > "Vous savez comment ça se prend ? Vous avez des questions ? "
> > > > > > >
> > > > > > > Toi qui répond "non"
> > > > > > >
> > > > > > > Lui (déçu) ok très bien
> > > > > > >
> > > > > > > Car prendre une pillule le soir après le repas n'est pas une information qui necessite bac+8.
> > > > > >
> > > > > > si tu connaissais leur quotidien
> > > > >
> > > > >
> > > > > C'est quoi leur quotidien ?
> > > >
> > > > tomber sur des dégénérés qui n'en ont rien à foutre des dosages, des pelo qui se croient malin et revienne avec des questions parce qu'ils ont rien écouté, ou alors ça veut juste pas prendre les médocs prescrits parce que balec, les vieux désagréables, les jeunes qui se croient plus intelligent que toi sans avoir ouvert un livre et fait des études, le médecin peut également ne pas avoir mentionner le dosage sur l'ordonnance pour X raison, bref c'est pas un métier pour rien.
> > >
> > >
> > > Quand j'étais caissier chez intermarche certains clients aussi étaient désagréables
> >
> > ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
>
>
T'es brisé
C'est bien khey.
A aucun moment dans ton message tu ne réponds au miens
Tu es pharmacien en officine, à aucun moment tu ne participes à l'élaboration de ce que tu vends. Ce sont les fabriquants qui établissent les dosages et limites d'utilisation. Tu ne fais que répéter ce que tu as lu.
Bac+8 pour lire et répéter des préconisations fabriquants
je suis pas caissier
Le 30 mai 2024 à 15:47:15 :
> Le 30 mai 2024 à 15:21:30 :
>> Le 30 mai 2024 à 15:12:56 :
> >> Le 30 mai 2024 à 15:08:08 :
> > >> Le 30 mai 2024 à 15:07:56 :
> > > >> Le 30 mai 2024 à 15:04:43 :
> > > > >> Le 30 mai 2024 à 15:01:24 :
> > > > > >> Le 30 mai 2024 à 14:58:22 :
> > > > > > >> Le 30 mai 2024 à 14:57:45 :
> > > > > > > >Ça me fait toujours un peu de peine quand j'y vais.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Tendre ton ordo.
> > > > > > > > Lui qui te file les boites, et qui demande un petit :
> > > > > > > > "Vous savez comment ça se prend ? Vous avez des questions ? "
> > > > > > > >
> > > > > > > > Toi qui répond "non"
> > > > > > > >
> > > > > > > > Lui (déçu) ok très bien
> > > > > > > >
> > > > > > > > Car prendre une pillule le soir après le repas n'est pas une information qui necessite bac+8.
> > > > > > >
> > > > > > > si tu connaissais leur quotidien
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > C'est quoi leur quotidien ?
> > > > >
> > > > > tomber sur des dégénérés qui n'en ont rien à foutre des dosages, des pelo qui se croient malin et revienne avec des questions parce qu'ils ont rien écouté, ou alors ça veut juste pas prendre les médocs prescrits parce que balec, les vieux désagréables, les jeunes qui se croient plus intelligent que toi sans avoir ouvert un livre et fait des études, le médecin peut également ne pas avoir mentionner le dosage sur l'ordonnance pour X raison, bref c'est pas un métier pour rien.
> > > >
> > > >
> > > > Quand j'étais caissier chez intermarche certains clients aussi étaient désagréables
> > >
> > > ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
> >
> Donc tu as retenu que le fait que les clients pouvaient être désagréable? ou alors tu as des problèmes de compréhension et de lecture ?
> et tu compares ça à être caissier chez Intermarché ?
> Cela explique beaucoup de chose merci pour ton témoignage des plus instructif
J'ai drop the mic amigo.
T'es brisé
Sinon bravo mec tu sais lire ! Réfléchir et prendre du recul c'était pas au programme apparemment, surement pour ça que t'as finis caissierC'est bien khey.
Tu es pharmacien en officine, à aucun moment tu ne participe à l'élaboration de ce que tu vends. Ce sont les fabriquants qui établissent les dosages et limites d'utilisation. Tu ne fais que répéter ce que tu as lu.
Il faut que je me répète ? petit problème de compréhension je crois tu sais lire mais tu n'assimiles rien du tout à ce que je vois, je te remet le message peux être que tu vas comprendre la deuxième fois, encore un petit effort :
Et répondu à quoi? tu m'as juste dis que tu sais lire, et j'ai répondu à ce message. Sais-tu vraiment lire ?
Le 30 mai 2024 à 15:49:56 :
> Le 30 mai 2024 à 15:28:12 :
>> Le 30 mai 2024 à 15:21:30 :
> >> Le 30 mai 2024 à 15:12:56 :
> > >> Le 30 mai 2024 à 15:08:08 :
> > > >> Le 30 mai 2024 à 15:07:56 :
> > > > >> Le 30 mai 2024 à 15:04:43 :
> > > > > >> Le 30 mai 2024 à 15:01:24 :
> > > > > > >> Le 30 mai 2024 à 14:58:22 :
> > > > > > > >> Le 30 mai 2024 à 14:57:45 :
> > > > > > > > >Ça me fait toujours un peu de peine quand j'y vais.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Tendre ton ordo.
> > > > > > > > > Lui qui te file les boites, et qui demande un petit :
> > > > > > > > > "Vous savez comment ça se prend ? Vous avez des questions ? "
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Toi qui répond "non"
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Lui (déçu) ok très bien
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Car prendre une pillule le soir après le repas n'est pas une information qui necessite bac+8.
> > > > > > > >
> > > > > > > > si tu connaissais leur quotidien
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > C'est quoi leur quotidien ?
> > > > > >
> > > > > > tomber sur des dégénérés qui n'en ont rien à foutre des dosages, des pelo qui se croient malin et revienne avec des questions parce qu'ils ont rien écouté, ou alors ça veut juste pas prendre les médocs prescrits parce que balec, les vieux désagréables, les jeunes qui se croient plus intelligent que toi sans avoir ouvert un livre et fait des études, le médecin peut également ne pas avoir mentionner le dosage sur l'ordonnance pour X raison, bref c'est pas un métier pour rien.
> > > > >
> > > > >
> > > > > Quand j'étais caissier chez intermarche certains clients aussi étaient désagréables
> > > >
> > > > ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
> > >
> > Donc tu as retenu que le fait que les clients pouvaient être désagréable? ou alors tu as des problèmes de compréhension et de lecture ?
> > et tu compares ça à être caissier chez Intermarché ?
> > Cela explique beaucoup de chose merci pour ton témoignage des plus instructif
>
>
> J'ai drop the mic amigo.
>
> T'es brisé
Sinon bravo mec tu sais lire ! Réfléchir et prendre du recul c'était pas au programme apparemment, surement pour ça que t'as finis caissierC'est bien khey.
Tu es pharmacien en officine, à aucun moment tu ne participe à l'élaboration de ce que tu vends. Ce sont les fabriquants qui établissent les dosages et limites d'utilisation. Tu ne fais que répéter ce que tu as lu.
Il faut que je me répète ? petit problème de compréhension je crois tu sais lire mais tu n'assimiles rien du tout à ce que je vois, je te remet le message peux être que tu vas comprendre la deuxième fois, encore un petit effort :
Et répondu à quoi? tu m'as juste dis que tu sais lire, et j'ai répondu à ce message. Sais-tu vraiment lire ?
Tu es pharmacien en officine, à aucun moment tu ne participes à l'élaboration de ce que tu vends. Ce sont les fabriquants qui établissent les dosages et limites d'utilisation. Tu ne fais que répéter ce que tu as lu.
> Le 30 mai 2024 à 15:21:30 :
>> Le 30 mai 2024 à 15:12:56 :
> >> Le 30 mai 2024 à 15:08:08 :
> > >> Le 30 mai 2024 à 15:07:56 :
> > > >> Le 30 mai 2024 à 15:04:43 :
> > > > >> Le 30 mai 2024 à 15:01:24 :
> > > > > >> Le 30 mai 2024 à 14:58:22 :
> > > > > > >> Le 30 mai 2024 à 14:57:45 :
> > > > > > > >Ça me fait toujours un peu de peine quand j'y vais.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Tendre ton ordo.
> > > > > > > > Lui qui te file les boites, et qui demande un petit :
> > > > > > > > "Vous savez comment ça se prend ? Vous avez des questions ? "
> > > > > > > >
> > > > > > > > Toi qui répond "non"
> > > > > > > >
> > > > > > > > Lui (déçu) ok très bien
> > > > > > > >
> > > > > > > > Car prendre une pillule le soir après le repas n'est pas une information qui necessite bac+8.
> > > > > > >
> > > > > > > si tu connaissais leur quotidien
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > C'est quoi leur quotidien ?
> > > > >
> > > > > tomber sur des dégénérés qui n'en ont rien à foutre des dosages, des pelo qui se croient malin et revienne avec des questions parce qu'ils ont rien écouté, ou alors ça veut juste pas prendre les médocs prescrits parce que balec, les vieux désagréables, les jeunes qui se croient plus intelligent que toi sans avoir ouvert un livre et fait des études, le médecin peut également ne pas avoir mentionner le dosage sur l'ordonnance pour X raison, bref c'est pas un métier pour rien.
> > > >
> > > >
> > > > Quand j'étais caissier chez intermarche certains clients aussi étaient désagréables
> > >
> > > ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
> >
> Donc tu as retenu que le fait que les clients pouvaient être désagréable? ou alors tu as des problèmes de compréhension et de lecture ?
> et tu compares ça à être caissier chez Intermarché ?
> Cela explique beaucoup de chose merci pour ton témoignage des plus instructif
J'ai drop the mic amigo.
T'es brisé
je suis pas caissier
Le 30 mai 2024 à 14:57:45 :
Ça me fait toujours un peu de peine quand j'y vais.Tendre ton ordo.
Lui qui te file les boites, et qui demande un petit :
"Vous savez comment ça se prend ? Vous avez des questions ? "Toi qui répond "non"
Car retenir qu'il faut prendre la pillule le soir après le repas n'est pas une information qui necessite bac+8.Lui (déçu) ok très bien
Si tu veux te le mettre dans la poche, dans l'éventualité ou t'aurais un jour besoin d'un médoc avec une ordo périmée, tu lui poses des questions
"'C'est mieux de le prendre pendant un repas ? Le soir ou le matin ? J'ai tels symptômes, ça va bien agir ?" Il sera ENCHANTÉ qu'on ai sollicité son EXPERTISE et il t'aura à la bonne
Le 30 mai 2024 à 15:52:40 :
> Le 30 mai 2024 à 15:28:12 :
>> Le 30 mai 2024 à 15:21:30 :
> >> Le 30 mai 2024 à 15:12:56 :
> > >> Le 30 mai 2024 à 15:08:08 :
> > > >> Le 30 mai 2024 à 15:07:56 :
> > > > >> Le 30 mai 2024 à 15:04:43 :
> > > > > >> Le 30 mai 2024 à 15:01:24 :
> > > > > > >> Le 30 mai 2024 à 14:58:22 :
> > > > > > > >> Le 30 mai 2024 à 14:57:45 :
> > > > > > > > >Ça me fait toujours un peu de peine quand j'y vais.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Tendre ton ordo.
> > > > > > > > > Lui qui te file les boites, et qui demande un petit :
> > > > > > > > > "Vous savez comment ça se prend ? Vous avez des questions ? "
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Toi qui répond "non"
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Lui (déçu) ok très bien
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Car prendre une pillule le soir après le repas n'est pas une information qui necessite bac+8.
> > > > > > > >
> > > > > > > > si tu connaissais leur quotidien
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > C'est quoi leur quotidien ?
> > > > > >
> > > > > > tomber sur des dégénérés qui n'en ont rien à foutre des dosages, des pelo qui se croient malin et revienne avec des questions parce qu'ils ont rien écouté, ou alors ça veut juste pas prendre les médocs prescrits parce que balec, les vieux désagréables, les jeunes qui se croient plus intelligent que toi sans avoir ouvert un livre et fait des études, le médecin peut également ne pas avoir mentionner le dosage sur l'ordonnance pour X raison, bref c'est pas un métier pour rien.
> > > > >
> > > > >
> > > > > Quand j'étais caissier chez intermarche certains clients aussi étaient désagréables
> > > >
> > > > ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
> > >
> > Donc tu as retenu que le fait que les clients pouvaient être désagréable? ou alors tu as des problèmes de compréhension et de lecture ?
> > et tu compares ça à être caissier chez Intermarché ?
> > Cela explique beaucoup de chose merci pour ton témoignage des plus instructif
>
>
> J'ai drop the mic amigo.
>
> T'es brisé
je suis pas caissier
T'as raison y a pas que ça
Y a de la gestion de stock, de la mise en rayon, de la comptabilité, de l'achat aux fournisseurs.
Pharmacien hospitalier tu fais une erreur et tu peux assassiner des patients.
Un épicier vend des épices. Pas des medocs pour l'hypertension
Pharmacien hospitalier tu fais une erreur et tu peux assassiner des patients.
Un épicier vend des épices. Pas des medocs pour l'hypertension
T'as des exemples khey ? J'ai du mal à voir ce qu'il fait de différent le pharmacien hospitalier.
Données du topic
- Auteur
- VIVELARGENTINE
- Date de création
- 30 mai 2024 à 14:42:48
- Nb. messages archivés
- 200
- Nb. messages JVC
- 196