Pourquoi un tel virage a l’extrême-droite?
Le 03 juin 2024 à 21:53:13 Sotek7013 a écrit :
Le 03 juin 2024 à 21:51:45 :
Le 03 juin 2024 à 21:46:17 :
Le 03 juin 2024 à 21:44:05 :
Le 03 juin 2024 à 21:42:37 :
> Le 03 juin 2024 à 21:41:37 :
>
> > Le 03 juin 2024 à 21:38:38 :
>
> >> Le 03 juin 2024 à 21:35:19 :
>
> > >> Le 03 juin 2024 à 21:28:31 :
>
> > > >> Le 03 juin 2024 à 21:27:11 :
>
> > > > >>
>
> > > > >
>
> > > > > Vous êtes encore dans un monde d'enfant irresponsable où on peut permettre aux gens de gagner de la thune sur le dos des autres dans des proportions astronomiques, le pire c'est que vous adorez ça.
>
> > > >
>
> > > > Statistiquement, la majorité des boomers ne sont pas concernés par la situation (fictive et fantasque) que tu décris.
>
> > >
>
> > > Le problème avec la sécurité sociale c'est que personne ne réalise la chance qu'ils ont de l'avoir avant d'avoir un problème, une personne dans ta famille avec un problème et c'est des dizaines/centaines de millier d'euros qui partent.
>
> >
>
> > Bullshit.
>
> > Aux USA les mutuelles sont plus chères, mais le service est infiniment meilleur.
>
> Tu veux dire que c'est bien d'hypothéquer ta maison quand t'as des soins qui sont longs et chers ?
> Que c'est bien de payer certains médocs 50 fois le prix quand t'as du diabète, de l'hypertension etc ?
Exemple particulier anecdotique pour contredire une généralité statistique
Bah va habiter aux us et fais toi y soigner une maladie chronique, tu vas voir ton compte en banque va adorer
Et pourquoi ça serait à nous de payer pour ta maladie chronique ?
Ça serait pas de bol pour toi mais c'est ton problème, je te demande pas de la thune quand j'ai des problèmes
Je veux pas d'un pays qui fout dans la merde les moins lotis pour une mentalité de merde individualiste.
Et moi je veux pas d'un pays qui fout tout le monde dans la merde pour des handicapés qui n'ont pas prévu que aides sociales + chute du nombre d'actifs = Alerte
Khey, avec un système à l'américaine, je peux pas vivre décemment
Là j'ai tous mes médos remboursés + tous ceux de ma famille
J'ai mal à la tête Bim, je vais chez le médecin, car je SAIS que ce sera GRATUIT
Aux USA, je paie cher
Le 03 juin 2024 à 21:47:27 :
Le 03 juin 2024 à 20:16:25 :
Le 03 juin 2024 à 20:08:59 :
La violence existe, c'est le problème de la gauche, vous la niez.Alors que vous avez raison sur le fait que le capital l'utilise pour niquer les droits sociaux des gens dans le silence.
On la nie pas, on dit juste qu elle s’exerce d’abord au plus haut sommet du pouvoir, et qu elle se déverse ensuite naturellement dans nos rues
Ce qui est totalement faux.
La violence du sommet du pouvoir n'a rien à voir avec la violence dans la rue, c'est deux choses non liées.
A part quand Jawad le pote d'Alexandre Benalla lui-même garde du corps de Macron héberge les terroristes du Bataclan vendu 2 mois avant l'attentat, mais c'est un autre sujet
On a quand même beaucoup parlé sur quinze pages pour le démontrer. Tu peux lire, aussi.
Le 03 juin 2024 à 21:41:37 :
Le 03 juin 2024 à 21:38:38 :
> Le 03 juin 2024 à 21:35:19 :
>> Le 03 juin 2024 à 21:28:31 :
> >> Le 03 juin 2024 à 21:27:11 :
> > >>
> > >
> > > Vous êtes encore dans un monde d'enfant irresponsable où on peut permettre aux gens de gagner de la thune sur le dos des autres dans des proportions astronomiques, le pire c'est que vous adorez ça.
> >
> > Statistiquement, la majorité des boomers ne sont pas concernés par la situation (fictive et fantasque) que tu décris.
>
> Le problème avec la sécurité sociale c'est que personne ne réalise la chance qu'ils ont de l'avoir avant d'avoir un problème, une personne dans ta famille avec un problème et c'est des dizaines/centaines de millier d'euros qui partent.
Bullshit.
Aux USA les mutuelles sont plus chères, mais le service est infiniment meilleur.Tu veux dire que c'est bien d'hypothéquer ta maison quand t'as des soins qui sont longs et chers ?
Que c'est bien de payer certains médocs 50 fois le prix quand t'as du diabète, de l'hypertension etc ?
Bah va habiter aux us et fais toi y soigner une maladie chronique, tu vas voir ton compte en banque va adorer
Ça serait pas de bol pour toi mais c'est ton problème, je te demande pas de la thune quand j'ai des problèmes
L'entraide. Histoire de ne pas voir des familles à la rue à cause d'un accident de la vie qui peut arriver à n'importe qui (accident, maladie etc...).
Comportement très noble. Une fierté pour le France. Avoir de bonnes valeurs n'a pas d'importance ?
Le 03 juin 2024 à 21:53:59 :
Le 03 juin 2024 à 21:52:47 :
> Le 03 juin 2024 à 21:42:37 :
>> Le 03 juin 2024 à 21:41:37 :
> >> Le 03 juin 2024 à 21:38:38 :
> > >> Le 03 juin 2024 à 21:35:19 :
> > > >> Le 03 juin 2024 à 21:28:31 :
> > > > >> Le 03 juin 2024 à 21:27:11 :
> > > > > >>
> > > > > >
> > > > > > Vous êtes encore dans un monde d'enfant irresponsable où on peut permettre aux gens de gagner de la thune sur le dos des autres dans des proportions astronomiques, le pire c'est que vous adorez ça.
> > > > >
> > > > > Statistiquement, la majorité des boomers ne sont pas concernés par la situation (fictive et fantasque) que tu décris.
> > > >
> > > > Le problème avec la sécurité sociale c'est que personne ne réalise la chance qu'ils ont de l'avoir avant d'avoir un problème, une personne dans ta famille avec un problème et c'est des dizaines/centaines de millier d'euros qui partent.
> > >
> > > Bullshit.
> > > Aux USA les mutuelles sont plus chères, mais le service est infiniment meilleur.
> >
> > Tu veux dire que c'est bien d'hypothéquer ta maison quand t'as des soins qui sont longs et chers ?
> > Que c'est bien de payer certains médocs 50 fois le prix quand t'as du diabète, de l'hypertension etc ?
>
> Exemple particulier anecdotique pour contredire une généralité statistique
Je veux pas d'un pays qui fout dans la merde les moins lotis pour une mentalité de merde individualiste.
Donc tu veux me prendre l'argent obtenu par MON travail pour le mettre dans TES poches ?
tu chouine moins quand tu rembourse les pertes des banquier et des riches quand ils nationalisent leurs déficit mais privatisent leurs profit
On peut chouiner pour les deux aussi ,c'est pas exclu.
Le 03 juin 2024 à 21:53:32 Zigouigiui a écrit :
Le 03 juin 2024 à 21:52:10 :
Le 03 juin 2024 à 21:51:06 Zigouigiui a écrit :
Le 03 juin 2024 à 21:50:22 :
Le 03 juin 2024 à 21:49:44 Zigouigiui a écrit :
> Le 03 juin 2024 à 21:48:14 :
> Le RN a déjà gagné les élections de 2014 et 2019, la situation a empiré avec eux
Il est content...
C'est déjà un début.
Début de quoi ? Le RN n'a RIEN changé depuis 2014 en étant dans la même situation
Oki le troll.
Le FN / RN a changé quoi depuis 2014 ?
Le 03 juin 2024 à 21:52:49 :
Je comprends pas pourquoi les gens s'étonne de la monté de l'extrême droite, je veux dire, on vois clairement qu'il y a des chances qui veulent tout sauf le bien de la France, qui veulent tout sauf le bien des gens..
Sarkozy disait vouloir passer le karcher... et voilà où on en est aujourd'hui.
Ce qui est étonnant c'est que des gens pensent que le RN va changer les choses
Le 03 juin 2024 à 21:53:59 :
Le 03 juin 2024 à 21:52:47 :
> Le 03 juin 2024 à 21:42:37 :
>> Le 03 juin 2024 à 21:41:37 :
> >> Le 03 juin 2024 à 21:38:38 :
> > >> Le 03 juin 2024 à 21:35:19 :
> > > >> Le 03 juin 2024 à 21:28:31 :
> > > > >> Le 03 juin 2024 à 21:27:11 :
> > > > > >>
> > > > > >
> > > > > > Vous êtes encore dans un monde d'enfant irresponsable où on peut permettre aux gens de gagner de la thune sur le dos des autres dans des proportions astronomiques, le pire c'est que vous adorez ça.
> > > > >
> > > > > Statistiquement, la majorité des boomers ne sont pas concernés par la situation (fictive et fantasque) que tu décris.
> > > >
> > > > Le problème avec la sécurité sociale c'est que personne ne réalise la chance qu'ils ont de l'avoir avant d'avoir un problème, une personne dans ta famille avec un problème et c'est des dizaines/centaines de millier d'euros qui partent.
> > >
> > > Bullshit.
> > > Aux USA les mutuelles sont plus chères, mais le service est infiniment meilleur.
> >
> > Tu veux dire que c'est bien d'hypothéquer ta maison quand t'as des soins qui sont longs et chers ?
> > Que c'est bien de payer certains médocs 50 fois le prix quand t'as du diabète, de l'hypertension etc ?
>
> Exemple particulier anecdotique pour contredire une généralité statistique
Donc tu veux me prendre l'argent obtenu par MON travail pour le mettre dans TES poches ?
tu chouine moins quand tu rembourse les pertes des banquier et des riches quand ils nationalisent leurs déficit mais privatisent leurs profit
Quel est le rapport enfin ?
Tu sais que l'être humain de s'insurger de plusieurs choses en même temps ?
Ah et je ne suis pas fan du capitalisme de connivence ni de celui du crédit
> Le 03 juin 2024 à 21:38:38 :
>> Le 03 juin 2024 à 21:35:19 :
> >> Le 03 juin 2024 à 21:28:31 :
> > >> Le 03 juin 2024 à 21:27:11 :
> > > >>
> > > >
> > > > Vous êtes encore dans un monde d'enfant irresponsable où on peut permettre aux gens de gagner de la thune sur le dos des autres dans des proportions astronomiques, le pire c'est que vous adorez ça.
> > >
> > > Statistiquement, la majorité des boomers ne sont pas concernés par la situation (fictive et fantasque) que tu décris.
> >
> > Le problème avec la sécurité sociale c'est que personne ne réalise la chance qu'ils ont de l'avoir avant d'avoir un problème, une personne dans ta famille avec un problème et c'est des dizaines/centaines de millier d'euros qui partent.
>
> Bullshit.
> Aux USA les mutuelles sont plus chères, mais le service est infiniment meilleur.
Tu veux dire que c'est bien d'hypothéquer ta maison quand t'as des soins qui sont longs et chers ?
Que c'est bien de payer certains médocs 50 fois le prix quand t'as du diabète, de l'hypertension etc ?
Si ta mere avait un salaire doublé elle pourrait payer une couverture privée qui lui couterait 500€/mois pour te faire soigner. Les soins ici sont catastrophiques, on payie cher un service de merde tout ça car l'état gère ça. L'état est en situation de monopole ce qui fait qu'il s'en bat les couilles de proposer la meilleure qualité de service au meilleur prix.
Je parle même pas du fait qu'ici en plus de se faire ponctionner plus 60% de notre super net on paye des mutuelles privées parfois à hauteur de 100€/ mois, tout ça pour crever dans la file d'attente à l'hôpital
Le 03 juin 2024 à 21:54:40 :
> Le 03 juin 2024 à 21:38:38 :
>> Le 03 juin 2024 à 21:35:19 :
> >> Le 03 juin 2024 à 21:28:31 :
> > >> Le 03 juin 2024 à 21:27:11 :
> > > >>
> > > >
> > > > Vous êtes encore dans un monde d'enfant irresponsable où on peut permettre aux gens de gagner de la thune sur le dos des autres dans des proportions astronomiques, le pire c'est que vous adorez ça.
> > >
> > > Statistiquement, la majorité des boomers ne sont pas concernés par la situation (fictive et fantasque) que tu décris.
> >
> > Le problème avec la sécurité sociale c'est que personne ne réalise la chance qu'ils ont de l'avoir avant d'avoir un problème, une personne dans ta famille avec un problème et c'est des dizaines/centaines de millier d'euros qui partent.
>
> Bullshit.
> Aux USA les mutuelles sont plus chères, mais le service est infiniment meilleur.
Tu veux dire que c'est bien d'hypothéquer ta maison quand t'as des soins qui sont longs et chers ?
L'entraide. Histoire de ne pas voir des familles à la rue à cause d'un accident de la vie qui peut arriver à n'importe qui (accident, maladie etc...).
Comportement très noble. Une fierté pour le France. Avoir de bonnes valeurs n'a pas d'importance ?
Et quand y'aura plus de sous dans la caisse avec quel argent tu vas aider les autres ?
Tu pourras même pas t'aider toi même
Le 03 juin 2024 à 21:52:04 :
Le 03 juin 2024 à 21:50:30 :
Le 03 juin 2024 à 21:29:18 :
Le 03 juin 2024 à 21:25:58 :
Le 03 juin 2024 à 20:58:16 :
> Le 03 juin 2024 à 20:56:59 :
>> Le 03 juin 2024 à 20:55:20 :
> >> Le 03 juin 2024 à 20:52:30 :
> > >> Le 03 juin 2024 à 20:38:28 :
> > > >> Le 03 juin 2024 à 20:35:00 :
> > > > >> Le 03 juin 2024 à 20:26:28 :
> > > > > >> Le 03 juin 2024 à 20:24:51 spec_oups a écrit :
> > > > > > > > Le 03 juin 2024 à 20:22:39 :
> > > > > > > > Perso ce sera Bardella car les mecs de gauches sont tout bonnement insupportable car à part crier "facho" et coller des stickers palestine et antifa ils servent à quoii ?
> > > > > > > > Ah oui décoller les affiches Bardella des panneaux de campagne ou lui mettre une moustache sous le nez
> > > > > > >
> > > > > > > Tu pourras rire grassement en te disant que t'as bien eu le dernier mot, quand tu seras SDF et donc plongé dans encore plus d'insécurités de toutes natures.
> > > > > > >
> > > > > > > Bon calcul, surtout ne change rien.
> > > > > >
> > > > > > Perso je prefere etre SDF que devoir me promener dans la rue avec un gilet pare balle et etre sur mes gardes h24 car un barbu voudra me faire sauter la carotyde au couteau
> > > > >
> > > > > Mais en fait ça ira forcément de pair.
> > > > >
> > > > > Il y aura toujours les barbus qui te font peur, mais la seule différence c'est que tu seras SDF.
> > > > >
> > > > > Pourquoi ? Parce que la ré-émigration est impossible économiquement. C'est un mensonge, un faux projet. Un leurre.
> > > >
> > > > les Huguenots, les pieds noirs, les 2 millions d’Afghans virés par le Pakistan y a genre 2 mois
> > > >
> > > > Votre démoralisation ne marche plus hein, on a des exemple concrets
> > > >
> > > > Et notre économie risque de prendre un coup du au manque de main d'oeuvre ? Ca tombe bien l’extrême droite n'est pas libérale contrairement à ce qu'insinuait l'OP. Il y a des choses plus importantes que le matériel et la croissance dans la vie
> > >
> > > Non, je ne dis pas que l'économie va prendre un coup du fait du manque de main d'œuvre (bien que ce soit une certitude), ce que je dis c'est que l'a ré-émigration est économiquement non viable (ça coûte trop cher et c'est logistiquement trop compliqué).
> > >
> > > Je te ferais remarquer que le Pakistan et l'Aghanistan partagent une frontière terrestre gigantesque, ce qui permet effectivement de rendre le procédé possible d'un point de vue logistique. Mais quand le pays d'origine n'est pas limitrophe, ça pose des enjeux logistiques et diplomatiques avec les pays de passage qui sont énormes.
> > >
> > > Les épisodes avec les Huguenots, et les pieds noirs sont consignés dans l'Histoire comme des tragédies qui ont des répercussions intergénérationnelles graves. Je ne vois pas ce qu'il y a d'enviable, et encore une fois c'était géographiquement jouable, comme pour l'exemple afghano-pakistanais.
> >
> > Ils ont su venir, ils sauront repartir de la même façon
>
> C'est-à-dire ?
Ils reprennent la route dans l'autre sens
Mais encore ?
Ya le dirigeant d'un pays d'afrique noir présent en France en ce moment qui vient de dire à sa diaspora de rentrer pour construire le pays
Et concrètement ça se traduit comment ?
Trois messages que je demande du concret, toujours rien de concret.
Bah ils rentrent comme ils sont venu, c'est pas notre soucis la manière de procéder
Donc en fait tu sais absolument pas comment faire
Tu te contentes de vouloir, de dire "je veux" comme un enfant, et tu crois que ça va se faire tout seul.
Le 03 juin 2024 à 21:54:30 :
J'ai mal à la tête Bim, je vais chez le médecin, car je SAIS que ce sera GRATUIT
Aux USA, je paie cher
Forcément, un parasite va apprécier le système qui favorise les parasites
Le 03 juin 2024 à 21:54:15 :
Y'a pas d'ED en France.
"M-mais Marion, Marine e-et le Z..."
Des néo libéraux europeistes qui ne remettent pas en question l'UE et Schengen.
Vu que certains kheys ont du mal
Le 03 juin 2024 à 21:55:32 A_Hitchcuck a écrit :
> Le 03 juin 2024 à 21:41:37 :
>
> > Le 03 juin 2024 à 21:38:38 :
>
> >> Le 03 juin 2024 à 21:35:19 :
>
> > >> Le 03 juin 2024 à 21:28:31 :
>
> > > >> Le 03 juin 2024 à 21:27:11 :
>
> > > > >>
>
> > > > >
>
> > > > > Vous êtes encore dans un monde d'enfant irresponsable où on peut permettre aux gens de gagner de la thune sur le dos des autres dans des proportions astronomiques, le pire c'est que vous adorez ça.
>
> > > >
>
> > > > Statistiquement, la majorité des boomers ne sont pas concernés par la situation (fictive et fantasque) que tu décris.
>
> > >
>
> > > Le problème avec la sécurité sociale c'est que personne ne réalise la chance qu'ils ont de l'avoir avant d'avoir un problème, une personne dans ta famille avec un problème et c'est des dizaines/centaines de millier d'euros qui partent.
>
> >
>
> > Bullshit.
>
> > Aux USA les mutuelles sont plus chères, mais le service est infiniment meilleur.
>
> Tu veux dire que c'est bien d'hypothéquer ta maison quand t'as des soins qui sont longs et chers ?
> Que c'est bien de payer certains médocs 50 fois le prix quand t'as du diabète, de l'hypertension etc ?
Si ta meur avait un salaire doublé elle pourrait payer une couverture privée qui lui couterait 500€/mois pour te faire soigner. Les soins ici sont catastrophiques, on payie cher un service de merde tout ça car l'état gère ça. L'état est en situation de monopole ce qui fait qu'il s'en bat les couilles de proposer la meilleure qualité de service au meilleur prix.
Je parle même pas du fait qu'ici en plus de se faire ponctionner plus 60% de notre super net on paye des mutuelles privées parfois à hauteur de 100€/ mois, tout ça pour crever dans la file d'attente à l'hôpital
Le système de santé français est le meilleur au monde
Le 03 juin 2024 à 21:54:49 :
On peut chouiner pour les deux aussi ,c'est pas exclu.
Le 03 juin 2024 à 21:54:52 :
Je comprends pas pourquoi les gens s'étonne de la monté de l'extrême droite, je veux dire, on vois clairement qu'il y a des chances qui veulent tout sauf le bien de la France, qui veulent tout sauf le bien des gens..Sarkozy disait vouloir passer le karcher... et voilà où on en est aujourd'hui.
Ce qui est étonnant c'est que des gens pensent que le RN va changer les choses
J'avais pas le droit de vote du temps de Sarkozy, oui je suis un jeûne qui vote extrême droite, j'en ais marre de voir ces gens vouloir assassiner, tuer, et venais pas me parler d'exception, l'exception c'est ceux qui ne font pas ça, car ils sont pas vraiment croyants
Le 03 juin 2024 à 21:56:19 :
Le 03 juin 2024 à 21:54:52 :
Je comprends pas pourquoi les gens s'étonne de la monté de l'extrême droite, je veux dire, on vois clairement qu'il y a des chances qui veulent tout sauf le bien de la France, qui veulent tout sauf le bien des gens..Sarkozy disait vouloir passer le karcher... et voilà où on en est aujourd'hui.
Ce qui est étonnant c'est que des gens pensent que le RN va changer les chosesJ'avais pas le droit de vote du temps de Sarkozy, oui je suis un jeûne qui vote extrême droite, j'en ais marre de voir ces gens vouloir assassiner, tuer, et venais pas me parler d'exception, l'exception c'est ceux qui ne font pas ça, car ils sont pas vraiment croyants
Une explication ne serait pas de refus https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74341910-1-0-1-0-recherche-electeur-rn-pour-explication.htm#post_1256993574
Le 03 juin 2024 à 21:55:59 -Iconoclaste- a écrit :
Le 03 juin 2024 à 21:54:30 :
Aux USA, je paie cherForcément, un parasite va apprécier le système qui favorise les parasites
Je gagne très bien ma vie, mais il n'y a pas de petites économies !
J'ai LÉGALEMENT droit à quelque chose, alors je le prends !
Et désolé si un plus démuni que moi en a besoin aussi, c'est à MOI car j'ai le DROIT
Données du topic
- Auteur
- Jurmorok
- Date de création
- 3 juin 2024 à 19:49:18
- Nb. messages archivés
- 1004
- Nb. messages JVC
- 939