Pourquoi un tel virage a l’extrême-droite?
Le 03 juin 2024 à 21:18:28 :
Le 03 juin 2024 à 21:15:02 :
Le 03 juin 2024 à 21:14:11 :
Le 03 juin 2024 à 21:09:23 :
L'immigration c'est entre 20 - 50 Milliards d'euros sans oublier le faite que celle-ci représente un moyen de maintenir les salaire bas et une concurrence déloyale sur le marché de l'emplois en dévafeur des francais
D'où le fait que les gauchistes devraient être contre, et qu'ils accusent le patronat de les faire venir, ce que je ne comprend pas c'est que ce sont aussi les gauchistes qui vont les chercher au milieu de la méditerrané, c'est eux qui en politique de tous les jours, luttent pour les droits des immigrés et leur facilité à accéder au statu de réfugié, on doit faire quoi ? Ni droite patronale, ni gauche
Qui va livrer leur soupe miso à 3h du matin si ya plus d'esclaves venu des pays pauvres ?
Y a une étude qui est parue récemment (2023 maximum) qui prouve que les gauchistes ont le comportement le plus "néo-esclavagiste" dans la population (Uber, Deliveroo, etc)
doublé d'un fascisme qui ne dit pas son nom, bravo à eux.
Ça ne m'étonne pas. Mais bon. À vous de vous emparer des valeurs qu'ils ont abandonnées aussi.
Le 03 juin 2024 à 21:44:36 :
On me rigole toujours au nez quand je dit qu'en France il y aura une guerre ethnico-religieuse (pour ne pas dire civile car je ne trouve pas le terme approprié) et cela arrivera avant 2050 on le verra bien de notre vivant et de nos propres yeux. Quel sera le résultat de ce conflit par contre aucune idée , j'espère que ce ne sera pas une scission du pays .
Les Blancs droitards gagneront.
On ne "perd" actuellement que car nous n'avons aucun droit de nous défendre.
On me rigole toujours au nez quand je dit qu'en France il y aura une guerre ethnico-religieuse (pour ne pas dire civile car je ne trouve pas le terme approprié) et cela arrivera avant 2050 on le verra bien de notre vivant et de nos propres yeux. Quel sera le résultat de ce conflit par contre aucune idée , j'espère que ce ne sera pas une scission du pays .
Arrête de faire l'oracle Zemmour le dit depuis déjà 20 ans, et non ça ne provoquera pas une scission du pays, les muslims vont juste ce faire tabasser et c'est tout.
Le 03 juin 2024 à 21:38:38 :
Le 03 juin 2024 à 21:35:19 :
Le 03 juin 2024 à 21:28:31 :
Le 03 juin 2024 à 21:27:11 :
Vous êtes encore dans un monde d'enfant irresponsable où on peut permettre aux gens de gagner de la thune sur le dos des autres dans des proportions astronomiques, le pire c'est que vous adorez ça.
Statistiquement, la majorité des boomers ne sont pas concernés par la situation (fictive et fantasque) que tu décris.
Le problème avec la sécurité sociale c'est que personne ne réalise la chance qu'ils ont de l'avoir avant d'avoir un problème, une personne dans ta famille avec un problème et c'est des dizaines/centaines de millier d'euros qui partent.
Bullshit.
Aux USA les mutuelles sont plus chères, mais le service est infiniment meilleur.
Je serais dans la merde aux USA, même si ma daronne avait son salaire doublé. J'ai pas d'intérêt personnel à voter pour moins de répartition.
Le 03 juin 2024 à 21:44:05 :
Le 03 juin 2024 à 21:42:37 :
Le 03 juin 2024 à 21:41:37 :
Le 03 juin 2024 à 21:35:19 :
> Le 03 juin 2024 à 21:28:31 :
>> Le 03 juin 2024 à 21:27:11 :
> >>
> >
> > Vous êtes encore dans un monde d'enfant irresponsable où on peut permettre aux gens de gagner de la thune sur le dos des autres dans des proportions astronomiques, le pire c'est que vous adorez ça.
>
> Statistiquement, la majorité des boomers ne sont pas concernés par la situation (fictive et fantasque) que tu décris.
Le problème avec la sécurité sociale c'est que personne ne réalise la chance qu'ils ont de l'avoir avant d'avoir un problème, une personne dans ta famille avec un problème et c'est des dizaines/centaines de millier d'euros qui partent.
Bullshit.
Aux USA les mutuelles sont plus chères, mais le service est infiniment meilleur.Tu veux dire que c'est bien d'hypothéquer ta maison quand t'as des soins qui sont longs et chers ?
Que c'est bien de payer certains médocs 50 fois le prix quand t'as du diabète, de l'hypertension etc ?
Exemple particulier anecdotique pour contredire une généralité statistique
Bah va habiter aux us et fais toi y soigner une maladie chronique, tu vas voir ton compte en banque va adorer
Et pourquoi ça serait à nous de payer pour ta maladie chronique ?
Ça serait pas de bol pour toi mais c'est ton problème, je te demande pas de la thune quand j'ai des problèmes
Le 03 juin 2024 à 21:45:07 -Iconoclaste- a écrit :
On me rigole toujours au nez quand je dit qu'en France il y aura une guerre ethnico-religieuse (pour ne pas dire civile car je ne trouve pas le terme approprié) et cela arrivera avant 2050 on le verra bien de notre vivant et de nos propres yeux. Quel sera le résultat de ce conflit par contre aucune idée , j'espère que ce ne sera pas une scission du pays .Les Blancs droitards gagneront.
On ne "perd" actuellement que car nous n'avons aucun droit de nous défendre.
Je sais pas en face ils sont totalement matrixés par la religion et vont nous faire des dingueries qui feront passer la seconde guerre mondiale pour une promenade de santé
Juste deja a voir les vidéos de la manif pro Palestine de Marseille qui a eu lieu samedi les vidéos me glacent le sang
Le 03 juin 2024 à 21:46:44 :
Le 03 juin 2024 à 21:45:07 -Iconoclaste- a écrit :
On me rigole toujours au nez quand je dit qu'en France il y aura une guerre ethnico-religieuse (pour ne pas dire civile car je ne trouve pas le terme approprié) et cela arrivera avant 2050 on le verra bien de notre vivant et de nos propres yeux. Quel sera le résultat de ce conflit par contre aucune idée , j'espère que ce ne sera pas une scission du pays .Les Blancs droitards gagneront.
On ne "perd" actuellement que car nous n'avons aucun droit de nous défendre.Je sais pas en face ils sont totalement matrixés par la religion et vont nous faire des dingueries qui feront passer la seconde guerre mondiale pour une promenade de santé
Juste deja a voir les vidéos de la manif pro Palestine de Marseille qui a eu lieu samedi les vidéos me glacent le sang
Je ne peux pas en dire plus sur ce site
Nous gagnerons
Le 03 juin 2024 à 20:16:25 :
Le 03 juin 2024 à 20:08:59 :
La violence existe, c'est le problème de la gauche, vous la niez.Alors que vous avez raison sur le fait que le capital l'utilise pour niquer les droits sociaux des gens dans le silence.
On la nie pas, on dit juste qu elle s’exerce d’abord au plus haut sommet du pouvoir, et qu elle se déverse ensuite naturellement dans nos rues
Ce qui est totalement faux.
La violence du sommet du pouvoir n'a rien à voir avec la violence dans la rue, c'est deux choses non liées.
A part quand Jawad le pote d'Alexandre Benalla lui-même garde du corps de Macron héberge les terroristes du Bataclan vendu 2 mois avant l'attentat, mais c'est un autre sujet
Le 03 juin 2024 à 21:38:30 :
Le 03 juin 2024 à 21:36:30 :
Le 03 juin 2024 à 21:32:44 :
Le 03 juin 2024 à 21:29:50 :
Les boulots ignobles qu'ils font nos esclaves immigrés qui passent les autorisations, on ne les ferait pas sachant qu'on a le RSAIl existait des métiers bien plus ignobles et y'a toujours eu des français pour les faire.
Quel beau métier de travailler 16h par jour au fond d'une mine de charbon et de mourir à 35 ans à cause de ça
Le gars qui portait des charrues pleines de la merde de tous ses voisins pour l'emmener aux champs.
Un plaisir, et il s'appelait Pierrot pas Rachid.
Maintenant Pierrot à un meilleur train de vie.
Le 03 juin 2024 à 21:43:53 :
Pourquoi un tel virage a l’extrême-droite?
Parce qu'il y a 25 ans, hormis dans quelques banlieues et dans certaines villes très spécifiques, tu pouvais vivre normalement sans devoir slalomer entre les clandos blédards défoncés, les groupes de racailles, les roms, les déchets et les rats qui vont avec.
Je suis vieux pour ce forum et je peux te dire qu'au milieu des années 90 dans une ville comme Toulouse tu pouvais passer une journée entière en ville sans croiser un seul non européen.
Imagine juste ça aujourd'hui !
Jusqu'au tout tout début des années 2000 tu pouvais croiser très fréquemment des blancs à Saint-Denis maintenant ils sont comme les pokémons shiny
Le 03 juin 2024 à 20:05:47 :
Le 03 juin 2024 à 19:51:54 :
Meilleur moyen pour les élites pour sauver le capitalisme, maintenant que LR, PS, Ensemble sont grillés pour les 20 prochaines annéesBen oui mais du coup pourquoi les gens se laissent abuser comme ça? Pourquoi ils acceptent de partir en mode turbo capitalisme? Ils se rendent pas compte que c’est ça qui leur complique la vie et que ça va pas s’arranger avec ces partis?
Parce qu'ils utilisent l'émotion produite par des sujets comme l'insécurité. Quand t'as peur tu saisis la première main tendue.
Le 03 juin 2024 à 19:49:18 :
En vrai je le comprends pas, les gens se rendent pas compte que toutes les histoires autour de l’immigration et de l’insécurité c’est un cheval de Troie? Que les partis pour lesquels les gens vont voter vont encore plus les faire reculer sur toutes les questions sociales, que ces partis sont vendus au grand capital?En vrai c’est chaud, certains vont pleurer quand ils vont basculer dans la précarité sans comprendre pourquoi, mais ça accusera encore les gouvernements précédents au lieu d’admettre que les dirigeants sont pas là pour servir leurs intérêts, c’était déjà chaud avec Macron mais ça va pas s’arranger.
Autant je ne soutiens pas l'ED, autant va falloir arrêter avec vos délires de grand capital les marxistes
Je veux dire le parti de JLM souhaite ouvrir encore plus les vannes de l'immigration donc ne l'ouvrez pas trop
Le 03 juin 2024 à 21:46:17 :
Le 03 juin 2024 à 21:44:05 :
Le 03 juin 2024 à 21:42:37 :
Le 03 juin 2024 à 21:41:37 :
> Le 03 juin 2024 à 21:35:19 :
>> Le 03 juin 2024 à 21:28:31 :
> >> Le 03 juin 2024 à 21:27:11 :
> > >>
> > >
> > > Vous êtes encore dans un monde d'enfant irresponsable où on peut permettre aux gens de gagner de la thune sur le dos des autres dans des proportions astronomiques, le pire c'est que vous adorez ça.
> >
> > Statistiquement, la majorité des boomers ne sont pas concernés par la situation (fictive et fantasque) que tu décris.
>
> Le problème avec la sécurité sociale c'est que personne ne réalise la chance qu'ils ont de l'avoir avant d'avoir un problème, une personne dans ta famille avec un problème et c'est des dizaines/centaines de millier d'euros qui partent.
Bullshit.
Aux USA les mutuelles sont plus chères, mais le service est infiniment meilleur.Tu veux dire que c'est bien d'hypothéquer ta maison quand t'as des soins qui sont longs et chers ?
Que c'est bien de payer certains médocs 50 fois le prix quand t'as du diabète, de l'hypertension etc ?
Exemple particulier anecdotique pour contredire une généralité statistique
Bah va habiter aux us et fais toi y soigner une maladie chronique, tu vas voir ton compte en banque va adorer
Et pourquoi ça serait à nous de payer pour ta maladie chronique ?
Ça serait pas de bol pour toi mais c'est ton problème, je te demande pas de la thune quand j'ai des problèmes
Ça peut être maladie chronique ou accident de la vie nécessitant des jours ou des semaines d'hospitalisation.
C'est certain que tu seras heureux quand l'hosto te demandera 5000€/jour passés chez eux
+ ce niveau d'égoïsme est vraiment inquiétant dans tes propos, à deux doigts de dire que les faibles méritent leur sort
Le 03 juin 2024 à 21:47:38 :
Le 03 juin 2024 à 21:38:30 :
Le 03 juin 2024 à 21:36:30 :
Le 03 juin 2024 à 21:32:44 :
Le 03 juin 2024 à 21:29:50 :
Les boulots ignobles qu'ils font nos esclaves immigrés qui passent les autorisations, on ne les ferait pas sachant qu'on a le RSAIl existait des métiers bien plus ignobles et y'a toujours eu des français pour les faire.
Quel beau métier de travailler 16h par jour au fond d'une mine de charbon et de mourir à 35 ans à cause de ça
Le gars qui portait des charrues pleines de la merde de tous ses voisins pour l'emmener aux champs.
Un plaisir, et il s'appelait Pierrot pas Rachid.
Maintenant Pierrot à un meilleur train de vie.
Vu qu'on ne porte plus la merde en charrue oui, bien vu.
Données du topic
- Auteur
- Jurmorok
- Date de création
- 3 juin 2024 à 19:49:18
- Nb. messages archivés
- 1004
- Nb. messages JVC
- 939