Pourquoi un tel virage a l’extrême-droite?
Le 03 juin 2024 à 21:55:52 :
Le 03 juin 2024 à 21:52:04 :
Le 03 juin 2024 à 21:50:30 :
Le 03 juin 2024 à 21:29:18 :
Le 03 juin 2024 à 21:25:58 :
> Le 03 juin 2024 à 20:58:16 :
>> Le 03 juin 2024 à 20:56:59 :
> >> Le 03 juin 2024 à 20:55:20 :
> > >> Le 03 juin 2024 à 20:52:30 :
> > > >> Le 03 juin 2024 à 20:38:28 :
> > > > >> Le 03 juin 2024 à 20:35:00 :
> > > > > >> Le 03 juin 2024 à 20:26:28 :
> > > > > > >> Le 03 juin 2024 à 20:24:51 spec_oups a écrit :
> > > > > > > > > Le 03 juin 2024 à 20:22:39 :
> > > > > > > > > Perso ce sera Bardella car les mecs de gauches sont tout bonnement insupportable car à part crier "facho" et coller des stickers palestine et antifa ils servent à quoii ?
> > > > > > > > > Ah oui décoller les affiches Bardella des panneaux de campagne ou lui mettre une moustache sous le nez
> > > > > > > >
> > > > > > > > Tu pourras rire grassement en te disant que t'as bien eu le dernier mot, quand tu seras SDF et donc plongé dans encore plus d'insécurités de toutes natures.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Bon calcul, surtout ne change rien.
> > > > > > >
> > > > > > > Perso je prefere etre SDF que devoir me promener dans la rue avec un gilet pare balle et etre sur mes gardes h24 car un barbu voudra me faire sauter la carotyde au couteau
> > > > > >
> > > > > > Mais en fait ça ira forcément de pair.
> > > > > >
> > > > > > Il y aura toujours les barbus qui te font peur, mais la seule différence c'est que tu seras SDF.
> > > > > >
> > > > > > Pourquoi ? Parce que la ré-émigration est impossible économiquement. C'est un mensonge, un faux projet. Un leurre.
> > > > >
> > > > > les Huguenots, les pieds noirs, les 2 millions d’Afghans virés par le Pakistan y a genre 2 mois
> > > > >
> > > > > Votre démoralisation ne marche plus hein, on a des exemple concrets
> > > > >
> > > > > Et notre économie risque de prendre un coup du au manque de main d'oeuvre ? Ca tombe bien l’extrême droite n'est pas libérale contrairement à ce qu'insinuait l'OP. Il y a des choses plus importantes que le matériel et la croissance dans la vie
> > > >
> > > > Non, je ne dis pas que l'économie va prendre un coup du fait du manque de main d'œuvre (bien que ce soit une certitude), ce que je dis c'est que l'a ré-émigration est économiquement non viable (ça coûte trop cher et c'est logistiquement trop compliqué).
> > > >
> > > > Je te ferais remarquer que le Pakistan et l'Aghanistan partagent une frontière terrestre gigantesque, ce qui permet effectivement de rendre le procédé possible d'un point de vue logistique. Mais quand le pays d'origine n'est pas limitrophe, ça pose des enjeux logistiques et diplomatiques avec les pays de passage qui sont énormes.
> > > >
> > > > Les épisodes avec les Huguenots, et les pieds noirs sont consignés dans l'Histoire comme des tragédies qui ont des répercussions intergénérationnelles graves. Je ne vois pas ce qu'il y a d'enviable, et encore une fois c'était géographiquement jouable, comme pour l'exemple afghano-pakistanais.
> > >
> > > Ils ont su venir, ils sauront repartir de la même façon
> >
> > C'est-à-dire ?
>
> Ils reprennent la route dans l'autre sens
Mais encore ?
Ya le dirigeant d'un pays d'afrique noir présent en France en ce moment qui vient de dire à sa diaspora de rentrer pour construire le pays
Et concrètement ça se traduit comment ?
Trois messages que je demande du concret, toujours rien de concret.
Bah ils rentrent comme ils sont venu, c'est pas notre soucis la manière de procéder
Donc en fait tu sais absolument pas comment faire
Tu te contentes de vouloir, de dire "je veux" comme un enfant, et tu crois que ça va se faire tout seul.
Tu habites A tu vas chez B sans demander à personne de B s'ils sont pour ou contre. B te dis rentre chez toi hey bah tu rentres a A de la même manière que tu as déjà réussi à aller de A à B
Le 03 juin 2024 à 21:58:24 :
Le 03 juin 2024 à 21:58:07 Zigouigiui a écrit :
Le 03 juin 2024 à 21:56:06 :
Le 03 juin 2024 à 21:55:32 A_Hitchcuck a écrit :
Le 03 juin 2024 à 21:51:45 :
> Le 03 juin 2024 à 21:46:17 :
> > Le 03 juin 2024 à 21:44:05 :
> >
> > > Le 03 juin 2024 à 21:42:37 :
> >
> > > > Le 03 juin 2024 à 21:41:37 :
> >
> > > >
> >
> > > > > Le 03 juin 2024 à 21:38:38 :
> >
> > > >
> >
> > > > >> Le 03 juin 2024 à 21:35:19 :
> >
> > > >
> >
> > > > > >> Le 03 juin 2024 à 21:28:31 :
> >
> > > >
> >
> > > > > > >> Le 03 juin 2024 à 21:27:11 :
> >
> > > >
> >
> > > > > > > >>
> >
> > > >
> >
> > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > Vous êtes encore dans un monde d'enfant irresponsable où on peut permettre aux gens de gagner de la thune sur le dos des autres dans des proportions astronomiques, le pire c'est que vous adorez ça.
> >
> > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > Statistiquement, la majorité des boomers ne sont pas concernés par la situation (fictive et fantasque) que tu décris.
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > Le problème avec la sécurité sociale c'est que personne ne réalise la chance qu'ils ont de l'avoir avant d'avoir un problème, une personne dans ta famille avec un problème et c'est des dizaines/centaines de millier d'euros qui partent.
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > Bullshit.
> >
> > > >
> >
> > > > > Aux USA les mutuelles sont plus chères, mais le service est infiniment meilleur.
> >
> > > >
> >
> > > > Tu veux dire que c'est bien d'hypothéquer ta maison quand t'as des soins qui sont longs et chers ?
> >
> > > > Que c'est bien de payer certains médocs 50 fois le prix quand t'as du diabète, de l'hypertension etc ?
> >
> >
> > >
> >
> > > Exemple particulier anecdotique pour contredire une généralité statistique
> >
> > Bah va habiter aux us et fais toi y soigner une maladie chronique, tu vas voir ton compte en banque va adorer
>
> Et pourquoi ça serait à nous de payer pour ta maladie chronique ?
>
> Ça serait pas de bol pour toi mais c'est ton problème, je te demande pas de la thune quand j'ai des problèmes
Je veux pas d'un pays qui fout dans la merde les moins lotis pour une mentalité de merde individualiste.
Si ta meur avait un salaire doublé elle pourrait payer une couverture privée qui lui couterait 500€/mois pour te faire soigner. Les soins ici sont catastrophiques, on payie cher un service de merde tout ça car l'état gère ça. L'état est en situation de monopole ce qui fait qu'il s'en bat les couilles de proposer la meilleure qualité de service au meilleur prix.
Je parle même pas du fait qu'ici en plus de se faire ponctionner plus 60% de notre super net on paye des mutuelles privées parfois à hauteur de 100€/ mois, tout ça pour crever dans la file d'attente à l'hôpital
Le système de santé français est le meilleur au monde
Oui mais si des étrangers te passent devant... il sert à quoi le système de santé au français ?
Ce n'est pas le cas
Ça fait longtemps que t'as pas été à l'hôpital toi...
> > Le 03 juin 2024 à 21:44:05 :
> >
> > > Le 03 juin 2024 à 21:42:37 :
> >
> > > > Le 03 juin 2024 à 21:41:37 :
> >
> > > >
> >
> > > > > Le 03 juin 2024 à 21:38:38 :
> >
> > > >
> >
> >
> > > >
> >
> >
> > > >
> >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > >>
> >
> > > >
> >
> > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > Vous êtes encore dans un monde d'enfant irresponsable où on peut permettre aux gens de gagner de la thune sur le dos des autres dans des proportions astronomiques, le pire c'est que vous adorez ça.
> >
> > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > Statistiquement, la majorité des boomers ne sont pas concernés par la situation (fictive et fantasque) que tu décris.
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > Le problème avec la sécurité sociale c'est que personne ne réalise la chance qu'ils ont de l'avoir avant d'avoir un problème, une personne dans ta famille avec un problème et c'est des dizaines/centaines de millier d'euros qui partent.
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > Bullshit.
> >
> > > >
> >
> > > > > Aux USA les mutuelles sont plus chères, mais le service est infiniment meilleur.
> >
> > > >
> >
> > > > Tu veux dire que c'est bien d'hypothéquer ta maison quand t'as des soins qui sont longs et chers ?
> >
> > > > Que c'est bien de payer certains médocs 50 fois le prix quand t'as du diabète, de l'hypertension etc ?
> >
> >
> > >
> >
> > > Exemple particulier anecdotique pour contredire une généralité statistique
> >
> > Bah va habiter aux us et fais toi y soigner une maladie chronique, tu vas voir ton compte en banque va adorer
>
>
> Ça serait pas de bol pour toi mais c'est ton problème, je te demande pas de la thune quand j'ai des problèmes
Je veux pas d'un pays qui fout dans la merde les moins lotis pour une mentalité de merde individualiste.
Si ta meur avait un salaire doublé elle pourrait payer une couverture privée qui lui couterait 500€/mois pour te faire soigner. Les soins ici sont catastrophiques, on payie cher un service de merde tout ça car l'état gère ça. L'état est en situation de monopole ce qui fait qu'il s'en bat les couilles de proposer la meilleure qualité de service au meilleur prix.
Je parle même pas du fait qu'ici en plus de se faire ponctionner plus 60% de notre super net on paye des mutuelles privées parfois à hauteur de 100€/ mois, tout ça pour crever dans la file d'attente à l'hôpital
Oui mais si des étrangers te passent devant... il sert à quoi le système de santé au français ?
Ce n'est pas le cas
Il est rayé ton disque, c'était y'a 30 ans qu'il était OP le système de santé français.
Y'a belle lurette qu'il est a la dérive et qu'il sait même plus gérer une épidémie de grippe
Le 03 juin 2024 à 21:57:39 :
Le 03 juin 2024 à 21:56:15 :
Le 03 juin 2024 à 21:54:49 :
On peut chouiner pour les deux aussi ,c'est pas exclu.
Et bah quoi ?
Je vote pas RN ni Zemmour alors je vois pas en quoi ça me concerne
Tellement prévisible
Le 03 juin 2024 à 21:59:01 :
Le 03 juin 2024 à 21:56:19 tasketoutou a écrit :
Le 03 juin 2024 à 21:54:52 :
Le 03 juin 2024 à 21:52:49 :
Je comprends pas pourquoi les gens s'étonne de la monté de l'extrême droite, je veux dire, on vois clairement qu'il y a des chances qui veulent tout sauf le bien de la France, qui veulent tout sauf le bien des gens..Sarkozy disait vouloir passer le karcher... et voilà où on en est aujourd'hui.
Ce qui est étonnant c'est que des gens pensent que le RN va changer les chosesJ'avais pas le droit de vote du temps de Sarkozy, oui je suis un jeûne qui vote extrême droite, j'en ais marre de voir ces gens vouloir assassiner, tuer, et venais pas me parler d'exception, l'exception c'est ceux qui ne font pas ça, car ils sont pas vraiment croyants
On avait compris que tu votais ED rien qu'à l'orthographe, pas besoin de le dire
le mépris de classe de la gauche tolérante, comme d'hab
Une petite explication https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74341910-1-0-1-0-recherche-electeur-rn-pour-explication.htm#post_1256993574 ?
Le 03 juin 2024 à 21:59:21 NepaIseum a écrit :
Le 03 juin 2024 à 21:53:13 :
Le 03 juin 2024 à 21:46:17 :
Le 03 juin 2024 à 21:44:05 :
> Le 03 juin 2024 à 21:42:37 :
>
> > Le 03 juin 2024 à 21:41:37 :
>
> >> Le 03 juin 2024 à 21:38:38 :
>
> > >> Le 03 juin 2024 à 21:35:19 :
>
> > > >> Le 03 juin 2024 à 21:28:31 :
>
> > > > >> Le 03 juin 2024 à 21:27:11 :
>
> > > > > >>
>
> > > > > >
>
> > > > > > Vous êtes encore dans un monde d'enfant irresponsable où on peut permettre aux gens de gagner de la thune sur le dos des autres dans des proportions astronomiques, le pire c'est que vous adorez ça.
>
> > > > >
>
> > > > > Statistiquement, la majorité des boomers ne sont pas concernés par la situation (fictive et fantasque) que tu décris.
>
> > > >
>
> > > > Le problème avec la sécurité sociale c'est que personne ne réalise la chance qu'ils ont de l'avoir avant d'avoir un problème, une personne dans ta famille avec un problème et c'est des dizaines/centaines de millier d'euros qui partent.
>
> > >
>
> > > Bullshit.
>
> > > Aux USA les mutuelles sont plus chères, mais le service est infiniment meilleur.
>
> >
>
> > Tu veux dire que c'est bien d'hypothéquer ta maison quand t'as des soins qui sont longs et chers ?
>
> > Que c'est bien de payer certains médocs 50 fois le prix quand t'as du diabète, de l'hypertension etc ?
>
>
> Exemple particulier anecdotique pour contredire une généralité statistique
Bah va habiter aux us et fais toi y soigner une maladie chronique, tu vas voir ton compte en banque va adorer
Et pourquoi ça serait à nous de payer pour ta maladie chronique ?
Ça serait pas de bol pour toi mais c'est ton problème, je te demande pas de la thune quand j'ai des problèmes
Et moi je veux pas d'un pays qui fout tout le monde dans la merde pour des handicapés qui n'ont pas prévu que aides sociales + chute du nombre d'actifs = Alerte
Sauf qu'on pourrait éviter de toujours demander à ceux qui gagnent le moins de payer le plus pour faire des économies, alors qu'on pourrait faire ses économies ailleurs
Faire croire aux gens que la solution est dans l'argent de leurs cotisations c'est le plus gros scam populiste pour individualiser les situations et demander aux gens de laisser crever leur voisin si il a un problème, plutôt qu'ils aillent régler le problème à la source, des gens qui touchent de l'argent sans rien foutre et qui sont pas dans la merde il y en a, mais c'est pas ceux auxquels vous voulez vous en prendre
T'as raison, taxe les riches, comme ça ils se barreront tous en Suisse, riche idée vraiment
Le 03 juin 2024 à 21:59:24 :
Le 03 juin 2024 à 21:58:58 :
Le 03 juin 2024 à 21:42:37 :
Le 03 juin 2024 à 21:37:41 :
Le 03 juin 2024 à 21:24:25 :
> Le 03 juin 2024 à 21:20:32 :
>> Le 03 juin 2024 à 21:19:02 :
>
> > > > > > > >
> > En revanche, aucune cause tangible (matérielle) ne peut expliquer la barbarie qui déferle sur l'Europe depuis 60 ans en crescendo. Aucune.
>
> Si la pauvreté était un facteur de causalité à la criminalité, la Creuse serait le département le plus criminel de France.
> Spoiler : C'est pas le cas
Le salvador est extrêment pauvre, ~30 milliards de $ de pib, et ceux qui étaient responsable de la criminalité n'étaient pas les civils sans le sou mais les cartels vendeurs de drogues plus riche que n'importe qui dans le pays
Personne n'a dit que tous les criminels étaient pauvres
Mais la pauvreté est une porte d'entrée. Je doute que les cartels n'emploient que des riches.
Faut surtout que les porc de gauche comprenne que la pauvrete c'est pas une excuse a la criminalité et a une justice laxiste qui laisse des saloperie ambulante faire de la merde presque impunément et espére que la viellesse va les assagire
Les porcs de droite devraient comprendre que la pauvreté n'est pas une excuse à la criminalité, mais un facteur d'entrée. C'est un fait avéré et logique.
Pourquoi la Creuse et le Cantal ne sont pas particulièrement criminogènes alors ?
Parce qu'il n'y a que des personnes âgées. Tu es déjà allé dans la Creuse et dans le Cantal?
Le 03 juin 2024 à 21:59:57 dreamonete a écrit :
Le 03 juin 2024 à 21:59:01 :
Le 03 juin 2024 à 21:56:19 tasketoutou a écrit :
> Le 03 juin 2024 à 21:52:49 :
> Je comprends pas pourquoi les gens s'étonne de la monté de l'extrême droite, je veux dire, on vois clairement qu'il y a des chances qui veulent tout sauf le bien de la France, qui veulent tout sauf le bien des gens..
Sarkozy disait vouloir passer le karcher... et voilà où on en est aujourd'hui.
Ce qui est étonnant c'est que des gens pensent que le RN va changer les chosesJ'avais pas le droit de vote du temps de Sarkozy, oui je suis un jeûne qui vote extrême droite, j'en ais marre de voir ces gens vouloir assassiner, tuer, et venais pas me parler d'exception, l'exception c'est ceux qui ne font pas ça, car ils sont pas vraiment croyants
On avait compris que tu votais ED rien qu'à l'orthographe, pas besoin de le dire
le mépris de classe de la gauche tolérante, comme d'hab
Une petite explication https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74341910-1-0-1-0-recherche-electeur-rn-pour-explication.htm#post_1256993574 ?
Le 03 juin 2024 à 21:58:29 :
Le 03 juin 2024 à 21:53:59 :
Le 03 juin 2024 à 21:52:47 :
>> Le 03 juin 2024 à 21:44:05 :
> >> Le 03 juin 2024 à 21:42:37 :
> > >> Le 03 juin 2024 à 21:41:37 :
> > > >> Le 03 juin 2024 à 21:38:38 :
> > > > > > > >>
> > > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > > > Bullshit.
> > > >
> > >
> >
>
>
Donc tu veux me prendre l'argent obtenu par MON travail pour le mettre dans TES poches ?
tu chouine moins quand tu rembourse les pertes des banquier et des riches quand ils nationalisent leurs déficit mais privatisent leurs profit
marrant c'est que les aides sociales qui sautent pendant que les profit des riches eux petent des records chaque années tandis que les prolo petent eux des records de pauvreté, mais ouai supprimons le sociale c'est la priorité vous avez raison
pendant ce temps les riches qui en un mois dépense plus qu'une famille normale en 50 ans TOUT VA BIEN ON VOUS DIT
Dis que tu ne comprends rien à l'économie sans le dire
Ton pathos et ta jalousie maladive à base de riche est plus que ridicule
Bien entendu cela sera mon dernier message te concernant, réduire les aides sociales n'est pas un problème si tu rends baisses les impôts en retour (Je ne dis pas que c'est le cas en France actuellement)
Bonne soirée et un conseil ouvre un livre d'éco juste une fois dans ta vie
Le 03 juin 2024 à 21:59:34 :
Le 03 juin 2024 à 21:56:15 :
Et bah quoi ?
Je vote pas RN ni Zemmour alors je vois pas en quoi ça me concerne
Tellement prévisible
Prévisible de quoi ? Tu m'as mal cerné c'est pas de ma faute
Je suis royaliste.
Le 03 juin 2024 à 21:53:32 Zigouigiui a écrit :
Le 03 juin 2024 à 21:52:10 :
Le 03 juin 2024 à 21:51:06 Zigouigiui a écrit :
Le 03 juin 2024 à 21:50:22 :
> Le 03 juin 2024 à 21:49:44 Zigouigiui a écrit :
> > Le 03 juin 2024 à 21:48:14 :
> > Le RN a déjà gagné les élections de 2014 et 2019, la situation a empiré avec eux
>
> Il est content...
C'est déjà un début.
Début de quoi ? Le RN n'a RIEN changé depuis 2014 en étant dans la même situation
Oki le troll.
Le FN / RN a changé quoi depuis 2014 ?
Rien vu qu'ils étaient dans l'opposition jusqu'à présent.
L'objectif c'est d'avoir une majorité d'anti-immigration au parlement et pas juste sur les bancs français.
Le 03 juin 2024 à 21:59:29 Zigouigiui a écrit :
> Le 03 juin 2024 à 21:51:45 :
>
> > Le 03 juin 2024 à 21:46:17 :
>
> > > Le 03 juin 2024 à 21:44:05 :
>
> > >
>
> > > > Le 03 juin 2024 à 21:42:37 :
>
> > >
>
> > > > > Le 03 juin 2024 à 21:41:37 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Le 03 juin 2024 à 21:38:38 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > >> Le 03 juin 2024 à 21:35:19 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >> Le 03 juin 2024 à 21:28:31 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > >> Le 03 juin 2024 à 21:27:11 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > >>
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > Vous êtes encore dans un monde d'enfant irresponsable où on peut permettre aux gens de gagner de la thune sur le dos des autres dans des proportions astronomiques, le pire c'est que vous adorez ça.
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > Statistiquement, la majorité des boomers ne sont pas concernés par la situation (fictive et fantasque) que tu décris.
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > Le problème avec la sécurité sociale c'est que personne ne réalise la chance qu'ils ont de l'avoir avant d'avoir un problème, une personne dans ta famille avec un problème et c'est des dizaines/centaines de millier d'euros qui partent.
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Bullshit.
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Aux USA les mutuelles sont plus chères, mais le service est infiniment meilleur.
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > Tu veux dire que c'est bien d'hypothéquer ta maison quand t'as des soins qui sont longs et chers ?
>
> > >
>
> > > > > Que c'est bien de payer certains médocs 50 fois le prix quand t'as du diabète, de l'hypertension etc ?
>
> > >
>
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Exemple particulier anecdotique pour contredire une généralité statistique
>
> > >
>
> > > Bah va habiter aux us et fais toi y soigner une maladie chronique, tu vas voir ton compte en banque va adorer
>
> >
>
> > Et pourquoi ça serait à nous de payer pour ta maladie chronique ?
>
> >
>
> > Ça serait pas de bol pour toi mais c'est ton problème, je te demande pas de la thune quand j'ai des problèmes
>
>
> Je veux pas d'un pays qui fout dans la merde les moins lotis pour une mentalité de merde individualiste.
Ce n'est pas le cas
Ça fait longtemps que t'as pas été à l'hôpital toi...
Je vais chez le médecin minimum 1x/mois et je paie 0€ (gratuit)
Le 03 juin 2024 à 21:58:36 :
Le 03 juin 2024 à 21:57:05 :
Le 03 juin 2024 à 21:53:47 :
Le 03 juin 2024 à 21:39:51 :
Le 03 juin 2024 à 21:37:12 :
> Le 03 juin 2024 à 21:31:56 :
>> Le 03 juin 2024 à 21:29:50 :
> >Les boulots ignobles qu'ils font nos esclaves immigrés qui passent les autorisations, on ne les ferait pas sachant qu'on a le RSA
>
> Ya bien des blancs qui font éboueurs ou égoutiers
>
> Suffit de payer plus grace à la magie de l'offre et la demande
J'ai écrit un pavé plus haut, dans la fameuse zone sensible c'est pas éboueurs ou égoutier, c'est pire, chez les éboueurs ça ne manque pas de candidature, tu peux faire la gueule mais tu iras et dans une grande boite de prestation pour les municipalités tu as des avantages sociaux malgré ton petit salaire, c'est pas les pires.
Mais les gueux en sous traitante dans les usines qui puent et qui sont bruyantes, humide, mais avec des règles d'hygiène car malgré l'environnement vieillissant et puant ça touche l'alimentaire, du 3*8 car les avions ça décolle à toutes heures par exemple J'y ai pas vu beaucoup de français hors chef d'équipe
J'ai pris ces 2 la parce qu'ya l'image de la poubelle et des égouts plein de rats que les gens ont en tête
Perso ayant bossé dans le manuel un temps aussi, l'agricole pour être précis en saisonnier, je peux dire que t'as beaucoup d'étrangers aussi, et pas que des européens blancs chrétiens hein, loin de là. Et c'était pourtant pour notre vin national, soit-dit en passant.
Parce que papy boomer qui détient la terre ne déclare pas tout le monde
Entre toi à 1500€ et medhi à 600€, 2 à 3x le salaire mensuel chez lui, yen a un qui lui permet un plus gros bénéfice
En interdisant les medhi yaura que des blancs, de meilleurs conditions de travail et papy se mettra simplement un peu moins d'argent dans la poche
Donc ton délire c'est que tu comptes redresser l'économie Française par de la discrimination raciale ?
Le concept d'industrialisation cela te dit quelque chose ?
Pour redresser la France tu veux foutre tout le monde au RSA, avec 0 droit et en concurrence avec des medhi partout ?
Le 03 juin 2024 à 21:58:11 :
Le 03 juin 2024 à 21:56:09 :
Quand tu entends un mec parler de "grand capital" ou de "bourgeoisie" c'est 100% un ahuriNon, non. On peut pas disqualifier un discours sur des mots qui sont aussi riches académiquement, philosophiquement. C'est des concepts connus, reconnus, ultra-définis et redéfinis.
C'est pas comme des concepts à la con comme par exemple "pervers narcissique" ou autres, là on parle vraiment de mots de vocabulaire qui ont du sens depuis plus d'un siècle.
ça l'est. Mais comme toute terminologie marxiste, ça été dévoyé à l'extrême, donc son usage courant en devient ridicule c'est un fait. Je dis pas que le mot est problématique. Mais son utilisation moderne l'est.
"Hier, j'avais envie de m'acheter des chaussures donc j'ai cassé la tirelire et je me suis fait un ptit plaisir ! "
"ah donc tu veux dire que dans une logique matérialiste, t'es devenu détenteur d'un produit issu de la production capitaliste et que donc tu es devenu un bourgeois par cette acquisition qui détermine ton futur mouvement historique ? "
(je caricature à peine)
Le 03 juin 2024 à 22:00:16 :
> Le 03 juin 2024 à 21:44:05 :
> > Le 03 juin 2024 à 21:42:37 :
> >
> > > Le 03 juin 2024 à 21:41:37 :
> >
> > >> Le 03 juin 2024 à 21:38:38 :
> >
> > > >> Le 03 juin 2024 à 21:35:19 :
> >
> > > > >> Le 03 juin 2024 à 21:28:31 :
> >
> > > > > >> Le 03 juin 2024 à 21:27:11 :
> >
> > > > > > >>
> >
> > > > > > >
> >
> > > > > > > Vous êtes encore dans un monde d'enfant irresponsable où on peut permettre aux gens de gagner de la thune sur le dos des autres dans des proportions astronomiques, le pire c'est que vous adorez ça.
> >
> > > > > >
> >
> > > > > > Statistiquement, la majorité des boomers ne sont pas concernés par la situation (fictive et fantasque) que tu décris.
> >
> > > > >
> >
> > > > > Le problème avec la sécurité sociale c'est que personne ne réalise la chance qu'ils ont de l'avoir avant d'avoir un problème, une personne dans ta famille avec un problème et c'est des dizaines/centaines de millier d'euros qui partent.
> >
> > > >
> >
> > > > Bullshit.
> >
> > > > Aux USA les mutuelles sont plus chères, mais le service est infiniment meilleur.
> >
> > >
> >
> > > Tu veux dire que c'est bien d'hypothéquer ta maison quand t'as des soins qui sont longs et chers ?
> >
> > > Que c'est bien de payer certains médocs 50 fois le prix quand t'as du diabète, de l'hypertension etc ?
> >
> >
> > Exemple particulier anecdotique pour contredire une généralité statistique
>
> Bah va habiter aux us et fais toi y soigner une maladie chronique, tu vas voir ton compte en banque va adorer
Ça serait pas de bol pour toi mais c'est ton problème, je te demande pas de la thune quand j'ai des problèmes
Et moi je veux pas d'un pays qui fout tout le monde dans la merde pour des handicapés qui n'ont pas prévu que aides sociales + chute du nombre d'actifs = Alerte
Sauf qu'on pourrait éviter de toujours demander à ceux qui gagnent le moins de payer le plus pour faire des économies, alors qu'on pourrait faire ses économies ailleurs
Faire croire aux gens que la solution est dans l'argent de leurs cotisations c'est le plus gros scam populiste pour individualiser les situations et demander aux gens de laisser crever leur voisin si il a un problème, plutôt qu'ils aillent régler le problème à la source, des gens qui touchent de l'argent sans rien foutre et qui sont pas dans la merde il y en a, mais c'est pas ceux auxquels vous voulez vous en prendre
T'as raison, taxe les riches, comme ça ils se barreront tous en Suisse, riche idée vraiment
Mais laisse les faire
Ils vont se retrouver entre fonctionnaire et assités puis ils devront bien comprendre la coube de Laffer
Le 03 juin 2024 à 22:00:44 Sras2020 a écrit :
Le 03 juin 2024 à 21:53:32 Zigouigiui a écrit :
Le 03 juin 2024 à 21:52:10 :
Le 03 juin 2024 à 21:51:06 Zigouigiui a écrit :
> Le 03 juin 2024 à 21:50:22 :
>
> > Le 03 juin 2024 à 21:49:44 Zigouigiui a écrit :
>
> > > Le 03 juin 2024 à 21:48:14 :
>
> > > Le RN a déjà gagné les élections de 2014 et 2019, la situation a empiré avec eux
>
> >
>
> > Il est content...
>
> Bah les RNistes ont l'air de croire que tout va changer
C'est déjà un début.
Début de quoi ? Le RN n'a RIEN changé depuis 2014 en étant dans la même situation
Oki le troll.
Le FN / RN a changé quoi depuis 2014 ?
Rien vu qu'ils étaient dans l'opposition jusqu'à présent.
L'objectif c'est d'avoir une majorité d'anti-immigration au parlement et pas juste sur les bancs français.
Ok donc les immigrés légaux de l'UE diminueront et les extra-européens augmenteront, comme au Royaume-Uni et en Italie. Riche idée, le RN a tout compris
Le 03 juin 2024 à 22:00:16 :
> Le 03 juin 2024 à 21:44:05 :
> > Le 03 juin 2024 à 21:42:37 :
> >
> > > Le 03 juin 2024 à 21:41:37 :
> >
> > >> Le 03 juin 2024 à 21:38:38 :
> >
> > > >> Le 03 juin 2024 à 21:35:19 :
> >
> > > > >> Le 03 juin 2024 à 21:28:31 :
> >
> > > > > >> Le 03 juin 2024 à 21:27:11 :
> >
> > > > > > >>
> >
> > > > > > >
> >
> > > > > > > Vous êtes encore dans un monde d'enfant irresponsable où on peut permettre aux gens de gagner de la thune sur le dos des autres dans des proportions astronomiques, le pire c'est que vous adorez ça.
> >
> > > > > >
> >
> > > > > > Statistiquement, la majorité des boomers ne sont pas concernés par la situation (fictive et fantasque) que tu décris.
> >
> > > > >
> >
> > > > > Le problème avec la sécurité sociale c'est que personne ne réalise la chance qu'ils ont de l'avoir avant d'avoir un problème, une personne dans ta famille avec un problème et c'est des dizaines/centaines de millier d'euros qui partent.
> >
> > > >
> >
> > > > Bullshit.
> >
> > > > Aux USA les mutuelles sont plus chères, mais le service est infiniment meilleur.
> >
> > >
> >
> > > Tu veux dire que c'est bien d'hypothéquer ta maison quand t'as des soins qui sont longs et chers ?
> >
> > > Que c'est bien de payer certains médocs 50 fois le prix quand t'as du diabète, de l'hypertension etc ?
> >
> >
> > Exemple particulier anecdotique pour contredire une généralité statistique
>
> Bah va habiter aux us et fais toi y soigner une maladie chronique, tu vas voir ton compte en banque va adorer
Tu préfères te faire taxer toi, libre à toi maître cuck, gros pragmatisme.
Données du topic
- Auteur
- Jurmorok
- Date de création
- 3 juin 2024 à 19:49:18
- Nb. messages archivés
- 1004
- Nb. messages JVC
- 939