Topic de Fortunestar2033 :

Bégaudeau est le meilleur "débatteur" francophone à l'heure actuelle

bof Bégaudeau a un gros point faible il est monothématique

il ne parle QUE de classes sociales, il ne sait pas parler d'autre chose que de ses putains de rapports de classe

quand on lui parlait du covid ou qu'on lui parle de politique étrangère, j'ai remarqué qu'il botte en touche et s'aligne sur des positions centristes et essaie de vite revenir à sa boucle de lutte des classes

Je pense pas, si tu prends ce débat ici il est à peu près à égalité hein:

https://www.youtube.com/watch?v=F25G3XkQv8k&t=0s&ab_channel=Revue%C3%A9l%C3%A9ments

c'est juste que forcement les débats où il met des pls contre des adversaires moins habiles reçoivent + d'attention que ceux où l'interlocuteur est à égalité avec lui. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 08 juin 2024 à 11:56:51 GusFrileux a écrit :

ton Bégaudeau l'an dernier tout le monde se foutait de sa gueule pour son débat avec Bouteldja où il a fait la serpillère

Mais vous avez vraiment vu le débat ? Il ne fait absolument pas la serpillère, au contraire il attaque dès le début et il démordra pas de ses idées

si si on a vu le débat, n'essaie pas de réécrire l'histoire, il a servi de serpillère à Bouteldja et a passé 2 heures à la flatter

Le 08 juin 2024 à 11:58:57 :

il ne parle QUE de classes sociales, il ne sait pas parler d'autre chose que de ses putains de rapports de classe

quand on lui parlait du covid ou qu'on lui parle de politique étrangère, j'ai remarqué qu'il botte en touche et s'aligne sur des positions centristes et essaie de vite revenir à sa boucle de lutte des classes

this, le débat c'est un sport de combat.
tu viens avec une stratégie et tu imposes ton style.
+ PYR est un low IQ propulsé par youtube (qui propulse bcp de médiocres)

zemmour c'est pareil avec l'Islam : tu lui parles de l'agriculture il te répondra "oui mais l'islam" :rire:

Je suis sûr quun type comme Francis Cousin annihilerait n'importe qui mais ça n'arrivera pas car beaucoup trop radical.

Il avait rencontré Chouard et c'était une boucherie. C'était surtout une discussion certes, aucune animosité entre eux mais ça ne pouvait jamais se tourner en débat parce que Chouard à côté de lui était trop ignard et prenait des notes comme un élève.
Il a aussi débattu avec un golem gauchiste au Diner du cercle qui était pour l'accueillir de réfugiés, il l'avait bien entendu annihilé et l'autre a fini par botter en touche.

Oui il est excellent dans la forme
il démontre l'intérêt limité des débats

d'ailleurs on comprend bien pourquoi Bégaudeau déteste parler de politique étrangère/ situation internationale

si tu parles de Palestine/Israël ou de Ukraine/Russie, tu te retrouves obligé de mettre les rapports de classe aux chiottes et de reconnaître que les identités collectives (nation, religion, peuple, etc...) sont infiniment plus importantes

franchement quel prolo israélien (y en a) va se dire "oh dis donc je me sens solidaire de ce prolo palestinien"

en dehors de son petit monde où il est dans sa zone de confort, tout le monde s'en balek des rapports de classe

Il parle aussi du cinéma et d'actualité littéraire.

Le 08 juin 2024 à 12:06:39 lockwater a écrit :

Résumé de la pensée de Begaudeau sur le cinéma : Kubrick c'est nul https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Il est nul PYR, c'est un souveraino-complotiste

Contre un occidentaliste libéral anticomplotiste du genre Conversano, Bégaucho se serait fait éclater en débat

Begaudeau est bon en « débat » mais dans ce cas là, faut bien être honnête et avouer que il a pas forcé. PYR était venu en mode soumis, limite « je vais être le gentil comme ça les gauchistes vont m’accepter » et il s’est fait détruire.

Puis bon pas être capable de citer un écrivain français actuel, pour un intellectuel, le problème vient clairement de soi, pas de son interlocuteur.

Après j’aurais bien aimé voir un débat Begaudeau Jancovici sur l’écologie et la aussi on assisterait à un massacre mais pas du même côté. Ça dépend des zones de prédilection de chacun.

Les petits pieds complètement brisés https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495486604-1466366197-risitas10.png

Ça va faire bientôt une semaine qu'ils bouclent dessus non stop, chaud. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495486604-1466366197-risitas10.png

Le 08 juin 2024 à 11:34:09 :
Le big M le mange au petit déjeuner

J'ai hurlé merci khoya pour le fou rire

Stéphane Edouard a dit qu'il le prennait en 1vs1 sans forcer
Et Stéphane Edouard est un homme d'influence :ok:

Le 08 juin 2024 à 12:06:39 lockwater a écrit :

lol

sujets vachement importants

Y a vraiment des mecs qui disent sincèrement Macron

En débat Macron n'a jamais été opposé à quelqu'un de son niveau. Philippot l'avait fessé (c'est dire)

Macron face à une concurrence véritable il explose.

Par contre oui il battra toujours la mère le Pen au débat de l'entre deux tours

Sinon il est toujours face à des journaleux complaisants.

Le 08 juin 2024 à 11:58:52 :

Le 08 juin 2024 à 11:56:26 :

Le 08 juin 2024 à 11:53:58 :

Le 08 juin 2024 à 11:52:58 :
Quelle déchéance depuis JMLP à l'apogée de ses capacités.

même à 100 ans JMLP sera toujours meilleur qu'un type comme bégaudeau qui n'est qu'un lambda des salons parisiens. :rire:

Vous sous-estimez Bégaudeau qui pour le moment enchaîne les destructions.

"destruction" 0 débat de fond il a juste pris une posture méprisante envers un celestin qui voulait pas débattre mais gagner un ami. Et encore c'était tellement intense pour lui que sa pression sanguine l'a rendu tout rouge. Face à Soral ou JMLP ton bégaudeau il tient pas la route 5 mins, ça se voit au tour d'épaule.

Déjà s'il fait son petit numéro face à soral il va se prendre une bonne droite des valeurs donc tout ce qu'il ferait c'est baisser les yeux pendant un potentiel débat vu son niveau de testo. Et s'il baisse les yeux il devra parler de fond, et le fond y'en a pas.

Dites vous que cet abruti a le droit de vote comme vous et moi

c'est bien son groupe de punk métal :question:

Le 08 juin 2024 à 12:03:40 :
Je suis sûr quun type comme Francis Cousin annihilerait n'importe qui mais ça n'arrivera pas car beaucoup trop radical.

Il avait rencontré Chouard et c'était une boucherie. C'était surtout une discussion certes, aucune animosité entre eux mais ça ne pouvait jamais se tourner en débat parce que Chouard à côté de lui était trop ignard et prenait des notes comme un élève.
Il a aussi débattu avec un golem gauchiste au Diner du cercle qui était pour l'accueillir de réfugiés, il l'avait bien entendu annihilé et l'autre a fini par botter en touche.

Il tiendrait bien le crachoir et perdrait son interlocuteur dans son insupportable jargon marxiste. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478845899-6.png

Données du topic

Auteur
Fortunestar2033
Date de création
8 juin 2024 à 11:33:46
Nb. messages archivés
366
Nb. messages JVC
317
En ligne sur JvArchive 292