[Copine] J'ai appris son passé, une semaine que je ne dors plus
SuppriméRéaction pathétique d'autiste
Elle ne te doit rien
Puis il n'y a aucune différence entre ses ex et ses plans cul : ils lui ont tous détruit le cul des dizaines voire des centaines de fois
Not ready
+ Différence d'âge assez malsaine
L’OP, je te comprends totalement, j’ai vécu la même chose il y a bientôt 2 ans
J’ai fait le même choix que toi, je l’ai quittée (pareil, pas un énorme bodycount, mais 2 plans culs dans le lot ont anéanti tout l’amour et le respect que j’avais pour elle)
Je pense que tu as pris la bonne décision car ce dégoût là ne serait jamais parti, le passé est éternel et on ne peut le changer, tu serais devenu fou chaque jour de ta vie tant que tu serais resté avec elle
Avoir des boules au ventre toutes les nuits en s’endormant et en imaginant celle que tu aimes se faire tirer les cheveux en levrette au milieu de la nuit par des chads qui n’avaient pas une once de respect ni d’amour pour elle … je suis passé par là, et crois moi c’est pas une vie
Il vaut mieux être honnête avec toi même, être honnête avec elle, et tout arrêter plutôt que de te détruire intérieurement à petit feu
CEPENDANT, sache que même comme ça, ta meuf fait partie du top 10% du panier des meufs les plus respectables en 2k24, et que trouver une femme vierge ou qui n’a pas connu de sales histoires avant toi en Occident, c’est les mêmes probas que gagner au loto
Et même les milieux cathos tradis ne sont pas épargnés, je parle en connaissance de cause pour les avoir fréquentés après avoir quitté ma copine, les histoires que j’ai entendu parfois sur les filles la bas te donneraient froid dans le dos, ces filles là sont limite les pires
Ça c’est sans parler des meufs de mon entourage qui ont un bodycount à deux chiffres, qui racontaient leurs pires crasses pendant la pause café au taf (sodomie et avalent avec leur plan Tinder le premier soir, enchaînaient 4 mecs différents en une semaine, se faisaient soulever dans les chiottes de leur entreprise par leur tuteur de stage, etc) et que tu retrouves fiancées à des pauvres cucks qui ignorent tout quelques mois/années après
Dans ton malheur, ta meuf a eu le mérite d’être honnête avec toi, et surtout, encore une fois, son bodycount est vraiment minime par rapport à certaines folles crasseuses
Le 30 mai 2024 à 00:45:29 :
Vous aimez vous compliquer la vie hein, comme si elle l'était pas assez
Le first a tout dit. Je vois pas comment ça a pu continuer à déblatérer sur 33 pages alors que le topic aurait du s'arrêter là.
Ressentir est légitime mais réagir est un choix, reprends toi.
Qu'est ce qui compte ? Son honnêteté, sa franchise et sa volonté d'engagement, ou le fait qu'en pleins mal affectif elle a couché avec deux personnes sur quelques mois ?
Je suis d'accord que y'a une différence entre un bodycount faible et élevé, mais là il est carrément faible le sien, c'est même pas vraiment sa nature puisque pour le faire il lui a fallu vivre une rupture difficile
Elle s'est fait bien fait défoncer en levrette l'op en réclamant d'y aller plus fort
Ya pire dans la vie
ptdrrrrr vous faites pitié les bleupills
si vous sortez avec des femmes françaises, faut multiplier par 3 le bodycount qu'elle avance hein c'est la base
Aya la chute
J'attendais l'histoire du gang bang la bite à la main
De ce que je comprends, ce qui dérange l'op c'est que sa meuf ait utilisé le sexe sans sentiments comme échappatoire à la "douleur" d'une fin de relation.
En soit c'est pas le nombre qui pose problème, c'est la démarche de sa meuf qui a préféré se faire tringler pour passer à autre chose que de vivre sa fin de relation sainement.
Quoique diront les giga cucks du forum, je suis d'accord avec l'OP, c'est un coup dur de se rendre compte que sa meuf est finalement comme les autres, elle choisit la facilité et l'épicurisme sans conséquences, quitte à se faire "souiller" pour rien (même pas de sentiments).
Ici ça à rien à voir avec le bodycount, si elle avait eu 6 mecs sérieux tout au long de sa vie, ça n'aurait pas dérangé l'auteur je pense. Seule la démarche dans laquelle ces relations ont été consommées compte.
Maintenant l'OP à toi de voir si tu veux et peux passer outre, car les gens peuvent changer et se rendre compte de leurs erreurs, mais cependant tout ce délire de "profiter" et d'accès facile au sexe est tellement inscrit dans le logiciel des meufs que c'est pas gagné.
Le 30 mai 2024 à 02:03:28 :
Le 30 mai 2024 à 02:01:42 :
Voila ce qui arrive quand on idealise les femmes. Elles sont sur ce point la comme nous quais, elles baisent sans réfléchir. Le problème n'est pas que elle ait baisé ces deux gars, le problème c'est que tu la voyait comme un ange, pure et saint. Personne n'est comme ca.C'est ça qui fait mal. L'amour que je lui portais m'a fait trop l'idéaliser.
Ce post résume tout le topic. Faut arrêter de voir les femmes comme ça.
Je m’attendais a un truc de fou.
Genre la meuf de l’OP sort d’un bordel militaire.
Faut te calmer l’OP.
Si tu la quitte tu crois quoi ? A 28 ans, tu vas tomber sur des nanas avec le même profil.
Le 30 mai 2024 à 11:36:32 :
De ce que je comprends, ce qui dérange l'op c'est que sa meuf ait utilisé le sexe sans sentiments comme échappatoire à la "douleur" d'une fin de relation.En soit c'est pas le nombre qui pose problème, c'est la démarche de sa meuf qui a préféré se faire tringler pour passer à autre chose que de vivre sa fin de relation sainement.
Quoique diront les giga cucks du forum, je suis d'accord avec l'OP, c'est un coup dur de se rendre compte que sa meuf est finalement comme les autres, elle choisit la facilité et l'épicurisme sans conséquences, quitte à se faire "souiller" pour rien (même pas de sentiments).
Ici ça à rien à voir avec le bodycount, si elle avait eu 6 mecs sérieux tout au long de sa vie, ça n'aurait pas dérangé l'auteur je pense. Seule la démarche dans laquelle ces relations ont été consommées compte.
Maintenant l'OP à toi de voir si tu veux et peux passer outre, car les gens peuvent changer et se rendre compte de leurs erreurs, mais cependant tout ce délire de "profiter" et d'accès facile au sexe est tellement inscrit dans le logiciel des meufs que c'est pas gagné.
Si encore elle avait eu ce comportement pendant plusieurs années et avec + de mecs que ça je peux comprendre, là on parle de 2 pauvres relations pansement en l’espace de 6 mois puis elle a arrêté en se rendant compte que c’était de la merde et elle semble regretter. C’est pas comme si elle avait eu une période comme ça plusieurs fois dans sa vie et après chaque rupture avec des dizaines de mecs au compteur à chaque fois
Sa meuf a l’air mature et a l’air d’avoir compris ses erreurs, enfin de ce que j’ai cru comprendre au travers du post de l’OP. c’est pas comme les grosses folles du sexe qui enchaînent 10-20 mecs après chaque rupture et qui reproduisent toujours les mêmes schémas sans jamais apprendre de leurs erreurs. Celles là oui, elles sont vraiment damaged.
Données du topic
- Auteur
- AllonsYQuoi11
- Date de création
- 30 mai 2024 à 00:43:49
- Date de suppression
- 30 mai 2024 à 13:58:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 804
- Nb. messages JVC