Topic de AllonsYQuoi11 :

[Copine] J'ai appris son passé, une semaine que je ne dors plus

Supprimé

Le 30 mai 2024 à 04:11:01 :

Le 30 mai 2024 à 04:10:16 :

Le 30 mai 2024 à 04:05:00 :

Le 30 mai 2024 à 04:03:24 :

Le 30 mai 2024 à 04:00:57 :

> Le 30 mai 2024 à 03:59:40 :

>> Je veux un fils je ne vois pas en quoi c'est une mauvaise raison.

>

> C'est anti-naturel au fond, tu te rends pas compte ? Comme les chinois qui avortaient les filles pour ne garder que les garçons. Il faut les deux pour faire un monde, ça veut dire que si t'as des filles tu les traiteras mal, injustement et ta haine des femmes en fera des personnes malheureuses :(

> On ne fait pas un enfant comme tu adoptes un chien, on ne choisit pas les caractéristiques :rire:

> L'idée c'est d'élever ses enfants pour en faire des beaux êtres indépendants, les parents sont des tuteurs, pas des maîtres :ok:

> Tu élèves ton alter ego, ta descendance, tu n'en es pas le maître :ok:

J'ai jamais dit que je les traiterai mal bordel, arrête de faire des spéculations. :(

Si j'ai des filles ce sera mon sang aussi, ça n'a aucun sens. :(

Ne pas vouloir qu'elle aille dans une école mixte, c'est déjà mal les traiter khey :non:
Ça veut dire que tu leur fais 0 confiance, que par défaut pour toi ce sont toutes des traînées

Enfin, tu fais ce que tu veux, mais tu verras un jour ou l'autre. Ce sont des pensées trop extrêmes et anti-naturelles pour qu'elles puissent résister à la réalité de notre monde, tu t’assoupliras ou tu seras brisé

C'est plutôt l'inverse, mettre sa fille dans une école mixte pour qu'elle se fasse troncher comme une merde j'appelle pas ça de l'amour mais de la haine ou au mieux du mépris. :(

Tu es très extrême khey. Au fond, je comprend pourquoi tu penses comme ça, mais tu n'as vraiment du côtoyer que des personnes malsaines et n'avoir aucune expérience positive :(
Dans tous les cas ton projet me semble compromis, mettre les filles sous cloche ça ne marche PAS :oui:
Ça n'a même jamais marché, il suffit de voir l'historique des tromperies, maîtresses et amants dans l'histoire de France, même à des niveaux d'éducation et de noblesse archi élevés, pour se rendre compte que le projet est vain. Dans les pays musulmans, les femmes sont chaperonnées comme jaja, pourtant ce sont dans ces pays qu'elles prennent des bites dans l'ANUS pour "rester vierge", ou qu'il y ait tant d'opérations pour recoudre les hymens
Très curieux de savoir comment tu comptes t'y prendre pour empêcher ta fille de rencontrer quelqu'un jusqu'à son mariage :hap:

C'est ce qu'on verra, j'emploierais les moyens nécessaires, mes filles se marieront vierges avec un chrétien.

Et elles me remercieront.

Et après ? Elles se feront démontax quand même hein par ton chrétien qui aura soulevé d'autres filles avant lui :rire: ça te choque pas ça ?

Le 30 mai 2024 à 04:11:15 :

Le 30 mai 2024 à 04:07:52 :

Le 30 mai 2024 à 04:06:46 :

Le 30 mai 2024 à 04:00:57 :

> Le 30 mai 2024 à 03:59:40 :

>> Je veux un fils je ne vois pas en quoi c'est une mauvaise raison.

>

> C'est anti-naturel au fond, tu te rends pas compte ? Comme les chinois qui avortaient les filles pour ne garder que les garçons. Il faut les deux pour faire un monde, ça veut dire que si t'as des filles tu les traiteras mal, injustement et ta haine des femmes en fera des personnes malheureuses :(

> On ne fait pas un enfant comme tu adoptes un chien, on ne choisit pas les caractéristiques :rire:

> L'idée c'est d'élever ses enfants pour en faire des beaux êtres indépendants, les parents sont des tuteurs, pas des maîtres :ok:

> Tu élèves ton alter ego, ta descendance, tu n'en es pas le maître :ok:

J'ai jamais dit que je les traiterai mal bordel, arrête de faire des spéculations. :(

Si j'ai des filles ce sera mon sang aussi, ça n'a aucun sens. :(

Ne pas vouloir qu'elle aille dans une école mixte, c'est déjà mal les traiter khey :non:
Ça veut dire que tu leur fais 0 confiance, que par défaut pour toi ce sont toutes des traînées

Enfin, tu fais ce que tu veux, mais tu verras un jour ou l'autre. Ce sont des pensées trop extrêmes et anti-naturelles pour qu'elles puissent résister à la réalité de notre monde, tu t’assoupliras ou tu seras brisé

Puis la sexualité fait partie de la vie. Comme l'a dit un autre mec, plus tu brides ta fille, plus elle va vouloir te défier et coucher à droite à gauche et avoir des mauvaises fréquentations. Faut être un père aimant mais ne pas être un père castrateur

Non justement bordel, et après vous vous plaignez des poufs. :(
Vous n'avez pas de coeur pour les femmes, vous vous en foutez qu'elles souffrent. :(

Des coucheries =/= des pouffes khey il y a quand même une différence
Une différence entre une meuf qui a eu 2-3 copains et une meuf qui fait des plans à 3 et qui tourne à 1 mec par semaine (j'en connais :oui: )

C'est pareil, ouvre les yeux putain.

Le 30 mai 2024 à 04:12:28 :

Le 30 mai 2024 à 04:11:01 :

Le 30 mai 2024 à 04:10:16 :

Le 30 mai 2024 à 04:05:00 :

> Le 30 mai 2024 à 04:00:57 :

>> Le 30 mai 2024 à 03:59:40 :

> >> Je veux un fils je ne vois pas en quoi c'est une mauvaise raison.

> >

> > C'est anti-naturel au fond, tu te rends pas compte ? Comme les chinois qui avortaient les filles pour ne garder que les garçons. Il faut les deux pour faire un monde, ça veut dire que si t'as des filles tu les traiteras mal, injustement et ta haine des femmes en fera des personnes malheureuses :(

> > On ne fait pas un enfant comme tu adoptes un chien, on ne choisit pas les caractéristiques :rire:

> > L'idée c'est d'élever ses enfants pour en faire des beaux êtres indépendants, les parents sont des tuteurs, pas des maîtres :ok:

> > Tu élèves ton alter ego, ta descendance, tu n'en es pas le maître :ok:

>

> J'ai jamais dit que je les traiterai mal bordel, arrête de faire des spéculations. :(

>

> Si j'ai des filles ce sera mon sang aussi, ça n'a aucun sens. :(

C'est plutôt l'inverse, mettre sa fille dans une école mixte pour qu'elle se fasse troncher comme une merde j'appelle pas ça de l'amour mais de la haine ou au mieux du mépris. :(

Tu es très extrême khey. Au fond, je comprend pourquoi tu penses comme ça, mais tu n'as vraiment du côtoyer que des personnes malsaines et n'avoir aucune expérience positive :(
Dans tous les cas ton projet me semble compromis, mettre les filles sous cloche ça ne marche PAS :oui:
Ça n'a même jamais marché, il suffit de voir l'historique des tromperies, maîtresses et amants dans l'histoire de France, même à des niveaux d'éducation et de noblesse archi élevés, pour se rendre compte que le projet est vain. Dans les pays musulmans, les femmes sont chaperonnées comme jaja, pourtant ce sont dans ces pays qu'elles prennent des bites dans l'ANUS pour "rester vierge", ou qu'il y ait tant d'opérations pour recoudre les hymens
Très curieux de savoir comment tu comptes t'y prendre pour empêcher ta fille de rencontrer quelqu'un jusqu'à son mariage :hap:

C'est ce qu'on verra, j'emploierais les moyens nécessaires, mes filles se marieront vierges avec un chrétien.

Et elles me remercieront.

Et après ? Elles se feront démontax quand même hein par ton chrétien qui aura soulevé d'autres filles avant lui :rire: ça te choque pas ça ?

Je ne suis pas catholique, et entre un homme et une femme ce n'est pas pareil.

Le 30 mai 2024 à 04:12:42 :

> Le 30 mai 2024 à 04:00:57 :

>> Le 30 mai 2024 à 03:59:40 :

> >> Je veux un fils je ne vois pas en quoi c'est une mauvaise raison.

> >

> > C'est anti-naturel au fond, tu te rends pas compte ? Comme les chinois qui avortaient les filles pour ne garder que les garçons. Il faut les deux pour faire un monde, ça veut dire que si t'as des filles tu les traiteras mal, injustement et ta haine des femmes en fera des personnes malheureuses :(

> > On ne fait pas un enfant comme tu adoptes un chien, on ne choisit pas les caractéristiques :rire:

> > L'idée c'est d'élever ses enfants pour en faire des beaux êtres indépendants, les parents sont des tuteurs, pas des maîtres :ok:

> > Tu élèves ton alter ego, ta descendance, tu n'en es pas le maître :ok:

>

> J'ai jamais dit que je les traiterai mal bordel, arrête de faire des spéculations. :(

>

> Si j'ai des filles ce sera mon sang aussi, ça n'a aucun sens. :(

Puis la sexualité fait partie de la vie. Comme l'a dit un autre mec, plus tu brides ta fille, plus elle va vouloir te défier et coucher à droite à gauche et avoir des mauvaises fréquentations. Faut être un père aimant mais ne pas être un père castrateur

Vous n'avez pas de coeur pour les femmes, vous vous en foutez qu'elles souffrent. :(

Une différence entre une meuf qui a eu 2-3 copains et une meuf qui fait des plans à 3 et qui tourne à 1 mec par semaine (j'en connais :oui: )

Nan. On veut tous une femme avec le passé le plus clean possible, oui. La serrure et la clé, oui. :hap:
Mais vouloir un monde qui donne des femmes absolument pures tout en autorisant les hommes à coucher sans vergogne est une impossibilité statistique :oui:
Et je crois que la réalité est plus souple et naturelle que ça, ta vision me semble trop artificielle et extrême :(

2 types, deux mois chacun, c'est rien.

qu'est ce que t'en a a branler de son passé, si t'es bien avec et qu'elle ne te l'a jamais fait a l'envers reste avec elle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

les seules choses qui importent c'est le présent et le futur, puis dis toi que grâce a ces deux expériences qu'elle a l'air de ne pas assumer elle sait ce qu'elle ne veux pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Ok donc si ta fille a des pratiques sexuelles degen c'est OK, mais coucher avec 2 hommes dans sa vie ça ne l'est pas ? :(

Le 30 mai 2024 à 04:15:01 :

> Le 30 mai 2024 à 04:03:24 :

>> Le 30 mai 2024 à 04:00:57 :

> >> Le 30 mai 2024 à 03:59:40 :

> > >> Je veux un fils je ne vois pas en quoi c'est une mauvaise raison.

> > >

> > > C'est anti-naturel au fond, tu te rends pas compte ? Comme les chinois qui avortaient les filles pour ne garder que les garçons. Il faut les deux pour faire un monde, ça veut dire que si t'as des filles tu les traiteras mal, injustement et ta haine des femmes en fera des personnes malheureuses :(

> > > On ne fait pas un enfant comme tu adoptes un chien, on ne choisit pas les caractéristiques :rire:

> > > L'idée c'est d'élever ses enfants pour en faire des beaux êtres indépendants, les parents sont des tuteurs, pas des maîtres :ok:

> > > Tu élèves ton alter ego, ta descendance, tu n'en es pas le maître :ok:

> >

> > J'ai jamais dit que je les traiterai mal bordel, arrête de faire des spéculations. :(

> >

> > Si j'ai des filles ce sera mon sang aussi, ça n'a aucun sens. :(

>

> Ne pas vouloir qu'elle aille dans une école mixte, c'est déjà mal les traiter khey :non:

> Ça veut dire que tu leur fais 0 confiance, que par défaut pour toi ce sont toutes des traînées

>

> Enfin, tu fais ce que tu veux, mais tu verras un jour ou l'autre. Ce sont des pensées trop extrêmes et anti-naturelles pour qu'elles puissent résister à la réalité de notre monde, tu t’assoupliras ou tu seras brisé

Nan. On veut tous une femme avec le passé le plus clean possible, oui. La serrure et la clé, oui. :hap:
Mais vouloir un monde qui donne des femmes absolument pures tout en autorisant les hommes à coucher sans vergogne est une impossibilité statistique :oui:
Et je crois que la réalité est plus souple et naturelle que ça, ta vision me semble trop artificielle et extrême :(

Je ne parle pas de coucher sans vergogne, et les gens doivent se marier jeune (et oui des couples se marient en étant vierges, l'homme et la femme).

Franchement on a des points de vue bien trop différents pour se comprendre + je suis ouvertement pour l'excommunication et l'exclusion sociale des déviants.

Le 30 mai 2024 à 04:16:31 :

Ok donc si ta fille a des pratiques sexuelles degen c'est OK, mais coucher avec 2 hommes dans sa vie ça ne l'est pas ? :(

Si le premier époux est décédé ou s'il a commis l'adultère je ne vois pas ce que je pourrais reprocher.

Le 30 mai 2024 à 04:17:49 :

> Le 30 mai 2024 à 04:06:46 :

>> Le 30 mai 2024 à 04:03:24 :

> >> Le 30 mai 2024 à 04:00:57 :

> > >> Le 30 mai 2024 à 03:59:40 :

> > > >> Je veux un fils je ne vois pas en quoi c'est une mauvaise raison.

> > > >

> > > > C'est anti-naturel au fond, tu te rends pas compte ? Comme les chinois qui avortaient les filles pour ne garder que les garçons. Il faut les deux pour faire un monde, ça veut dire que si t'as des filles tu les traiteras mal, injustement et ta haine des femmes en fera des personnes malheureuses :(

> > > > On ne fait pas un enfant comme tu adoptes un chien, on ne choisit pas les caractéristiques :rire:

> > > > L'idée c'est d'élever ses enfants pour en faire des beaux êtres indépendants, les parents sont des tuteurs, pas des maîtres :ok:

> > > > Tu élèves ton alter ego, ta descendance, tu n'en es pas le maître :ok:

> > >

> > > J'ai jamais dit que je les traiterai mal bordel, arrête de faire des spéculations. :(

> > >

> > > Si j'ai des filles ce sera mon sang aussi, ça n'a aucun sens. :(

> >

> > Ne pas vouloir qu'elle aille dans une école mixte, c'est déjà mal les traiter khey :non:

> > Ça veut dire que tu leur fais 0 confiance, que par défaut pour toi ce sont toutes des traînées

> >

> > Enfin, tu fais ce que tu veux, mais tu verras un jour ou l'autre. Ce sont des pensées trop extrêmes et anti-naturelles pour qu'elles puissent résister à la réalité de notre monde, tu t’assoupliras ou tu seras brisé

>

> Puis la sexualité fait partie de la vie. Comme l'a dit un autre mec, plus tu brides ta fille, plus elle va vouloir te défier et coucher à droite à gauche et avoir des mauvaises fréquentations. Faut être un père aimant mais ne pas être un père castrateur

Je ne parle pas de coucher sans vergogne, et les gens doivent se marier jeune (et oui des couples se marient en étant vierges, l'homme et la femme).

Franchement on a des points de vue bien trop différents pour se comprendre + je suis ouvertement pour l'excommunication et l'exclusion sociale des déviants.

En fait j'avais le même point de vue que toi il y a quelques années je venais d'entrer dans la religion chrétienne et comme beaucoup de nouveaux convertis j'avais un point de vue radical et extrême

Entre temps je me suis assoupli face à l'incompatibilité entre ces pensées théoriques et la vie réelle, trop de contre-exemples

C'est pour ça qu'à la fois je te comprends, par exemple quand tu dis que les gens doivent se marier jeunes je le comprends et je suis même d'accord avec toi théoriquement
Mais pratiquement c'est quand même une autre paire de manches et c'est impossible à réaliser sauf dans un état totalitaire :(

Le 30 mai 2024 à 04:21:02 :

> Le 30 mai 2024 à 04:07:52 :

>> Le 30 mai 2024 à 04:06:46 :

> >> Le 30 mai 2024 à 04:03:24 :

> > >> Le 30 mai 2024 à 04:00:57 :

> > > >> Le 30 mai 2024 à 03:59:40 :

> > > > >> Je veux un fils je ne vois pas en quoi c'est une mauvaise raison.

> > > > >

> > > > > C'est anti-naturel au fond, tu te rends pas compte ? Comme les chinois qui avortaient les filles pour ne garder que les garçons. Il faut les deux pour faire un monde, ça veut dire que si t'as des filles tu les traiteras mal, injustement et ta haine des femmes en fera des personnes malheureuses :(

> > > > > On ne fait pas un enfant comme tu adoptes un chien, on ne choisit pas les caractéristiques :rire:

> > > > > L'idée c'est d'élever ses enfants pour en faire des beaux êtres indépendants, les parents sont des tuteurs, pas des maîtres :ok:

> > > > > Tu élèves ton alter ego, ta descendance, tu n'en es pas le maître :ok:

> > > >

> > > > J'ai jamais dit que je les traiterai mal bordel, arrête de faire des spéculations. :(

> > > >

> > > > Si j'ai des filles ce sera mon sang aussi, ça n'a aucun sens. :(

> > >

> > > Ne pas vouloir qu'elle aille dans une école mixte, c'est déjà mal les traiter khey :non:

> > > Ça veut dire que tu leur fais 0 confiance, que par défaut pour toi ce sont toutes des traînées

> > >

> > > Enfin, tu fais ce que tu veux, mais tu verras un jour ou l'autre. Ce sont des pensées trop extrêmes et anti-naturelles pour qu'elles puissent résister à la réalité de notre monde, tu t’assoupliras ou tu seras brisé

> >

> > Puis la sexualité fait partie de la vie. Comme l'a dit un autre mec, plus tu brides ta fille, plus elle va vouloir te défier et coucher à droite à gauche et avoir des mauvaises fréquentations. Faut être un père aimant mais ne pas être un père castrateur

>

> Non justement bordel, et après vous vous plaignez des poufs. :(

> Vous n'avez pas de coeur pour les femmes, vous vous en foutez qu'elles souffrent. :(

En fait j'avais le même point de vue que toi il y a quelques années je venais d'entrer dans la religion chrétienne et comme beaucoup de nouveaux convertis j'avais un point de vue radical et extrême

Entre temps je me suis assoupli face à l'incompatibilité entre ces pensées théoriques et la vie réelle, trop de contre-exemples

C'est pour ça qu'à la fois je te comprends, par exemple quand tu dis que les gens doivent se marier jeunes je le comprends et je suis même d'accord avec toi théoriquement
Mais pratiquement c'est quand même une autre paire de manches et c'est impossible à réaliser sauf dans un état totalitaire :(

Perso c'est l'inverse, je me suis convertis il y a longtemps, et plus j'étudie la Bible et plus je comprends pourquoi notre Père avait/a de bonnes raisons de nous imposer ses lois.

J'étais plus "à la carte", maintenant je comprends que ce doit être intégral.

+ je suis pour une théocratie et je vomis la démocratie

Le 30 mai 2024 à 01:07:06 :
L'op si ça peut te rassurer, j'ai une pote c'est une 9/10 honnêtement

Elle me raconte toutes ses aventures, elle a baisé avec énormément de mec

Depuis 3 ans elle est en couple avec un gars et elle est ultra fidèle. Ça veut rien dire au final

Devoir changer de ville pou éviter de passer pour le mec du village qui s’est casé avec la cuve à sperme de la région
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486375522-oss117-36.png

Le 30 mai 2024 à 04:23:33 :

> Le 30 mai 2024 à 04:11:15 :

>> Le 30 mai 2024 à 04:07:52 :

> >> Le 30 mai 2024 à 04:06:46 :

> > >> Le 30 mai 2024 à 04:03:24 :

> > > >> Le 30 mai 2024 à 04:00:57 :

> > > > >> Le 30 mai 2024 à 03:59:40 :

> > > > > >> Je veux un fils je ne vois pas en quoi c'est une mauvaise raison.

> > > > > >

> > > > > > C'est anti-naturel au fond, tu te rends pas compte ? Comme les chinois qui avortaient les filles pour ne garder que les garçons. Il faut les deux pour faire un monde, ça veut dire que si t'as des filles tu les traiteras mal, injustement et ta haine des femmes en fera des personnes malheureuses :(

> > > > > > On ne fait pas un enfant comme tu adoptes un chien, on ne choisit pas les caractéristiques :rire:

> > > > > > L'idée c'est d'élever ses enfants pour en faire des beaux êtres indépendants, les parents sont des tuteurs, pas des maîtres :ok:

> > > > > > Tu élèves ton alter ego, ta descendance, tu n'en es pas le maître :ok:

> > > > >

> > > > > J'ai jamais dit que je les traiterai mal bordel, arrête de faire des spéculations. :(

> > > > >

> > > > > Si j'ai des filles ce sera mon sang aussi, ça n'a aucun sens. :(

> > > >

> > > > Ne pas vouloir qu'elle aille dans une école mixte, c'est déjà mal les traiter khey :non:

> > > > Ça veut dire que tu leur fais 0 confiance, que par défaut pour toi ce sont toutes des traînées

> > > >

> > > > Enfin, tu fais ce que tu veux, mais tu verras un jour ou l'autre. Ce sont des pensées trop extrêmes et anti-naturelles pour qu'elles puissent résister à la réalité de notre monde, tu t’assoupliras ou tu seras brisé

> > >

> > > Puis la sexualité fait partie de la vie. Comme l'a dit un autre mec, plus tu brides ta fille, plus elle va vouloir te défier et coucher à droite à gauche et avoir des mauvaises fréquentations. Faut être un père aimant mais ne pas être un père castrateur

> >

> > Non justement bordel, et après vous vous plaignez des poufs. :(

> > Vous n'avez pas de coeur pour les femmes, vous vous en foutez qu'elles souffrent. :(

>

> Des coucheries =/= des pouffes khey il y a quand même une différence

> Une différence entre une meuf qui a eu 2-3 copains et une meuf qui fait des plans à 3 et qui tourne à 1 mec par semaine (j'en connais :oui: )

Perso c'est l'inverse, je me suis convertis il y a longtemps, et plus j'étudie la Bible et plus je comprends pourquoi notre Père avait de bonnes raisons de nous imposer ses lois.

C'est très intéressant, tu as un genre de renaissance spirituelle sur le tard. Je suis à la carte pour le moment, peut-être qu'un temps viendra où je serais comme toi
Le Dieu de l'ancien testament me semble plus correspondre à ton état d'esprit, dur, intransigeant, colérique, vengeur
Je ne retrouve pas ce Dieu dans les paraboles de Jésus https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/5/1621610787-etchebest-mrc-14.png

Le 30 mai 2024 à 04:26:25 :

Le 30 mai 2024 à 04:23:33 :

> Le 30 mai 2024 à 04:12:42 :

>> Le 30 mai 2024 à 04:11:15 :

> >> Le 30 mai 2024 à 04:07:52 :

> > >> Le 30 mai 2024 à 04:06:46 :

> > > >> Le 30 mai 2024 à 04:03:24 :

> > > > >> Le 30 mai 2024 à 04:00:57 :

> > > > > >> Le 30 mai 2024 à 03:59:40 :

> > > > > > >> Je veux un fils je ne vois pas en quoi c'est une mauvaise raison.

> > > > > > >

> > > > > > > C'est anti-naturel au fond, tu te rends pas compte ? Comme les chinois qui avortaient les filles pour ne garder que les garçons. Il faut les deux pour faire un monde, ça veut dire que si t'as des filles tu les traiteras mal, injustement et ta haine des femmes en fera des personnes malheureuses :(

> > > > > > > On ne fait pas un enfant comme tu adoptes un chien, on ne choisit pas les caractéristiques :rire:

> > > > > > > L'idée c'est d'élever ses t toutes des traînées

> > > > >

> > > > > Enfin, tu fais ce que tu veux, mais tu verras un jour ou l'autre. Ce sont des pensées trop extrêmes et anti-naturelles pour qu'elles puissent résister à la réalité de notre monde, tu t’assoupliras ou tu seras brisé

> > > >

> > > > Puis la sexualité fait partie de la vie. Comme l'a dit un autre mec, plus tu brides ta fille, plus elle va vouloir te défier et coucher à droite à gauche et avoir des mauvaises fréquentations. Faut être un père aimant mais ne pas être un père castrateur

> > >

> > > Non justement bordel, et après vous vous plaignez des poufs. :(

> > > Vous n'avez pas de coeur pour les femmes, vous vous en foutez qu'elles souffrent. :(

> >

> > Des coucheries =/= des pouffes khey il y a quand même une différence

> > Une différence entre une meuf qui a eu 2-3 copains et une meuf qui fait des plans à 3 et qui tourne à 1 mec par semaine (j'en connais :oui: )

>

> C'est pareil, ouvre les yeux putain.

Perso c'est l'inverse, je me suis convertis il y a longtemps, et plus j'étudie la Bible et plus je comprends pourquoi notre Père avait de bonnes raisons de nous imposer ses lois.

C'est très intéressant, tu as un genre de renaissance spirituelle sur le tard. Je suis à la carte pour le moment, peut-être qu'un temps viendra où je serais comme toi
Le Dieu de l'ancien testament me semble plus correspondre à ton état d'esprit, dur, intransigeant, colérique, vengeur
Je ne retrouve pas ce Dieu dans les paraboles de Jésus https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/5/1621610787-etchebest-mrc-14.png

Il n'y a pas 2 dieux différents.
De la première à la dernière lettre Jésus accomplira la loi, et lui seul est légitime à légiférer.

je lit ces topics, et puis je repense a mon ex qui était pucelle quand je l'ai rencontré et ce que je lui ai fait ( cad la total).
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Je me dis que si je devais passer derrière quelqu'un ça serait probablement pareil, jamais je peu accepter ça

Elle a été honnête et c’est pas deux mais quatre ou cinq je dis garde la

Le 30 mai 2024 à 01:52:12 :
Ceux qui disent que c'est + que 2 etc.

C'est elle qui a commencé à parler de passé et de relations foireuses dans notre discussion de la semaine dernière, c'est elle qui a amené le sujet sur la table. Elle a pas d'intérêt à mentir étant donné qu'elle n'avait pas d'intérêt tout court à en parler de base.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486374903-oss117-3.png

Le 30 mai 2024 à 01:54:56 :
l'auteur qui dort plus parce qu'elle lui a lâché la version pegi 16 de son passé comme quoi elle a couché avec 2 mecs suite à une rupture, chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/6/1639796273-8fc521cb-1ed2-4c74-bb21-53f4bca927e3.png
si elle a dit 2 c'est au moins 5 sans rentrer dans le détail des gigantesques bifles qu'elle a du se manger https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/6/1639796273-8fc521cb-1ed2-4c74-bb21-53f4bca927e3.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/2/1628010183-oss117-mrc-3.png

L'op est puceau comme nous tous :(
Pourquoi vous feedez ? :(
J'espère qu'elle te quittera l'OP :)

Données du topic

Auteur
AllonsYQuoi11
Date de création
30 mai 2024 à 00:43:49
Date de suppression
30 mai 2024 à 13:58:00
Supprimé par