[Copine] J'ai appris son passé, une semaine que je ne dors plus
SuppriméJe suis très loin detre un white knight en mode "le body count cest rien cest du passé blabla" , mais là franchement 2plans culs après une separation violente , cest limite peu en fait ...
Je comprends que ça t'ai dérangé quelle t'ai menti , mais sur le fond cest oas grave au sens oú elle a jamais fait de" consommation excessive de sexe " dans sa vie ... Si tu nous avait annoncé une liste de 30 plans C , là je dirais ok ya un soucis , mais pas dans ce cas là.
Franchement ne gache pas une belle histoire pour ça , je peux te citer 10meufs qui ont eu un passé (les fameux 2 ou 3 plans culs plus ou moins assumés) et qui aujordhui sont mariées et ou avec des gosses et heureuses en couple .
C'est les chiennes de guerre 30+ bodycount spé fetardes tatoués quil faut absoluement éviter (car instables)
La vérite cest que quasi toutes les meufs (memes les plus stables) ont toutes eu une oeriode "decouverte du corps avec un ou deux plans C a la clé)
Ce qui compte cest de savoir si elle a eu des relations de longue durée(apperement oui ) et si elle a toujours été fidèle avec ces ex .
Si cest le cas alors ta de la chance , ta meuf est largement mariable
Prends du recul et parles lui en
Le 30 mai 2024 à 11:32:09 :
Le niveau d'insecure. On voit direct le mec qui traîne trop ici et qui a intériorisé les théories d'incel de ce forum.
ça fait pitié sérieusement
Perdu de quoi bordel ?
4 ou 5 partenaires sexuels c'est que dalle surtout si avec toi elle est investie et fidèle.
Garde là, aujourd'hui la plupart des meufs de 25 ans ont eu 50 partenaires hein...
Le 30 mai 2024 à 00:49:39 :
Mdr un pave de fragilux pour 2 pauvres plan cul
This
Faut se ressaisir à un moment, déjà elle a eu la bonté de te le dire pour rester sur votre relation saine, estime toi heureux, t'a de la chance d'avoir une copine qui sait discuter et se remettre en question.
Si tu fais le con quelqu'un d'autres en profitera et tu pourra pleurer en t'arrachant le frein tout seul dans ta chambre en y repensant.
jpige jamais pourquoi vos topics de merde font autant de page
si un truc te dérange => tu agis en lui parlant de ce que tu ressens
et si tu peux pas tu la quittes fin de l'histoire
pourquoi parler pendant 50 pages sur ce forum
vous vous compliquez la vie pour rien les nolifes d'ici
C'est le présent qui compte le passé osef (sauf si il est abusé).
Vaut mieux une fille qui a un minimum d'expérience, sinon un jour elle aura des envies d'ailleurs, considérant que "elle n'a pas profité jeune".
Donc je dirais que tu trouveras pas mieux.
Mais putain le Célestin panique parce que sa meuf a brièvement installé tinder dans un moment où elle n’allait pas bien
C’est pas comme si il y avait un million de topics tinder sur jvc, pourtant les auteurs de ces derniers ne sont pas forcément de « mauvaises personnes »
Si ta meuf est pas chiante, sérieuse et prête à tout pour le bien de votre couple, faut vraiment que t’arrêtes d’être insecure l’opax
La triste vérité c'est que tu es juste blessé dans ton égo qu'elle ne sois pas aussi vertueuse que tu l'imaginais mais elle n'a pas à être conforme aux projections de tes idéaux de femme parfaite. Oui elle a eut des plans culs. Si ça te déçoit largue-la, et suis tes principe. Tu te rendra compte que la complicité que tu as avec vaut plus que tes idéaux quand ton oreiller aura le goût de tes larmes et tes draps l'odeur de ton foutre...
bon j'ai eu la flemme de lire le message de l'op donc j'ai demandé a chatgpt de résumé
👇
L'utilisateur, sous le pseudonyme AllonsYQuoi11, partage sur un forum qu'il traverse une période très difficile. Il explique qu'il est en couple avec une fille géniale depuis presque deux ans, avec qui il envisageait un futur commun, y compris un éventuel mariage et des enfants. Leur relation était très positive jusqu'à récemment, lorsqu'elle lui a révélé un aspect de son passé qu'il ignorait.
Elle lui a avoué que dans les six mois précédant leur rencontre, après une rupture difficile, elle avait eu des relations de deux mois avec deux hommes différents qu'elle avait rencontrés sur Tinder. Elle a expliqué que ces relations étaient une manière de faire face à sa douleur suite à sa rupture, mais qu'elle les regrettait profondément et ne se reconnaissait pas dans ces actes.
Cette révélation a bouleversé l'utilisateur. Depuis, il n'a pas dormi, ni mangé correctement, et se sent dégoûté à l'idée de la relation de sa partenaire avec ces hommes. Bien qu'elle ait tenté de discuter avec lui et qu'elle ait exprimé ses regrets, il a évité ses appels et invitations. Il est maintenant dans une grande détresse, se demandant s'il doit continuer cette relation ou y mettre fin, alors qu'il la considérait comme la femme de sa vie il y a encore une semaine.
Données du topic
- Auteur
- AllonsYQuoi11
- Date de création
- 30 mai 2024 à 00:43:49
- Date de suppression
- 30 mai 2024 à 13:58:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 804
- Nb. messages JVC
- 714