Topic de AllonsYQuoi11 :

[Copine] J'ai appris son passé, une semaine que je ne dors plus

Supprimé

Le 30 mai 2024 à 02:30:27 :

Le 30 mai 2024 à 02:27:19 :

Le 30 mai 2024 à 02:24:51 :

Le 30 mai 2024 à 02:23:33 :

Le 30 mai 2024 à 02:21:47 :

> Le 30 mai 2024 à 02:16:36 :

>> Le 30 mai 2024 à 02:14:52 :

> >> Le 30 mai 2024 à 02:11:23 :

> > >T'as quel âge pour être aussi neuneu ?

> > >

> > > Ton post prouve une chose : tu as 0 confiance en toi même.

> > >

> > > Ta réaction en amène une autre : t'es tellement immature que ta gonzesse ne te parlera plus jamais de son passé.

> > >

> > > Qu'est ce que ça peut foutre que ta meuf a couché avec des mecs sur Tinder avant votre relation ?

> > > Quelle importance ? En quoi ça te regarde ?

> > >

> > > Tu penses que les gonzesses célibataires occupent leur temps en faisant du tricot ?

> > > Elles profitent, elles s'amusent et elles ont bien raison.

> > >

> > > En quoi ça change ta relation actuelle ?

> > > Au contraire, ta meuf ayant déjà testé et visiblement regretté n'aura plus envie de le refaire dans 10 ans, pour voir ce que ça fait.

> > >

> > > Fais confiance a ta meuf si elle est irréprochable maintenant, pourquoi t'inventer des problèmes merdiques sans intérêt et la faire chier pour rien ?

> >

> > J'ai 28 ans.

> >

> > Qu'est-ce que ça peut me foutre ? Je sais pas, c'est une question d'image de ma copine. Je la pensais pas comme ça. Je l'aimais, et là tout s'effondre.

> >

> > Et j'ai du mal avec le concept de "s'amuser" dont tu parles. S'amuser ne veut pas forcément dire enchaîner les bites de randoms quand ça va un peu moins bien dans sa vie.

> >

> > En quoi ça change ma relation actuelle ? Car je ne la vois plus pareil, et je n'arrive plus à me projeter avec elle.

>

> Y'a clairement tromperie sur la marchandise https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643742530-darwin-zoom.jpg

>

> Après pour être honnête je sais pas comment vous faites pour accepter des meuf qui ont eux 2-3 ex https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643742530-darwin-zoom.jpg

>

> Les histoires d'ADN qui reste ... Une potentielle sextape qu'il a encore dans son téléphone... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643742530-darwin-zoom.jpg

C'est quoi l'histoire ADN? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Askiparai

l'ADN d'un mec après un rapport sexuel reste dans le corps de la femme etc etc https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643742530-darwin-zoom.jpg

Scientifiquement parlant je sais pas si c'est vrai ou fiable https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643742530-darwin-zoom.jpg

ça pour le coup c'est un vrai délire INCEL ça n'a aucune réalité scientifique :rire:
Par contre moi je crois que quand une meuf couche avec un gars, c'est pas si anodin que ça, à chaque fois le sexe devient un peu moins sacralisé pour elle ça c'est une réalité :ok:

Le microchimerisme et l'epigenénétique rigolent. :hap:

donne tes sources, ayoo si c'est vrai je deviendrai intransigeant sur la question de la virginité de la futur madre de mes bambinos

La flemme khey, en revanche la télégonie est prouvée chez l'animal et "discréditée" chez l'homme (pour te rassurer pour tes bambinos). :hap:
Vu tout ce qu'il s'est passé récemment je t'épargne l'exposé des mes méfiances quand il y a des questions sociologiques et/ou financières en jeu. :hap:

Le 30 mai 2024 à 02:31:33 :
La vision de l'OP et certains commentaires font vraiment très peur à voir.

vous ne reprendriez pas un peu de judéo-christianisme avec votre salade ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480747392-picsart-12-03-07-22-54.jpg

Dite vous que si les commentaires font peur, les actions des meufs en question pourraient vous terrifier d'avantage

Le 30 mai 2024 à 02:34:10 :

Le 30 mai 2024 à 02:30:00 :

Le 30 mai 2024 à 02:26:18 :

Le 30 mai 2024 à 02:22:23 :

Le 30 mai 2024 à 02:20:39 :

> Le 30 mai 2024 à 02:18:02 :

> > >

> > >

> > > Ta réaction en amène une autre : t'es tellement immature que ta gonzesse ne te parlera plus jamais de son passé.

> > >

> > > Qu'est ce que ça peut foutre que ta meuf a couché avec des mecs sur Tinder avant votre relation ?

> > >

> > > Tu penses que les gonzesses célibataires occupent leur temps en faisant du tricot ?

> > >

> > > Au contraire, ta meuf ayant déjà testé et visiblement regretté n'aura plus envie de le refaire dans 10 ans, pour voir ce que ça fait.

> > >

> > > Fais confiance a ta meuf si elle est irréprochable maintenant, pourquoi t'inventer des problèmes merdiques sans intérêt et la faire chier pour rien ?

> >

> > J'ai 28 ans.

> >

> > Qu'est-ce que ça peut me foutre ? Je sais pas, c'est une question d'image de ma copine. Je la pensais pas comme ça. Je l'aimais, et là tout s'effondre.

> >

> > Et j'ai du mal avec le concept de "s'amuser" dont tu parles. S'amuser ne veut pas forcément dire enchaîner les bites de randoms quand ça va un peu moins bien dans sa vie.

> >

> > En quoi ça change ma relation actuelle ? Car je ne la vois plus pareil, et je n'arrive plus à me projeter avec elle.

>

> T'es un coincé ta copine doit se faire violence pour pas sortir son téléphone pendant la baise et votre relation sera platonique / ou l'un de vous cuckera l'autre d'ici 10 ans max.

Elle a deux orgasmes par rapport en moyenne mais d'accord, si tu veux.

Venant d'une kheyette damaged avec un bodycount long comme le bras je ne te prends pas trop au sérieux

Ah t'es encore là khey tu te fais du mal :rire:
Ton problème aussi c'est que t'as pas taps de ton côté, si tu l'avais fait tu te sentirais moins couillon :(
Si t'avais toi aussi pu levretter des gourgandines ou te faire pépom par une jolie chaudasse tu te rendrais compte qu'il n'y a pas mort d'homme :oui:

Donc c'est quoi la solution ? La quitter pour rattraper le temps perdu ?

NON la solution je te l'ai déjà dite c'est de porter tes COUILLES, d'avaler la PILL, de te montrer MATURE et de l'accepter avec ses qualités et ses défauts

Tu forces honnêtement, elle t'a carrément dit que si elle le pouvait elle reviendrait sur ses plans et qu'elle se sentait mal pour toi tu te rends compte de la qualité de la personne ? :rire:

T'avais 95% de chance qu'elle réagisse mal comme toutes les tchoins modernes mais non, t'es tombée sur la nana qui a un cerveau et de l'empathie et qui COMPREND ce que tu ressens et tu veux quand même la tej comme un bébé parce que ta figurine Action Man que t'adores a déjà été touchée par un autre enfant :non:

CESSE de te montrer aussi immature, c'est NORMAL de ressentir ce que tu ressens, sois un HOMME et accepte la situation :(

Oui c'est vrai beaucoup de meufs dégénérées d'aujourd'hui m'auraient dit que j'ai rien à juger et que je suis un taré etc. mais sa réaction a été à l'opposée et hyper bienveillante, ça je ne peux pas lui enlever...

Elle n'a pas été que "touchée", elle a été baisée et souillée par des plans cul bien sales, c'est ça qui est horrible à imaginer et difficile à accepter.

Merci pour tes conseils en tout cas khey, paix sur toi.

J'avoue sa réaction est honorable https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643742530-darwin-zoom.jpg

Mais bordel je pourrais tellement pas l'accepter :rire: :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643742530-darwin-zoom.jpg

Le 30 mai 2024 à 02:32:33 :

> > >

> > >

> > >

> > >

> > >

> > >

> >

> > J'ai 28 ans.

> >

> >

> >

>

> T'es un coincé ta copine doit se faire violence pour pas sortir son téléphone pendant la baise et votre relation sera platonique / ou l'un de vous cuckera l'autre d'ici 10 ans max.

Venant d'une kheyette damaged avec un bodycount long comme le bras je ne te prends pas trop au sérieux

Ton problème aussi c'est que t'as pas taps de ton côté, si tu l'avais fait tu te sentirais moins couillon :(
Si t'avais toi aussi pu levretter des gourgandines ou te faire pépom par une jolie chaudasse tu te rendrais compte qu'il n'y a pas mort d'homme :oui:

NON la solution je te l'ai déjà dite c'est de porter tes COUILLES, d'avaler la PILL, de te montrer MATURE et de l'accepter avec ses qualités et ses défauts

Tu forces honnêtement, elle t'a carrément dit que si elle le pouvait elle reviendrait sur ses plans et qu'elle se sentait mal pour toi tu te rends compte de la qualité de la personne ? :rire:

T'avais 95% de chance qu'elle réagisse mal comme toutes les tchoins modernes mais non, t'es tombée sur la nana qui a un cerveau et de l'empathie et qui COMPREND ce que tu ressens et tu veux quand même la tej comme un bébé parce que ta figurine Action Man que t'adores a déjà été touchée par un autre enfant :non:

CESSE de te montrer aussi immature, c'est NORMAL de ressentir ce que tu ressens, sois un HOMME et accepte la situation :(

Les naïveté des cucks qui croient à 100% les confidences des femmes parce qu'elles ont des larmes ou promettent qu'elles regrette https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Oui parce que les femmes ne sont pas toutes des manipulatrices égocentrées aux larmes de crocodiles l'incel :rire:
T'as pas de mère pour dire ça ? De soeur de tante ?

Le 30 mai 2024 à 02:32:35 :

Le 30 mai 2024 à 02:30:02 :

Le 30 mai 2024 à 02:27:15 :

Le 30 mai 2024 à 02:22:13 :

Le 30 mai 2024 à 02:18:34 :
La religion la religion ça empêche rien.. et comme je dis je trouve que c'est même pire. Je me suis tapé une catho, alors ouais comme ça devant les gens ça fait la sainte, innacessible, olala faut pas parler de ça, olala les manières, olala les valeurs !

UN GROS LOL LOL LOL , que ce soit elle, sa soeur, les cousines, de vraies chiennes et en plus menteuses a souhait car faut tout dissimuler..

Alors la religion juste MDR

Pareil la plus grosse sal*pe que j'ai connu était ultra catho et elle allait à la messe tous les dimanches etc. Une pure tarée qui couchait avec n'importe qui, plan à plusieurs etc.

J'ai connu une ultra catho qui a coucher avec le prête ! Bordel le scandale dans le village

Elle on ne l'a pu jamais revu ! La famille non plus d'ailleurs

Ils ont peut être refait leur vie loin de ses drama

Le pire le prête a encore des amants qu'ils voit en cachette

Pareil parmi les plus grosses p que j'ai pu connaitre c'etait une catho et une orthodoxe qui allaient à la messe presque tous les jours https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

Les plus grosses putes :hap:

Et toi t'es un mec ultra respectable gros baiseur qui se vante à tout va ? :)

J'ai refusé de baiser une vingtaine de filles
La seule fille que je désirais ardemment n'a pas voulu

On est pas tous des animaux https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png
Certains refusent les baises même quand la fille est attirante https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

Le 30 mai 2024 à 02:26:51 :

Le 30 mai 2024 à 02:22:25 :

Le 30 mai 2024 à 02:17:24 :

Le 30 mai 2024 à 02:17:03 :
L'op : t'as baisé beaucoup de meufs dans ta jeunesse ? Car ta réaction fait penser à un mec qui a peu d'xp

Non 4

Du coup vous êtes à 4 chacuns après tu veux qu'on te dises quoi ? tu nous demandes notre avis, on te dis que c'est pas grave mais tu continue à chialer

ben écoute vas-y quitte la et hâte de voir ton topic dans 2 ans "Je regrette mon ex"

J'ai pas eu de plan cul contrairement à elle.

Au moins avec un plan cul c'était comme une branlette améliorer sur 2mois

des exs ça marque très très fort.

Surtout que vu comment tu décris ta copine je m'inquiéterai plutôt sur son dernier ex que pour les plan cul mmmh 🤔

après fais ton choix je comprends complétement le body cou't et tous mais la tu as énorment à perdre et pas sur de trouver une fille aussi bien avec moins de vécu

Le 30 mai 2024 à 02:34:50 :

Le 30 mai 2024 à 02:30:20 :

Le 30 mai 2024 à 02:28:53 :

Le 30 mai 2024 à 02:27:31 :
En statistique, l'homme baise moins que la femme aujourd'hui.
Normal qu'il se focus sur la qualité plutôt que la quantité
Et la qualité c'est " une meuf clean ", pas une meuf tinder

ça existe pas une "meuf clean", si elle est clean quand tu la récupères tu vas la souiller de toute façon, une meuf c'est sale ça aime le sale c'est comme ça

Les femmes vierges sont clean par définition. :hap:

Les VRAIES femmes qui sont vierges et cleans sont CHIANTES au lit
J'ai déviergé 3 femmes dans ma vie. Bon la première on s'est dépucelé ensemble ça compte pas
La deuxième c'était une étudiante grecque en Erasmus ( :hap: ) qui n'a pas fait grand cas de son état de pucellerie donc on a baisay pendant qq mois et ensuite elle était déjà repartie et voilà :(
La troisième c'était une meuf hyper prude, hyper chiante, hyper maniaque je vous jure les kheys : avant de coucher, elle pliait tous ses vêtements un par un niquel qu'elle posait sur une chaise parce que soi disant par terre c'était sale :rire:
Jamais de pipe, jamais de branlette, jamais rien, juste baiser en missionnaire ou en andromaque, elle avait jamais l'air de spécialement prendre son pied :rire:

Je m'en fous royalement qu'elles soient chiantes au lit, vous êtes ravagés bordel. :rire2:

Le 30 mai 2024 à 02:33:39 :
Franchement l'auteur, elle te dit 2 mais ça doit être minimum 10 hein...

T'es not ready.

Honnêtement si tu l'aimes faut faire un travail avec toi même et juste accepter que ta copine est une fille occidentale normale.

Si ça te gêne, à 28 ans, bon courage pour en trouver une qui rentre dans tes critères.
Soit elle te mentira pour que tu sois bien, soit faut que t'aille dans des pays plus tradis, et encore....

Apparemment une fille qui pleure et dit qu'elle regrette il faut la croire sur parole sur ce topic. La même qui avait déjà omis des choses en début de relation https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Évidemment que ça doit être bien plus que 2. Sauf qu'elle dise 2 ou 10 pour elle c'est la même chose, elle se libère d'un poids. Au moins avec 2, elle affole pas trop son cuck provider (raté dans ce cas :hap: ).

Je vais partir, merci aux kheys qui m'auront lu, m'auront soutenu, m'auront donné des conseils.

Les autres, ceux qui m'auront rabaissé, qui m'auront sapé le moral, qui m'auront traité de cuck, de fake, ou que sais-je... Je ne vous en veux pas, c'est le forum qui est comme ça, c'est le jeu.

Pour ma copine je compte la revoir une dernière fois pour lui expliquer entre 4 yeux que tout est fini et que je ne peux plus continuer avec elle en ayant ces infos dans la tête car ma vision d'elle est désormais complètement brisée.

Je vais lui faire du mal mais tant pis, elle mérite mieux que moi, j'ai encore un long chemin à faire pour réussir à vaincre certains démons. C'est une belle histoire qui s'arrête.

Bonne soirée à tous

Le 30 mai 2024 à 02:36:09 :

> Le 30 mai 2024 à 02:20:39 :

>> Le 30 mai 2024 à 02:18:02 :

> >> Le 30 mai 2024 à 02:14:52 :

> > >> Le 30 mai 2024 à 02:11:23 :

> > > >T'as quel âge pour être aussi neuneu ?

> > > >

> > > > Ton post prouve une chose : tu as 0 confiance en toi même.

> > > >

> > > > Ta réaction en amène une autre : t'es tellement immature que ta gonzesse ne te parlera plus jamais de son passé.

> > > >

> > > > Qu'est ce que ça peut foutre que ta meuf a couché avec des mecs sur Tinder avant votre relation ?

> > > > Quelle importance ? En quoi ça te regarde ?

> > > >

> > > > Tu penses que les gonzesses célibataires occupent leur temps en faisant du tricot ?

> > > > Elles profitent, elles s'amusent et elles ont bien raison.

> > > >

> > > > En quoi ça change ta relation actuelle ?

> > > > Au contraire, ta meuf ayant déjà testé et visiblement regretté n'aura plus envie de le refaire dans 10 ans, pour voir ce que ça fait.

> > > >

> > > > Fais confiance a ta meuf si elle est irréprochable maintenant, pourquoi t'inventer des problèmes merdiques sans intérêt et la faire chier pour rien ?

> > >

> > > J'ai 28 ans.

> > >

> > > Qu'est-ce que ça peut me foutre ? Je sais pas, c'est une question d'image de ma copine. Je la pensais pas comme ça. Je l'aimais, et là tout s'effondre.

> > >

> > > Et j'ai du mal avec le concept de "s'amuser" dont tu parles. S'amuser ne veut pas forcément dire enchaîner les bites de randoms quand ça va un peu moins bien dans sa vie.

> > >

> > > En quoi ça change ma relation actuelle ? Car je ne la vois plus pareil, et je n'arrive plus à me projeter avec elle.

> >

> > T'es un coincé ta copine doit se faire violence pour pas sortir son téléphone pendant la baise et votre relation sera platonique / ou l'un de vous cuckera l'autre d'ici 10 ans max.

>

> Elle a deux orgasmes par rapport en moyenne mais d'accord, si tu veux.

>

> Venant d'une kheyette damaged avec un bodycount long comme le bras je ne te prends pas trop au sérieux

Les naïveté des cucks qui croient à 100% les confidences des femmes parce qu'elles ont des larmes ou promettent qu'elles regrette https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Oui parce que les femmes ne sont pas toutes des manipulatrices égocentrées aux larmes de crocodiles l'incel :rire:

perso j'ai une mère des soeurs et des tantes, et c'est justement pour ça que je sais que c'est des énormes mythos qui manipulent vergogneless avec des larmes de crocodile https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 30 mai 2024 à 02:35:43 :

Le 30 mai 2024 à 02:31:33 :
La vision de l'OP et certains commentaires font vraiment très peur à voir.

vous ne reprendriez pas un peu de judéo-christianisme avec votre salade ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480747392-picsart-12-03-07-22-54.jpg

Ils préfèrent un régime de grosses chiennases ultra chaudes au plumard, il parait que ça leur réussi. :)

Le 30 mai 2024 à 02:34:10 :

> > >

> > >

> > >

> > >

> > >

> > >

> >

> > J'ai 28 ans.

> >

> >

> >

>

Oui c'est vrai beaucoup de meufs dégénérées d'aujourd'hui m'auraient dit que j'ai rien à juger et que je suis un taré etc. mais sa réaction a été à l'opposée et hyper bienveillante, ça je ne peux pas lui enlever...

Elle n'a pas été que "touchée", elle a été baisée et souillée par des plans cul bien sales, c'est ça qui est horrible à imaginer et difficile à accepter.

Merci pour tes conseils en tout cas khey, paix sur toi.

rien de bienveillant, sa réponse ne dépend pas de sa "gentillesse" mais de son niveau d'intérêt. Dans 5 ans tu lui en reparles, si son niveau a baissé elle t'enverra chier en te traitant de connard....

Le 30 mai 2024 à 02:36:44 :

ça existe pas une "meuf clean", si elle est clean quand tu la récupères tu vas la souiller de toute façon, une meuf c'est sale ça aime le sale c'est comme ça

J'ai déviergé 3 femmes dans ma vie. Bon la première on s'est dépucelé ensemble ça compte pas
La deuxième c'était une étudiante grecque en Erasmus ( :hap: ) qui n'a pas fait grand cas de son état de pucellerie donc on a baisay pendant qq mois et ensuite elle était déjà repartie et voilà :(
La troisième c'était une meuf hyper prude, hyper chiante, hyper maniaque je vous jure les kheys : avant de coucher, elle pliait tous ses vêtements un par un niquel qu'elle posait sur une chaise parce que soi disant par terre c'était sale :rire:
Jamais de pipe, jamais de branlette, jamais rien, juste baiser en missionnaire ou en andromaque, elle avait jamais l'air de spécialement prendre son pied :rire:

Je m'en fous royalement qu'elles soient chiantes au lit, vous êtes ravagés bordel. :rire2:

Ahi not ready les femmes vierges de 20 ans et + sont soit des ksos, soit des prudes asexuées

Quand tu fais 50 ans de ta vie avec quelqu'un ça compte :)

L'épanouissement sexuel est fondamental dans un mariage

Le 30 mai 2024 à 02:26:51 :

Le 30 mai 2024 à 02:22:25 :

Le 30 mai 2024 à 02:17:24 :

Le 30 mai 2024 à 02:17:03 :
L'op : t'as baisé beaucoup de meufs dans ta jeunesse ? Car ta réaction fait penser à un mec qui a peu d'xp

Non 4

Du coup vous êtes à 4 chacuns après tu veux qu'on te dises quoi ? tu nous demandes notre avis, on te dis que c'est pas grave mais tu continue à chialer

ben écoute vas-y quitte la et hâte de voir ton topic dans 2 ans "Je regrette mon ex"

J'ai pas eu de plan cul contrairement à elle.

Au moins avec un plan cul c'était comme une branlette améliorer sur 2mois

des exs ça marque très très fort.

Surtout que vu comment tu décris ta copine je m'inquiéterai plutôt sur son dernier ex que pour les plan cul mmmh 🤔

après fais ton choix je comprends complétement le body cou't et tous mais la tu as énorment à perdre et pas sur de trouver une fille aussi bien avec moins de vécu

Si c'est des chads qu'elle n'a pas réussit à fidéliser, je peux te dire qu'ils l'ont plus marqué que ses anciennes relations https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Les filles sur tinder visent le haut du panier, c'est les mecs qui les mettent en plan cul car elles visent toutes le même faible pourcentage de chads https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 30 mai 2024 à 02:37:22 :

Le 30 mai 2024 à 02:36:09 :

> Le 30 mai 2024 à 02:22:23 :

>> Le 30 mai 2024 à 02:20:39 :

> >> Le 30 mai 2024 à 02:18:02 :

> > >> Le 30 mai 2024 à 02:14:52 :

> > > >> Le 30 mai 2024 à 02:11:23 :

> > > > >T'as quel âge pour être aussi neuneu ?

> > > > >

> > > > > Ton post prouve une chose : tu as 0 confiance en toi même.

> > > > >

> > > > > Ta réaction en amène une autre : t'es tellement immature que ta gonzesse ne te parlera plus jamais de son passé.

> > > > >

> > > > > Qu'est ce que ça peut foutre que ta meuf a couché avec des mecs sur Tinder avant votre relation ?

> > > > > Quelle importance ? En quoi ça te regarde ?

> > > > >

> > > > > Tu penses que les gonzesses célibataires occupent leur temps en faisant du tricot ?

> > > > > Elles profitent, elles s'amusent et elles ont bien raison.

> > > > >

> > > > > En quoi ça change ta relation actuelle ?

> > > > > Au contraire, ta meuf ayant déjà testé et visiblement regretté n'aura plus envie de le refaire dans 10 ans, pour voir ce que ça fait.

> > > > >

> > > > > Fais confiance a ta meuf si elle est irréprochable maintenant, pourquoi t'inventer des problèmes merdiques sans intérêt et la faire chier pour rien ?

> > > >

> > > > J'ai 28 ans.

> > > >

> > > > Qu'est-ce que ça peut me foutre ? Je sais pas, c'est une question d'image de ma copine. Je la pensais pas comme ça. Je l'aimais, et là tout s'effondre.

> > > >

> > > > Et j'ai du mal avec le concept de "s'amuser" dont tu parles. S'amuser ne veut pas forcément dire enchaîner les bites de randoms quand ça va un peu moins bien dans sa vie.

> > > >

> > > > En quoi ça change ma relation actuelle ? Car je ne la vois plus pareil, et je n'arrive plus à me projeter avec elle.

> > >

> > > T'es un coincé ta copine doit se faire violence pour pas sortir son téléphone pendant la baise et votre relation sera platonique / ou l'un de vous cuckera l'autre d'ici 10 ans max.

> >

> > Elle a deux orgasmes par rapport en moyenne mais d'accord, si tu veux.

> >

> > Venant d'une kheyette damaged avec un bodycount long comme le bras je ne te prends pas trop au sérieux

>

> Ah t'es encore là khey tu te fais du mal :rire:

> Ton problème aussi c'est que t'as pas taps de ton côté, si tu l'avais fait tu te sentirais moins couillon :(

> Si t'avais toi aussi pu levretter des gourgandines ou te faire pépom par une jolie chaudasse tu te rendrais compte qu'il n'y a pas mort d'homme :oui:

perso j'ai une mère des soeurs et des tantes, et c'est justement pour ça que je sais que c'est des énormes mythos qui manipulent vergogneless avec des larmes de crocodile https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ben PAZ sur ta famille de turbo cassos mais on a pas tous la même https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

y'a des meufs qu'ont eu plus d'aventures que ta copine au lycée, alors arrete d'etre un fragile l'op et passe outre
de 1 tu l'as connaissais pas de 2 c'est rien du tout on est en 2024 mec

ça m'a l'air d'etre une fille bien joue pas au con

Le 30 mai 2024 à 02:37:01 :
Je vais partir, merci aux kheys qui m'auront lu, m'auront soutenu, m'auront donné des conseils.

Les autres, ceux qui m'auront rabaissé, qui m'auront sapé le moral, qui m'auront traité de cuck, de fake, ou que sais-je... Je ne vous en veux pas, c'est le forum qui est comme ça, c'est le jeu.

Pour ma copine je compte la revoir une dernière fois pour lui expliquer entre 4 yeux que tout est fini et que je ne peux plus continuer avec elle en ayant ces infos dans la tête car ma vision d'elle est désormais complètement brisée.

Je vais lui faire du mal mais tant pis, elle mérite mieux que moi, j'ai encore un long chemin à faire pour réussir à vaincre certains démons. C'est une belle histoire qui s'arrête.

Bonne soirée à tous

ayo mais khey t'as 28 ans, c'est trop tard tu auras pas mieux qu'elle :rire: tu fais l'erreur de ta vie ayaaa

Le 30 mai 2024 à 02:37:01 :

Bonne soirée à tous

tu fais bien

et crois moi, même si elle sera triste elle comprendra pourquoi elle te dégoûte et que c'est irréversible, elle ne devrait pas insister longtemps

les femmes ressentent ce genre de choses
bonne nuitée de même

Données du topic

Auteur
AllonsYQuoi11
Date de création
30 mai 2024 à 00:43:49
Date de suppression
30 mai 2024 à 13:58:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés