[Copine] J'ai appris son passé, une semaine que je ne dors plus
SuppriméLe 30 mai 2024 à 02:54:21 :
Le 30 mai 2024 à 02:53:11 :
Le 30 mai 2024 à 02:51:17 :
Le 30 mai 2024 à 02:49:36 :
Le 30 mai 2024 à 02:45:35 :
> Le 30 mai 2024 à 02:43:00 :
>> Le 30 mai 2024 à 02:40:20 :
> >> Le 30 mai 2024 à 02:37:01 :
> > >Je vais partir, merci aux kheys qui m'auront lu, m'auront soutenu, m'auront donné des conseils.
> > >
> > > Les autres, ceux qui m'auront rabaissé, qui m'auront sapé le moral, qui m'auront traité de cuck, de fake, ou que sais-je... Je ne vous en veux pas, c'est le forum qui est comme ça, c'est le jeu.
> > >
> > > Pour ma copine je compte la revoir une dernière fois pour lui expliquer entre 4 yeux que tout est fini et que je ne peux plus continuer avec elle en ayant ces infos dans la tête car ma vision d'elle est désormais complètement brisée.
> > >
> > > Je vais lui faire du mal mais tant pis, elle mérite mieux que moi, j'ai encore un long chemin à faire pour réussir à vaincre certains démons. C'est une belle histoire qui s'arrête.
> > >
> > > Bonne soirée à tous
> >
> >
> > Merci de rééquilibrer le marché ( même si j'y suis plus )
> >
>
> le prouveur originel ayaaaaaaaaaaa
Ta compris
Je me sens tellement bien et en sécurité
Tout les jour des topic ( cuck tromperie)
Et moi j'ai chopé y'a 4 ans ma Vierge de poche qui culpabilise pour le simple fait de ne pas me répondre rapidement a mes messages AAYAHOOOOOcette satisfaction d'avoir coffrets sa meuf dans ce monde de requin
Jamais les cuckitos du forum "QUE 2 plans cul ? C'est rien putain" ne pourront comprendre cette satisfaction
Malsain kheyou nous on veut des femmes avec un esprit capable de raisonner, on veut pas des gamines qu'on a conditionné à être des objets sexuels
tu me diras quand t'auras trouvé ta licorne, toujours rêvé d'en croiser une perso
J'en ai croisé plusieurs khey, après elles n'etaient pas de ma religion.
Si tu lui retire sa femme, et que tu le laisse mettre des coups de bite ailleurs, 2 ans apres il tombe en depress
Par ailleurs, y a ce qu'on appelle " une hygiène relationnelle "
On avait ce modèle là en occident y a encore pas si longtemps 20e s
Le 30 mai 2024 à 02:43:00 :
> Le 30 mai 2024 à 02:40:20 :
>> Le 30 mai 2024 à 02:37:01 :
> >Je vais partir, merci aux kheys qui m'auront lu, m'auront soutenu, m'auront donné des conseils.
> >
> > Les autres, ceux qui m'auront rabaissé, qui m'auront sapé le moral, qui m'auront traité de cuck, de fake, ou que sais-je... Je ne vous en veux pas, c'est le forum qui est comme ça, c'est le jeu.
> >
> > Pour ma copine je compte la revoir une dernière fois pour lui expliquer entre 4 yeux que tout est fini et que je ne peux plus continuer avec elle en ayant ces infos dans la tête car ma vision d'elle est désormais complètement brisée.
> >
> > Je vais lui faire du mal mais tant pis, elle mérite mieux que moi, j'ai encore un long chemin à faire pour réussir à vaincre certains démons. C'est une belle histoire qui s'arrête.
> >
> > Bonne soirée à tous
>
>
> Merci de rééquilibrer le marché ( même si j'y suis plus )
>
Ta compris
Et moi j'ai chopé y'a 4 ans ma Vierge de poche qui culpabilise pour le simple fait de ne pas me répondre rapidement a mes messages AAYAHOOOOOcette satisfaction d'avoir coffrets sa meuf dans ce monde de requin
Jamais les cuckitos du forum "QUE 2 plans cul ? C'est rien putain" ne pourront comprendre cette satisfaction
Malsain kheyou nous on veut des femmes avec un esprit capable de raisonner, on veut pas des gamines qu'on a conditionné à être des objets sexuels
tu me diras quand t'auras trouvé ta licorne, toujours rêvé d'en croiser une perso
Je l'ai, jsais pas si c'est une licorne mais on est mariés
Des questions ?
Franchement en cliquant sur le topic j'allais être bienveillant et tout, je pensais que ton pavax serait poignant... Et tu viens littéralement de me faire perdre 5min que je compte bien récupérer alors hophophop envoie son snap la serpillère
Le 30 mai 2024 à 02:43:00 :
Le 30 mai 2024 à 02:40:20 :
> Le 30 mai 2024 à 02:37:01 :
>Je vais partir, merci aux kheys qui m'auront lu, m'auront soutenu, m'auront donné des conseils.
>
> Les autres, ceux qui m'auront rabaissé, qui m'auront sapé le moral, qui m'auront traité de cuck, de fake, ou que sais-je... Je ne vous en veux pas, c'est le forum qui est comme ça, c'est le jeu.
>
> Pour ma copine je compte la revoir une dernière fois pour lui expliquer entre 4 yeux que tout est fini et que je ne peux plus continuer avec elle en ayant ces infos dans la tête car ma vision d'elle est désormais complètement brisée.
>
> Je vais lui faire du mal mais tant pis, elle mérite mieux que moi, j'ai encore un long chemin à faire pour réussir à vaincre certains démons. C'est une belle histoire qui s'arrête.
>
> Bonne soirée à tous
Ta compris
Il n'y a que dans ton esprit qu'une fille attentionnée c'est pour toi "une gamine qu'on a conditionné à être un objet sexuel"
Le 30 mai 2024 à 02:54:16 :
>> >
>> > Merci de rééquilibrer le marché ( même si j'y suis plus )
>> >
>>
>> le prouveur originel ayaaaaaaaaaaa
>
>Ta compris
>
>Je me sens tellement bien et en sécurité
>
>Tout les jour des topic ( cuck tromperie)
>Et moi j'ai chopé y'a 4 ans ma Vierge de poche qui culpabilise pour le simple fait de ne pas me répondre rapidement a mes messages AAYAHOOOOO
>
>cette satisfaction d'avoir coffrets sa meuf dans ce monde de requin
Relis le topic "elle va jamais me cuck les puceaux", tu vas tomber de haut. Ça va être ton tour aussi.
Ta meuf va prendre la confiance et essayer d'autres bites l'insecure.
J'ai tellement peur kheyou ohlala
Merci de t'inquiéter tout va bien
Pourquoi ça vous énerve qu'il ait trouvé une vierge ?
pélo il trouve sa vierge on s'en blc t'as capté mais venir ici juste pour se vanter ça nous montre bel et bien que le mec a besoin de validation et qu'il essaye peut-être de se rassurer sur quelque chose, on s'en branle qu'il ai une vierge pélo
on connait les mecs comme lui, dans 6 mois il apprendra qu'elle parlait avec un gars depuis quelques mois ayaaa
Ca n'en demeure pas moins le meilleur choix, perso je suis content pour lui et lui souhaite un.mariage heureux.
Au moins c'est pas un sale simp qui se case avec une trainée répudiée par l'équivalent d'un quai de gare bondé.
Le 30 mai 2024 à 02:55:52 :
> Le 30 mai 2024 à 02:43:00 :
>> Le 30 mai 2024 à 02:40:20 :
> >> Le 30 mai 2024 à 02:37:01 :
> > >Je vais partir, merci aux kheys qui m'auront lu, m'auront soutenu, m'auront donné des conseils.
> > >
> > > Les autres, ceux qui m'auront rabaissé, qui m'auront sapé le moral, qui m'auront traité de cuck, de fake, ou que sais-je... Je ne vous en veux pas, c'est le forum qui est comme ça, c'est le jeu.
> > >
> > > Pour ma copine je compte la revoir une dernière fois pour lui expliquer entre 4 yeux que tout est fini et que je ne peux plus continuer avec elle en ayant ces infos dans la tête car ma vision d'elle est désormais complètement brisée.
> > >
> > > Je vais lui faire du mal mais tant pis, elle mérite mieux que moi, j'ai encore un long chemin à faire pour réussir à vaincre certains démons. C'est une belle histoire qui s'arrête.
> > >
> > > Bonne soirée à tous
> >
> >
> > Merci de rééquilibrer le marché ( même si j'y suis plus )
> >
>
> le prouveur originel ayaaaaaaaaaaa
Ta compris
Des questions ?
Le 30 mai 2024 à 02:55:06 :
Le 30 mai 2024 à 02:54:21 :
> Le 30 mai 2024 à 02:45:35 :
>> Le 30 mai 2024 à 02:43:00 :
> >> Le 30 mai 2024 à 02:40:20 :
> > >> Le 30 mai 2024 à 02:37:01 :
> > > >Je vais partir, merci aux kheys qui m'auront lu, m'auront soutenu, m'auront donné des conseils.
> > > >
> > > > Les autres, ceux qui m'auront rabaissé, qui m'auront sapé le moral, qui m'auront traité de cuck, de fake, ou que sais-je... Je ne vous en veux pas, c'est le forum qui est comme ça, c'est le jeu.
> > > >
> > > > Pour ma copine je compte la revoir une dernière fois pour lui expliquer entre 4 yeux que tout est fini et que je ne peux plus continuer avec elle en ayant ces infos dans la tête car ma vision d'elle est désormais complètement brisée.
> > > >
> > > > Je vais lui faire du mal mais tant pis, elle mérite mieux que moi, j'ai encore un long chemin à faire pour réussir à vaincre certains démons. C'est une belle histoire qui s'arrête.
> > > >
> > > > Bonne soirée à tous
> > >
> > >
> > > Merci de rééquilibrer le marché ( même si j'y suis plus )
> > >
> > > Tiens nous au jus kheyou
> >
> > le prouveur originel ayaaaaaaaaaaa
>
> Ta compris
>
> Je me sens tellement bien et en sécurité
>
> Tout les jour des topic ( cuck tromperie)
> Et moi j'ai chopé y'a 4 ans ma Vierge de poche qui culpabilise pour le simple fait de ne pas me répondre rapidement a mes messages AAYAHOOOOO
>
> cette satisfaction d'avoir coffrets sa meuf dans ce monde de requin
J'en ai croisé plusieurs khey, après elles n'etaient pas de ma religion.
Non khey.
Le 30 mai 2024 à 02:56:36 :
Le 30 mai 2024 à 02:54:16 :
> >> >
> >> > Merci de rééquilibrer le marché ( même si j'y suis plus )
> >> >
> >> > Tiens nous au jus kheyou
> >>
> >> le prouveur originel ayaaaaaaaaaaa
> >
> >Ta compris
> >
> >Je me sens tellement bien et en sécurité
> >
> >Tout les jour des topic ( cuck tromperie)
> >Et moi j'ai chopé y'a 4 ans ma Vierge de poche qui culpabilise pour le simple fait de ne pas me répondre rapidement a mes messages AAYAHOOOOO
> >
> >cette satisfaction d'avoir coffrets sa meuf dans ce monde de requin
>
> Relis le topic "elle va jamais me cuck les puceaux", tu vas tomber de haut. Ça va être ton tour aussi.
>
> Ta meuf va prendre la confiance et essayer d'autres bites l'insecure.
J'ai tellement peur kheyou ohlala
Merci de t'inquiéter tout va bien
Pourquoi ça vous énerve qu'il ait trouvé une vierge ?
pélo il trouve sa vierge on s'en blc t'as capté mais venir ici juste pour se vanter ça nous montre bel et bien que le mec a besoin de validation et qu'il essaye peut-être de se rassurer sur quelque chose, on s'en branle qu'il ai une vierge pélo
on connait les mecs comme lui, dans 6 mois il apprendra qu'elle parlait avec un gars depuis quelques mois ayaaa
Ca n'en demeure pas moins le meilleur choix, perso je suis content pour lui et lui souhaite un.mariage heureux.
Au moins c'est pas un sale simp qui se case avec une trainée répudiée par l'équivalent d'un quai de gare bondé.
Le 30 mai 2024 à 02:55:29 :
" Regretter de ne pas avoir mis des coups de bite ailleurs "
Si tu lui retire sa femme, et que tu le laisse mettre des coups de bite ailleurs, 2 ans apres il tombe en depress
Par ailleurs, y a ce qu'on appelle " une hygiène relationnelle "
On avait ce modèle là en occident y a encore pas si longtemps 20e s
On est BIEN d'accord khey ahi c'est là que tu vois le poison moderne du consumérisme sexuel... même si t'es heureux à l'instant t tu as une petite voix qui veut t'avilir, il en est bien conscient et au début il parvenait à l'ignorer mais quand tu vois que TOUT le monde a connu ça, c'est dur de l'ignorer
Il nous pose toujours 10000 questions sur nos anciens plans culs il est archi friand d'histoires de baises
Des questions ?
Le 30 mai 2024 à 02:57:10 :
> Le 30 mai 2024 à 02:45:35 :
>> Le 30 mai 2024 à 02:43:00 :
> >> Le 30 mai 2024 à 02:40:20 :
> > >> Le 30 mai 2024 à 02:37:01 :
> > > >Je vais partir, merci aux kheys qui m'auront lu, m'auront soutenu, m'auront donné des conseils.
> > > >
> > > > Les autres, ceux qui m'auront rabaissé, qui m'auront sapé le moral, qui m'auront traité de cuck, de fake, ou que sais-je... Je ne vous en veux pas, c'est le forum qui est comme ça, c'est le jeu.
> > > >
> > > > Pour ma copine je compte la revoir une dernière fois pour lui expliquer entre 4 yeux que tout est fini et que je ne peux plus continuer avec elle en ayant ces infos dans la tête car ma vision d'elle est désormais complètement brisée.
> > > >
> > > > Je vais lui faire du mal mais tant pis, elle mérite mieux que moi, j'ai encore un long chemin à faire pour réussir à vaincre certains démons. C'est une belle histoire qui s'arrête.
> > > >
> > > > Bonne soirée à tous
> > >
> > >
> > > Merci de rééquilibrer le marché ( même si j'y suis plus )
> > >
> > > Tiens nous au jus kheyou
> >
> > le prouveur originel ayaaaaaaaaaaa
>
> Ta compris
>
> Je me sens tellement bien et en sécurité
>
> Tout les jour des topic ( cuck tromperie)
> Et moi j'ai chopé y'a 4 ans ma Vierge de poche qui culpabilise pour le simple fait de ne pas me répondre rapidement a mes messages AAYAHOOOOO
>
> cette satisfaction d'avoir coffrets sa meuf dans ce monde de requin
Des questions ?
Ahi oui, elle me laisse l'utiliser et parfois j'utilise le sien
Jamais vu de messages douteux, ni de contacts masculins non-identifiés
> > > >
> > > > Les femmes vierges sont clean par définition.
> > >
> > > Les VRAIES femmes qui sont vierges et cleans sont CHIANTES au lit
> > > J'ai déviergé 3 femmes dans ma vie. Bon la première on s'est dépucelé ensemble ça compte pas
> > > La deuxième c'était une étudiante grecque en Erasmus ( ) qui n'a pas fait grand cas de son état de pucellerie donc on a baisay pendant qq mois et ensuite elle était déjà repartie et voilà
> > > La troisième c'était une meuf hyper prude, hyper chiante, hyper maniaque je vous jure les kheys : avant de coucher, elle pliait tous ses vêtements un par un niquel qu'elle posait sur une chaise parce que soi disant par terre c'était sale
> > > Jamais de pipe, jamais de branlette, jamais rien, juste baiser en missionnaire ou en andromaque, elle avait jamais l'air de spécialement prendre son pied
> >
> > Je m'en fous royalement qu'elles soient chiantes au lit, vous êtes ravagés bordel.
>
> Ahi not ready les femmes vierges de 20 ans et + sont soit des ksos, soit des prudes asexuées
J'en ai déjà croisé, et c'était pas des cassos.
Du reste ce que je veux c'est une mère pour mes gosses, pas tourner des gonzo.Explique moi comment une meuf reste vierge en 2k24 ?
Soit elle est totalement inadaptée socialement (pas d'amis, timide, ne sort pas, est sous la cloche de ses parents) soit elle est complètement asexuée (aucun désir sexuel, le sexe l'a dégoûte)Surveillées et bien éduquées, si elles avaient réussi à convaincre leurs familles je serais déjà marié 2x.
T'es muslim ?
Jconnais que des muslims dans des délires comme ça
Honnêtement j'ai déviergé 3 meufs ben OSEF total j'avais pas pour autant envie de faire ma vie avec
Et ma femme, ça aurait rien changé qu'elle soit vierge avant moi
Tu sais, j'ai un pote qui est avec la même meuf depuis le collège et ils se sont mariés. Ben il regrette trop de pas avoir mis des coups de bite ailleurs et il a peur que sa femme pense pareilJe suis chrétien, et ton pote est un sot, j'ai mis des "coups de bites" partout et ça ne m'a rien apporté.
en attendant tu affirmes que la télégonie est réelle alors que tous les articles sur le sujet affirment que c'est faux, même pour les animaux, et qu'ont le sait depuis plus de 100 ans.
Sans télégonie, osef si ta meuf est pas vierge
Le 30 mai 2024 à 02:54:50 :
Le 30 mai 2024 à 02:51:33 :
Le 30 mai 2024 à 02:49:16 :
Le 30 mai 2024 à 02:45:15 :
Le 30 mai 2024 à 02:43:32 :
> Le 30 mai 2024 à 02:40:16 :
>> Le 30 mai 2024 à 02:38:33 :
> >> Le 30 mai 2024 à 02:36:44 :
> > >> Le 30 mai 2024 à 02:34:50 :
> > > >> Le 30 mai 2024 à 02:30:20 :
> > > > >> Le 30 mai 2024 à 02:28:53 :
> > > > > >> Le 30 mai 2024 à 02:27:31 :
> > > > > > >En statistique, l'homme baise moins que la femme aujourd'hui.
> > > > > > > Normal qu'il se focus sur la qualité plutôt que la quantité
> > > > > > > Et la qualité c'est " une meuf clean ", pas une meuf tinder
> > > > > >
> > > > > > ça existe pas une "meuf clean", si elle est clean quand tu la récupères tu vas la souiller de toute façon, une meuf c'est sale ça aime le sale c'est comme ça
> > > > >
> > > > > Les femmes vierges sont clean par définition.
> > > >
> > > > Les VRAIES femmes qui sont vierges et cleans sont CHIANTES au lit
> > > > J'ai déviergé 3 femmes dans ma vie. Bon la première on s'est dépucelé ensemble ça compte pas
> > > > La deuxième c'était une étudiante grecque en Erasmus ( ) qui n'a pas fait grand cas de son état de pucellerie donc on a baisay pendant qq mois et ensuite elle était déjà repartie et voilà
> > > > La troisième c'était une meuf hyper prude, hyper chiante, hyper maniaque je vous jure les kheys : avant de coucher, elle pliait tous ses vêtements un par un niquel qu'elle posait sur une chaise parce que soi disant par terre c'était sale
> > > > Jamais de pipe, jamais de branlette, jamais rien, juste baiser en missionnaire ou en andromaque, elle avait jamais l'air de spécialement prendre son pied
> > >
> > > Je m'en fous royalement qu'elles soient chiantes au lit, vous êtes ravagés bordel.
> >
> > Quand tu fais 50 ans de ta vie avec quelqu'un ça compte
> >
> > L'épanouissement sexuel est fondamental dans un mariage
>
> En 50 ans de couple, t'es pas capable de lui apprendre ce que tu aimes sexuellement ? Il faut qu'elle se fasse défoncer par 10 mecs sur tinder avant de la marier ?
Une femme vierge à 20 ans est asexuée ou ksos dans 90% des cas donc tu lui apprendras rien du tout
> Le 30 mai 2024 à 02:39:53 :
>> Le 30 mai 2024 à 02:38:17 :
> >> Le 30 mai 2024 à 02:36:44 :
> > >> Le 30 mai 2024 à 02:34:50 :
> > > >> Le 30 mai 2024 à 02:30:20 :
> > > > >> Le 30 mai 2024 à 02:28:53 :
> > > > > >> Le 30 mai 2024 à 02:27:31 :
> > > > > > >En statistique, l'homme baise moins que la femme aujourd'hui.
> > > > > > > Normal qu'il se focus sur la qualité plutôt que la quantité
> > > > > > > Et la qualité c'est " une meuf clean ", pas une meuf tinder
> > > > > >
> > > > > > ça existe pas une "meuf clean", si elle est clean quand tu la récupères tu vas la souiller de toute façon, une meuf c'est sale ça aime le sale c'est comme ça
> > > > >
> > > > > Les femmes vierges sont clean par définition.
> > > >
> > > > Les VRAIES femmes qui sont vierges et cleans sont CHIANTES au lit
> > > > J'ai déviergé 3 femmes dans ma vie. Bon la première on s'est dépucelé ensemble ça compte pas
> > > > La deuxième c'était une étudiante grecque en Erasmus ( ) qui n'a pas fait grand cas de son état de pucellerie donc on a baisay pendant qq mois et ensuite elle était déjà repartie et voilà
> > > > La troisième c'était une meuf hyper prude, hyper chiante, hyper maniaque je vous jure les kheys : avant de coucher, elle pliait tous ses vêtements un par un niquel qu'elle posait sur une chaise parce que soi disant par terre c'était sale
> > > > Jamais de pipe, jamais de branlette, jamais rien, juste baiser en missionnaire ou en andromaque, elle avait jamais l'air de spécialement prendre son pied
> > >
> > > Je m'en fous royalement qu'elles soient chiantes au lit, vous êtes ravagés bordel.
> >
> > Ahi not ready les femmes vierges de 20 ans et + sont soit des ksos, soit des prudes asexuées
>
> J'en ai déjà croisé, et c'était pas des cassos.
> Du reste ce que je veux c'est une mère pour mes gosses, pas tourner des gonzo.
Explique moi comment une meuf reste vierge en 2k24 ?
Soit elle est totalement inadaptée socialement (pas d'amis, timide, ne sort pas, est sous la cloche de ses parents) soit elle est complètement asexuée (aucun désir sexuel, le sexe l'a dégoûte)Surveillées et bien éduquées, si elles avaient réussi à convaincre leurs familles je serais déjà marié 2x.
T'es muslim ?
Jconnais que des muslims dans des délires comme ça
Honnêtement j'ai déviergé 3 meufs ben OSEF total j'avais pas pour autant envie de faire ma vie avec
Et ma femme, ça aurait rien changé qu'elle soit vierge avant moi
Tu sais, j'ai un pote qui est avec la même meuf depuis le collège et ils se sont mariés. Ben il regrette trop de pas avoir mis des coups de bite ailleurs et il a peur que sa femme pense pareilJe suis chrétien, et ton pote est un sot, j'ai mis des "coups de bites" partout et ça ne m'a rien apporté.
Facile de dire ça quand tu l'as fait khey, mais imagine une seconde ne PAS l'avoir fait
C'est le FOMO, tu ne sais pas ce que tu ne sais pas et ça rend fou, j'ai beau lui dire que c'est rien de ouf à côté d'une relation fusionnelle avec une femme, comment tu veux qu'il me croit ?Ahi ok je connais deux couples cathos comme ça, un où le gars ET la nana sont vierges et un autre où la nana est vierge mais le gars a eu un passage degen sur Paris pendant la fameuse baisse de foi des 16-19 ans (si t'es catho tu connais même si c'est un sujet tabou ahi )
Je ne suis pas catho mais oui j'ai été hardcore après avoir été trompé par ma fiancé de l'époque (et je vais pas tout raconter c'est à mettre les kheys au tranxene)
Le 30 mai 2024 à 02:58:50 :
Le 30 mai 2024 à 02:57:10 :
> Le 30 mai 2024 à 02:49:36 :
>> Le 30 mai 2024 à 02:45:35 :
> >> Le 30 mai 2024 à 02:43:00 :
> > >> Le 30 mai 2024 à 02:40:20 :
> > > >> Le 30 mai 2024 à 02:37:01 :
> > > > >Je vais partir, merci aux kheys qui m'auront lu, m'auront soutenu, m'auront donné des conseils.
> > > > >
> > > > > Les autres, ceux qui m'auront rabaissé, qui m'auront sapé le moral, qui m'auront traité de cuck, de fake, ou que sais-je... Je ne vous en veux pas, c'est le forum qui est comme ça, c'est le jeu.
> > > > >
> > > > > Pour ma copine je compte la revoir une dernière fois pour lui expliquer entre 4 yeux que tout est fini et que je ne peux plus continuer avec elle en ayant ces infos dans la tête car ma vision d'elle est désormais complètement brisée.
> > > > >
> > > > > Je vais lui faire du mal mais tant pis, elle mérite mieux que moi, j'ai encore un long chemin à faire pour réussir à vaincre certains démons. C'est une belle histoire qui s'arrête.
> > > > >
> > > > > Bonne soirée à tous
> > > >
> > > >
> > > > Merci de rééquilibrer le marché ( même si j'y suis plus )
> > > >
> > > > Tiens nous au jus kheyou
> > >
> > > le prouveur originel ayaaaaaaaaaaa
> >
> > Ta compris
> >
> > Je me sens tellement bien et en sécurité
> >
> > Tout les jour des topic ( cuck tromperie)
> > Et moi j'ai chopé y'a 4 ans ma Vierge de poche qui culpabilise pour le simple fait de ne pas me répondre rapidement a mes messages AAYAHOOOOO
> >
> > cette satisfaction d'avoir coffrets sa meuf dans ce monde de requin
>
> Jamais les cuckitos du forum "QUE 2 plans cul ? C'est rien putain" ne pourront comprendre cette satisfaction
Des questions ?Ahi oui, elle me laisse l'utiliser et parfois j'utilise le sien
Jamais vu de messages douteux, ni de contacts masculins non-identifiés
Données du topic
- Auteur
- AllonsYQuoi11
- Date de création
- 30 mai 2024 à 00:43:49
- Date de suppression
- 30 mai 2024 à 13:58:00
- Supprimé par
- Modération ou administration