Topic de tramere92 :

[ALERTE NOIR 🚨] L'arrêt maladie passe à 8 HUIT jour de carence

Le 30 mai 2024 à 12:13:44 :
Bah oui ceux qui cotisent sont toujours punis, c’est ça la macronie, par contre les glandeurs et les clandos c’est full soins gratos :o))

:)
Et je paye toujours autant de cotisations :)

donc si on a pas un cancer en phase terminale on va bosser c'est ça ?

Mes cotisations vont baisser j'espère ?

C'est quoi ce titre putaclic c'est une suggestion de la cour des comptes y a absolument rien de fait, débattu ou officiel

Le 29 mai 2024 à 16:30:40 :
Si je comprend bien, Si je suis malade, je reste chez moi sans aller chez le médecin. Cela ne servirais a rien

T'es obligé d'aller chez le médecin pour fournir une attestation a ton employeur dans les 48h, arrêt maladie ou non :rire:

Le 30 mai 2024 à 12:24:11 :
C'est quoi ce titre putaclic c'est une suggestion de la cour des comptes y a absolument rien de fait, débattu ou officiel

Ça va passer le singe , ils ont tous les droits .

Le 30 mai 2024 à 12:24:11 :
C'est quoi ce titre putaclic c'est une suggestion de la cour des comptes y a absolument rien de fait, débattu ou officiel

premier low MACRONISTE :)

On paiera moins donc de cotisation / impôt et les retraites ne verront par leur revenu augmenter ? :)

:)

Le 30 mai 2024 à 12:11:44 :
Et bien entendu les cotisations patronales et salariales baissent de facto?

Malheureusement le gouvernement passe sous un tunnel :hap:

Mais les kheys qui commentent, vous avez déjà connu le monde du travail ou non ?
Actuellement tu as 3 jours de carences, donc autant te dire que tout ce qui est grippé, gastro, etc, ça n'a jamais été remboursé.

Et ceux qui profitent de arrêts maladies sont ceux qui en prennent des longues pour "Burnout" ou douleur musculaire etc...
Donc c'est pas 5 jours de carences en plus sur leur arrêt de 3 mois qui va changer qqch :rire:

Le 30 mai 2024 à 12:30:25 :
Mais les kheys qui commentent, vous avez déjà connu le monde du travail ou non ?
Actuellement tu as 3 jours de carences, donc autant te dire que tout ce qui est grippé, gastro, etc, ça n'a jamais été remboursé.

Et ceux qui profitent de arrêts maladies sont ceux qui en prennent des longues pour "Burnout" ou douleur musculaire etc...
Donc c'est pas 5 jours de carences en plus sur leur arrêt de 3 mois qui va changer qqch :rire:

Alors pourquoi ils veulent changer la durée si ça change rien ? :rire:
Les génies du fofo :rire:

Je vais en être réduit à me trancher des doigts au travail avec mon taille haie ou ma tronçonneuse pour go to the accident de travail + travailleur handicapé.

Le 30 mai 2024 à 12:24:11 :
C'est quoi ce titre putaclic c'est une suggestion de la cour des comptes y a absolument rien de fait, débattu ou officiel

Juste une petite suggestion anodine qu'on n'oublie pas de passer aux JT pour prévenir que c'est juste une piste rien de + https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Ben voyons on va cotiser pour après se retrouver sans salaire lorsqu'on est cloué au lit, le pire des systèmes.
Faut bien payer le quoi qu'il en coute :)
Bientôt les 2 mois de carence ayaaaa les OGM triple dosés qui applaudissent
Félicitations à l'état français, il n'y a plus de raisons de travailler
Par contre apres faut pas venir chialer qu on contamine tout le monde au bureau :(

Données du topic

Auteur
tramere92
Date de création
29 mai 2024 à 16:08:29
Nb. messages archivés
715
Nb. messages JVC
699
En ligne sur JvArchive 312