[ALERTE NOIR 🚨] L'arrêt maladie passe à 8 HUIT jour de carence
Le 29 mai 2024 à 16:16:39 Desco1er a écrit :
Le 29 mai 2024 à 16:10:39 :
ça détruit complètement les arrêts maladies de convenanceMais bon plutôt que de sanctionner les profiteurs et les médecins d'une certaines orientations politiques ont sanctionné a totalité des salariés.
Magalie pourra toujours se faire arrêter 6 mois pour son mal de dos du à son surpoids par contre, aucun problème.
Sauf que qu'en t'es vraiment malade pour une gastro ou une grippe (2-3 jours une gastro) bah t'es niqué.
Encore une fois les enculeurs du système enculent les gens honnêtes.
je viens déjà au bureau avec ma gastro
Le 29 mai 2024 à 17:25:07 :
C'est une PROPOSITION de la Cour des Comptes, vous avez lu l'article au moins ?Ça ne passera jamais, c'est la fin des arrêts maladies et de la SECU si jamais c'est fait, vous pensez qu'un gouvernement en campagne pour sa re-election (a savoir la Macronie au travers d'Attal 2027) peut se permettre ca ?
L'électorat boomer, qui choisit le président tous les 5 ans, est largement pour
Le 29 mai 2024 à 17:27:04 :
Franchement si ça passe...Genre t'es arrêté une semaine, et pouf un quart de ton salaire mensuel en moins
T'as la mutuelle qui prends ca en charge
Le 29 mai 2024 à 17:27:01 :
Mais déjà le délai de carence c'est une énorme douille, je comprends pas comment ça peut exister
T'es pénalisé parce que t'es pas en état d'aller travailler
Le pire c est que t as sans doute chopé la merde au taf ou sur le chemin, le comble
Le 29 mai 2024 à 17:27:23 AzimoDufranc a écrit :
Qu'est-ce qui justifie en France en 2024 d'avoir un modèle de cotisations et d'imposition aussi élevé ?
Autant il y a 40 ans j'imagine que le français moyen râlait un bon coup en voyant tout ce qu'il raque à l'État mais derrière il relativisait en se disant "bon, après tout je vis dans un pays où mes dents/mes lunettes/ma santé sont remboursés, où je partirai à la retraite à 60 ans, où mes enfants bénéficient d'un enseignement gratuit et de qualité, où je peux me mettre au chômage en cas de coup dur ou reconversion, où si je suis malade et ne vais pas au boulot je suis quand même payé, où si je me pète une jambe les urgences me prendront rapidement en charge et gratuitement. Bon allez, c'est de bonne guerre, prenez mon argent !"
Mais aujourd'hui il reste quoi de tout ça ?
Ah, on a encore les 5 semaines de CP. Patience, je ne leur donne pas 1 an avant qu'ils réforment ça aussi
Bientôt l'Etat va inventer une taxe ou un délais de carence sur les CP, je serais même pas étonné, ah bah ça existe officieusement dans pas mal d'entreprises avec la journée de solidarité
C'est une PROPOSITION de la Cour des Comptes, vous avez lu l'article au moins ?Ça ne passera jamais, c'est la fin des arrêts maladies et de la SECU si jamais c'est fait, vous pensez qu'un gouvernement en campagne pour sa re-election (a savoir la Macronie au travers d'Attal 2027) peut se permettre ca ?
Le 29 mai 2024 à 17:30:25 :
Golem
ça prouve bien que Macron est de gauche.
Les travailleurs votent quasiment tous à droite aujourd'hui et c'est eux qui sont visé par cette mesure ...
Par contre les soins de ceux qui foutent rien, des étrangers, des retraites alors là aucun problème
Idem pour les fonctionnaires ou les entreprises sous contrôle d'état qui payera le délai de carence
Les bons français qui permettent encore à se pays de tourner se font ouvrir. Les autres vous crache dessus car c'est pas encore assez
Le 29 mai 2024 à 17:31:59 naissepa a écrit :
Le 29 mai 2024 à 17:30:45 56126846156 a écrit :
Fallait pas mettre un néo-libéral au pouvoir si vous teniez aux acquis sociauxui mé fo komebatr les GOCHISTEUUUUH
les golems de ce pays jte jure, heureusement que l'expat existe pr voir l'implosion de loin
Pardon? Alors que c'est les mêmes gauchistes qui l'ont mis au pouvoir 2 fois
Données du topic
- Auteur
- tramere92
- Date de création
- 29 mai 2024 à 16:08:29
- Nb. messages archivés
- 715
- Nb. messages JVC
- 699