Se DÉFENDRE contre une ATTAQUE au COUTEAU : comment ?
Le 27 mai 2024 à 01:19:10 :
Tu lui jettes une tranche de jambon au visage
Le 27 mai 2024 à 01:19:37 :
Je pense que le Khey qui a parlé de lampe torche avait la meilleure soluce en fait.
C'est l'une des meilleurs solutions
Le 27 mai 2024 à 01:21:04 :
Ou sinon vous prenez une licence en club de chasse + arme a feu ya moyen non?
On est autorisé à avoir une arme à feu sur nous en permanence ? Première nouvelle
Le 27 mai 2024 à 01:22:17 :
Perso j'y ai déjà pensé. Je pense que si je suis seul. Je hurle en courant et en riant et en sortant ma bite. Et en envoyant ma merde sur lui. Le mec sera dans la stupeur de tomber sur un mec fou.
C'est pas une mauvaise idée mais faut être sur de son effet
Le 27 mai 2024 à 01:20:05 :
Le 27 mai 2024 à 01:16:24 :
Boucle de ceinture en acier avec des pics c'est pas mal je pense.Faut pas rater le coup par contre, et la ceinture met malheureusement beaucoup de temps à être retirée sur la plupart des pantalons, ou alors faut pas la passer dans les pinces quand tu la met et dans ce cas faut avoir un froc qui tiens sans ou avec bretelle.
Oui c'est ce que j'ai dis en premier.
Mais le clef à répondu que la ceinture c'est juste un accessoire de mode donc le pantalon doit tenir seul.
Toute façon peut importe l'arme sauf arme à feu, t'aura qu'une seule tentative face à un couteau.
Des attaques à la machette y en a déjà, à l'arme à feu aussi
Pas sur ces civils, pour le moment.
Sauf avant hier dans je sais plus quelle ville.
Trois meuf ont refusée les avances de deux mecs, ils ont tirés sur le tram.
nunchaku
C'est interdit sur la voie publique car arme catégorie D.
Le 27 mai 2024 à 01:23:11 :
Le 27 mai 2024 à 01:20:05 :
Le 27 mai 2024 à 01:16:24 :
Boucle de ceinture en acier avec des pics c'est pas mal je pense.Faut pas rater le coup par contre, et la ceinture met malheureusement beaucoup de temps à être retirée sur la plupart des pantalons, ou alors faut pas la passer dans les pinces quand tu la met et dans ce cas faut avoir un froc qui tiens sans ou avec bretelle.
Oui c'est ce que j'ai dis en premier.
Mais le clef à répondu que la ceinture c'est juste un accessoire de mode donc le pantalon doit tenir seul.
Toute façon peut importe l'arme sauf arme à feu, t'aura qu'une seule tentative face à un couteau.
Des attaques à la machette y en a déjà, à l'arme à feu aussi
Pas sur ces civils, pour le moment.
Sauf avant hier dans je sais plus quelle ville.
Trois meuf ont refusée les avances de deux mecs, ils ont tirés sur le tram.
Et une attaque à la kalachnikov aussi dans je ne sais plus quel ville, ca commence comme ca. Donc on se laisse tuer sans pouvoir riposter ?
Le 27 mai 2024 à 01:24:00 :
J'ai vu des vidéos sur des batailles perdues d'avance avec une armée adverse en surnombre. Bah la technique de crier et passer pour des fous. Ça peut renverser une armée les confédérés utilisaient ça souvent.
Sympa l'anecdote
Le 27 mai 2024 à 01:23:44 :
C'est quand même dingue de se dire en 2024 que l'on peut se faire encercler par 5 mecs avec des couteaux et ne rien pouvoir faire d'autre que d'assister à sa propre mort, se voire s'effondrer dans son sang et assister impuissant à son dépouillement par des singes pendant que tu expires tes derniers grammes d'oxygène.
Le couteau n'a pas été inventé en 2024 hein
Fin 19ème/début 20 ème le meurtre au couteau était courant à Paris et les journaux ne faisaient que parler de la criminalité et de l'impuissance de la police face aux apaches
Le 27 mai 2024 à 01:23:05 :
Le 27 mai 2024 à 01:22:17 :
Perso j'y ai déjà pensé. Je pense que si je suis seul. Je hurle en courant et en riant et en sortant ma bite. Et en envoyant ma merde sur lui. Le mec sera dans la stupeur de tomber sur un mec fou.C'est pas une mauvaise idée mais faut être sur de son effet
J'ai estimé à 80% la réussite du mec fou. Imagine tu as un couteau et tu tombes sur un mec qui sort sa bite et se met à rire en hurlant des trucs délirants et qui te jette sa merde. Tu prendrais peur du mec.
Données du topic
- Auteur
- Balladur1995
- Date de création
- 26 mai 2024 à 23:41:27
- Nb. messages archivés
- 342
- Nb. messages JVC
- 335