Topic de Balladur1995 :

Se DÉFENDRE contre une ATTAQUE au COUTEAU : comment ?

Le 27 mai 2024 à 01:24:10 :

Le 27 mai 2024 à 01:23:11 :

Le 27 mai 2024 à 01:20:05 :

Le 27 mai 2024 à 01:16:24 :
Boucle de ceinture en acier avec des pics c'est pas mal je pense.

Faut pas rater le coup par contre, et la ceinture met malheureusement beaucoup de temps à être retirée sur la plupart des pantalons, ou alors faut pas la passer dans les pinces quand tu la met et dans ce cas faut avoir un froc qui tiens sans ou avec bretelle.

Oui c'est ce que j'ai dis en premier.

Mais le clef à répondu que la ceinture c'est juste un accessoire de mode donc le pantalon doit tenir seul.

Toute façon peut importe l'arme sauf arme à feu, t'aura qu'une seule tentative face à un couteau.

Des attaques à la machette y en a déjà, à l'arme à feu aussi

Pas sur ces civils, pour le moment.

Sauf avant hier dans je sais plus quelle ville.

Trois meuf ont refusée les avances de deux mecs, ils ont tirés sur le tram.

Et une attaque à la kalachnikov aussi dans je ne sais plus quel ville, ca commence comme ca. Donc on se laisse tuer sans pouvoir riposter ?

Ça reste ultra rare clef par rapport au couteau.

On est pas encore le venezuella.

Ceux qui parlent de parer le couteau : https://youtu.be/-Un1G3ceT2E?si=yVpa6r6ZoQXJ7c-t

Oups ça pique :)

Le 27 mai 2024 à 01:25:22 :

Le 27 mai 2024 à 01:23:05 :

Le 27 mai 2024 à 01:22:17 :
Perso j'y ai déjà pensé. Je pense que si je suis seul. Je hurle en courant et en riant et en sortant ma bite. Et en envoyant ma merde sur lui. Le mec sera dans la stupeur de tomber sur un mec fou.

C'est pas une mauvaise idée mais faut être sur de son effet

J'ai estimé à 80% la réussite du mec fou. Imagine tu as un couteau et tu tombes sur un mec qui sort sa bite et se met à rire en hurlant des trucs délirants et qui te jette sa merde. Tu prendrais peur du mec.

c'est une bonne idée j'avoue.
Mais quand tu es face a un danger mortel, ton instinct te hurles de te défendre ou de te casser.
Pas de faire un truc absurde.

Il faut appeler le 17 et attendre que la police vienne te sauver :hap:

Le 27 mai 2024 à 01:25:31 :

Le 27 mai 2024 à 01:24:10 :

Le 27 mai 2024 à 01:23:11 :

Le 27 mai 2024 à 01:20:05 :

Le 27 mai 2024 à 01:16:24 :
Boucle de ceinture en acier avec des pics c'est pas mal je pense.

Faut pas rater le coup par contre, et la ceinture met malheureusement beaucoup de temps à être retirée sur la plupart des pantalons, ou alors faut pas la passer dans les pinces quand tu la met et dans ce cas faut avoir un froc qui tiens sans ou avec bretelle.

Oui c'est ce que j'ai dis en premier.

Mais le clef à répondu que la ceinture c'est juste un accessoire de mode donc le pantalon doit tenir seul.

Toute façon peut importe l'arme sauf arme à feu, t'aura qu'une seule tentative face à un couteau.

Des attaques à la machette y en a déjà, à l'arme à feu aussi

Pas sur ces civils, pour le moment.

Sauf avant hier dans je sais plus quelle ville.

Trois meuf ont refusée les avances de deux mecs, ils ont tirés sur le tram.

Et une attaque à la kalachnikov aussi dans je ne sais plus quel ville, ca commence comme ca. Donc on se laisse tuer sans pouvoir riposter ?

Ça reste ultra rare clef par rapport au couteau.

On est pas encore le venezuella.

Les gens disaient pareil y à 10 ans sur les attaques, et le constat reste le même : des gens crèvent sans pouvoir se défendre tous les jours

si le mec sort un couteau, il est déja pret a une agression et dans un certain état d'esprit.
C'est toi qu'est complètement déconnecté avec tes conseils pétés.
On parle d'un truc important la, qui peut sauver une vie dans un contexte compliqué.
Parler de clé de bras ou de parade face a un couteau, c'est etre complètement barré.

Donc là on fait une expérience de pensée où l'on se retrouve désarmé face à un individu avec un couteau sans fuite possible.

Quoi qu'il arrive tu vas prendre des coups et tu as de fortes chances d'y passer, alors que fais-tu si ce n'est essayer de minimiser la casse en essayant de désarmer le gars je t'écoute :) ?

Considérant que la fuite est proscrite. Parle pas de "conseils pétés" quand je propose legit la seule solution à peu près viable dans ce scénario bien précis le desco

Résumons les armes légales après 11 pages :

. Un trépied photo
. Le skateboard
. Sable / ciment dans un sachet ( dans la poche )
. Lampe led ultra puissante ( sac / sacoche )
. Chaine de vélo ( dans le sac / sacoche )

Le 27 mai 2024 à 01:25:22 :

Le 27 mai 2024 à 01:23:05 :

Le 27 mai 2024 à 01:22:17 :
Perso j'y ai déjà pensé. Je pense que si je suis seul. Je hurle en courant et en riant et en sortant ma bite. Et en envoyant ma merde sur lui. Le mec sera dans la stupeur de tomber sur un mec fou.

C'est pas une mauvaise idée mais faut être sur de son effet

J'ai estimé à 80% la réussite du mec fou. Imagine tu as un couteau et tu tombes sur un mec qui sort sa bite et se met à rire en hurlant des trucs délirants et qui te jette sa merde. Tu prendrais peur du mec.

Franchement ? Ouais y a des chances :rire:

Le 27 mai 2024 à 01:22:29 :

Le 27 mai 2024 à 01:21:04 :
Ou sinon vous prenez une licence en club de chasse + arme a feu ya moyen non?

On est autorisé à avoir une arme à feu sur nous en permanence ? Première nouvelle

Oui mais avec un dispositif qui permet que l'arme soit pas utilisable immédiatement.

Le 27 mai 2024 à 01:25:03 :

Le 27 mai 2024 à 01:24:00 :
J'ai vu des vidéos sur des batailles perdues d'avance avec une armée adverse en surnombre. Bah la technique de crier et passer pour des fous. Ça peut renverser une armée :rire: les confédérés utilisaient ça souvent.

Sympa l'anecdote :rire:

Ça peut aussi avoir l'effet inverse
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_de_Kar%C3%A1nsebes

Une armée qui s'auto détruit par ce que trois saoulards qui gueulent foutent la panique dans le camp

Le 27 mai 2024 à 01:26:43 :

Le 27 mai 2024 à 01:25:31 :

Le 27 mai 2024 à 01:24:10 :

Le 27 mai 2024 à 01:23:11 :

Le 27 mai 2024 à 01:20:05 :

> Le 27 mai 2024 à 01:16:24 :

>Boucle de ceinture en acier avec des pics c'est pas mal je pense.

Faut pas rater le coup par contre, et la ceinture met malheureusement beaucoup de temps à être retirée sur la plupart des pantalons, ou alors faut pas la passer dans les pinces quand tu la met et dans ce cas faut avoir un froc qui tiens sans ou avec bretelle.

Oui c'est ce que j'ai dis en premier.

Mais le clef à répondu que la ceinture c'est juste un accessoire de mode donc le pantalon doit tenir seul.

Toute façon peut importe l'arme sauf arme à feu, t'aura qu'une seule tentative face à un couteau.

Des attaques à la machette y en a déjà, à l'arme à feu aussi

Pas sur ces civils, pour le moment.

Sauf avant hier dans je sais plus quelle ville.

Trois meuf ont refusée les avances de deux mecs, ils ont tirés sur le tram.

Et une attaque à la kalachnikov aussi dans je ne sais plus quel ville, ca commence comme ca. Donc on se laisse tuer sans pouvoir riposter ?

Ça reste ultra rare clef par rapport au couteau.

On est pas encore le venezuella.

Les gens disaient pareil y à 10 ans sur les attaques, et le constat reste le même : des gens crèvent sans pouvoir se défendre tous les jours

Non mais kheys les délinquants vont pas venir te tirer dessus à l'AK47 pour te voler ton portable hein :rire:
Le meurtre qu'il y a eu à l'AK47 c'était un règlement de compte entre trafiquants

Le 27 mai 2024 à 01:27:18 :

Le 27 mai 2024 à 01:22:29 :

Le 27 mai 2024 à 01:21:04 :
Ou sinon vous prenez une licence en club de chasse + arme a feu ya moyen non?

On est autorisé à avoir une arme à feu sur nous en permanence ? Première nouvelle

Oui mais avec un dispositif qui permet que l'arme soit pas utilisable immédiatement.

En clair inutilisable en cas d'agression

Le 27 mai 2024 à 01:24:00 :
J'ai vu des vidéos sur des batailles perdues d'avance avec une armée adverse en surnombre. Bah la technique de crier et passer pour des fous. Ça peut renverser une armée :rire: les confédérés utilisaient ça souvent.

Ça me rappel le comportement des chiens entre eux : ils n'ont pas conscience de leur tailles, ils considèrent juste l'attitude. En théorie un chiwawa dominant peut soumettre un cane corso s'il crie fort. La c'est un exemple extrême mais ça en dit long sur la mentalité des mammifère sociaux : ne pas prendre de risque et être impressionable.

Le 27 mai 2024 à 01:27:50 :

Le 27 mai 2024 à 01:26:43 :

Le 27 mai 2024 à 01:25:31 :

Le 27 mai 2024 à 01:24:10 :

Le 27 mai 2024 à 01:23:11 :

> Le 27 mai 2024 à 01:20:05 :

>> Le 27 mai 2024 à 01:16:24 :

> >Boucle de ceinture en acier avec des pics c'est pas mal je pense.

>

> Faut pas rater le coup par contre, et la ceinture met malheureusement beaucoup de temps à être retirée sur la plupart des pantalons, ou alors faut pas la passer dans les pinces quand tu la met et dans ce cas faut avoir un froc qui tiens sans ou avec bretelle.

Oui c'est ce que j'ai dis en premier.

Mais le clef à répondu que la ceinture c'est juste un accessoire de mode donc le pantalon doit tenir seul.

Toute façon peut importe l'arme sauf arme à feu, t'aura qu'une seule tentative face à un couteau.

> Des attaques à la machette y en a déjà, à l'arme à feu aussi

Pas sur ces civils, pour le moment.

Sauf avant hier dans je sais plus quelle ville.

Trois meuf ont refusée les avances de deux mecs, ils ont tirés sur le tram.

Et une attaque à la kalachnikov aussi dans je ne sais plus quel ville, ca commence comme ca. Donc on se laisse tuer sans pouvoir riposter ?

Ça reste ultra rare clef par rapport au couteau.

On est pas encore le venezuella.

Les gens disaient pareil y à 10 ans sur les attaques, et le constat reste le même : des gens crèvent sans pouvoir se défendre tous les jours

Non mais kheys les délinquants vont pas venir te tirer dessus à l'AK47 pour te voler ton portable hein :rire:
Le meurtre qu'il y a eu à l'AK47 c'était un règlement de compte entre trafiquants

Je parle des attaques actuel qui sont majoritaires, à savoir à l'arme blanche et le constat est là : des gens crèvent sans avoir le droit de se défendre efficacement. Les armes à feu, ou les grenades, peut être assistons nous au début de son utilisation de masse

Le 27 mai 2024 à 01:26:50 :

si le mec sort un couteau, il est déja pret a une agression et dans un certain état d'esprit.
C'est toi qu'est complètement déconnecté avec tes conseils pétés.
On parle d'un truc important la, qui peut sauver une vie dans un contexte compliqué.
Parler de clé de bras ou de parade face a un couteau, c'est etre complètement barré.

Donc là on fait une expérience de pensée où l'on se retrouve désarmé face à un individu avec un couteau sans fuite possible.

Quoi qu'il arrive tu vas prendre des coups et tu as de fortes chances d'y passer, alors que fais-tu si ce n'est essayer de minimiser la casse en essayant de désarmer le gars je t'écoute :) ?

Considérant que la fuite est proscrite. Parle pas de "conseils pétés" quand je propose legit la seule solution à peu près viable dans ce scénario bien précis le desco

tu me traites de desco, mais pour toi, désarmer = bloquer le couteau :rire:
Non, tu vises le visage, les couilles, et tu pries pour réussir ton coup et qu'il lache le couteau.
Et toutes facons, tu t'en fous, car après ta tentative d'attaque, tu te barres sans te retourner :)
Bordel, et tu me traites de low :hap:

Le 27 mai 2024 à 01:27:15 :

Le 27 mai 2024 à 01:25:22 :

Le 27 mai 2024 à 01:23:05 :

Le 27 mai 2024 à 01:22:17 :
Perso j'y ai déjà pensé. Je pense que si je suis seul. Je hurle en courant et en riant et en sortant ma bite. Et en envoyant ma merde sur lui. Le mec sera dans la stupeur de tomber sur un mec fou.

C'est pas une mauvaise idée mais faut être sur de son effet

J'ai estimé à 80% la réussite du mec fou. Imagine tu as un couteau et tu tombes sur un mec qui sort sa bite et se met à rire en hurlant des trucs délirants et qui te jette sa merde. Tu prendrais peur du mec.

Franchement ? Ouais y a des chances :rire:

J'ai pensé à cette technique car je sais que mon instinct est mauvais. Même à 6 mecs contre moi au collège, bien plus grands et costauds, je les insultais et je leur faisais des doigts. J'en ai planté plusieurs avec des stylos. Ils ont finis par me lâcher.

Mais je suis incapable, même si j'ai peur de filer mon fric ou portable et me soumettre, je dois donc fuire. . Je sais que le mec va forcément vouloir me tuer. Donc j'ai imaginé quand ce jour là va arriver. Et la solution c'est le mec fou et la fuite.

J'habite à Lyon en plus

Le 27 mai 2024 à 01:27:13 :
Résumons les armes légales après 11 pages :

. Un trépied photo
. Le skateboard
. Sable / ciment dans un sachet ( dans la poche )
. Lampe led ultra puissante ( sac / sacoche )
. Chaine de vélo ( dans le sac / sacoche )

C'est quoi l'idée de la lampe ? Aveugler ?

Le 27 mai 2024 à 01:30:03 :

Le 27 mai 2024 à 01:27:50 :

Le 27 mai 2024 à 01:26:43 :

Le 27 mai 2024 à 01:25:31 :

Le 27 mai 2024 à 01:24:10 :

> Le 27 mai 2024 à 01:23:11 :

>> Le 27 mai 2024 à 01:20:05 :

> >> Le 27 mai 2024 à 01:16:24 :

> > >Boucle de ceinture en acier avec des pics c'est pas mal je pense.

> >

> > Faut pas rater le coup par contre, et la ceinture met malheureusement beaucoup de temps à être retirée sur la plupart des pantalons, ou alors faut pas la passer dans les pinces quand tu la met et dans ce cas faut avoir un froc qui tiens sans ou avec bretelle.

>

> Oui c'est ce que j'ai dis en premier.

>

> Mais le clef à répondu que la ceinture c'est juste un accessoire de mode donc le pantalon doit tenir seul.

>

> Toute façon peut importe l'arme sauf arme à feu, t'aura qu'une seule tentative face à un couteau.

>

> > Des attaques à la machette y en a déjà, à l'arme à feu aussi

>

> Pas sur ces civils, pour le moment.

>

> Sauf avant hier dans je sais plus quelle ville.

>

> Trois meuf ont refusée les avances de deux mecs, ils ont tirés sur le tram.

Et une attaque à la kalachnikov aussi dans je ne sais plus quel ville, ca commence comme ca. Donc on se laisse tuer sans pouvoir riposter ?

Ça reste ultra rare clef par rapport au couteau.

On est pas encore le venezuella.

Les gens disaient pareil y à 10 ans sur les attaques, et le constat reste le même : des gens crèvent sans pouvoir se défendre tous les jours

Non mais kheys les délinquants vont pas venir te tirer dessus à l'AK47 pour te voler ton portable hein :rire:
Le meurtre qu'il y a eu à l'AK47 c'était un règlement de compte entre trafiquants

Je parle des attaques actuel qui sont majoritaires, à savoir à l'arme blanche et le constat est là : des gens crèvent sans avoir le droit de se défendre efficacement. Les armes à feu, ou les grenades, peut être assistons nous au début de son utilisation de masse

Tu vois le Bresil? Bah cest notre futur. Agressions aux armes blanches / armes de guerres.
Riches barricadés qui ne se deplacent qu'en blindé et pauvres livrés aux gangsters

Le 27 mai 2024 à 01:27:48 :

Le 27 mai 2024 à 01:25:03 :

Le 27 mai 2024 à 01:24:00 :
J'ai vu des vidéos sur des batailles perdues d'avance avec une armée adverse en surnombre. Bah la technique de crier et passer pour des fous. Ça peut renverser une armée :rire: les confédérés utilisaient ça souvent.

Sympa l'anecdote :rire:

Ça peut aussi avoir l'effet inverse
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_de_Kar%C3%A1nsebes

Une armée qui s'auto détruit par ce que trois saoulards qui gueulent foutent la panique dans le camp

Ça confirme ma théorie. 3 mecs saouls gueule et ça fait fuire une armée :rire:

Le 27 mai 2024 à 01:30:49 :

Le 27 mai 2024 à 01:27:15 :

Le 27 mai 2024 à 01:25:22 :

Le 27 mai 2024 à 01:23:05 :

Le 27 mai 2024 à 01:22:17 :
Perso j'y ai déjà pensé. Je pense que si je suis seul. Je hurle en courant et en riant et en sortant ma bite. Et en envoyant ma merde sur lui. Le mec sera dans la stupeur de tomber sur un mec fou.

C'est pas une mauvaise idée mais faut être sur de son effet

J'ai estimé à 80% la réussite du mec fou. Imagine tu as un couteau et tu tombes sur un mec qui sort sa bite et se met à rire en hurlant des trucs délirants et qui te jette sa merde. Tu prendrais peur du mec.

Franchement ? Ouais y a des chances :rire:

J'ai pensé à cette technique car je sais que mon instinct est mauvais. Même à 6 mecs contre moi au collège, bien plus grands et costauds, je les insultais et je leur faisais des doigts. J'en ai planté plusieurs avec des stylos. Ils ont finis par me lâcher.

Mais je suis incapable, même si j'ai peur de filer mon fric ou portable et me soumettre, je dois donc fuire. . Je sais que le mec va forcément vouloir me tuer. Donc j'ai imaginé quand ce jour là va arriver. Et la solution c'est le mec fou et la fuite.

J'habite à Lyon en plus

C'est pas l'une meilleurs villes c'est clair, moi Bordeaux. C'est pas mal dans son genre aussi...

Données du topic

Auteur
Balladur1995
Date de création
26 mai 2024 à 23:41:27
Nb. messages archivés
342
Nb. messages JVC
335
En ligne sur JvArchive 99