Se DÉFENDRE contre une ATTAQUE au COUTEAU : comment ?
Le 27 mai 2024 à 00:45:00 :
Le 27 mai 2024 à 00:43:11 :
Le 27 mai 2024 à 00:42:15 :
Le 27 mai 2024 à 00:40:51 :
Le 27 mai 2024 à 00:39:19 :
Pourquoi pas utiliser une lampe torche à 10000 lumen pour aveugler l'assaillant et fuir ?C'est une bonne idée, il faut faire gaffe à la puissance pour ne pas endommager l'œil mais seulement l'aveugler. Le mieux est avec un effet stroboscopique
S'il a l'oeil endommagé ça fait quoi ? C'est interdit dans la loi d'éclairer quelqu'un qui nous menace au couteau ?
Le mec peut porter plainte contre toi pour l'avoir blessé, la légitime défense a été remplacé par la proportionnelle il y a longtemps
Bah une lampe c'est moins grave qu'un couteau non ?
Et s'il est aveugle comment il va reconnaître le mec qui a utilisé la lampe ?
Ce genre de conversation lunaire quand même.
Perso " bas la race ".
edit : mais je change de ville juste après
Le 27 mai 2024 à 00:44:57 :
Le 27 mai 2024 à 00:39:19 :
Pourquoi pas utiliser une lampe torche à 10000 lumen pour aveugler l'assaillant et fuir ?C'est une bonne idée, il faut faire gaffe à la puissance pour ne pas endommager l'œil mais seulement l'aveugler. Le mieux est avec un effet stroboscopique
S'il a l'oeil endommagé ça fait quoi ? C'est interdit dans la loi d'éclairer quelqu'un qui nous menace au couteau ?
Le mec peut porter plainte contre toi pour l'avoir blessé, la légitime défense a été remplacé par la proportionnelle il y a longtemps
Truc de fou quand même.
Vu que le mec veut te tuer avec un couteau.
Toi tu le blesse et c'est toi le méchant.
Putain.
Merci qui ?
Le 27 mai 2024 à 00:42:56 :
Le 27 mai 2024 à 00:39:07 :
Le 27 mai 2024 à 00:35:03 :
Le 27 mai 2024 à 00:28:19 :
Là de tête comme ça je me dirais d'essayer d'attraper avec mes deux mains le bras qui tient le couteau et de forcer le plus possible pour passer le bras du gars dans le dos et le maîtrisertu t'es jamais battu de ta vie ou n'a jamais fais d'arts martiaux, pas vrai ?
Si tu bloques un couteau, meme avec plus de force que l'autre, il a juste a casser un peu son poignet pour t'entailler les bras et te faire lacher ta prisemême si je lui tort le poignet de toutes mes forces avec mes deux bras ?
le temps que tu fasses ca, il t'a déja entaillé, et tu as déja laché prise par réflexe.
On est sur du dixième de seconde, il va pas t'attendre sagement.
Le meilleur truc a faire, c'est de fuir.
Si tu peux pas et que le mec sait s'en servir un minimum, on peut partir du principe que t'as au moins 80% de chances d'y laisser ta peau
ouais ben évidemment si on parle d'un ersatz de Bruce Lee version manieur de couteau évidemment que c'est baisé moi je pars du principe que le mec qu'on affronte est aussi habile en combat au couteau que le quidam lambda
Le 26 mai 2024 à 23:41:27 :
Bien sûr, c'est dans une hypothèse où lui fuite est exclus (sachant que la fuite doit être l'option prioritaire quand c'est possible)J'imagine qu'on peut se protéger avec les avant-bras avant que l'assaillant soit maîtrisé, mais quelles parties du corps faut-il protéger ? + sachant qu'on va se les faire taillader et qu'on devra baisser la garde de toute façon
Si on dispose d'une gourde en métal par exemple, où faut-il frapper en priorité ?
Des gens ont suivi des formations pour parer à ce genre de truc ?
Gilets anti couteau + cache cou et vêtements anti coupures
https://www.maxiprotec.fr/auto-defense/gilet-pare-balle/gilet-pare-lame-standard-noir.html
Le 27 mai 2024 à 00:46:00 :
Le 27 mai 2024 à 00:44:48 :
Le 27 mai 2024 à 00:42:39 :
Le 27 mai 2024 à 00:41:31 :
Les lows IQ déconnectés du topic qui parlent de rétorquer alors que même les boxeurs préconisent la fuiteDans la rue, faut surtout développer le réflexe de fuir
Combat de rue = combat de lâche en général, ça agresse à plusieurs ou avec des armes
Il faut aussi bluffer et toujours faire croire que t'as une arme sur toi, que t'es prêt à dégainer
Encore un qui sais pas lire le topic de l'op.
Je cite l'op :
Bien sûr, c'est dans une hypothèse où lui fuite est exclus (sachant que la fuite doit être l'option prioritaire quand c'est possible)
Mais bon tu veut tellement faire l'anti golem avec tes sticker.
Coucouche panier.
Y a toujours moyen de fuir et tu craches sur le type/pousses avec les pieds puis tu fuis
TU es le malaise ambulant + je te lis pas et t'as DDB le monstre
Le 27 mai 2024 à 00:46:17 :
Le 27 mai 2024 à 00:45:00 :
> Le 27 mai 2024 à 00:39:19 :
>Pourquoi pas utiliser une lampe torche à 10000 lumen pour aveugler l'assaillant et fuir ?
C'est une bonne idée, il faut faire gaffe à la puissance pour ne pas endommager l'œil mais seulement l'aveugler. Le mieux est avec un effet stroboscopique
Bah une lampe c'est moins grave qu'un couteau non ?
Et s'il est aveugle comment il va reconnaître le mec qui a utilisé la lampe ?Il attaque rarement seul, y a des caméras, peut y avoir des témoins, le risque que tu soit retrouvé est grand
Lol
Tout d'abord, si vous pouvez, vous fuyez
Si ya pas moyen, vous tentez de neutraliser le mec, votre vie avant tout
Si vous pouvez, vous l'amochez pas trop.
On parle de votre vie putain
Il attaque rarement seul
L'op devait supputé que c'était un 1v1 en mode ruelle sans issue.
Si le mec est pas seul l'arme sera retourné contre toi.
Tu finira aveugle + planté.
Le 27 mai 2024 à 00:42:19 :
Les lows IQ déconnectés du topic qui parlent de rétorquer alors que même les boxeurs préconisent la fuiteDans la rue, faut surtout développer le réflexe de fuir
Combat de rue = combat de lâche en général, ça agresse à plusieurs ou avec des armes
Il faut aussi bluffer et toujours faire croire que t'as une arme sur toi, que t'es prêt à dégainer
La fuite, dans le cas de figure actuel, est impossible
Y a toujours moyen de fuir, il faut que t'aies le réflexe instantané de fuite
L'erreur est de faire du sur place, dans la nature : n'importe quel animal piégé trouve le moyen de fuir
Le 27 mai 2024 à 00:47:18 :
Le 27 mai 2024 à 00:44:57 :
> Le 27 mai 2024 à 00:39:19 :
>Pourquoi pas utiliser une lampe torche à 10000 lumen pour aveugler l'assaillant et fuir ?
C'est une bonne idée, il faut faire gaffe à la puissance pour ne pas endommager l'œil mais seulement l'aveugler. Le mieux est avec un effet stroboscopique
Truc de fou quand même.
Vu que le mec veut te tuer avec un couteau.
Toi tu le blesse et c'est toi le méchant.
Putain.
Merci qui ?
Merci la gauche et le macronisme.
Le 27 mai 2024 à 00:47:33 :
Là de tête comme ça je me dirais d'essayer d'attraper avec mes deux mains le bras qui tient le couteau et de forcer le plus possible pour passer le bras du gars dans le dos et le maîtrisertu t'es jamais battu de ta vie ou n'a jamais fais d'arts martiaux, pas vrai ?
Si tu bloques un couteau, meme avec plus de force que l'autre, il a juste a casser un peu son poignet pour t'entailler les bras et te faire lacher ta prisemême si je lui tort le poignet de toutes mes forces avec mes deux bras ?
le temps que tu fasses ca, il t'a déja entaillé, et tu as déja laché prise par réflexe.
Si tu peux pas et que le mec sait s'en servir un minimum, on peut partir du principe que t'as au moins 80% de chances d'y laisser ta peauouais ben évidemment si on parle d'un ersatz de Bruce Lee version manieur de couteau évidemment que c'est baisé moi je pars du principe que le mec qu'on affronte est aussi habile en combat au couteau que le quidam lambda
Bien souvent ces gens là sont désinhibé car ils savent que leur peine sera nul, et ils attaquent avec l'intention de nuire. Si tu te fait couper sur la face intérieur de la main tu ne retrouvera plus la même mobilité
Le 27 mai 2024 à 00:48:57 :
Le 27 mai 2024 à 00:42:19 :
La fuite, dans le cas de figure actuel, est impossible
Y a toujours moyen de fuir, il faut que t'aies le réflexe instantané de fuite
L'erreur est de faire du sur place, dans la nature : n'importe quel animal piégé trouve le moyen de fuir
Faison un massif pour ce troll baveut qui cancerise le topic.
Le 27 mai 2024 à 00:47:33 :
Si tu peux pas et que le mec sait s'en servir un minimum, on peut partir du principe que t'as au moins 80% de chances d'y laisser ta peauouais ben évidemment si on parle d'un ersatz de Bruce Lee version manieur de couteau évidemment que c'est baisé moi je pars du principe que le mec qu'on affronte est aussi habile en combat au couteau que le quidam lambda
un mec qui va t'agresser au couteau s'en est probablement deja servi.
Meme si c'est pas un pro, il peut etre rapide et avoir de bons réflexes, sans etre pour autant bruce lee, pas besoin d'etre bruce lee pour dézinguer un type, meme a l'aise en arts martiaux.
T'es complètement a coté de la plaque, désolé vieux + la vie c'est pas un shonen, meme si c'était pour troller, je me dis qu'il y avait peut etre un peu de sérieux
Le 27 mai 2024 à 00:47:55 :
Après, entre etre mort et risquer d'aller au comico parce que vous avez blessé un mec en voulant vous défendre... Les flics sont pas cons, et ils seront EVIDEMMENT de votre coté.
On parle de votre vie putain
Une vie dont le gouvernement, les magistrats et les avocats n'ont rien a carrer
un mec qui va t'agresser au couteau s'en est probablement deja servi.
Je suis sur que tout le monde c'est déjà coupé avec un couteau ici en cuisinant, non ?
C'est ultra facile, ça fait super mal et ça saigne énormément.
Le 27 mai 2024 à 00:50:23 :
Après, entre etre mort et risquer d'aller au comico parce que vous avez blessé un mec en voulant vous défendre... Les flics sont pas cons, et ils seront EVIDEMMENT de votre coté.
On parle de votre vie putainUne vie dont le gouvernement, les magistrats et les avocats n'ont rien a carrer
vrai, mais autant faire en sorte de la garder le plus longtemps possible, non ? en bon état si possible
On parle de votre vie putainUne vie dont le gouvernement, les magistrats et les avocats n'ont rien a carrer
Normal, car maintenant c'est leur fond de commerce et le gouvernement ne risque rien.
Demain un mec ultra haut placé ce fait planter, ça bougerais.
Le 27 mai 2024 à 00:51:37 :
vrai, mais autant faire en sorte de la garder le plus longtemps possible, non ? en bon état si possible
Comment ? Ca fait 6 pages qu'on se pose la question : tu riposte ? Tu va en taule, casier judicaire, plus de travail et plus encore, tu riposte pas ? Tu te fait planter et tu trimballe les séquelles pour le restant de tes jours. Tu fait ce qui est demandé ? Rien ne prouve que tu ne seras pas attaqué pour autant
Données du topic
- Auteur
- Balladur1995
- Date de création
- 26 mai 2024 à 23:41:27
- Nb. messages archivés
- 342
- Nb. messages JVC
- 335