[VIDEO] 4 minutes d'HUMILIATION de ROUGEYRON par BEGAUDEAU
Le 08 juin 2024 à 13:49:07 :
Bon part contre on est d’accord que ce debat est un traquenard contre un mec de droite ahi
et rougeyron a l'intelligence d'y aller la fleur au fusil 1 semaine avant les européennes alors qu'il est sur une liste
Le 08 juin 2024 à 13:49:07 :
Bon part contre on est d’accord que ce debat est un traquenard contre un mec de droite ahi
Être de droite et débattre avec Bégaudeau c'est déjà un traquenard
Le 08 juin 2024 à 08:50:57 :
Bordel ce malaise.Il y avait plusieurs réponses simples à donner, genre la gastronomie francaise, la panoplie culturelle à disposition avec de nombreux musées, cinéma, expositions, concerts, la laïcité et la liberté d'expression qui , même si il peut y avoir quelques dérive, te laisse assez de latitude pour dire ce que tu pense même si pas en phase avec la bien-pensance généralisée.
Mais nan le mec s'est rabaissé à essayer de faire un concours ventillo à celui qui connaît le plus d'écrivains et faire de grands discours pompeux avec des beaux mots, là où la gauche excelle il faut le reconnaître.
Erreur stratégique de sa part, la diversion permettant de ne pas parler des vrais problème de la France a fonctionné.
On dirait un celestin un peu fragile hyper influençable qui se laisse mener à l'abattoir en souriant. Je suis frexit toussa mais Rougeyron nous a fait honte. Le piège était grossier je parle même pas du cinéma begaudeau fait des podcasts sur le ciné et a un minimun pratiqué, que Rougeyron entre aussi facilement dans ce piège me sidère. L'humiliation est totale.
Le 08 juin 2024 à 17:27:43 :
J'ai seulement vu quelques extrait, trop de malaise pour avoir envie de regarder le resteIl aurait dû se barrer quand l'animatrice est rentré pour faire un 2 v 1.
Il avait 10 raisons de les attaquer genre vieille meuf qui te parle de nahel, théo etc bordel ces délires de bourgeoises qui voudrait supprimer la police comme si cela allait supprimer comme par magie la délinquance.
Le 08 juin 2024 à 12:30:17 :
Mise à jour des membres du groupuscule :
Pierre-Yves (jeune homme de gauche pro palestinien) :
Rouge (penseur marxiste marié à une cambodgienne) :
& (il semble faire la liaison entre ce groupuscule et le groupuscule déodati) :
Rond (youtubeur de droite passionné du général de gaulle) :
Pieri Vruggerrio (fasciste italien extrêmement dangereux, à signaler de toute urgence) :
Roux Gérons (profil un peu obscur, peu d'éléments à son sujet) :
Pierre (père de famille en colère dont il faut se méfier) :
Peter-Ive Red&Round (extrêmiste anglais qui ne trouve pas ce qui lui plait dans la france actuelle) :
Et comme disait Raymond Aron "un Etat ça a pas d'amis"
Avant tout, je suis ce qu'on appelle un soldat politique
Or si tu veux... Le ! Euh le...
Détendez-vous Pierre-Yves
Ha ! Euh... quoi ?
Détendez-vous je vous sens tout crispé là
Ha mais non mais euh... Le ! Euh le...
Si je te dis que t'es tendu t'es tendu Pierre-Yves
Hahahaha !
en allant sur le compte twitter de rougeyron on constate déjà que ce débat l'a brisé
si on remonte avant le débat on voit qu'il tweet tous les jours (en général pour insulter des personnalités proches du gouvernement)
et depuis le débat silence radio
Le 09 juin 2024 à 12:42:28 :
en allant sur le compte twitter de rougeyron on constate déjà que ce débat l'a brisési on remonte avant le débat on voit qu'il tweet tous les jours (en général pour insulter des personnalités proches du gouvernement)
C'est surement à cause des européennes, il ne voudrait pas influencer les gens ...
on constate que c'est le même bug mais pas la meme question
https://www.youtube.com/shorts/Na-8Wzf7Brk?t=20&feature=share
Le 09 juin 2024 à 14:00:56 HubertHitte a écrit :
Le 09 juin 2024 à 12:42:28 :
en allant sur le compte twitter de rougeyron on constate déjà que ce débat l'a brisési on remonte avant le débat on voit qu'il tweet tous les jours (en général pour insulter des personnalités proches du gouvernement)
C'est surement à cause des européennes, il ne voudrait pas influencer les gens ...
Qu'est ce qui me plait dans la France actuelle ?
Si c'est ce que vous voulez savoir je vais vous répondre
Vous voulez toujours le savoir ?
Car si c'est le cas ça risque d'arriver
C'est le principe de la question
Et de la réponse là-dessus nous sommes d'accord
Nous sommes parfaitement d'accord
Vous allez voir c'est tout con
Alors... je comprends votre avis mais
Non maintenant tu fermes ta gueule petite salope
Vous êtes un bon écrivain François
Ta gueule. Par terre, plus vite que ça
Données du topic