[VIDEO] 4 minutes d'HUMILIATION de ROUGEYRON par BEGAUDEAU
Le 05 juin 2024 à 14:28:05 :
https://youtu.be/xCUZd73trKU?si=TlYAuy_gCWTWvl1bLe débat est dispo en entier sur YT
Merci khey.
Ce qu'a fait Begaudeau lors de cette interview est complètement CON-treproductif
Même si ils sont éloignés politiquement, ils devraient s'unir sur l'idée que l'on doit sortir de l'européano-centrisme qui fait de nous des esclaves, et ensuite on pourra débattre de nos idées. Ils sont d'accord sur ce point donc c'est ridicule de la part de Begaudeau de s'acharner comme ça sur PYR, ça ne fait que nourrir la division encore et encore... Le grand gagnant de ce débat c'est Macron, la gauche des idiots utiles et les libéraux de droite. C'est vraiment dommage.
On peut ne pas aimer PYR, être opposé à sa vision de l'ancienne France, voire même de la religion (je suis musulman donc je pense qu'il ne m'apprécie pas trop ) mais force est d'admettre que son travail d'éditeur permet de clarifier un grand nombre de dossiers sur la construction €, et ses entretiens dans JSPC, même ses débats, sont très intéressants.
Le 06 juin 2024 à 00:05:41 BusTVM a écrit :
Ce qu'a fait Begaudeau lors de cette interview est complètement CON-treproductifMême si ils sont éloignés politiquement, ils devraient s'unir sur l'idée que l'on doit sortir de l'européano-centrisme qui fait de nous des esclaves, et ensuite on pourra débattre de nos idées. Ils sont d'accord sur ce point donc c'est ridicule de la part de Begaudeau de s'acharner comme ça sur PYR, ça ne fait que nourrir la division encore et encore... Le grand gagnant de ce débat c'est Macron, la gauche des idiots utiles et les libéraux de droite. C'est vraiment dommage.
On peut ne pas aimer PYR, être opposé à sa vision de l'ancienne France, voire même de la religion (je suis musulman donc je pense qu'il ne m'apprécie pas trop ) mais force est d'admettre que son travail d'éditeur permet de clarifier un grand nombre de dossiers sur la construction €, et ses entretiens dans JSPC, même ses débats, sont très intéressants.
dans son débat avec Bouteldja Bégaudeau avait dit qu'il méprisait le frexit et l'opposition à l'UE
pour lui c'est un faux combat
Le 05 juin 2024 à 23:35:18 :
Rougeyron va disparaître des radars selon vous ?
Bah il a une assoc, une maison d'édition, des tonnes de rdv et de conférences prévus donc non ? T'imagines si un mec qui se disait militant jetait l'éponge au moindre mauvais débat
Bégaudeau s'est fait humilier par Bouteldja, ça l'a pas empêché de raconter ses conneries sur les plateaux.
Le 06 juin 2024 à 00:39:57 :
Le 06 juin 2024 à 00:05:41 BusTVM a écrit :
Ce qu'a fait Begaudeau lors de cette interview est complètement CON-treproductifMême si ils sont éloignés politiquement, ils devraient s'unir sur l'idée que l'on doit sortir de l'européano-centrisme qui fait de nous des esclaves, et ensuite on pourra débattre de nos idées. Ils sont d'accord sur ce point donc c'est ridicule de la part de Begaudeau de s'acharner comme ça sur PYR, ça ne fait que nourrir la division encore et encore... Le grand gagnant de ce débat c'est Macron, la gauche des idiots utiles et les libéraux de droite. C'est vraiment dommage.
dans son débat avec Bouteldja Bégaudeau avait dit qu'il méprisait le frexit et l'opposition à l'UE
pour lui c'est un faux combat
Ce qui prouve que c'est un idéologue débile, qui de surcroit n'a aucune connaissance juridique.
edit : surtout que Bouteldja avait du expliquer ensuite à cet ignare que "heuu... tu sais qu'y a une littérature anti-UE de gauche au moins ?", et évidemment cet abruti le savait pas
Le 06 juin 2024 à 00:02:28 :
Mais genre, c'est quoi les 15 noms de grands auteurs vivants que Begaudeau aurait sorti? Il bluffait non?
Je l'ai déjà entendu parler littérature contemporaine et il aurait comme d'hab cité Echenoz dont il est fan, Joy Sorman, Pierre Michon, Sandra Lucbert, Le Clézio même s'il a des réserves, Pascal Quignard,...
Mieux vaut que Rougeyron n'ai pas répondu "Houellebecq" ou autre car Bégaudeau aurait embrayé littérature et approfondi sur sa réponse, ç'aurait ensuite été pire
Le 06 juin 2024 à 00:59:43 ---Berlioz---- a écrit :
Mais genre, c'est quoi les 15 noms de grands auteurs vivants que Begaudeau aurait sorti? Il bluffait non?Je l'ai déjà entendu parler littérature contemporaine et il aurait comme d'hab cité Echenoz dont il est fan, Joy Sorman, Pierre Michon, Sandra Lucbert, Le Clézio même s'il a des réserves, Pascal Quignard,...
ouais des auteurs de merde en gros
quand on parle de grands auteurs, on parle de gens qui seront encore connus dans 100 ans
Le 06 juin 2024 à 01:01:04 :
Le 06 juin 2024 à 00:59:43 ---Berlioz---- a écrit :
Mais genre, c'est quoi les 15 noms de grands auteurs vivants que Begaudeau aurait sorti? Il bluffait non?Je l'ai déjà entendu parler littérature contemporaine et il aurait comme d'hab cité Echenoz dont il est fan, Joy Sorman, Pierre Michon, Sandra Lucbert, Le Clézio même s'il a des réserves, Pascal Quignard,...
ouais des auteurs de merde en gros
quand on parle de grands auteurs, on parle de gens qui seront encore connus dans 100 ans
les gens de droite
Le 06 juin 2024 à 01:20:59 :
Putain c'est gênant de ouf
les gens de droite
Le 06 juin 2024 à 00:41:25 :
Le 05 juin 2024 à 23:38:18 Rouquin-Balboa a écrit :
Le 05 juin 2024 à 23:35:18 :
Rougeyron va disparaître des radars selon vous ?Non, il va se remettre en question
j'ai un gros doute vu son égo et le culte de la personnalité que lui vouent ses groupies
Données du topic
- Auteur
- Hausdorff75
- Date de création
- 4 juin 2024 à 19:40:04
- Nb. messages archivés
- 1919
- Nb. messages JVC
- 1813