Topic de Hausdorff75 :

[VIDEO] 4 minutes d'HUMILIATION de ROUGEYRON par BEGAUDEAU

Le 05 juin 2024 à 17:53:05 :

Le 05 juin 2024 à 17:46:35 :

Le 05 juin 2024 à 17:42:53 :

Le 05 juin 2024 à 13:36:59 :

Le 05 juin 2024 à 13:29:11 :

> Le 05 juin 2024 à 13:25:54 :

>> Le 05 juin 2024 à 13:20:19 :

> >Les kheys, je me pose vraiment des questions sur la catégorie socio-économique de la population qui compose le forom par rapport.

> >

> > Il est dit et répété ici, que la majorité du forum est composé de perdants, de Rsaistes /Descos/chômeurs incultes

> > Et pourtant, comment se fait-il que Begaudeau soit connu et suivi alors que cet ""intellectuel", "penseur" " est connu uniquement par une frange infime de la population, souvent bourgeoise et éduquée.

> > Les golems IRL ne connaissent pas du tout Begaudeau ni tous ces débats idéologiques.

> >

> > Ça me fait aussi penser à l'époque de Soral et Conversano.

> >

> > Comment expliquez vous ce paradoxe ?

>

> Le monde du travail abrutit

>

> Pareil pour les études supérieures qui sont bullshit dans 80% des cas

>

> Il n'y a aucune contradiction fondamentale entre le fait d'être descolarisé et éduqué/politisé/lettré :(

Ce qui est fascinant et à la fois inquiétant, c'est que j'ai l'impression que les desco/RSAISTES d'ici sont plus éclairés, informés, plus cultivés que même des bac+5 /csp+'IRL.

Le forum est vraiment un monde à part dans la matrice terrienne.
C'est complètement déconcertant.

Ça me paraît pas si décontenançant perso :hap:

La solitude te pousse inévitablement à la réflexion, qu'elle soit politique, philosophique, etc.

Y a pas plus sclérosant sur le plan intellectuel que les relations sociales...

D'ailleurs les lows descos mais non isolés socialement ne traînent pas sur le net et restent des lows

Faut pas non plus surestimer le niveau de la plupart des gens ici, moi compris. La plupart se cultivent essentiellement avec des vidéos youtube de la dissidence. Même Psyhodelik connaît Bégaudeau, ça veut rien dire. les mecs qui traînent sur ce forum ne sont pas plus cultivés que Bac +5, c'est absolument faux, ou alors une minorité d'entre eux.

Combien connaissent la "pensée nationaliste" via des vidéos de Lesquen, Soral, ou Conversano ?

Ceux qui sont avancés vont lire quelques livres en plus mais c'est tout. Il y a une minorité de gens vraiment cultivés sur ce forum, et une majorité de demi-habiles.

Une personne capable de regarder 3 heures une vidéo de Delesquen est plus cultivé que la moyenne. Tout simplement car pour comprendre Delesquen il faut avoir un minimum de culture. Les diplômes n'ont plus aucune valeur aujourd'hui.

Tu racontes de la grosse merde c'est incroyable.

Oui c'est JeanMonnaie.

C'est largement moins pire que ce que je pensais.
Begaudeau est une salop*rie méprisante qui essaye de l'enfoncer sans l'écouter. Il mériterait des tartes.

Le 04 juin 2024 à 20:13:19 :

Le 04 juin 2024 à 20:10:51 :

Le 04 juin 2024 à 20:09:20 :

Le 04 juin 2024 à 20:06:46 :

Le 04 juin 2024 à 20:04:42 :

> Le 04 juin 2024 à 20:00:02 :

>> Le 04 juin 2024 à 19:59:27 :

> >Aya quand il commence à sortir la rengaine de la déperdition de la culture française alors qu'il ne la consomme absolument pas

>

> Difficile de consommer ce qui est déperdition.

Jamais compris cet argument de la gauche qui consiste à dire aux gens de droite qu'ils devraient plus s'intéresser à la culture qu'ils dénigrent.

Est ce qu'Antoine Goya a dû regarder tous les Marvel pour savoir que c'était du divertissement bas de plafond ? Est ce que Kubrick ou Orson Welles c'est pas un peu meilleur ? Pourquoi on peut critiquer le cinéma américain et pas le cinéma français ?

Et s'il y'a un marvel qui est bon ? Tu le considères nul parce que les autres le sont sans te donner la peine de le voir ?
Pour se faire un avis sur quelque chose oui il faut le consommer,

Bah le truc c'est qu'il y en a aucun de bon, surtout depuis la phase 2.

C'est comme les comédies françaises, les chances de voir un chef d'oeuvre de nos jours sont proches du 0 donc oui autant généraliser

Tu dis qu'il n'y en a aucun qui est bon, pour le savoir tu as du les voir, tu ne peux pas parler d'un film que tu n'as pas vu,

Moi je sais que le cinéma français c'est de la merde automatiquement parce qu'il ne doit sa réussite que par la perfusion de l'État et non par les spectateur qu'il motive à aller voir. Si on retire les films rentables comme les tuches ou qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu le reste du cinéma vit sous la tutelle de l'État

Le 04 juin 2024 à 20:13:19 :

Le 04 juin 2024 à 20:10:51 :

Le 04 juin 2024 à 20:09:20 :

Le 04 juin 2024 à 20:06:46 :

Le 04 juin 2024 à 20:04:42 :

> Le 04 juin 2024 à 20:00:02 :

>> Le 04 juin 2024 à 19:59:27 :

> >Aya quand il commence à sortir la rengaine de la déperdition de la culture française alors qu'il ne la consomme absolument pas

>

> Difficile de consommer ce qui est déperdition.

Jamais compris cet argument de la gauche qui consiste à dire aux gens de droite qu'ils devraient plus s'intéresser à la culture qu'ils dénigrent.

Est ce qu'Antoine Goya a dû regarder tous les Marvel pour savoir que c'était du divertissement bas de plafond ? Est ce que Kubrick ou Orson Welles c'est pas un peu meilleur ? Pourquoi on peut critiquer le cinéma américain et pas le cinéma français ?

Et s'il y'a un marvel qui est bon ? Tu le considères nul parce que les autres le sont sans te donner la peine de le voir ?
Pour se faire un avis sur quelque chose oui il faut le consommer,

Bah le truc c'est qu'il y en a aucun de bon, surtout depuis la phase 2.

C'est comme les comédies françaises, les chances de voir un chef d'oeuvre de nos jours sont proches du 0 donc oui autant généraliser

Tu dis qu'il n'y en a aucun qui est bon, pour le savoir tu as du les voir, tu ne peux pas parler d'un film que tu n'as pas vu,

Moi je sais que le cinéma français c'est de la merde automatiquement parce qu'il ne doit sa réussite que par la perfusion de l'État et non par les spectateur qu'il motive à aller voir. Si on retire les films rentables comme les tuches ou qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu le reste du cinéma vit sous la tutelle de l'État

Parce que la majorité des gens sont des mongoles qui ne savent pas ce qui est bon pour eux et ne vont voir que des blockbusters

Le 04 juin 2024 à 20:13:19 :

Le 04 juin 2024 à 20:10:51 :

Le 04 juin 2024 à 20:09:20 :

Le 04 juin 2024 à 20:06:46 :

Le 04 juin 2024 à 20:04:42 :

> Le 04 juin 2024 à 20:00:02 :

>> Le 04 juin 2024 à 19:59:27 :

> >Aya quand il commence à sortir la rengaine de la déperdition de la culture française alors qu'il ne la consomme absolument pas

>

> Difficile de consommer ce qui est déperdition.

Jamais compris cet argument de la gauche qui consiste à dire aux gens de droite qu'ils devraient plus s'intéresser à la culture qu'ils dénigrent.

Est ce qu'Antoine Goya a dû regarder tous les Marvel pour savoir que c'était du divertissement bas de plafond ? Est ce que Kubrick ou Orson Welles c'est pas un peu meilleur ? Pourquoi on peut critiquer le cinéma américain et pas le cinéma français ?

Et s'il y'a un marvel qui est bon ? Tu le considères nul parce que les autres le sont sans te donner la peine de le voir ?
Pour se faire un avis sur quelque chose oui il faut le consommer,

Bah le truc c'est qu'il y en a aucun de bon, surtout depuis la phase 2.

C'est comme les comédies françaises, les chances de voir un chef d'oeuvre de nos jours sont proches du 0 donc oui autant généraliser

Tu dis qu'il n'y en a aucun qui est bon, pour le savoir tu as du les voir, tu ne peux pas parler d'un film que tu n'as pas vu,

Moi je sais que le cinéma français c'est de la merde automatiquement parce qu'il ne doit sa réussite que par la perfusion de l'État et non par les spectateur qu'il motive à aller voir. Si on retire les films rentables comme les tuches ou qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu le reste du cinéma vit sous la tutelle de l'État

Jean Racine et Molière c'était de la merde parce que ça vivait sous la tutelle de l'Etat je m'appelle Corentin je suis fan de Batman de Napoléon et de Eric Zemmour https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/7/1670184815-1628023451-image-removebg-preview.png

Humiliation historique des souverainistes.
Cimer FB.
Combien sur l'échelle de Villejuif cette vidéo ?

Le 05 juin 2024 à 20:49:31 :
Combien sur l'échelle de Villejuif cette vidéo ?

Un bon 7

84 pages bordel
PYR enterré

Le 05 juin 2024 à 20:49:31 :
Combien sur l'échelle de Villejuif cette vidéo ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485560177-1469541956-risitas197.png
J'ai dû faire pause plusieurs fois

Rougeyron ce TITAN de la pensée qui se fait mettre en pls par le premier bobo gauchiste un peu cultivé ayaaaaaaa :rire:

C'est ça les GENIES de la bande à Philippot ? :rire:

Soporifique et pusillanime ce Rougeyron. Il passe son temps à se défendre des étiquettes et procès d'intention qu'on lui fait, et pendant ce temps ne véhicule aucune idée.

Et j'en suis qu'à une heure.

[22:24:10] <PercyJackson>
Soporifique et pusillanime ce Rougeyron. Il passe son temps à se défendre des étiquettes et procès d'intention qu'on lui fait, et pendant ce temps ne véhicule aucune idée.

Et j'en suis qu'à une heure.

Oui

En fait c'est une fraude , il n'est pas intelligent.

84 pages pour 2 no-names :rire:
Mon Dieu :rire: Je m'attendais à rien, vu que Bégaudeau a toujours les deux trois mêmes ficelles claquées mais Rougeyron en larme et incapable d'aligner deux mots :rire:
El famoso "soldat politique" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Dans la vieille tradition des débats à la française, PYR aurait dû déposer son caleçon crotté aux pieds de Bégaudeau à la fin.

Le 05 juin 2024 à 20:51:13 :
84 pages bordel
PYR enterré

On est quand même sur la plus grosse humiliation télévisuelle de l'histoire de France https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483893494-risitas-haut-de-forme-copie.png

Données du topic

Auteur
Hausdorff75
Date de création
4 juin 2024 à 19:40:04
Nb. messages archivés
1919
Nb. messages JVC
1813
En ligne sur JvArchive 302