Topic de Hausdorff75 :

[VIDEO] 4 minutes d'HUMILIATION de ROUGEYRON par BEGAUDEAU

Le 05 juin 2024 à 08:50:48 :

Le 05 juin 2024 à 08:49:33 :

Le 05 juin 2024 à 08:40:40 :
Bagaudeau est bon à l'oral mais comme un Gabriel Attal en réalité. Ce qui compte c'est la pensée.
La sienne est tellement convenu qu'elle est identique à notre président.
https://www.youtube.com/watch?v=lBAv0oxwUKE

T’es gênant avec tes vidéos de merde dès qu’on parle de Bégaudeau, il t’a fait quoi pour qu’il te hante tant l’esprit ?

Toujours les 3 gauchistes pour m'insulter et toujours aucun argument. Je te laisse revoir ta copie.

"Wouha Macron dit que les jeunes s'ennuient et Bégaudeau dit aussi que les jeunes s'ennuient ! Quelle collusion idéologique incroyable ! Et quand ils disent qu'il pleut dehors c'est la preuve qu'en fait Begaudeau et Macron sont copains ! "

Tu n'as bien sûr aucune conscience d'à quel point tu as l'air névropathe, hein Jeanmonnaie ? Les conneries que tu racontes tu les as toujours pensés au premier degré n'est-ce pas ? ça n'a jamais été de l'ironie ?

Je suis capable de faire un 5 balles shower 3up 360 to 744

Un drame en 2 actes

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/23/3/1717586435-screenshot-2024-06-05-13-19-57-582-edit-com-twitter-android.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/23/3/1717586433-screenshot-2024-06-05-13-20-16-059-edit-com-twitter-android.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

En faite quand tu regardes Twitter et le forum tu comprends vite pourquoi ça surréagit sur ce débat de la même façon, y en a qui ont du mal à assumer ce qu'il s'est passé et qui sont encore dans l'étape du déni https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

C'est bizarre de le voir bégayer autant, il a beaucoup plus d'assurance habituellement

Là il se laisse faire trouer le cul sans rien faire

J'arrive pas à comprendre comment on peut perdre son temps à écouter des débats.

Le 05 juin 2024 à 13:21:57 :
Un drame en 2 actes

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/23/3/1717586435-screenshot-2024-06-05-13-19-57-582-edit-com-twitter-android.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/23/3/1717586433-screenshot-2024-06-05-13-20-16-059-edit-com-twitter-android.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

En faite quand tu regardes Twitter et le forum tu comprends vite pourquoi ça surréagit sur ce débat de la même façon, y en a qui ont du mal à assumer ce qu'il s'est passé et qui sont encore dans l'étape du déni https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

C'est ça qui me fait rire avec 90 % des chofas, on dirait les mecs dans les films qui sont en train de ricaner devant Chuck Norris 10 secondes avant de se faire éclater t'sais.

Le 05 juin 2024 à 13:20:19 :
Les kheys, je me pose vraiment des questions sur la catégorie socio-économique de la population qui compose le forom par rapport.

Il est dit et répété ici, que la majorité du forum est composé de perdants, de Rsaistes /Descos/chômeurs incultes
Et pourtant, comment se fait-il que Begaudeau soit connu et suivi alors que cet ""intellectuel", "penseur" " est connu uniquement par une frange infime de la population, souvent bourgeoise et éduquée.
Les golems IRL ne connaissent pas du tout Begaudeau ni tous ces débats idéologiques.

Ça me fait aussi penser à l'époque de Soral et Conversano.

Comment expliquez vous ce paradoxe ?

Le monde du travail abrutit

Pareil pour les études supérieures qui sont bullshit dans 80% des cas

Il n'y a aucune contradiction fondamentale entre le fait d'être descolarisé et éduqué/politisé/lettré :(

Le 05 juin 2024 à 13:21:57 :
Un drame en 2 actes

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/23/3/1717586435-screenshot-2024-06-05-13-19-57-582-edit-com-twitter-android.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/23/3/1717586433-screenshot-2024-06-05-13-20-16-059-edit-com-twitter-android.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

En faite quand tu regardes Twitter et le forum tu comprends vite pourquoi ça surréagit sur ce débat de la même façon, y en a qui ont du mal à assumer ce qu'il s'est passé et qui sont encore dans l'étape du déni https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 05 juin 2024 à 13:23:31 :
J'arrive pas à comprendre comment on peut perdre son temps à écouter des débats.

J'ai toujours aimé les débats d'idée.
Mais ce qui me fascine, c'est qu'il y ait un TOPIC de 80 pages sur deux individus quasi inconnus du grand public.
Le forum est censé être composé d incultes et low

Le 05 juin 2024 à 13:22:59 :
C'est bizarre de le voir bégayer autant, il a beaucoup plus d'assurance habituellement

Là il se laisse faire trouer le cul sans rien faire

Il veut plaire à Bégeaudeau qu'il met sur un piédestal

Impossible de s'en sortir dans un débat avec quelqu'un que t'admire ou qui t'intimide

Le 05 juin 2024 à 13:18:29 :

Le 05 juin 2024 à 13:10:15 :
En fait les droitards comprennent pas l'argument de Bégaudeau, qui est un argument classique qu'il ressort à chaque fois, la première fois étant dans son livre Notre joie.

Il s'en branle de ce que vous aimez de la culture "française", c'est une question piège qui sert juste à montrer qu'il n'y a pas d'invariant entre les français, qu'il y a autant de Frances qu'il y a de Français. Et donc que c'est absurde d'en faire une question politique. C'est là où il veut en venir

Si ça vous intéresse, allez voir son interview de Ziolo où il pose exactement la même question à un droitard et ce droitard répond " la littérature , la musique "

En soit c'est un discours censé.
Il n'y a pas "une France" mais des "Frances".

Sauf que c'est un argument gauchiste et qu'il est faux.

La France contemporaine est un shithole sans aucune cohésion culturelle car oui le visage de la France a énromément changé en 40 ans et en fait ce n'est plus la France car un pays, une civilisation ne peut pas être modifiée en profondeur en si peu de temps (au sens que l'image que le pays renvoie de son histoire est en déphasage avec la réalité contemporaine).

La vraie France, celle dont on voit encore les vestiges aujourd'hui c'est :

- pinard & saucisson
- des vergers dans le paysage
- architecture haussmannienne dans toutes les grandes villes de France
- les coutumes locales du terroir
- les cloches qui sonnent à chaque demi-heure
- notre culture du travail et de l'aménagement du territoire
- notre agriculture
- notre code civil
- notre lien moral fort avec Napoléon, Louis XIV, Molière, V. Hugo

Alors oui tout ça s'est fortement dilué ces 30/40 dernière années mais je te laisse nous dire pourquoi :hap:

Le 05 juin 2024 à 13:26:05 :

Le 05 juin 2024 à 13:23:31 :
J'arrive pas à comprendre comment on peut perdre son temps à écouter des débats.

J'ai toujours aimé les débats d'idée.
Mais ce qui me fascine, c'est qu'il y ait un TOPIC de 80 pages sur deux individus quasi inconnus du grand public.
Le forum est censé être composé d incultes et low

Selon qui ? Ça a toujours volé bien plus haut ici que sur d'autres RS

Le 05 juin 2024 à 13:25:54 :

Le 05 juin 2024 à 13:20:19 :
Les kheys, je me pose vraiment des questions sur la catégorie socio-économique de la population qui compose le forom par rapport.

Il est dit et répété ici, que la majorité du forum est composé de perdants, de Rsaistes /Descos/chômeurs incultes
Et pourtant, comment se fait-il que Begaudeau soit connu et suivi alors que cet ""intellectuel", "penseur" " est connu uniquement par une frange infime de la population, souvent bourgeoise et éduquée.
Les golems IRL ne connaissent pas du tout Begaudeau ni tous ces débats idéologiques.

Ça me fait aussi penser à l'époque de Soral et Conversano.

Comment expliquez vous ce paradoxe ?

Le monde du travail abrutit

Pareil pour les études supérieures qui sont bullshit dans 80% des cas

Il n'y a aucune contradiction fondamentale entre le fait d'être descolarisé et éduqué/politisé/lettré :(

Ce qui est fascinant et à la fois inquiétant, c'est que j'ai l'impression que les desco/RSAISTES d'ici sont plus éclairés, informés, plus cultivés que même des bac+5 /csp+'IRL.

Le forum est vraiment un monde à part dans la matrice terrienne.
C'est complètement déconcertant.

Le 05 juin 2024 à 13:27:33 :

Le 05 juin 2024 à 13:18:29 :

Le 05 juin 2024 à 13:10:15 :
En fait les droitards comprennent pas l'argument de Bégaudeau, qui est un argument classique qu'il ressort à chaque fois, la première fois étant dans son livre Notre joie.

Il s'en branle de ce que vous aimez de la culture "française", c'est une question piège qui sert juste à montrer qu'il n'y a pas d'invariant entre les français, qu'il y a autant de Frances qu'il y a de Français. Et donc que c'est absurde d'en faire une question politique. C'est là où il veut en venir

Si ça vous intéresse, allez voir son interview de Ziolo où il pose exactement la même question à un droitard et ce droitard répond " la littérature , la musique "

En soit c'est un discours censé.
Il n'y a pas "une France" mais des "Frances".

Sauf que c'est un argument gauchiste et qu'il est faux.

La France contemporaine est un shithole sans aucune cohésion culturelle car oui le visage de la France a énromément changé en 40 ans et en fait ce n'est plus la France car un pays, une civilisation ne peut pas être modifiée en profondeur en si peu de temps (au sens que l'image que le pays renvoie de son histoire est en déphasage avec la réalité contemporaine).

La vraie France, celle dont on voit encore les vestiges aujourd'hui c'est :

- pinard & saucisson
- des vergers dans le paysage
- architecture haussmannienne dans toutes les grandes villes de France
- les coutumes locales du terroir
- les cloches qui sonnent à chaque demi-heure
- notre culture du travail et de l'aménagement du territoire
- notre agriculture
- notre code civil
- notre lien moral fort avec Napoléon, Louis XIV, Molière, V. Hugo

Alors oui tout ça s'est fortement dilué ces 30/40 dernière années mais je te laisse nous dire pourquoi :hap:

Il brise ton argumentaire en 3s en parlant de tyrannie jacobiniste et des luttes régionalistes

Tu peux pas t'en sortir en répondant à cette question qui est viciée dès le départ :hap:

Le 05 juin 2024 à 13:29:11 :

Le 05 juin 2024 à 13:25:54 :

Le 05 juin 2024 à 13:20:19 :
Les kheys, je me pose vraiment des questions sur la catégorie socio-économique de la population qui compose le forom par rapport.

Il est dit et répété ici, que la majorité du forum est composé de perdants, de Rsaistes /Descos/chômeurs incultes
Et pourtant, comment se fait-il que Begaudeau soit connu et suivi alors que cet ""intellectuel", "penseur" " est connu uniquement par une frange infime de la population, souvent bourgeoise et éduquée.
Les golems IRL ne connaissent pas du tout Begaudeau ni tous ces débats idéologiques.

Ça me fait aussi penser à l'époque de Soral et Conversano.

Comment expliquez vous ce paradoxe ?

Le monde du travail abrutit

Pareil pour les études supérieures qui sont bullshit dans 80% des cas

Il n'y a aucune contradiction fondamentale entre le fait d'être descolarisé et éduqué/politisé/lettré :(

Ce qui est fascinant et à la fois inquiétant, c'est que j'ai l'impression que les desco/RSAISTES d'ici sont plus éclairés, informés, plus cultivés que même des bac+5 /csp+'IRL.

Le forum est vraiment un monde à part dans la matrice terrienne.
C'est complètement déconcertant.

RSA/Désco c'est plus un délire que la réalité... ici tu as beaucoup de personnes avec un bon niveau intellectuel et même professionnel...

Tu as beaucoup de personnes de 25/35 ans qui ont un capital financier entre 150k et 300k... Dans la population générale ça représente le top 1% de cette tranche d'âge...

Le 05 juin 2024 à 13:30:19 :

Le 05 juin 2024 à 13:27:33 :

Le 05 juin 2024 à 13:18:29 :

Le 05 juin 2024 à 13:10:15 :
En fait les droitards comprennent pas l'argument de Bégaudeau, qui est un argument classique qu'il ressort à chaque fois, la première fois étant dans son livre Notre joie.

Il s'en branle de ce que vous aimez de la culture "française", c'est une question piège qui sert juste à montrer qu'il n'y a pas d'invariant entre les français, qu'il y a autant de Frances qu'il y a de Français. Et donc que c'est absurde d'en faire une question politique. C'est là où il veut en venir

Si ça vous intéresse, allez voir son interview de Ziolo où il pose exactement la même question à un droitard et ce droitard répond " la littérature , la musique "

En soit c'est un discours censé.
Il n'y a pas "une France" mais des "Frances".

Sauf que c'est un argument gauchiste et qu'il est faux.

La France contemporaine est un shithole sans aucune cohésion culturelle car oui le visage de la France a énromément changé en 40 ans et en fait ce n'est plus la France car un pays, une civilisation ne peut pas être modifiée en profondeur en si peu de temps (au sens que l'image que le pays renvoie de son histoire est en déphasage avec la réalité contemporaine).

La vraie France, celle dont on voit encore les vestiges aujourd'hui c'est :

- pinard & saucisson
- des vergers dans le paysage
- architecture haussmannienne dans toutes les grandes villes de France
- les coutumes locales du terroir
- les cloches qui sonnent à chaque demi-heure
- notre culture du travail et de l'aménagement du territoire
- notre agriculture
- notre code civil
- notre lien moral fort avec Napoléon, Louis XIV, Molière, V. Hugo

Alors oui tout ça s'est fortement dilué ces 30/40 dernière années mais je te laisse nous dire pourquoi :hap:

Il brise ton argumentaire en 3s en parlant de tyrannie jacobiniste et des luttes régionalistes

Tu peux pas t'en sortir en répondant à cette question qui est viciée dès le départ :hap:

Je suis plutôt en désaccord sur le premier argument qui pour moi relève plus d'une différence idéologique/politique.

Pour le deuxième point le régionalisme ne change pas le fait que 70% de notre base culturelle est commune.

Le 05 juin 2024 à 13:27:33 :

Le 05 juin 2024 à 13:18:29 :

Le 05 juin 2024 à 13:10:15 :
En fait les droitards comprennent pas l'argument de Bégaudeau, qui est un argument classique qu'il ressort à chaque fois, la première fois étant dans son livre Notre joie.

Il s'en branle de ce que vous aimez de la culture "française", c'est une question piège qui sert juste à montrer qu'il n'y a pas d'invariant entre les français, qu'il y a autant de Frances qu'il y a de Français. Et donc que c'est absurde d'en faire une question politique. C'est là où il veut en venir

Si ça vous intéresse, allez voir son interview de Ziolo où il pose exactement la même question à un droitard et ce droitard répond " la littérature , la musique "

En soit c'est un discours censé.
Il n'y a pas "une France" mais des "Frances".

Sauf que c'est un argument gauchiste et qu'il est faux.

La France contemporaine est un shithole sans aucune cohésion culturelle car oui le visage de la France a énromément changé en 40 ans et en fait ce n'est plus la France car un pays, une civilisation ne peut pas être modifiée en profondeur en si peu de temps.

La vraie France, celle dont on voit encore les vestiges aujourd'hui c'est :

- pinard & saucisson
- des vergers dans le paysage
- architecture haussmannienne dans toutes les grandes villes de France
- les coutumes local du terroir
- les cloches qui sonnent à chaque demi-heure
- notre culture du travail et de l'aménagement du territoire
- notre agriculture
- notre code civil
- notre lien moral fort avec Napoléon, Louis XIV, Molière, V. Hugo

Alors oui tout ça s'est fortement dilué ces 30/40 dernière années mais je te laisse nous dire pourquoi :hap:

Au XIXe siècle l'est de Paris avait une densité de 100 000 habitants au km², ça veut dire que les gens vivaient à 4 dans une seul pièce, "un shithole" comme vous dites avec votre vocabulaire de trumpiste attardé.

Le XIXe siècle c'est pas une carte postale Walt Disney, arrêtez de nous raconter des histoires qui présente le passé comme un téléfilm sur France 3, vous ne vous rendez même pas compte que le ridicule c'est vous et votre incapacité à comprendre la réalité de l'histoire et de la société. Il faut toujours que vous nous sortiez des trucs comme "oui avant la France c'était Don Camillo" mais bordel, et après vous ditres que les gauchistes sont idéalistes tellement votre cerveau fonctionne en circuit court bordel.

AYYYAAAAAAA J'AI JAMAIS VU UNE TELLE HUMILIATION INTELLECTUELLE

Le 05 juin 2024 à 04:33:19 SalutPatrick a écrit :
Quel intérêt pour Begaudeau d'humilier à ce point son adversaire ? Y'a pas un moment où il se rend compte qu'il va trop loin ?

La question a le mérite d'être posée. J'irai même plus loin, je pense que les deux se rejoignent sur des points essentielles de notre actualité politique, et à cultiver la scission comme ça on y gagne rien à part à être encore plus divisés alors même que nous sommes d'accord sur le fait que l'on soit gouverné par le centrisme depuis des décennies.

C'est un débat qui aurait eu une utilité réelle dans un paradigme politique ou les gens votent pour des candidats aux idées diverses, pour un horizon politique différent etc. Or aujourd'hui mon seul combat person, et ça devrait être le combat de tous les gens qui aiment un tant soi peu la France (donc au moins le forom), c'est de nous faire sortir de la boucle Attalesque qui nous vide de l'intérieur.

Begaudeau a des arguments en béton, mais dans le discours de PYR y a beaucoup de choses intéressantes, il fait des constats sans commune mesure face à d'autres sur la question de l'UE notamment, et on a besoin de lui pour nous constituer comme force politique forte face aux Macrons & autres Attal.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Arrondissements_de_Paris#/media/Fichier:Population_density_of_Paris,_1861_-_Demographia.svg

Bon plus de 100 00 j'exagère, mais une densité de plus 30 000 pour l'époque ça veut dire ghetto du tier monde hein.

Données du topic

Auteur
Hausdorff75
Date de création
4 juin 2024 à 19:40:04
Nb. messages archivés
1919
Nb. messages JVC
1813
En ligne sur JvArchive 143