Topic de Hausdorff75 :

[VIDEO] 4 minutes d'HUMILIATION de ROUGEYRON par BEGAUDEAU

Cet extrait cristallise assez bien les zemmouroïdes ou les jean FN du forum, quand tu tentes de rentrer dans les détails de certaines choses, ils se braquent, DDB et hurlent des anathèmes comme gauchiste & co, ils sont devenus la caricature de ce qu'ils critiquaient chez les gauchistes, ce sont devenus des gauchistes mentaux :rire:
Begaudau semble vieilli je trouve. Assez incisif, sans doute trop, et très condescendant mais ça doit être une posture, à moins qu'il meprise vraiment PYR. Pas toujours très honnête dans ses questions.
PYR franchement pas à l'aise. Déjà vestimentairement c'est la cata mais derrière le gars transpire, bégaie, bafouille. Des que Begaudau le provoque il s'incline ou répond de travers. Très mauvais débatteur, ça a permis de clarifier certaines impostures.

Le 05 juin 2024 à 09:30:30 :
Cet extrait cristallise assez bien les zemmouroïdes ou les jean FN du forum, quand tu tentes de rentrer dans les détails de certaines choses, ils se braquent, DDB et hurlent des anathèmes comme gauchiste & co, ils sont devenus la caricature de ce qu'ils critiquaient chez les gauchistes, ce sont devenus des gauchistes mentaux :rire:

le camp souverainiste est contre le RN et Zemmour par contre

Bordel comment Rougeyron bégaye et pourtant je suis pas fan de Begaudeau

Le VDD qui dit que la France est un monde à part :rire:

N'importe quoi bordel.

La relation au travail peut se résumer à la culture de la médiocrité. Les médiocres mange merdes évoluent tandis que les compétents qui osent dire ce qu'ils pensent sont mis sur le banc.

Niveau performance la France c'est 0, c'est la culture du savoir être et de l'affichage mais au fond, quand on parle vraiment travail, ça tend vers la nullité absolue.

Et niveau relation H/F, j'ai été en couple avec une Autrichienne et une Italienne, c'est exactement la même vision des choses et le même type de relation.

Concernant la camaraderie, on ne doit pas vivre dans la même France. Perso je vis dans la France des individualistes, celle des cadres qui n'ont jamais travaillé mais se permettent d'évaluer ton travail et de recruter les nouveaux techniciens sans être capable de jauger les qualifications des dits candidats.

La France de la technocratie bien pourrie qui profite de sa position se force, renforcée par la macronie, pour s'en mettre plein les poches et ruiner le savoir faire en parallèle.

En gros dans la France de Macron et je le ressens énormément dans ma boite et dans la société en générale.

Bref tu dois vivre dans le rural pour tenir le discours opposé.

Le 05 juin 2024 à 09:42:45 :
Le VDD qui dit que la France est un monde à part :rire:

N'importe quoi bordel.

La relation au travail peut se résumer à la culture de la médiocrité. Les médiocres mange merdes évoluent tandis que les compétents qui osent dire ce qu'ils pensent sont mis sur le banc.

Niveau performance la France c'est 0, c'est la culture du savoir être et de l'affichage mais au fond, quand on parle vraiment travail, ça tend vers la nullité absolue.

J'ai lu qqpart qu'on était parmi les travailleurs les plus performants/productifs du Monde. Avec les Irlandais tout en haut, et les Chinois/Jap/Coréens très bas :(

Le 05 juin 2024 à 09:44:56 :

Le 05 juin 2024 à 09:42:45 :
Le VDD qui dit que la France est un monde à part :rire:

N'importe quoi bordel.

La relation au travail peut se résumer à la culture de la médiocrité. Les médiocres mange merdes évoluent tandis que les compétents qui osent dire ce qu'ils pensent sont mis sur le banc.

Niveau performance la France c'est 0, c'est la culture du savoir être et de l'affichage mais au fond, quand on parle vraiment travail, ça tend vers la nullité absolue.

J'ai lu qqpart qu'on était parmi les travailleurs les plus performants/productifs du Monde. Avec les Irlandais tout en haut, et les Chinois/Jap/Coréens très bas :(

Tu as jamais bossé dans une administration alors https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
J'ai toujours entendu ca aussi mais perso j'ai jamais constaté ca nulle part. C'est le principe même d'un job du tertiaire de se toucher les couilles la moitié de la journée en faisant croire qu'on est débordé.

VDD oui tout comme on lit que notre système de santé/art culinaire/armée/economique sont les meilleurs du monde - c'est juste de la propagande.

D'ailleurs notre travail est tellement performant que le CAC40 est derrière le DAX, le SP500 et que notre pays sous performe depuis plusieurs mois face à la Turquie.

La France est un shithole.

Le 05 juin 2024 à 09:42:45 :
Le VDD qui dit que la France est un monde à part :rire:

N'importe quoi bordel.

La relation au travail peut se résumer à la culture de la médiocrité. Les médiocres mange merdes évoluent tandis que les compétents qui osent dire ce qu'ils pensent sont mis sur le banc.

Niveau performance la France c'est 0, c'est la culture du savoir être et de l'affichage mais au fond, quand on parle vraiment travail, ça tend vers la nullité absolue.

Et niveau relation H/F, j'ai été en couple avec une Autrichienne et une Italienne, c'est exactement la même vision des choses et le même type de relation.

Concernant la camaraderie, on ne doit pas vivre dans la même France. Perso je vis dans la France des individualistes, celle des cadres qui n'ont jamais travaillé mais se permettent d'évaluer ton travail et de recruter les nouveaux techniciens sans être capable de jauger les qualifications des dits candidats.

La France de la technocratie bien pourrie qui profite de sa position se force, renforcée par la macronie, pour s'en mettre plein les poches et ruiner le savoir faire en parallèle.

En gros dans la France de Macron et je le ressens énormément dans ma boite et dans la société en générale.

Bref tu dois vivre dans le rural pour tenir le discours opposé.

Non il à raison
https://youtu.be/tXiPIH5sUUc?t=113

Le 05 juin 2024 à 09:48:20 :

Le 05 juin 2024 à 09:42:45 :
Le VDD qui dit que la France est un monde à part :rire:

N'importe quoi bordel.

La relation au travail peut se résumer à la culture de la médiocrité. Les médiocres mange merdes évoluent tandis que les compétents qui osent dire ce qu'ils pensent sont mis sur le banc.

Niveau performance la France c'est 0, c'est la culture du savoir être et de l'affichage mais au fond, quand on parle vraiment travail, ça tend vers la nullité absolue.

Et niveau relation H/F, j'ai été en couple avec une Autrichienne et une Italienne, c'est exactement la même vision des choses et le même type de relation.

Concernant la camaraderie, on ne doit pas vivre dans la même France. Perso je vis dans la France des individualistes, celle des cadres qui n'ont jamais travaillé mais se permettent d'évaluer ton travail et de recruter les nouveaux techniciens sans être capable de jauger les qualifications des dits candidats.

La France de la technocratie bien pourrie qui profite de sa position se force, renforcée par la macronie, pour s'en mettre plein les poches et ruiner le savoir faire en parallèle.

En gros dans la France de Macron et je le ressens énormément dans ma boite et dans la société en générale.

Bref tu dois vivre dans le rural pour tenir le discours opposé.

Non il à raison
https://youtu.be/tXiPIH5sUUc?t=113

Sortir une vidéo de merde pour argumenter :rire:

Les peuples germains sont différents des peuples latins sans blague ?

Ça change rien au fait qu'il n'y a plus rien à sauver en France.

TOUS LES VOYAGEURS te diront que c'est en France qu'ils ont été le moins bien accueilli par exemple alors que le VDD disait qu'on avait une certaine camaraderie :rire:

Le 05 juin 2024 à 02:40:14 :

Le 05 juin 2024 à 01:54:49 :
Ce regard est glaçant putain :mort:

https://streamable.com/deymbj?t=171&src=player-page-share

On va commencer par Juan. On va commencer par Juan https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/6/1544279275-rougeyronconsternation.png

:rire:

Mais comment on peut être aussi NUL sérieux. Le pire c'est que même moi j'aurais pu citer des trucs actuels alors que je suis l'ultime boucleur des siècles passés. :rire:

Jean Raspail ç'aurait été une réponse amusante, par exemple, pour bien faire réagir Aude Lancelin. :noel:

Et surtout comment il le dit. "On va commencer par Juan" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/6/1544279275-rougeyronconsternation.png

Les 4 minutes c'est vraiment dur à regarder. Le pire je crois que c'est quand Rougeyron dit qu'il va dire "un truc tout con", que ce merdeux de Bégaudeau rétorque qu'effectivement "ça sera tout con, [que] c'est programmé pour être tout con", et que Rougeyron lui dit sur un ton doucereux de ne pas "être caricatural et désagréable". J'en ai presque des frissons.

Quel NUL, vraiment, le Rouge et rond. Une fois j'étais tombé sur une vidéo où il faisait face au golem zemouroïde Stanislas Rigault. Je me souviens qu'il avait une autre attitude. :malade:

PYR ne dit rien parce qu'il s'il disait ce qu'il pense il dirait "Romain Guerin", sauf que pour éviter de passer pour un abruti raciste, citer Romain Guérin c'est mort.

Le 05 juin 2024 à 09:28:45 :

Le 05 juin 2024 à 09:24:20 :

Le 05 juin 2024 à 09:17:45 :

Le 05 juin 2024 à 09:10:16 :
Le problème c'est que Bégaudeau pose une question à la quelle il est impossible de répondre car oui, en 2024 en France plus rien ne rayonne :

- les intellectuels sont d'une médiocrité absolue
- nos monuments se dégradent
- nos entreprises sont pitoyables
- nos rues sont sales
- la France est un coupe gorge
- notre art culinaire c'est made in metro
- nos politiques sont des traîtres

A la limite il aurait pu dire notre géographie, nos agriculteurs des différents terroir et les quelques restes de patriotisme dans certaines franges de la population qui restent attachés à notre histoire.

Dommage que Rougeyron n'ait pas eu l'honnêteté intellectuelle ouble courage de le dire.

Oui la France est finito et aujourd'hui c'est un shithole dont on ne peut qu'avoir honte.

il y a des milliers de très bons bouquins qui sortent chaque année, c'est pas dur de trouver un bon écrivain Français

Comme Bégaudeau l'a bien expliqué, les chauffagistes n’aiment pas leur pays, ils n’y connaissent rien. Ils sont juste nostalgiques d’une époque fantasmée qu’ils n’ont même pas connue.

Mon Dieu, mais arrêtez avec cette phrase de merde en boucle là, pitié

"gnégnégné ils fantasm 1 epok kil zon pas konnu".

Bande d'ignare, vous connaissez le pouvoir de la nostalgie ? (pas de la mélancolie, de la nostalgie). Lisez Péguy, lisez Bergson.

La nostalgie est, et a toujours été un puissant moteur de conviction, d'idée, et de formation de Grands hommes.

Comprenez quand sans la nostalgie, sans la capacité à se dire "tiens, ça, ça marchait mieux avant", on aurait pas eu le Général de Gaulle. Vous le comprenez ça ou pas ? Sans affect pour le passé, il n'y a pas de futur.

Non forcément, vous avez aucun culture pré-2010, si ce n'est Marx et Bourdieu.

Evidemment que la France était mieux avant, et évidemment qu'il est parfaitement sain et conscient de s'en inspirer pour la remettre à niveau, même si on l'a """"""pas connu""""""" (ce qui veut rien dire bordel, c'est complètement con, les cocos et socialo-marxisant ont connu le communisme, eux ? Les anar ont connu la société émancipée ? Les libertariens ont connus la vie dans la société minarchiste ? Le NPA a connu L'Internationale ? Bon, bah vous leur cassez pas les couilles à eux pourtant :pf: )

Bref, lieux-commun de clown.

arrêtez de répéter bêtement ce que vous lisez sur Twitter et réfléchissez par vous-même une fois dans votre vie.

Bah c'est bien ce qu'il dit, c'est du fantasme votre "nostalgie".

:hap:

Bousquet par exemple en faisait pas la carpette tient bien le change sur bégaudeau
https://youtu.be/F25G3XkQv8k?t=661

Le 05 juin 2024 à 13:07:22 :
Bousquet par exemple en faisait pas la carpette tient bien le change sur bégaudeau
https://youtu.be/F25G3XkQv8k?t=661

Comment se passe la video que tu devais faire pour briser Bégaudeau jeanmonnaie ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/4/1646305482-begaudeau.png
Tu devais la faire il y a 4 ans c'est ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/4/1646305482-begaudeau.png

En fait les droitards comprennent pas l'argument de Bégaudeau, qui est un argument classique qu'il ressort à chaque fois, la première fois étant dans son livre Notre joie.

Il s'en branle de ce que vous aimez de la culture "française", c'est une question piège qui sert juste à montrer qu'il n'y a pas d'invariant entre les français, qu'il y a autant de Frances qu'il y a de Français. Et donc que c'est absurde d'en faire une question politique. C'est là où il veut en venir

Si ça vous intéresse, allez voir son interview de Ziolo où il pose exactement la même question à un droitard et ce droitard répond " la littérature , la musique "

Le 05 juin 2024 à 13:10:15 GusFric a écrit :
Si ça vous intéresse, allez voir son interview de Ziolo où il pose exactement la même question à un droitard et ce droitard répond " la littérature , la musique "

Donne l'extrait s'il te plait mon khey

https://youtu.be/F25G3XkQv8k?si=8GXOOJsUFQABRc3v

Aaaaaya la revue Élément qui enterre définitivement le PYR en ressortant un débat de 2022 avec Bousquet.

On voit la différence de calibre entre les deux + différence de comportement de Begaudeau qui a bien compris à qui il avait affaire

Le 05 juin 2024 à 13:10:15 :
En fait les droitards comprennent pas l'argument de Bégaudeau, qui est un argument classique qu'il ressort à chaque fois, la première fois étant dans son livre Notre joie.

Il s'en branle de ce que vous aimez de la culture "française", c'est une question piège qui sert juste à montrer qu'il n'y a pas d'invariant entre les français, qu'il y a autant de Frances qu'il y a de Français. Et donc que c'est absurde d'en faire une question politique. C'est là où il veut en venir

Si ça vous intéresse, allez voir son interview de Ziolo où il pose exactement la même question à un droitard et ce droitard répond " la littérature , la musique "

En soit c'est un discours censé.
Il n'y a pas "une France" mais des "Frances".

Les kheys, je me pose vraiment des questions sur la catégorie socio-économique de la population qui compose le forom par rapport.

Il est dit et répété ici, que la majorité du forum est composé de perdants, de Rsaistes /Descos/chômeurs incultes
Et pourtant, comment se fait-il que Begaudeau soit connu et suivi alors que cet ""intellectuel", "penseur" " est connu uniquement par une frange infime de la population, souvent bourgeoise et éduquée.
Les golems IRL ne connaissent pas du tout Begaudeau ni tous ces débats idéologiques.

Ça me fait aussi penser à l'époque de Soral et Conversano.

Comment expliquez vous ce paradoxe ?

Données du topic

Auteur
Hausdorff75
Date de création
4 juin 2024 à 19:40:04
Nb. messages archivés
1919
Nb. messages JVC
1813
En ligne sur JvArchive 182