Windows sort une MAJ GOLEMIQUE, AntoineForum va CRISER !
Le 21 mai 2024 à 20:14:18 :
Le 21 mai 2024 à 20:10:32 :
Le 21 mai 2024 à 20:05:32 :
Le 21 mai 2024 à 20:04:46 :
Le 21 mai 2024 à 20:03:39 Secundinus a écrit :
AAAAAAAAAAAAYAOO, mais ça existe encore Windows ?Même en étant un immense normie tu partitionnes ton disque et tu fais au moins un dual boot avec un Ubuntu, ça prend 15 min
Linux
UbuntuTu penses quoi de la suite Adobe en RDP ? Je n'ai jamais eu aucun soucis
C'est surtout sur les VM que ça craint, car ils sont pas ou peu compatibles avec les pilotes graphiques, tandis que RDP ne fait que retransmettre de simples pixels (soit ce qui s'afficherait sur un moniteur), les pilotes graphiques, tout ça, c'est géré par la machine distante, qui est physique
n'importe quoi, va lire la rfc de rdp avant de l'ouvrir l'ignorant de service.
C'est bien le cas le golem, je sais quand même ce que RDP transfert, et c'est principalement des pixels (images) pour afficher des données, globalement comme un moniteur le ferait, sinon, avance des arguments
Les RFC
https://datatracker.ietf.org/doc/html/rfc908
https://datatracker.ietf.org/doc/html/rfc1151Et j'arrive très bien à utiliser la suite Adobe dessus, il faut simplement avoir une faible latence, donc, sur un réseau local, c'est la meilleure solution
non, CVAD ou horizon avec offload GPU via h264
va t'enterrer t'y connais juste rien le golem ..
Le 21 mai 2024 à 21:21:04 :
c'est quand que Valve sort officiellement son OS Proton la ? J'utilise mon PC que pour jouer et windows pue la merde
proton est deja utilisé et fonctionne tres bien, pas besoin d'un OS special , juste installer lutris
Le 21 mai 2024 à 21:26:48 :
Le 21 mai 2024 à 20:14:18 :
Le 21 mai 2024 à 20:10:32 :
Le 21 mai 2024 à 20:05:32 :
Le 21 mai 2024 à 20:04:46 :
> Le 21 mai 2024 à 20:03:39 Secundinus a écrit :
>AAAAAAAAAAAAYAOO, mais ça existe encore Windows ?
>
> Même en étant un immense normie tu partitionnes ton disque et tu fais au moins un dual boot avec un Ubuntu, ça prend 15 min
Linux
UbuntuTu penses quoi de la suite Adobe en RDP ? Je n'ai jamais eu aucun soucis
C'est surtout sur les VM que ça craint, car ils sont pas ou peu compatibles avec les pilotes graphiques, tandis que RDP ne fait que retransmettre de simples pixels (soit ce qui s'afficherait sur un moniteur), les pilotes graphiques, tout ça, c'est géré par la machine distante, qui est physique
n'importe quoi, va lire la rfc de rdp avant de l'ouvrir l'ignorant de service.
C'est bien le cas le golem, je sais quand même ce que RDP transfert, et c'est principalement des pixels (images) pour afficher des données, globalement comme un moniteur le ferait, sinon, avance des arguments
Les RFC
https://datatracker.ietf.org/doc/html/rfc908
https://datatracker.ietf.org/doc/html/rfc1151Et j'arrive très bien à utiliser la suite Adobe dessus, il faut simplement avoir une faible latence, donc, sur un réseau local, c'est la meilleure solution
non, CVAD ou horizon avec offload GPU via h264
va t'enterrer t'y connais juste rien le golem ..
Tu racontes n'importe quoi le golem, h264 c'est juste un codec répandu (notamment utilisé pour RDP, afin d'économiser de la bande passante) ; mais il peut aussi être utilisé sans compression
Et je suppose que :
Horizon = VMware Horizon View
CVAD = Citrix Virtual Apps and Desktops
Je n'utilise pas de VM, j'ai dit, le golem, ce sont des serveurs physique en RDP
Le 21 mai 2024 à 21:22:48 :
Le 21 mai 2024 à 21:21:47 :
Flemme d'expliquer comment ça marche informatiquement parlant, mais dire que microsoft va enregistrer tout sur nous à notre insu est à peu près aussi absurde que dire microsoft connait tous sur nous parce que nos documents sont sur le disque C:Non, c'est encore un logger dangereux, pas comparable au stockage de fichiers que l'on a sciemment choisi de stocker (et je pourrais détailler d'ailleurs vos fichiers envoyés sur les serveurs de Microsoft pour analyser les virus ), j'ai expliqué ici concernant l'annonce de Microsoft et ses screens https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1241747383
Tout ce que la machine va faire c'est donner à chaque site visité, slide, document, etc un vecteur correspondant (calculé par le neural processing unit intégré dans l'ordinateur, rien n'est transféré sur le cloud donc), qui contiendra l'information pertinente sur le document en question (type d'objet, contenu, propriétés, etc). La fonction recall prend un prompt en entrée ("je veux une page visitée récemment qui contenait avec une image de drone"), envoie le prompt dans le réseau, sort un vecteur, et compare ce vecteur et les vecteurs individuels de chaque document pour trouver les documents les plus pertinents. Je ne vois pas de tout où est la dystopie dans un simple calcul mathématique de vecteur
Le 21 mai 2024 à 21:31:01 :
Windows 10 LTSC master race, dsl mais les vrais ne passent ni sur proton os, ni sur linux, ni sur win 11
Dans un mois à peine, on aura les premiers ordinateurs avec un neural processing intégré (dell, lenovo, acer, etc). Ca a été annoncé hier par microsoft. D'ici 5 ans, tous les ordinateurs auront une puce de ce type là (en plus du cpu et du gpu). Les gens vont adopter la fonction recall (qui fonctionne grâce au npu), c'est une des utilisations les plus pertinents de l'ia selon moi
Les golems qui utilisent Photoshop
Vous êtes trop cons pour coder vous même vos filtres en python c’est ça ?
“Gneugneu mais j’ai besoin d’une prévisualisation”
Non le goy, t’es juste un ramassis de merde incapable de visualiser mentalement les opérations que tu es en train de faire
Le 21 mai 2024 à 21:38:02 :
Windows 10 LTSC master race, dsl mais les vrais ne passent ni sur proton os, ni sur linux, ni sur win 11Dans un mois à peine, on aura les premiers ordinateurs avec un neural processing intégré (dell, lenovo, acer, etc). Ca a été annoncé hier par microsoft. D'ici 5 ans, tous les ordinateurs auront une puce de ce type là (en plus du cpu et du gpu). Les gens vont adopter la fonction recall (qui fonctionne grâce au npu), c'est une des utilisations les plus pertinents de l'ia selon moi
Ils vont l'adopter n'importe comment, comme toujours, et ça viendra chialer quand la technologie qu'ils ne maîtrisent pas, et dont ils ne comprennent rien, se retournera contre eux
Windows 10 LTSC master race, dsl mais les vrais ne passent ni sur proton os, ni sur linux, ni sur win 11Dans un mois à peine, on aura les premiers ordinateurs avec un neural processing intégré (dell, lenovo, acer, etc). Ca a été annoncé hier par microsoft. D'ici 5 ans, tous les ordinateurs auront une puce de ce type là (en plus du cpu et du gpu). Les gens vont adopter la fonction recall (qui fonctionne grâce au npu), c'est une des utilisations les plus pertinents de l'ia selon moi
ça sent deja les grosses failles de secu en plus des spyware et de la conexion directe avec la NSA
Le 21 mai 2024 à 21:40:27 :
Les golems qui utilisent PhotoshopVous êtes trop cons pour coder vous même vos filtres en python c’est ça ?
Non le goy, t’es juste un ramassis de merde incapable de visualiser mentalement les opérations que tu es en train de faire
J'espère que c'est ironique ce message, sinon tu est le genre de geek qui doit bien s'épanouir dans la silicon valley
Le 21 mai 2024 à 21:43:23 :
Le 21 mai 2024 à 21:40:27 :
Les golems qui utilisent PhotoshopVous êtes trop cons pour coder vous même vos filtres en python c’est ça ?
J'espère que c'est ironique ce message, sinon tu est le genre de geek qui doit bien s'épanouir dans la silicon valley
Non, j’ai codé ma propre librairie en C de gestion d’image + un wrapper python compatible avec Numpy etc…
Le 21 mai 2024 à 21:41:21 :
Ils vont l'adopter n'importe comment, comme toujours, et ça viendra chialer en se demandant comment c'est possible, quand la technologie qu'ils ne maîtrisent pas, et dont ils ne comprennent rien, se retournera contre eux
Ce n'est pas une question de l'adopter ou de ne pas l'adopter, mais de savoir ce que l'on fait et ses implications potentielles, c'est tout
En l'état des choses, l'unique et seul but de recall est de faire de la récupération de document. Libre à chacun d'imaginer des scénarios plus ou moins farfelus où recall servirait à faire plus que ça, je ne demande qu'à lire ça
Le 21 mai 2024 à 21:49:49 :
Ils vont l'adopter n'importe comment, comme toujours, et ça viendra chialer en se demandant comment c'est possible, quand la technologie qu'ils ne maîtrisent pas, et dont ils ne comprennent rien, se retournera contre eux
Ce n'est pas une question de l'adopter ou de ne pas l'adopter, mais de savoir ce que l'on fait et ses implications potentielles, c'est tout
En l'état des choses, l'unique et seul but de recall est de faire de la récupération de document. Libre à chacun d'imaginer des scénarios plus ou moins farfelus où recall servirait à faire plus que ça, je ne demande qu'à lire ça
Non, regarde https://support.microsoft.com/en-au/windows/retrace-your-steps-with-recall-aa03f8a0-a78b-4b3e-b0a1-2eb8ac48701c
Capture et enregistre l'écran / activité toutes les 5 secondes
Des rheys pour me conseiller un OS linux pour débutant de préférence Debian-based parce que je connais déjà les commandes
J'aime bien KDE et surtout j'aime bien l'esthétique de certains desktops du style deepin os, kde sauf que Deepin c'est chinois et un gars de Reddit avait découvert des spywars il y a quelques années
Un de mes VDD a dit qu'il avait des problèmes avec sa batterie sur Popos du coup je vais eviter popos
Le 21 mai 2024 à 21:53:26 :
Des rheys pour me conseiller un OS linux pour débutant de préférence Debian-based parce que je connais déjà les commandesJ'aime bien KDE et surtout j'aime bien l'esthétique de certains desktops du style deepin os, kde sauf que Deepin c'est chinois et un gars de Reddit avait découvert des spywars il y a quelques années
Un de mes VDD a dit qu'il avait des problèmes avec sa batterie sur Popos du coup je vais eviter popos
ubuntu pour le bureau gnome
kubuntu pour le bureau KDE
mint pour cinnamon
tous facile et clé en main
Le 21 mai 2024 à 21:52:12 :
Le 21 mai 2024 à 21:49:49 :
Non, regarde https://support.microsoft.com/en-au/windows/retrace-your-steps-with-recall-aa03f8a0-a78b-4b3e-b0a1-2eb8ac48701c
Capture et enregistre toutes les 5 secondes
Bon d'accord je concède le point pour les snapshots. Je veux bien que microsoft m'aide à faire la recherche intelligente de documents mais que ça prenne des captures d'écrans bof bof. Après on a un peu plus dans l'article
" What if I don’t want Recall to save information from certain websites or apps?
You are in control with Recall. You can select which apps and websites you want to exclude, such as banking apps and websites. You’ll need to use a supported browser for Recall to filter websites and to automatically filter private browsing activity "
Le 21 mai 2024 à 21:22:48 :
Le 21 mai 2024 à 21:21:47 :
Flemme d'expliquer comment ça marche informatiquement parlant, mais dire que microsoft va enregistrer tout sur nous à notre insu est à peu près aussi absurde que dire microsoft connait tous sur nous parce que nos documents sont sur le disque C:Non, c'est encore un logger dangereux, pas comparable au stockage de fichiers que l'on a sciemment choisi de stocker (et je pourrais détailler d'ailleurs vos fichiers envoyés sur les serveurs de Microsoft pour analyser les virus ), j'ai expliqué ici concernant l'annonce de Microsoft et ses screens https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1241747383
J'ai pleins de questions pour toi mon khey si t'as le temps parce que je sais pas où demander sans qu'on em traite de complotiste ou qu'on me réponde de la merde
-L'option d'envoi de fichiers à microsoft pour leur analyse est elle désactivable ? est elle vraiment désactivée lorsque l'on désactive si oui et si non comment vraiment désactiver ?
-C'est quoi la meilleure version "windows" pour utiliser son pc tranquille ?
-Le backdoor de la puce ME sur les processeur Intel
-Quel est la meilleure façon de protéger son pc / réseau contre les virus et connexions entrantes ( un bon anti virus s'ils ne sont pas tous des vendus ) et sinon est ce que c'est possible de gérer soit même les connexions entrantes avec un logiciel plutôt simple ?
Le 21 mai 2024 à 21:54:25 :
Le 21 mai 2024 à 21:53:26 :
Des rheys pour me conseiller un OS linux pour débutant de préférence Debian-based parce que je connais déjà les commandesJ'aime bien KDE et surtout j'aime bien l'esthétique de certains desktops du style deepin os, kde sauf que Deepin c'est chinois et un gars de Reddit avait découvert des spywars il y a quelques années
ubuntu pour le bureau gnome
kubuntu pour le bureau KDE
mint pour cinnamon
tous facile et clé en main
Yes je vais voir ça sur google image
Données du topic
- Auteur
- EtrangeVie
- Date de création
- 21 mai 2024 à 16:04:22
- Nb. messages archivés
- 249