Topic de Minet2op3 :

ATTAL a gagné face à BARDELLA c'était insane !!

Ce qui me fume le plus c'est que le nouveau truc pour abattre le RN c'est "olol il fait des vidéos Tiktok" c'est devenu l'argument numéro 1 des gauchos :rire:

Le 24 mai 2024 à 13:11:30 :
Bardella ne maîtrise aucun sujet

Il bégaie chaque fois qu'on lui demande des sources ou des chiffres

Faut vraiment être un attardé pour penser qu'il vaut quelque chose

Que dire d'Hayer qui s'est faite DETRUIRE par Bardella alors ? :rire:

Le 24 mai 2024 à 13:16:31 :
Ce qui me fume le plus c'est que le nouveau truc pour abattre le RN c'est "olol il fait des vidéos Tiktok" c'est devenu l'argument numéro 1 des gauchos :rire:

Les mêmes qui s'extasiaient en voyant Obama jouer au basket ou en ayant appris qu'il aimait manger chez Five Guys https://image.noelshack.com/fichiers/2023/51/5/1703276861-thaisoups.png

Bardella a le même problème que MLP, il excelle en meeting et pue la merde en débat. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/3/1636551175-avortin-chat.png

Chaud j'aurais dû me douter quand le forum dit égalité c'est forcément que Bardella c'est fait détruire

"J'ai voté mais j'ai pas lu"

De toute façon les européennes c'est pas important mais ça annonce la couleur pour 2027 ou 2032 le RN se fera encore caca dessus

Le 24 mai 2024 à 13:15:32 :

Le 24 mai 2024 à 13:10:18 :

Le 24 mai 2024 à 13:07:05 :

Le 24 mai 2024 à 13:01:50 :
32% pour un mec qui avoue ne pas lire les articles avant les votes :rire:

ayao on voit les ragaves de CNEWS et de TPMP sur la société

les QI négatifs progressent à vitesse grand V

malheureusement réel.
La majorité des électeurs du RN n'ont meme pas pris la peine de lire 1/10 de leur programme.
Leurs critères sur lesquels se basent le vote: le charisme, l'éloquence, les punch line et il est vrai l'appartenance à une tendance sociale. C'est punchy de voter Bardella.

Ce qui est étonnant en revanche c'est l'élargissement des milieux sociaux sensibles aux idées du RN. Les cadres et les intellectuels sont décrits par les sondages comme un viver grandissant d'électeurs.
C'est du jamais vu, d'où ma conviction que le RN restera à tout jamais un simple vote contestataire mais qu'on lui confiera jamais les clés de l'Elysée.

Mais ce que tu dis, ça vaut pour la REM et pour tous les partis en fait :ok:

Macron il a vraiment été élu pour son programme en 2017 ? Non pas du tout, il a été élu parce que la presse a créée un véritable culte de la personnalité autour de cet homme :) En 2022, la presse a refait du forcing pour qu'il se fasse élire car "Il a pas eu de chances avec le covid, l'Ukraine, l'inflation, les GJ alors ça mérite bien une seconde chance" :) Et je suis sûr et certain qu'à l'époque des élections de 2022, tu pouvais demander à n'importe quel électeur macroniste s'il pouvait dire une mesure promise pour son mandat, ben tu aurais eu très peu de monde capable de te le dire :)

c'est vrai, macron a été une anomalie.
Sorti de nulle part, tablant sur le dynamisme et la nouveauté sans faire de meeting ou de débats se démarquant par leur qualité sur le fond comme la forme.

Cela étant, il était auréolé d'une forme de sympathie des médias le présentant comme l'oracle de l'apres mandat catastrophique d'Hollande. Bardelle, comme Marine, resteront à jamais entaché des couleurs et de l'histoire de Jean Marie donc la similarité des profils ne tient pas.

Macron est aussi beaucoup plus charismatique que Hollande :ok: Mais après Bardella, je le trouve vachement moins charismatique que MLP :(

De toute façon, si tu veux que le RN ne soit plus associé aux Le Pen, faudrait que Bardella et Marine se barrent et choisissent quelqu'un qui n'ait rien à voir avec la famille mais ils ne le feront pas

Putain les boomers quintuple doses du forum qui regardent ça :rire:

Le 24 mai 2024 à 10:03:44 :
Les khey ça fait des milliards de fois que je vous répète que la majorité des fachos sont des gens qui ont une médiocrité intellectuelle et sous-diplômé. Donc leur candidat le sera aussi n'est-ce pas ?
Il suffit de voir sur ce forum c'est rempli de celestin 0 tout facho au low iq ça vote RN en max :rire:

Ton argumentaire est proche du néant et tu te permets d’être méprisant :) quand on fait du mépris de classe on se tait le médiocre :)

Le 24 mai 2024 à 10:06:09 :
:) https://image.noelshack.com/fichiers/2024/21/5/1716537961-ifoplmao.png

je comprends pas les gens qui peuvent etre macroniste

Bordel vous ne voyez pas que le pays S EFFONDRE?????

Il faut AGIR la situation est URGENTE

Il faut du CHANGEMENT

Le 24 mai 2024 à 13:19:13 M4RE a écrit :
Chaud j'aurais dû me douter quand le forum dit égalité c'est forcément que Bardella c'est fait détruire

Bah oui ce forum l'aurait donné gagnant normalement

J'ai regardé le replay et Bardella a ramé malgré son paquet de notes qu'il (qu'on lui) avait préparé

Cette fois ci on sent qu'il a consacré tous ses efforts à travailler sur la forme du debat et son body language, c'est un peu le mec qui met tous ses points dans charisme et force et 0 dans intelligence

Incapable d'obtenir une licence en géographie.

Le 24 mai 2024 à 14:43:50 :
:rire:

https://streamable.com/gbw8zr

CIA finance RN pour qu'il crache sur le communisme ou quoi ?

Le titre du Topax trop "insane"... :ouch:

C'était un véritable naufrage. A se demander si Marine n'a pas fait exprès de l'envoyer face à Attal pour que Jordan explose en plein vol.
Elle a le champs libre pour 2027 et 2032.
Ses lacunes sont énormes, je pensais pas qu'il était si médiocre.

Les résultats des européennes ne seront pas impactés, fort heureusement. Mais il faut construire la victoire de 2027 sur les idées et laisser Bardella conquérir les jeunes. Il n'aura jamais la stature

découvrir l'incompétence du RN en 2024 :rire:
Pas vu mais il faut le faire quand même. Enfin de toute façon c'est scénarisé leurs "débats".
Le peu que j’ai vu, j’avais de la peine pour Bardella, il s’est totalement fait malmené durant tout le débat

Données du topic

Auteur
Minet2op3
Date de création
24 mai 2024 à 10:02:44
Nb. messages archivés
662
Nb. messages JVC
612
En ligne sur JvArchive 344