ATTAL a gagné face à BARDELLA c'était insane !!
Bordel, ce débat m'a convaincu de ne plus voter pour Bardella mais pour Philippot
Bardella était vraiment lamentable
Le 24 mai 2024 à 12:54:15 :
Le 24 mai 2024 à 12:52:36 :
Le 24 mai 2024 à 12:51:09 :
Le 24 mai 2024 à 12:48:35 :
Le 24 mai 2024 à 12:45:34 :
> Le 24 mai 2024 à 12:42:49 :
>Mais en vrai osef des débats. On vote pour des programmes hein. Pas pour le candidat avec la meilleure répartie
c'est quoi le programme du RN ? l'europe des nations ? la tva à 5.5 ? le référendum sur l'immigration ?
Croire qu'il faut un programme pour se faire élire, tu vis encore en 58 ou quoi ?
j'avais oublié que c'est un effort trop compliqué pour les RNix de lire plusieurs pages, se référer à tiktok c'est plus rapide
Tu crois que les gens qui votent Macron parce qu'il est jeune et dynamique sont plus réfléchi dans leur choix ? Faut te reveiller tu as 50 ans de retard sur ce qu'est la politique.
bah oui mon pauvre les statistiques sociologique des votants le prouve, les diplomés votent renaissance et les sous diplomés cas sociaux vote RN
Et ils ont un diplome très bien, 900 milliards de dette plus tard, cela n'empeche qu'ils ont voté juste parce qu'il est jeune et dynamique, tu le sais, on sait, ta zumba marche plus.
Je précise que je vais voter Glucksmann au passage (pour briser les gauchos pro Russes complotix et Macron).
Mais qu'on soit clair : Personne lit les programmes et tu le sais.
Le 24 mai 2024 à 12:57:36 :
Le 24 mai 2024 à 12:55:18 :
Les golems qui attendent de voir quel candidat à le mieux clashé tous les autres à la télé pour choisir une opinion politique ayaaale meilleur c'est les gelems de platine qui attende tout les jours les nouveaux sondages pour voir si leur maitre progresse
Golem d'Adamantium ceux qui lisent les titres genre " Attal Bazouka " " Attal a gagné le débat "
ca me rappel moi y'a 5 ans a écouter ces débats de clochard au lieu de me concentrer sur mon entreprise
Le 24 mai 2024 à 13:00:20 :
bien content d'être sorti de ce genjutsu infini qu'est la politique
ca me rappel moi y'a 5 ans a écouter ces débats de clochard au lieu de me concentrer sur mon entreprise
t'es dans quoi quille ?
Les golems qui attendent de voir quel candidat à le mieux clashé tous les autres à la télé pour choisir une opinion politique ayaaa
Ouais et en plus j'aime bien comme t'en as ici qui se mettent à sucer Attal alors que si la REM en est venue à le faire débattre contre Bardella, c'est tout simplement parce que Hayer est trop conne pour ce poste d'euro-députée Et je suis surpris que ça ne choque pas plus que ça que le PM débatte alors qu'il n'est pas du tout candidat aux européennes
32% pour un mec qui avoue ne pas lire les articles avant les votes
ayao on voit les ragaves de CNEWS et de TPMP sur la société
les QI négatifs progressent à vitesse grand V
Le 24 mai 2024 à 13:01:39 :
Les golems qui attendent de voir quel candidat à le mieux clashé tous les autres à la télé pour choisir une opinion politique ayaaaOuais et en plus j'aime bien comme t'en as ici qui se mettent à sucer Attal alors que si la REM en est venue à le faire débattre contre Bardella, c'est tout simplement parce que Hayer est trop conne pour ce poste d'euro-députée Et je suis surpris que ça ne choque pas plus que ça que le PM débatte alors qu'il n'est pas du tout candidat aux européennes
Ah bordel oui bien vu c'est choquant en effet
Le 24 mai 2024 à 12:58:50 :
Le 24 mai 2024 à 12:54:15 :
Le 24 mai 2024 à 12:52:36 :
Le 24 mai 2024 à 12:51:09 :
Le 24 mai 2024 à 12:48:35 :
> Le 24 mai 2024 à 12:45:34 :
>> Le 24 mai 2024 à 12:42:49 :
> >Mais en vrai osef des débats. On vote pour des programmes hein. Pas pour le candidat avec la meilleure répartie
>
> c'est quoi le programme du RN ? l'europe des nations ? la tva à 5.5 ? le référendum sur l'immigration ?
Croire qu'il faut un programme pour se faire élire, tu vis encore en 58 ou quoi ?
j'avais oublié que c'est un effort trop compliqué pour les RNix de lire plusieurs pages, se référer à tiktok c'est plus rapide
Tu crois que les gens qui votent Macron parce qu'il est jeune et dynamique sont plus réfléchi dans leur choix ? Faut te reveiller tu as 50 ans de retard sur ce qu'est la politique.
bah oui mon pauvre les statistiques sociologique des votants le prouve, les diplomés votent renaissance et les sous diplomés cas sociaux vote RN
Et ils ont un diplome très bien, 900 milliards de dette plus tard, cela n'empeche qu'ils ont voté juste parce qu'il est jeune et dynamique, tu le sais, on sait, ta zumba marche plus.
Je précise que je vais voter Glucksmann au passage (pour briser les gauchos pro Russes complotix et Macron).
Mais qu'on soit clair : Personne lit les programmes et tu le sais.
surtout que ces gens sont au courant que le protectionnisme est une paria économique et que la France survit actuellement grâce à son commerce international, donc un populiste de bas étage comme bardella est déjà catégorisé comme un danger public à combattre
Le 24 mai 2024 à 13:02:56 :
Le 24 mai 2024 à 13:01:39 :
Les golems qui attendent de voir quel candidat à le mieux clashé tous les autres à la télé pour choisir une opinion politique ayaaaOuais et en plus j'aime bien comme t'en as ici qui se mettent à sucer Attal alors que si la REM en est venue à le faire débattre contre Bardella, c'est tout simplement parce que Hayer est trop conne pour ce poste d'euro-députée Et je suis surpris que ça ne choque pas plus que ça que le PM débatte alors qu'il n'est pas du tout candidat aux européennes
Ah bordel oui bien vu c'est choquant en effet
Ca fait depuis que c'est annoncé qu'Attal va débattre avec Bardella que je suis choqué par ça Même Macron qui veut débattre avec MLP, c'est du gros n'importe quoi ? Tu veux qu'ils se disent quoi d'intéressants concrètement ? Ca sera encore une énième boucle où Macron va l'accuser d'être une agente russe et elle va l'accuser de tous les maux aussi... comme en 2022
Le 24 mai 2024 à 10:07:55 :
Attal a été minable sur l'électricité, l'industrie et l'immigration
Il a menti plusieurs fois d'ailleurs
La base des gauchistes par définition. Le gauchisme est une déformation de la réalité pour correspondre à leur dogme.
Le 24 mai 2024 à 13:01:50 :
32% pour un mec qui avoue ne pas lire les articles avant les votesayao on voit les ragaves de CNEWS et de TPMP sur la société
malheureusement réel.
La majorité des électeurs du RN n'ont meme pas pris la peine de lire 1/10 de leur programme.
Leurs critères sur lesquels se basent le vote: le charisme, l'éloquence, les punch line et il est vrai l'appartenance à une tendance sociale. C'est punchy de voter Bardella.
Ce qui est étonnant en revanche c'est l'élargissement des milieux sociaux sensibles aux idées du RN. Les cadres et les intellectuels sont décrits par les sondages comme un viver grandissant d'électeurs.
C'est du jamais vu, d'où ma conviction que le RN restera à tout jamais un simple vote contestataire mais qu'on lui confiera jamais les clés de l'Elysée.
Le 24 mai 2024 à 12:58:48 :
Bordel, ce débat m'a convaincu de ne plus voter pour Bardella mais pour PhilippotBardella était vraiment lamentable
Philippot est le seul qui veut sortir de l'UE. C'est le seul qui propose une alternative viable.
Le 24 mai 2024 à 13:07:05 :
32% pour un mec qui avoue ne pas lire les articles avant les votesayao on voit les ragaves de CNEWS et de TPMP sur la société
malheureusement réel.
La majorité des électeurs du RN n'ont meme pas pris la peine de lire 1/10 de leur programme.
Leurs critères sur lesquels se basent le vote: le charisme, l'éloquence, les punch line et il est vrai l'appartenance à une tendance sociale. C'est punchy de voter Bardella.Ce qui est étonnant en revanche c'est l'élargissement des milieux sociaux sensibles aux idées du RN. Les cadres et les intellectuels sont décrits par les sondages comme un viver grandissant d'électeurs.
C'est du jamais vu, d'où ma conviction que le RN restera à tout jamais un simple vote contestataire mais qu'on lui confiera jamais les clés de l'Elysée.
Tu parle de macron là pas de bardella
malheureusement réel.
Leurs critères sur lesquels se basent le vote: le charisme, l'éloquence, les punch line et il est vrai l'appartenance à une tendance sociale. C'est punchy de voter Bardella.Ce qui est étonnant en revanche c'est l'élargissement des milieux sociaux sensibles aux idées du RN. Les cadres et les intellectuels sont décrits par les sondages comme un viver grandissant d'électeurs.
C'était hilarant quand on interviewait des personnes dans la rue et qu'on leur demandait ce qu'ils pensaient du droit d'initiative. Ils y étaient favorables. Quand on leur disait que c'était une proposition de Marine, ils bégayaient
Les gars ne lisent même pas le programme des candidats et ils vont voter.
malheureusement réel.
Mais ce que tu dis, ça vaut pour la REM et pour tous les partis en fait
Macron il a vraiment été élu pour son programme en 2017 ? Non pas du tout, il a été élu parce que la presse a créée un véritable culte de la personnalité autour de cet homme En 2022, la presse a refait du forcing pour qu'il se fasse élire car "Il a pas eu de chances avec le covid, l'Ukraine, l'inflation, les GJ alors ça mérite bien une seconde chance" Et je suis sûr et certain qu'à l'époque des élections de 2022, tu pouvais demander à n'importe quel électeur macroniste s'il pouvait dire une mesure promise pour son mandat, ben tu aurais eu très peu de monde capable de te le dire
Bardella ne maîtrise aucun sujet
Il bégaie chaque fois qu'on lui demande des sources ou des chiffres
Faut vraiment être un attardé pour penser qu'il vaut quelque chose
Le 24 mai 2024 à 13:10:18 :
malheureusement réel.
C'est du jamais vu, d'où ma conviction que le RN restera à tout jamais un simple vote contestataire mais qu'on lui confiera jamais les clés de l'Elysée.Mais ce que tu dis, ça vaut pour la REM et pour tous les partis en fait
Macron il a vraiment été élu pour son programme en 2017 ? Non pas du tout, il a été élu parce que la presse a créée un véritable culte de la personnalité autour de cet homme En 2022, la presse a refait du forcing pour qu'il se fasse élire car "Il a pas eu de chances avec le covid, l'Ukraine, l'inflation, les GJ alors ça mérite bien une seconde chance" Et je suis sûr et certain qu'à l'époque des élections de 2022, tu pouvais demander à n'importe quel électeur macroniste s'il pouvait dire une mesure promise pour son mandat, ben tu aurais eu très peu de monde capable de te le dire
c'est vrai, macron a été une anomalie.
Sorti de nulle part, tablant sur le dynamisme et la nouveauté sans faire de meeting ou de débats se démarquant par leur qualité sur le fond comme la forme.
Cela étant, il était auréolé d'une forme de sympathie des médias le présentant comme l'oracle de l'apres mandat catastrophique d'Hollande. Bardelle, comme Marine, resteront à jamais entaché des couleurs et de l'histoire de Jean Marie donc la similarité des profils ne tient pas.
Données du topic
- Auteur
- Minet2op3
- Date de création
- 24 mai 2024 à 10:02:44
- Nb. messages archivés
- 662
- Nb. messages JVC
- 612