ATTAL a gagné face à BARDELLA c'était insane !!
Le 24 mai 2024 à 11:37:21 :
Le 24 mai 2024 à 11:35:50 :
Le 24 mai 2024 à 11:34:27 :
Le 24 mai 2024 à 11:33:16 :
Le 24 mai 2024 à 11:30:20 :
> Le 24 mai 2024 à 11:28:59 :
>> Le 24 mai 2024 à 11:27:11 :
> > https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1236059323
> >
> > Le QI de ce forum en 18 pages t'as des centaines de khey qui m'ont répondu pas un n'a su prouver que j'étais dans le faux
> > Tout ça cause d'un post vous êtes vraiment pathétique
>
> t'as etait mis en PLS une dizaine de fois mais vus que t'es une AW au qi a 2 chiffre tu continue de "troll" pour pimenter ta vie insipide
Prouve-le où est le post qui prouve que je suis dans le faux, j'attends
"Le rn sont des nazis"
"Le rn va faire l'holocaust" => alors qu'on sait qui est plus enclin à le vouloir à l'heure actuelle
"Il y aura guerre civile" => il y aura rien du tout Guy FawkesDéjà estimons que ces posts j'ai pas répondu. En quoi ça contredit le post que j'ai mis en lien ?
ba vus que deja tu ne sais pas ce qu'est le fascisme on en déduit factuellement que tout ce que tu dis par la suite n'a pas d'interet , c'est comme si t'essayais de parler des maths sans savoir faire une addition, tu comprend ou pas?
Je sais très bien ce qu'est être un facho même si je ne le savais pas ça ne contredit en rien mes arguments.
C'est juste factuel il y a eu des études normalement vous auriez du accepter votre triste réalité dès le départ SI VOUS étiez intelligent
ba si tu ne sais pas ce qu'est le fascisme tu peux du coup pas determiner qui l'est ou ne l'est pas donc si c'est important
t'es visiblement limité c'est triste, el famoso elite
On pourrait mettre une chaise à la place de bardella, je voterai pour la chaise.
Tu votes pour le fond si tu as quelque chose dans le ciboulot.
Depuis que j’ai l’âge de voter, je considère que l’immigration est mon 1er critère pour voter.
Les gens votent ReconQuete ou RN car ils en ont plein le cul
Les fachos et moi c'est comme l'eau et l'huile on sera toujours ennemis.
Ces fachos qui sont nationalistes, racistes et qui mettent en avant la nation avant leur famille. Ce nationalisme qui a toujours détruit les régions françaises.
Vous êtes vraiment que des êtres abjectes
[11:35:01] <Parieurfou2054>
Le 24 mai 2024 à 11:28:55 :
Le 24 mai 2024 à 11:26:25 :
Le 24 mai 2024 à 11:16:49 :
Je vais pas m'en remettre.Un député européen, le président de la principale force d'opposition en France, n'est pas capable de dire quels votes sont soumis à l'unanimité et quels votes sont uniquement soumis à la majorité qualifiée.
C'est vraiment niveau L1 Droit
Attal était nul, suffisant et ne pouvait pas défendre un bilan indéfendable, mais Bardella est juste incompétent ou idiot
Surtout que pour modifier les traités il faut l'unanimité des pays, chose qu'on obtiendra jamais pour des questions comme la taxation des GAFAM ou les travailleurs détachés...
il n'y a pas besoin de modifier les traités pour mettre une taxe sur les gafam au niveau européen et pareil pour les travailleurs détachés
et la france peut le faire au niveau national pour les gafamL'ensemble des impots de l'UE pour les GAFAM sont centralisés en Irlande
Les GAFAM ne vont pas payer 2 fois des impots pour les activités en France, arrêtes de te mentir à toi même clé
Sans modification des traités (que nous n'auront pas car il faut que tout le monde soit d'accord) on ne fera rien contre les travailleurs détachés, c'est la libre circulation, pareil face aux roms.
Mec soit tu te soumets à l'UE et tu l'assumes, soit tu proposes le Frexit, là Bardella se fait autant mettre à l'amende car il n'y a pas de cohérence de discours
Mais c'est parce qu'il ne sait pas comment marche l'UE ce gland de Bardella. Normal que sa copie tiens pas la route. S'il voulait vraiement la mettre en œuvre sa politique il devrait proposer un Frexit (la cohérence est du côté de Philippot meme si c'est pas ma tasse de thé). Même délire avec LFI. Ils veulent certes imposer un rapport de force plus fort que le RN mais à la fin ils auront un mur
incapable de comprendre un acrostiche car il a fait école de commerce
pourtant c'est niveau collège
on se demande qui dit la vérité
Le 24 mai 2024 à 11:33:16 :
En fait t'écoute Attal, tout va bien en FranceNos entreprises signent des accords records en Roumanie, les migrants sont une chance pour la France, le prix du gaz va baisser (en 2026, peut-être), il n'a jamais été question de sortir du nucléaire en dépit de Macron le champion de la terre, les agriculteurs sont heureux.
Par contre les Français votent pas pour eux malgré ces excellentes nouvelles et leur quotidien absolument radieux. Bizarre
Tu as 100% raison sur tout ce que tu dis mais Bardella s'est fait allumer sur tous ces sujets hier
Pourquoi ?
Car quand tu fais les bons constats mais que tes solutions sont mauvaises car tu restes dans l'UE bah logique qu'on soulève tes incohérences
Encore une fois, je suis ni l'avocat LREM ou du RN mais t'en as un qui assume nous bz avec l'UE et l'autre qui nous ment ouvertement mais propose aussi de respecter les GOPE donc proposes pareil
Le 24 mai 2024 à 11:38:52 :
Les fachos et moi c'est comme l'eau et l'huile on sera toujours ennemis.Ces fachos qui sont nationalistes, racistes et qui mettent en avant la nation avant leur famille. Ce nationalisme qui a toujours détruit les régions françaises.
Tu préfère sauver des étrangers à 10 000 km que ta famille, bien ton QI ? Tes parents t'apprécie toujours après cette trahison le chofa?
Les fachos et moi c'est comme l'eau et l'huile on sera toujours ennemis.Ces fachos qui sont nationalistes, racistes et qui mettent en avant la nation avant leur famille. Ce nationalisme qui a toujours détruit les régions françaises.
Mais vous entretenez cette haine...
C'est qui les fachos dans l'histoire ?
Pose toi les bonnes questions ahurin.
Que c'est étonnant.
Oui oui effectivement c'est le GRAND nationalisme français qui détruit notre pays
Pour info, ça va faire 20 pages que tu prouves que c'est toi le facho dans l'histoire mais pas de soucis. Ton extrémisme sur ce poste le prouve encore mais bon tu t'en rendras compte en grandissant et en ayant un vrai travail si papa/maman ne t'embauchent pas.
Et tu mets ta famille en avant en crachant sur ce que tu es pour défendre des migrants à 10000km sans doute ?
Je dois aller RU il est déjà 11h40
Acceptez VOS PLS à cause d'un post
Le 24 mai 2024 à 11:39:33 :
[11:35:01] <Parieurfou2054>
Le 24 mai 2024 à 11:28:55 :
Le 24 mai 2024 à 11:26:25 :
Le 24 mai 2024 à 11:16:49 :
Je vais pas m'en remettre.Un député européen, le président de la principale force d'opposition en France, n'est pas capable de dire quels votes sont soumis à l'unanimité et quels votes sont uniquement soumis à la majorité qualifiée.
C'est vraiment niveau L1 Droit
Attal était nul, suffisant et ne pouvait pas défendre un bilan indéfendable, mais Bardella est juste incompétent ou idiot
Surtout que pour modifier les traités il faut l'unanimité des pays, chose qu'on obtiendra jamais pour des questions comme la taxation des GAFAM ou les travailleurs détachés...
il n'y a pas besoin de modifier les traités pour mettre une taxe sur les gafam au niveau européen et pareil pour les travailleurs détachés
et la france peut le faire au niveau national pour les gafamL'ensemble des impots de l'UE pour les GAFAM sont centralisés en Irlande
Les GAFAM ne vont pas payer 2 fois des impots pour les activités en France, arrêtes de te mentir à toi même clé
Sans modification des traités (que nous n'auront pas car il faut que tout le monde soit d'accord) on ne fera rien contre les travailleurs détachés, c'est la libre circulation, pareil face aux roms.
Mec soit tu te soumets à l'UE et tu l'assumes, soit tu proposes le Frexit, là Bardella se fait autant mettre à l'amende car il n'y a pas de cohérence de discours
Mais c'est parce qu'il ne sait pas comment marche l'UE ce gland de Bardella. Normal que sa copie tiens pas la route. S'il voulait vraiement la mettre en œuvre sa politique il devrait proposer un Frexit (la cohérence est du côté de Philippot meme si c'est pas ma tasse de thé). Même délire avec LFI. Ils veulent certes imposer un rapport de force plus fort que le RN mais à la fin ils auront un mur
ce sont des pions
c'est une comédie qui se joue devant nous , ils ont tous reçu des ordres et on leur autorise uniquement a faire gueguerre pour les sieges de député mais la politique global doit rester la meme
Les fachos et moi c'est comme l'eau et l'huile on sera toujours ennemis.Ces fachos qui sont nationalistes, r*cistes et qui mettent en avant la nation avant leur famille. Ce n*tionalisme qui a toujours détruit les régions françaises.
C'est un troll mais je voudrais quand même revenir sur un point : la famille est la cellule qui précède la nation, puisqu'elle est le premier bien-commun et la première raison d'être d'un homme, dans le nationalisme français traditionnel.
Le rejet de la famille traditionnelle vient du progressisme.
Le 24 mai 2024 à 11:41:06 :
Oublie pas de poster khey, le cancer guette
enfin si t'arrive a comprendre parce que visiblement tu esquive
Le 24 mai 2024 à 11:38:25 :
Le 24 mai 2024 à 11:36:45 :
Peu importe que Bardella ait chié dans son froc et soit nul en débat (tout le monde le savait déjà), il était pas venu pour ça. Au final, il a réussi à se mettre, grace à ce "débat", sur le même plan que le Premier ministre pour se crédibiliser pour 2027, c'était le seul objectif du FN, et sur ce point, ils ont réussiBah justement, ce qui succède à la rage de voir son champion vaincu, c'est le dégoût d'être représenté par un nul, la plupart des électeurs risquent de se détourner doucement de lui.
J'en doute fortement. La plupart se diront soit que Bardella a quand même gagné, soit qu'ils s'en foutent
Le 24 mai 2024 à 11:41:06 :
comprendre : l'infirmière m'appelle pour la prise des medocs du midi
Le 24 mai 2024 à 10:08:39 :
Le 24 mai 2024 à 10:08:04 :
Le 24 mai 2024 à 10:06:02 :
Le 24 mai 2024 à 10:03:50 :
Gabriel nous a lâché un poulet hier. Quel bangerC'était insane kheyou, moi qui milite contre les fachos depuis mon adolescence, leur médiocrité intellectuelle va être connu au grand jour
Chaud de parler de médiocrité intellectuelle sans savoir écrire Français quand même.
Où sont les fautes ?
Le 24 mai 2024 à 10:07:00 :
Tu veux que je te ressorte les stats qui montre que les fachos sont sous-diplômé ?
Ne pas savoir conjuguer un verbe du premier groupe, dans le cas présent: "montrer", c'est chaud pour un donneur de leçons.
Données du topic
- Auteur
- Minet2op3
- Date de création
- 24 mai 2024 à 10:02:44
- Nb. messages archivés
- 662
- Nb. messages JVC
- 612