ATTAL a gagné face à BARDELLA c'était insane !!
Les secondaires niveau 2 du Discord LFI qui viennent flood
Respectez-vous, on sait que vous ne comptez pas gagner une seule élection vu que ça fait 50 ans+ que le bilan de l'EG aux élections :
-
Mais ayez un minimum d'amour-propre pour ne pas faire la pub d'ATTAL même si vous allez voter pour lui en 2027 et 2032 vu que vous ne servez qu'à ça
J'en vois plein qui sont encore de gauche ou des macronniste.. je trouve ça incroyable. Comment c'est possible ? La France est détruite bordel, chaque institution sombre chaque jour de + en +.
Je n'arrive sérieusement pas a vous comprendre.
[12:18:33] <LeGlanBleu>
Franchement les gars vous me faites peur.
J'en vois plein qui sont encore de gauche ou des macronniste.. je trouve ça incroyable. Comment c'est possible ? La France est détruite bordel, chaque institution sombre chaque jour de + en +.
Je n'arrive sérieusement pas a vous comprendre.
Car ton gland est bleu, gros
Le 24 mai 2024 à 10:07:55 :
Attal a été minable sur l'électricité, l'industrie et l'immigration
Il a menti plusieurs fois d'ailleurs
Cousin d'appoline de malherbe sur rmc... sûrement le hasard
Le 24 mai 2024 à 12:06:11 :
Pour résumer le topic:Pour les européennes du 9 juin, stratégiquement il faut voter Marion Maréchal
De manière générale, en cas de second tour RN vs macronistes, il faut se mobiliser et voter RN
Rester chez soi pendant que des guignols pense que voter pour X va changer leurs vies
Le 24 mai 2024 à 12:29:10 :
Pour résumer le topic:Pour les européennes du 9 juin, stratégiquement il faut voter Marion Maréchal
De manière générale, en cas de second tour RN vs macronistes, il faut se mobiliser et voter RN
Rester chez soi pendant que des guignols pense que voter pour X va changer leurs vies
Les européennes c'est des élections à un tour non ?
[12:31:13] <JokerMoche>
Il parle de 2027 je crois. Anjou connaît bien le scrutin
[12:06:11] <AnjouAstral100>
Totalement d'accord.
Marion Maréchal est le vrai vote utile.
Le 24 mai 2024 à 12:09:05 :
Attal a dominé le débat, ça virait même parfois à l'humiliation, bardella ne faisait pas le poids et a prouvé qu'il n'a pas les épaules pour un poste de politique et encore moins pour assumer la moitié du programme qu'il propose
À partir de 21h35, France 2 qui poursuivait sa soirée autour du débat avec Manon Aubry ou encore François-Xavier Bellamy pour commenter la confrontation Bardella - Attal redescend à la troisième place du classement Mediametrie avec seulement 1,1 million de téléspectateurs et 7,3% du public.
S'exciter pour un débat dont tout le monde se fout et penser que celui-ci va faire changer les convictions politiques profondes des français qui en ont le ras de bol de voir leur pays sombrer.
Le 24 mai 2024 à 12:33:32 :
[12:06:11] <AnjouAstral100>
Totalement d'accord.
Marion Maréchal est le vrai vote utile.
Mais vous pensez sérieusement que si Maréchal gagner pour siéger dans une institution inutile (pour réformer les accords il faut que les 27 pays membres soient en accord) votre vie va changer ?
Vous croyez que c'est elle qui va faire améliorer votre niveau de vie ?
Mais enfin débrouillez vous tout seul !
Mais il y a vraiment des gens qui ont trouvé Attal brillant dans ce débat (au delà des opinions politiques) ?
Il vous a fait de la sorcellerie et du contrôle mental ou quoi ?
Il a été moyen hein
Le 24 mai 2024 à 12:36:11 :
À partir de 21h35, France 2 qui poursuivait sa soirée autour du débat avec Manon Aubry ou encore François-Xavier Bellamy pour commenter la confrontation Bardella - Attal redescend à la troisième place du classement Mediametrie avec seulement 1,1 million de téléspectateurs et 7,3% du public.S'exciter pour un débat dont tout le monde se fout et penser que celui-ci va faire changer les convictions politiques profondes des français qui en ont le ras de bol de voir leur pays sombrer.
les convictions politique profonde des français
gné bardella parle bien, gné bardella iléjeune gné bardella il fait des edit tiktok
Le 24 mai 2024 à 12:31:53 :
[12:31:13] <JokerMoche>
Il parle de 2027 je crois. Anjou connaît bien le scrutin
Ceci
Données du topic
- Auteur
- Minet2op3
- Date de création
- 24 mai 2024 à 10:02:44
- Nb. messages archivés
- 662
- Nb. messages JVC
- 612