Topic de Physionome :

Il PERD son PERMIS et son TRAVAIL, les BOOMERS de FACEBOOK JUBILENT

Supprimé

Pourquoi tout le monde ignore mes post alors que je débunk ce que dit l'OP ?

Bon apres faut bien penser a dire aux flics que tu consommes CBD qui n'est PAS considéré comme produit stupéfiant et demander une prise de sang ou dosage du ratio THC/CBD et tu seras pas inquiété normalement :oui:

" Passagé "

L'op ment + mérité + topic clos + l'op est un drogué

Le 20 mai 2024 à 18:52:14 :
Mérité

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/22/4/1685629663-4c595b8d-5ca5-4487-8219-9fe823d3a4e7.jpeg

[18:52:43] <IchouBanni>
" Passagé "

L'op ment + mérité + topic clos + l'op est un drogué

Le 20 mai 2024 à 18:41:06 :
Les camés ont du sang sur les mains en finançant les trafics de drogue c'est donc meritax

Le mec a consommé du cbd qui n'a aucun rapport avec le trafic.

Les mecs dont l'entièreté de leur personnalité se base sur leur consommation de cannabis comme l'op on peut en talk 5 minutes ou pas?

Le 20 mai 2024 à 18:54:27 :

Le 20 mai 2024 à 18:41:06 :
Les camés ont du sang sur les mains en finançant les trafics de drogue c'est donc meritax

Le mec a consommé du cbd qui n'a aucun rapport avec le trafic.

Alors pourquoi le topic parle de légalisation depuis tout à l'heure si c'est légal? :)

Le 20 mai 2024 à 18:52:33 :
Pourquoi tout le monde ignore mes post alors que je débunk ce que dit l'OP ?

Bon apres faut bien penser a dire aux flics que tu consommes CBD qui n'est PAS considéré comme produit stupéfiant et demander une prise de sang ou dosage du ratio THC/CBD et tu seras pas inquiété normalement :oui:

Ils en ont rien à foutre de ce que tu leur dis et à la limite c'est normal, ils font leur boulot eux. Le problème est législatif, et les tests choisis sont fallacieux, sans parler des faux positifs. On pourrait très bien avoir des tests plus fiables.
Et les flics sont OBLIGÉS de te dire que tu as le droit à une contre-expertise, sinon tu peux faire jouer le vice de procédure. Donc ils le disent généralement.
Mais beaucoup ne font pas la contre-expertise.
L'amende + Les stages + Le permis à repasser, ça rapporte un fric monstre à l'état.
Sans compter la saisie du véhicule parfois, car oui ça arrive.

Le 20 mai 2024 à 18:54:57 :
Les mecs dont l'entièreté de leur personnalité se base sur leur consommation de cannabis comme l'op on peut en talk 5 minutes ou pas?

On se connait ?

Aya les types qui font les membres d'extrême droite mais qui touche à ça. :rire:

Le 20 mai 2024 à 18:23:07 :
Bien fait pour ce drogué. La justice a raison.

Le 20 mai 2024 à 18:56:37 :
Aya les types qui font les membres d'extrême droite mais qui touche au cannabis. :rire:

Les types qui font les mecs d'extrême droite qui ne savent pas écrire une phrase sans faute de Français. :rire:

[18:55:31] <Noxent5>

Le 20 mai 2024 à 18:54:27 :

Le 20 mai 2024 à 18:41:06 :
Les camés ont du sang sur les mains en finançant les trafics de drogue c'est donc meritax

Le mec a consommé du cbd qui n'a aucun rapport avec le trafic.

Alors pourquoi le topic parle de légalisation depuis tout à l'heure si c'est légal? :)

De base le topic est un mensonge, le type n'est pas passager.
C'est clairement de l'apologie de conduite sous l'emprise de stupéfiants.

[18:22:12] <patou260567>
Mérité.

Oh toi t'es puceau ça se sent

Le 20 mai 2024 à 18:55:31 :

Le 20 mai 2024 à 18:54:27 :

Le 20 mai 2024 à 18:41:06 :
Les camés ont du sang sur les mains en finançant les trafics de drogue c'est donc meritax

Le mec a consommé du cbd qui n'a aucun rapport avec le trafic.

Alors pourquoi le topic parle de légalisation depuis tout à l'heure si c'est légal? :)

Mais tu as regardé la vidéo au moins ?

Le 20 mai 2024 à 18:55:31 :

Le 20 mai 2024 à 18:54:27 :

Le 20 mai 2024 à 18:41:06 :
Les camés ont du sang sur les mains en finançant les trafics de drogue c'est donc meritax

Le mec a consommé du cbd qui n'a aucun rapport avec le trafic.

Alors pourquoi le topic parle de légalisation depuis tout à l'heure si c'est légal? :)

Tu penses quoi des FDO qui demandent la légalisation car eux qui sont sur le terrain trouve ça inutile de courir après le moindre shiteux ? :)
J'en connais des policiers moi, et je connais le droit, à ton inverse.
C'est facile de croire tout savoir depuis sa chambre chez papa-maman, puceau à 23 ans. :)
Tu vois moi aussi je peux faire du jugement de valeur.
Et quand on veut se prétendre plus intelligent, on apprend à écrire Français correctement. :-)

Le 20 mai 2024 à 18:29:06 :

[18:24:09] <Physionome>
Il ne conduit pas hein, il est passager en plus, les argileux.

Non il est moniteur d'auto école, pas passager.
Il doit être en pleine possession de ses moyens pour pouvoir intervenir rapidement.
De plus le canabis est interdit en France. Pour moi ça devrait être tolérance zéro avec une condamnation et de la prison ferme

CBD, prison ferme. Ok titouane https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/2/1592260980-1517274669-qui-gon-jin-2.png

Le 20 mai 2024 à 18:52:33 :
Pourquoi tout le monde ignore mes post alors que je débunk ce que dit l'OP ?

Bon apres faut bien penser a dire aux flics que tu consommes CBD qui n'est PAS considéré comme produit stupéfiant et demander une prise de sang ou dosage du ratio THC/CBD et tu seras pas inquiété normalement :oui:

Non ça ne fonctionne plus comme ça, maintenant c'est soit positif soit négatif, point barre. T'as rien à demander, c'est salivaire pour le dépistage ET pour la vérification en labo
En gros pour ceux qui conduisent : arrêtez le CBD ou remettez vous au pétard, la sanction est la même.

[18:59:40] <Physionome>

Le 20 mai 2024 à 18:55:31 :

Le 20 mai 2024 à 18:54:27 :

Le 20 mai 2024 à 18:41:06 :
Les camés ont du sang sur les mains en finançant les trafics de drogue c'est donc meritax

Le mec a consommé du cbd qui n'a aucun rapport avec le trafic.

Alors pourquoi le topic parle de légalisation depuis tout à l'heure si c'est légal? :)

Tu penses quoi des FDO qui demandent la légalisation car eux qui sont sur le terrain trouve ça inutile de courir après le moindre shiteux ? :)
J'en connais des policiers moi, et je connais le droit, à ton inverse.
C'est facile de croire tout savoir depuis sa chambre chez papa-maman, puceau à 23 ans. :)
Tu vois moi aussi je peux faire du jugement de valeur.
Et quand on veut se prétendre plus intelligent, on apprend à écrire Français correctement. :-)

Mais quel rapport avec la vidéo bordel, tu justifies la conduite sous l'emprise de stupéfiants ou quoi ?

La légalisation ça n'a rien à voir, on parle de drogue au volant là

Le 20 mai 2024 à 18:55:31 :

Le 20 mai 2024 à 18:54:27 :

Le 20 mai 2024 à 18:41:06 :
Les camés ont du sang sur les mains en finançant les trafics de drogue c'est donc meritax

Le mec a consommé du cbd qui n'a aucun rapport avec le trafic.

Alors pourquoi le topic parle de légalisation depuis tout à l'heure si c'est légal? :)

Parce que le CBD est en vente libre, seulement il contient du THC en très faible quantité ce qui fait que tu peux être contrôlé et pénalisé.

En gros la loi est incohérente vis à vis de ça, puisque le CBD n'as d'effet psychoactif :hap:

Données du topic

Auteur
Physionome
Date de création
20 mai 2024 à 18:21:29
Date de suppression
20 mai 2024 à 21:10:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
195
Nb. messages JVC
188
En ligne sur JvArchive 169