Il PERD son PERMIS et son TRAVAIL, les BOOMERS de FACEBOOK JUBILENT
SuppriméLe 20 mai 2024 à 18:42:47 :
Les boomers bordel, c’est uniquement à cause d’eux que la France n’a pas encore légalisé le cannabis, encore 30 ans à se priver d’une source d’argent énorme et ça devrait être bonToute l’Europe aura légalisé d’ici là, la France, éternelle retardataire
Legalisons l'abaissement du qi général youhou quel progrès
Le 20 mai 2024 à 18:43:39 :
Le 20 mai 2024 à 18:40:52 :
https://www.largus.fr/forum-auto/droit-penal-routier-code-de-la-route/perte-de-permis-cbd/494986.htmlExemple d'un routier qui s'en est sorti en demandant une contre expertise aux gendarmes...
Je crois que la justice est capable de distinguer désormais
Apres faut bien avoir le reflexe de demander une contre expertise par prise de sang ou autre, si tu le fais pas le procureur aura juste sous ces yeux le test salivaire qui dit que t'es positif donc permis retiré
Toujours est-il que ça surcharge les FDO, et les tribunaux, tout ça à cause de tests défectueux. Et pendant le temps de contre-expertise, plus de permis, donc plus d'emplois généralement.
Après on se plaint que les gens conduisent sans permis et touchent les aides sociales.
En principe son employeur peut pas le virer si finalement il a gardé son permis et que les charges ont ete abandonnées.. en tout cas pour ce motif là
Le 20 mai 2024 à 18:42:47 :
Les boomers bordel, c’est uniquement à cause d’eux que la France n’a pas encore légalisé le cannabis, encore 30 ans à se priver d’une source d’argent énorme et ça devrait être bonToute l’Europe aura légalisé d’ici là, la France, éternelle retardataire
C'est l'UE qui va pousser pour légaliser et Gégé n'aura pas son mort à dire, t'inquiète, ça arrivera plus tôt qu'on ne le pense. Avant 2027 je pense. Même si ça arrangerait bien l’exécutif actuel que la consommation reste prohibée et lourdement réprimée car ça fait un argument électoral.
Mais j'ai des potes dans la justice et les FDO et même eux ça les fait chier et trouvent ça injuste hein, tout le monde d'un minimum censé trouve ça aberrant.
Qu'on sanctionne les nuisances, la conduite sous emprise, la consommation en publique et le trafic, oui, ça c'est normal. Mais qu'on sanctionne indistinctement sans discernement de l'usage, c'est totalement con et contre-productif, à croire que c'est fait exprès.
Y a que les simplets qui défendent une "tolérance zéro"
Le 20 mai 2024 à 18:41:50 :
Le 20 mai 2024 à 18:39:43 :
Le 20 mai 2024 à 18:37:50 :
Le 20 mai 2024 à 18:33:47 :
Donc selon l'op
- Un moniteur peut être complètement shooté lors de son cours, aucun danger- Il est légal de conduire sous l'emprise d'alcool, je n'étais pas au courant
Ça faut beaucoup de scoop
Relis mes posts. Et oui c'est légal, puisqu'il y a un seuil légal à 0.25mg/L de sang, qui en plus, équivaut à plus ou moins, en terme d’effets à un joint "standard" de ca**abis THC, mais ça dépend de trop de facteurs en réalité comme le dit un VDD.
Alors par contre non, après un pétard tu te sens certainement pas comme après une pinte, je sais pas d'où tu sors ça
Rapport de l'OFAST https://www.ofdt.fr/BDD/publications/docs/eftxiotc.pdf
Lien mort + pour avoir fait les deux un nombre incalculable de fois, je sais de quoi je parle. Et n'importe qui, qui a fait les deux te dira la même chose
Le 20 mai 2024 à 18:45:39 :
Bien envoyer!!!!! 1 jouin = 10pts de QI en moins, donc si tu en fume 10 tas plus de QI, zéro!!!!!! Bob marley avais le cerveaux completement griller par le chichon!!!!! Il faut faire comme au salvador dali ou aux philippines du singapour!!!!!!!
Le 20 mai 2024 à 18:47:00 :
C'est l'UE qui va pousser pour légaliser et Gégé n'aura pas son mort à dire, t'inquiète, ça arrivera plus tôt qu'on ne le pense. Avant 2027 je pense. Même si ça arrangerait bien l’exécutif actuel que la consommation reste prohibée et lourdement réprimée car ça fait un argument électoral.
Mais j'ai des potes dans la justice et les FDO et même eux ça les fait chier et trouvent ça injuste hein, tout le monde d'un minimum censé trouve ça aberrant.
Qu'on sanctionne les nuisances, la conduite sous emprise, la consommation en publique et le trafic, oui, ça c'est normal. Mais qu'on sanctionne indistinctement sans discernement de l'usage, c'est totalement con et contre-productif, à croire que c'est fait exprès.
Ça s'arrête à quelle drogue les légalisations mon grand? Quelle est la limite? Tu sais qu'avec tes arguments même l'héroïne devrait être légalisée?
Le 20 mai 2024 à 18:23:49 :
Le 20 mai 2024 à 18:22:50 :
« l'alcool et les médocs c'est légal et moins dangereux que c'te saloperie euh d'cabannis lô »
« Eul gnouf pour ché salopards de criminels qui consomment eul chichon ! »C'est légal de conduire sous l'emprise de l'alcool ou de médicament pouvant altérer ta conduite ? On m'a pas prévenu dis-donc.
Il n'est pas sous emprise du cannabis mais le test le détecte comme tel.
Le 20 mai 2024 à 18:48:27 :
Le 20 mai 2024 à 18:45:39 :
Bien envoyer!!!!! 1 jouin = 10pts de QI en moins, donc si tu en fume 10 tas plus de QI, zéro!!!!!! Bob marley avais le cerveaux completement griller par le chichon!!!!! Il faut faire comme au salvador dali ou aux philippines du singapour!!!!!!!
Poah le niveau des camés, comment tu veux tenter de faire société avec ce genre d'ahuri
Si tu consommes du CBD et t'es testé positif, tu demande une contre expertise et tu risque rien, pas besoin de prendre d'avocat a priori ca va assez vite
Un exemple ici:
https://www.largus.fr/forum-auto/droit-penal-routier-code-de-la-route/perte-de-permis-cbd/494986.html
Le 20 mai 2024 à 18:21:29 :
https://www.facebook.com/TMClachaine/posts/pfbid0Ujb56fQxhVgYD5V248K9QJRwbxKKWTeSqMBJzheeMMaKCRGtz7esurxNDG6JWBBwl- Le type est passager
- Ils l'arrêtent sur un passage piéton
- Les produits de CBD rendent positifs jusqu'à 20 jours si consommés régulièrement puisqu'ils contiennent des traces de THC qui s'accumulent dans le corps, mais en quantité largement insuffisantes pour avoir un quelconque effet psychoactif
- Même si produit chargé en THC, l'effet psychoactif dure MAXIMUM 12 heures
- Les tests détectent les métabolites du THC jusqu'à 45 jours
- Le type n'est clairement pas sous empireMais c'est pour notre sécurité
Vu comment est parti le gouvernement ça m'étonnerait. Et de toute façon, même si ils le voulaient on ne pourrait pas pour la simple et bonne raison que ça foutrait trop la merde dans les quartiers de leur piquer ce business. Et si le RN passe, c'est certainement pas eux qui légaliseront donc bon... Y'en a pour un moment encore.
Le 20 mai 2024 à 18:49:10 :
Le 20 mai 2024 à 18:23:49 :
Le 20 mai 2024 à 18:22:50 :
« l'alcool et les médocs c'est légal et moins dangereux que c'te saloperie euh d'cabannis lô »
« Eul gnouf pour ché salopards de criminels qui consomment eul chichon ! »C'est légal de conduire sous l'emprise de l'alcool ou de médicament pouvant altérer ta conduite ? On m'a pas prévenu dis-donc.
Il n'est pas sous emprise du cannabis mais le test le détecte comme tel.
Il aurait du demander une contre expertise dans ce cas.
En theorie il peut toujours le faire apres meme si c plus compliqué.
Le 20 mai 2024 à 18:49:44 :
Ce forum de boomer, remarque vu tous les gauchistes qui pullulent pas étonnant
T'es à côté de la plaque mon grand
Le 20 mai 2024 à 18:48:25 :
Le 20 mai 2024 à 18:41:50 :
Le 20 mai 2024 à 18:39:43 :
Le 20 mai 2024 à 18:37:50 :
Le 20 mai 2024 à 18:33:47 :
Donc selon l'op
- Un moniteur peut être complètement shooté lors de son cours, aucun danger- Il est légal de conduire sous l'emprise d'alcool, je n'étais pas au courant
Ça faut beaucoup de scoop
Relis mes posts. Et oui c'est légal, puisqu'il y a un seuil légal à 0.25mg/L de sang, qui en plus, équivaut à plus ou moins, en terme d’effets à un joint "standard" de ca**abis THC, mais ça dépend de trop de facteurs en réalité comme le dit un VDD.
Alors par contre non, après un pétard tu te sens certainement pas comme après une pinte, je sais pas d'où tu sors ça
Rapport de l'OFAST https://www.ofdt.fr/BDD/publications/docs/eftxiotc.pdf
Lien mort + pour avoir fait les deux un nombre incalculable de fois, je sais de quoi je parle. Et n'importe qui, qui a fait les deux te dira la même chose
C'est pas un lien mort, c'est un PDF à télécharger, ils font l'équivalence dans le rapport
Ça vient d'études en terme cognitif et au niveau des réflexes. Après je crois qu'ils calculent sur le taux à 0.5 d'alcool, pas 0.25.
Mais en gros, si on peut faire une équivalence, bien que ça ne soit pas fiable car c'est du cas par cas et les effets ne sont pas les mêmes
Ivresse cannabique vs Ivresse alcoolique ça fait 1 joint "standard" (0.5g d'herbe à 25% = 0.5mg/L d'alcool pur par litre de sang)
Le 20 mai 2024 à 18:50:28 :
Y a que les simplets qui défendent une "tolérance zéro"Vu comment est parti le gouvernement ça m'étonnerait. Et de toute façon, même si ils le voulaient on ne pourrait pas pour la simple et bonne raison que ça foutrait trop la merde dans les quartiers de leur piquer ce business. Et si le RN passe, c'est certainement pas eux qui légaliseront donc bon... Y'en a pour un moment encore.
C'est l'UE qui va pousser, ça ne viendra pas de l'état, ils n'auront pas le choix.
Pour rappel, c'est l'UE qui a rétorqué à la France qu'elle ne pouvait par interdire les fleurs de CBD.
Données du topic
- Auteur
- Physionome
- Date de création
- 20 mai 2024 à 18:21:29
- Date de suppression
- 20 mai 2024 à 21:10:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 195
- Nb. messages JVC