Topic de DaronneTaxe :

Ma mere me taxe tout mon argent j'en ai marre

Le 04 juin 2024 à 19:38:01 :

Le 30 mai 2024 à 13:46:23 AMIRl a écrit :
Elle t’a donné la vie tu pleures pour 6k. T’aurais donné + à un bailleur sans broncher

Faut pas être bien malin pour pas comprendre que ce sont les parents qui doivent la subsistance à leurs enfants :rire: oui justement elle lui a donné la vie, elle l'a condamné à vivre :(

J'ai compris y'a quelques mois que la majorité des familles maghrebine sont disfonctionelle.
Normalement les parents doivent JAMAIS demander de l'argent que le gosse a épargné en travaillant, car c'est pour son avenir.
Le problème avec eux c'est qu'ils s'en foutent et vivent le jour le jour sans penser aux conséquences...

Et évidemment quand c'est toi qui demande de l'argent a ces parents la, ils t'enverront ch1er.

Le 04 juin 2024 à 19:37:49 :
Le fameux sens de la famille maghrébin. Et dire que ces gens se permettent de faire la leçon

après ce fameux sens de la famille il devient vicieux parfois, car comme on est une "famille" tu dois payer toute ta vie pour tes parents, culpabilisation dès la naissance

Le 04 juin 2024 à 19:40:00 :
L'op :

Un jour tu hériteras de cette maison au bled.

Si jamais l'Europe.part en couille tu seras content de l'avoir cette baraque.

Lol

De deux un loyer t'aurais quand même coûté 6k sur l'année.

Maintenant il faut juste dire simplement sans se fâcher : j'ai plus une thune et sans bagnole je peux plus ramener de thune. Je ne sais plus rien donner.

Le 04 juin 2024 à 19:40:00 :
L'op :

Un jour tu hériteras de cette maison au bled.

Si jamais l'Europe.part en couille tu seras content de l'avoir cette baraque.

De deux un loyer t'aurais quand même coûté 6k sur l'année.

Maintenant il faut juste dire simplement sans se fâcher : j'ai plus une thune et sans bagnole je peux plus ramener de thune. Je ne sais plus rien donner.

En réalité ça va devenir une ruine squattée par les cousins, et quand tu voudras récupérer ça bonne chance avec la justice locale et les procédures administratives :)

Le 04 juin 2024 à 19:34:47 :

Le 04 juin 2024 à 19:03:49 :
Mère maghrebine (mon pote) : "ma mère me taxe sa race"

Mère française de souche : "ma mère me file 10k pour commencer la vie oklm"

Mère asiatique (moi) : "surtout constitue toi ta trésorerie pour ta vie. Si j'ai besoin je ne te le dirais même pas. Sécurise toi et envole toi"

Mère africaine : "paye pour tes frères et soeurs putain"

Nofake c'est mon entourage.

c'est triste mais c'est vrai :) limite c'est une malédiction

Ah oué j'ai pas la meme famille alors. Ma mére veut toujours me passer de l'argent alors qu'elle a rien et que je suis "riche" :(

Le 04 juin 2024 à 19:29:05 :

Le 04 juin 2024 à 19:27:39 :
ne jamais passer d'argent a sa famille s'ils te le DEMANDE :rire: meme ses parents :rire:

Mais j'ai vraiment pas eu le choix pour le coup, elle m'a bloqué, si on payait pas le mec gardait l'argent deja mis et l'appart

elle se rend pas compte qu'elle se fait douiller ? j'ai entendu des histoires d'investissement au bled similaires 1000 fois

Le 04 juin 2024 à 19:37:15 :

Le 04 juin 2024 à 19:34:31 :

Le 04 juin 2024 à 18:55:28 :
up, je pensais que la discussion de l'autre jour suffirait, mais apparemment non :). On me demande 1k pour financer le mariage d'un oncle du bled :rire:

Ayaaaaaaaaaa, ce khey va faire vivre tout son village. :rire:

:rire: c'est un truc de fou, deja depuis quand c'est au neveu de payer pour son oncle, depuis 1h j'ai des rires nerveux :rire:

Le 04 juin 2024 à 19:34:44 :
Deviens tour operator khey.
Tu organises des séjours de 1 à 2 semaines tout compris sur les périodes où ta mère n'y est pas, et les gens logent dans l'appart.
Comme ça tu te rembourses ton capital et tu fais un début de capital à ta mère

j'avoue que ça m'a pas l'air con, après c'est pas trop dans la culture locale de laisser son appart :hap: , mais je vais proposer :ok:

Et encore les familles turqu3s c'est encore pire sur les dons pour un mariage.
Certains donnent 1000€ juste a un mariage d'une connaissance turc.

Le 04 juin 2024 à 19:31:20 :

Le 04 juin 2024 à 19:26:42 :

Le 04 juin 2024 à 19:22:08 :

Le 04 juin 2024 à 19:17:22 :

Le 04 juin 2024 à 19:15:45 :

> Le 04 juin 2024 à 19:12:08 :

>> Le 04 juin 2024 à 19:10:38 :

> >Venge toi quand tu auras un travail :)

>

> d'ailleurs elle me parle souvent de vouloir acheter une maison ici, elle me fait des sous-entendu pour que je prenne un crédit et que je lui paie une baraque quand j'aurais mon premier salaire

Entre nous, après tu fais comme tu veux.

Ne dis jamais ce que ta épargné, et surtout ne fais jamais de procuration a son nom...tu auras des surprises.

Et demande a la banque de JAMAIS envoyer de courrier bancaire a ton domicile, car elle va regarder en ouvrant ta lettre , et là elle te dira ahhh oulidi , tu as mis 20000€ de côté, on va allé au bled et acheter sqounia (maison), comme si l'argent était a elle.

Oui je sais khey, j'ai tout fait à distance je reçois rien en papier, je l'ai compris à 19 ans quand j'ai eu mon premier salaire, qu'elle l'a vu et que j'ai soudainement du donner 500 euros par mois :)

Moi j'ai les boules, j'ai tout sacrifier pour elle jusqu'à sa mort...

Et je me rends compte qu'à 34 ans, je n'ai rien, pas mis de côté...
Tu peux participer aux frais vu que tu vis dedans...genre tu donnes 200e.

Je me dis que j'aurai pu facilement mettre 100000e de côté des mes 18 ans juste en mettant 500e par mois en épargne.

500 x 12=6000e l'année.

6000e l'année x 16 ans = 86000€
Sans compter que je peux épargner les primes...
J'ai les boules.

après bien souvent c'est à toi de faire les courses, de raquer pour chaque achat et de payer les billets d'avions, franchement des fois tu fais les comptes tu découvres que vaut mieux prendre un appart

Nofake, j'avais planifié de partir, et bizarrement ma mère avait des factures astronomique de téléphone, que j'étais forcé de payer, car je vivais dedans, et était dépendant d'internet...

Quand j'avais soumis de retirer le téléphone fixe, ma mère a fait l'hystérique en disant que c'est chez elle, que le téléphone reste la.

Je pense clairement qu'elle a fait en sorte de m'empêcher de partir du domicile, car mon père était mort quelques mois avant, et avait peur peut être que je l'abandonne elle et mes sœurs...
Et vu que les factures tombent, internet se coupe, je refuse de payer, et hop la lettre d'huissier qui arrive, ma mère qui dit genre je ne m'inquiète pas, j'ai donné naissance à un homme, il va pas laisser le déshonneur de voir mes voisines rivales voir un huissier sortir mes meubles (d'un ton sûre que je paie).

les daronnes qui se sentent "rivales" avec les voisins , pire que de la psychiatrie sérieux

Le 04 juin 2024 à 19:39:13 :
Notroll je pense sincèrement que cette mentalité chez les maghrébins et les subsahariens où les enfants sont un "investissement" et se font saigner dans le début de leur vie d'adulte est l'une des raisons du pourquoi ces communautés s'en sortent mal sur le plan économique et social

D'un côté t'as des familles ou les parents et grands parents vont avancer de l'argent pour l'apport d'un prêt immo. De l'autre t'as les 2-3 jeunes qui réussissent pas trop mal à qui on demande sans cesse de payer pour le mariage ou le scooter du cousin au bled

C'est totalement ça khey, y'avait une étude aux US qui montrait que si les afro-américains n'avancaient pas dans la vie c'est parce que dès qu'ils commencaient à gagner de l'argent t'avais toute la famille qui venait gratter et que ça leur laissait pas le temps de se construire

Le 04 juin 2024 à 19:40:00 :

Le 04 juin 2024 à 19:17:22 :

Le 04 juin 2024 à 19:15:45 :

Le 04 juin 2024 à 19:12:08 :

Le 04 juin 2024 à 19:10:38 :
Venge toi quand tu auras un travail :)

d'ailleurs elle me parle souvent de vouloir acheter une maison ici, elle me fait des sous-entendu pour que je prenne un crédit et que je lui paie une baraque quand j'aurais mon premier salaire

Entre nous, après tu fais comme tu veux.

Ne dis jamais ce que ta épargné, et surtout ne fais jamais de procuration a son nom...tu auras des surprises.

Et demande a la banque de JAMAIS envoyer de courrier bancaire a ton domicile, car elle va regarder en ouvrant ta lettre , et là elle te dira ahhh oulidi , tu as mis 20000€ de côté, on va allé au bled et acheter sqounia (maison), comme si l'argent était a elle.

Oui je sais khey, j'ai tout fait à distance je reçois rien en papier, je l'ai compris à 19 ans quand j'ai eu mon premier salaire, qu'elle l'a vu et que j'ai soudainement du donner 500 euros par mois :)

je hais les parents comme ca sérieux :)
au lieu de donner un boost dans la vie, non tu leur sers de rente comme "recompense" apres t'avoir élevé , puis ca va dire gngn "je t'ai elevé nourri tu me dois ca"

je prenais le bus de nuit à 3h du mat, franchement entre les 500 euros que je lachais et les courses que je payais, j'ai mis 1 an à économiser pour mon permis

Le 04 juin 2024 à 19:41:10 :

Le 04 juin 2024 à 19:34:47 :

Le 04 juin 2024 à 19:03:49 :
Mère maghrebine (mon pote) : "ma mère me taxe sa race"

Mère française de souche : "ma mère me file 10k pour commencer la vie oklm"

Mère asiatique (moi) : "surtout constitue toi ta trésorerie pour ta vie. Si j'ai besoin je ne te le dirais même pas. Sécurise toi et envole toi"

Mère africaine : "paye pour tes frères et soeurs putain"

Nofake c'est mon entourage.

c'est triste mais c'est vrai :) limite c'est une malédiction

Ah oué j'ai pas la meme famille alors. Ma mére veut toujours me passer de l'argent alors qu'elle a rien et que je suis "riche" :(

Ta mère mérite d'avoir des enfants, fais des cadeaux à ta mère qui t'aime RÉELLEMENT elle au moins

Le 04 juin 2024 à 19:41:09 :

Le 04 juin 2024 à 19:40:00 :
L'op :

Un jour tu hériteras de cette maison au bled.

Si jamais l'Europe.part en couille tu seras content de l'avoir cette baraque.

De deux un loyer t'aurais quand même coûté 6k sur l'année.

Maintenant il faut juste dire simplement sans se fâcher : j'ai plus une thune et sans bagnole je peux plus ramener de thune. Je ne sais plus rien donner.

En réalité ça va devenir une ruine squattée par les cousins, et quand tu voudras récupérer ça bonne chance avec la justice locale et les procédures administratives :)

Coincé dans un HLM en France, maison volé au bled

:rire:

Le 04 juin 2024 à 19:41:45 :

Le 04 juin 2024 à 19:29:05 :

Le 04 juin 2024 à 19:27:39 :
ne jamais passer d'argent a sa famille s'ils te le DEMANDE :rire: meme ses parents :rire:

Mais j'ai vraiment pas eu le choix pour le coup, elle m'a bloqué, si on payait pas le mec gardait l'argent deja mis et l'appart

elle se rend pas compte qu'elle se fait douiller ? j'ai entendu des histoires d'investissement au bled similaires 1000 fois

Elles sont fortes pour vous faire chanter de cette mai, en mode affolée au secours on va me prendre ma maison au bled car j'ai pas payé telle somme.
Heureusement que mon ventre a donné naissance à un vrai (rajelle)homme, houlidi j'ai besoin de 3000€ dans 2 jours pour faire un virement a ton oncle qui va payer x taxe

Le 04 juin 2024 à 19:41:45 :

Le 04 juin 2024 à 19:29:05 :

Le 04 juin 2024 à 19:27:39 :
ne jamais passer d'argent a sa famille s'ils te le DEMANDE :rire: meme ses parents :rire:

Mais j'ai vraiment pas eu le choix pour le coup, elle m'a bloqué, si on payait pas le mec gardait l'argent deja mis et l'appart

elle se rend pas compte qu'elle se fait douiller ? j'ai entendu des histoires d'investissement au bled similaires 1000 fois

non elle à signer chez le notaire là du coup, y'avait 0 douille, les arnaques c'est les immeubles "sur plan"

Le 04 juin 2024 à 19:38:19 :

Le 04 juin 2024 à 19:34:47 :

Le 04 juin 2024 à 19:03:49 :
Mère maghrebine (mon pote) : "ma mère me taxe sa race"

Mère française de souche : "ma mère me file 10k pour commencer la vie oklm"

Mère asiatique (moi) : "surtout constitue toi ta trésorerie pour ta vie. Si j'ai besoin je ne te le dirais même pas. Sécurise toi et envole toi"

Mère africaine : "paye pour tes frères et soeurs putain"

Nofake c'est mon entourage.

c'est triste mais c'est vrai :) limite c'est une malédiction

J'avais un date avec une meuf africaine, plus jamais.
Trop demandeuse.
Notre première rencontre, je devais la récupérer chez elle, et elle avait un problème de voiture, je l'ai récupéré chez le garagiste.
Le garagiste sort la facture de 430€, elle me regarde et me dit "paye" sur le ton que c'était un ordre.
J'ai dit non que je suis pas riche, c'est pas ma caisse, et on vient juste de se connaître.

mais AYAAAAAAA QUOI ? :rire: comment ca "paye" :rire: bordel le culot

Le 04 juin 2024 à 19:44:37 :

Le 04 juin 2024 à 19:41:45 :

Le 04 juin 2024 à 19:29:05 :

Le 04 juin 2024 à 19:27:39 :
ne jamais passer d'argent a sa famille s'ils te le DEMANDE :rire: meme ses parents :rire:

Mais j'ai vraiment pas eu le choix pour le coup, elle m'a bloqué, si on payait pas le mec gardait l'argent deja mis et l'appart

elle se rend pas compte qu'elle se fait douiller ? j'ai entendu des histoires d'investissement au bled similaires 1000 fois

Elles sont fortes pour vous faire chanter de cette mai, en mode affolée au secours on va me prendre ma maison au bled car j'ai pas payé telle somme.
Heureusement que mon ventre a donné naissance à un vrai (rajelle)homme, houlidi j'ai besoin de 3000€ dans 2 jours pour faire un virement a ton oncle qui va payer x taxe

:rire: :cri:, j'ai entendu ces phrases des centaines de fois putain

Tu peux pas juste, refuser ?
C'est quoi le soucis avec vos darons les maghrebins :( ?
C'est pas la première fois qu'on lit ça ici, envoyez les chier bordelent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Le 04 juin 2024 à 19:43:52 :

Le 04 juin 2024 à 19:41:09 :

Le 04 juin 2024 à 19:40:00 :
L'op :

Un jour tu hériteras de cette maison au bled.

Si jamais l'Europe.part en couille tu seras content de l'avoir cette baraque.

De deux un loyer t'aurais quand même coûté 6k sur l'année.

Maintenant il faut juste dire simplement sans se fâcher : j'ai plus une thune et sans bagnole je peux plus ramener de thune. Je ne sais plus rien donner.

En réalité ça va devenir une ruine squattée par les cousins, et quand tu voudras récupérer ça bonne chance avec la justice locale et les procédures administratives :)

Coincé dans un HLM en France, maison volé au bled

:rire:

Je te le dis, c'est limite impossible car déjà tu es seul contre 30 personnes.
La justice algérienne protège le citoyen au sol algérien.
La justice détestent les immigrés.
Et la famille te fera comprendre avec la fameuse menace de l'oncle âgé qui sort le couteau devant toi.
C'est aussi un pays religieux, donc ils peuvent même appeler un imam âgé publiquement devant chez toi pour te mettre mal a l'aise...que les voisins le voient et vont soutenir ce mec religieux...qui te dira c'est pas hallal, ça se fait pas de jeter ta famille de LEUR maison, ils mettent l'accent dessus que toi tes immigrés et ton héritage est en Europe, que tu peux cédée la maison a titre gratuit.

L'op, alors assume : prends toi un appart pour toi.

Au lieu que l'argent aille dans une "ruine" il ira direct dans la poche d'un boomer.

Personnellement j'ai fait des choix radicaux et j'ai coupé les ponts avec une bonne partie de la famille. À toi de voir ce que tu veux.

Le 04 juin 2024 à 19:45:30 :

Le 04 juin 2024 à 19:44:37 :

Le 04 juin 2024 à 19:41:45 :

Le 04 juin 2024 à 19:29:05 :

Le 04 juin 2024 à 19:27:39 :
ne jamais passer d'argent a sa famille s'ils te le DEMANDE :rire: meme ses parents :rire:

Mais j'ai vraiment pas eu le choix pour le coup, elle m'a bloqué, si on payait pas le mec gardait l'argent deja mis et l'appart

elle se rend pas compte qu'elle se fait douiller ? j'ai entendu des histoires d'investissement au bled similaires 1000 fois

Elles sont fortes pour vous faire chanter de cette mai, en mode affolée au secours on va me prendre ma maison au bled car j'ai pas payé telle somme.
Heureusement que mon ventre a donné naissance à un vrai (rajelle)homme, houlidi j'ai besoin de 3000€ dans 2 jours pour faire un virement a ton oncle qui va payer x taxe

:rire: :cri:, j'ai entendu ces phrases des centaines de fois putain

Évidemment elle te le dira sur le ton émotionnel, comme si elle pleurait (sans 'es larmes)

Le 04 juin 2024 à 19:47:51 :
Tu peux pas juste, refuser ?
C'est quoi le soucis avec vos darons les maghrebins :( ?
C'est pas la première fois qu'on lit ça ici, envoyez les chier bordelent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

on est biberonné à ça dès la naissance, la reconnaissance éternelle, devoir soutenir la famille, que c'est l'homme qui doit tout payer etc etc

Données du topic

Auteur
DaronneTaxe
Date de création
30 mai 2024 à 13:25:07
Nb. messages archivés
326
Nb. messages JVC
322
En ligne sur JvArchive 151