Topic de DaronneTaxe :

Ma mere me taxe tout mon argent j'en ai marre

Le 04 juin 2024 à 19:28:14 :

Oublie pas les meubles tout droit venu de dubai la cuisine américaine

Ils sont dans leur conte de fée et on en fait les frais

sans oublier l'électronique, j'oublierai jamais quand une cousine est venu demander un appareil photo avec son cadre pour 1k6, elle connaissait bien les refs et tout :)

Tu l'as baisé au moins la cousine ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 04 juin 2024 à 19:32:48 :

Le 30 mai 2024 à 14:39:14 :

Le 30 mai 2024 à 14:30:50 :
tes étudiant en quoi ?

licence économie

t'es a paris 1 ? :(

Non malheureusement :hap:

Le 04 juin 2024 à 18:55:28 :
up, je pensais que la discussion de l'autre jour suffirait, mais apparemment non :). On me demande 1k pour financer le mariage d'un oncle du bled :rire:

Ayaaaaaaaaaa, ce khey va faire vivre tout son village. :rire:

Deviens tour operator khey.
Tu organises des séjours de 1 à 2 semaines tout compris sur les périodes où ta mère n'y est pas, et les gens logent dans l'appart.
Comme ça tu te rembourses ton capital et tu fais un début de capital à ta mère

Le 04 juin 2024 à 19:03:49 :
Mère maghrebine (mon pote) : "ma mère me taxe sa race"

Mère française de souche : "ma mère me file 10k pour commencer la vie oklm"

Mère asiatique (moi) : "surtout constitue toi ta trésorerie pour ta vie. Si j'ai besoin je ne te le dirais même pas. Sécurise toi et envole toi"

Mère africaine : "paye pour tes frères et soeurs putain"

Nofake c'est mon entourage.

c'est triste mais c'est vrai :) limite c'est une malédiction

Le 04 juin 2024 à 19:27:39 :
ne jamais passer d'argent a sa famille s'ils te le DEMANDE :rire: meme ses parents :rire:

Ils te les rendent jamais car ils ont pas la thunes.
Et les parents méchant ms te diront de te faire, qu'ils t'ont donné la vie, et te culpabiliser sur la honte de réclamer l'argent a tes parents...

Genre je demande où ça en est ma thune prêté qu'on le promet fin du mois depuis des lustres, leurs réponses c'est genre, ah oui? Le chauffage ? Le linge ? La bouffe que tu manges ? L'électricité ? L'eau ?...
Du genre je vais me faire mettre.
Donc je dis ok je vais déménager prochainement, et étonnamment ces factures téléphonique apparaissent par magie.
J'ai même vu le téléphone tourner dans le vide.

Arnaud Montebourg avait raison
Faut taxer plus que de raison les investissements au bled
Les RAPACES complets qui pensent que c'est normal pour un parent de saboter sa progéniture d'une telle façon pour des choses PERSONNELLES, n'ayez jamais d'enfants par pitié ça évitera des souffrances de plus :)

Le 04 juin 2024 à 19:34:31 :

Le 04 juin 2024 à 18:55:28 :
up, je pensais que la discussion de l'autre jour suffirait, mais apparemment non :). On me demande 1k pour financer le mariage d'un oncle du bled :rire:

Ayaaaaaaaaaa, ce khey va faire vivre tout son village. :rire:

:rire: c'est un truc de fou, deja depuis quand c'est au neveu de payer pour son oncle, depuis 1h j'ai des rires nerveux :rire:

Le 04 juin 2024 à 19:34:44 :
Deviens tour operator khey.
Tu organises des séjours de 1 à 2 semaines tout compris sur les périodes où ta mère n'y est pas, et les gens logent dans l'appart.
Comme ça tu te rembourses ton capital et tu fais un début de capital à ta mère

j'avoue que ça m'a pas l'air con, après c'est pas trop dans la culture locale de laisser son appart :hap: , mais je vais proposer :ok:

Le fameux sens de la famille maghrébin. Et dire que ces gens se permettent de faire la leçon

Le 30 mai 2024 à 13:46:23 AMIRl a écrit :
Elle t’a donné la vie tu pleures pour 6k. T’aurais donné + à un bailleur sans broncher

Faut pas être bien malin pour pas comprendre que ce sont les parents qui doivent la subsistance à leurs enfants :rire: oui justement elle lui a donné la vie, elle l'a condamné à vivre :(

Le 04 juin 2024 à 19:15:45 :

Le 04 juin 2024 à 19:12:08 :

Le 04 juin 2024 à 19:10:38 :
Venge toi quand tu auras un travail :)

d'ailleurs elle me parle souvent de vouloir acheter une maison ici, elle me fait des sous-entendu pour que je prenne un crédit et que je lui paie une baraque quand j'aurais mon premier salaire

Entre nous, après tu fais comme tu veux.

Ne dis jamais ce que ta épargné, et surtout ne fais jamais de procuration a son nom...tu auras des surprises.

Et demande a la banque de JAMAIS envoyer de courrier bancaire a ton domicile, car elle va regarder en ouvrant ta lettre , et là elle te dira ahhh oulidi , tu as mis 20000€ de côté, on va allé au bled et acheter sqounia (maison), comme si l'argent était a elle.

bordel ceci :rire:

Le 04 juin 2024 à 19:34:47 :

Le 04 juin 2024 à 19:03:49 :
Mère maghrebine (mon pote) : "ma mère me taxe sa race"

Mère française de souche : "ma mère me file 10k pour commencer la vie oklm"

Mère asiatique (moi) : "surtout constitue toi ta trésorerie pour ta vie. Si j'ai besoin je ne te le dirais même pas. Sécurise toi et envole toi"

Mère africaine : "paye pour tes frères et soeurs putain"

Nofake c'est mon entourage.

c'est triste mais c'est vrai :) limite c'est une malédiction

J'avais un date avec une meuf africaine, plus jamais.
Trop demandeuse.
Notre première rencontre, je devais la récupérer chez elle, et elle avait un problème de voiture, je l'ai récupéré chez le garagiste.
Le garagiste sort la facture de 430€, elle me regarde et me dit "paye" sur le ton que c'était un ordre.
J'ai dit non que je suis pas riche, c'est pas ma caisse, et on vient juste de se connaître.

J'en peux vraiment plus des parents qui n'ont ni les moyens ni le mental pour faire des enfants mais qui en font en pleine possession de leurs moyens bordel, j'espère bientôt un permis pour enfanter :)

Le 04 juin 2024 à 19:34:47 :

Le 04 juin 2024 à 19:03:49 :
Mère maghrebine (mon pote) : "ma mère me taxe sa race"

Mère française de souche : "ma mère me file 10k pour commencer la vie oklm"

Mère asiatique (moi) : "surtout constitue toi ta trésorerie pour ta vie. Si j'ai besoin je ne te le dirais même pas. Sécurise toi et envole toi"

Mère africaine : "paye pour tes frères et soeurs putain"

Nofake c'est mon entourage.

c'est triste mais c'est vrai :) limite c'est une malédiction

Quand j'ai découvert dans les études que certains avaient des comptes ou leurs parents mettaient des 20/50 euros par mois depuis la naissance, tandis que moi :)

Le 04 juin 2024 à 19:35:14 :

Le 04 juin 2024 à 19:27:39 :
ne jamais passer d'argent a sa famille s'ils te le DEMANDE :rire: meme ses parents :rire:

Ils te les rendent jamais car ils ont pas la thunes.
Et les parents méchant ms te diront de te faire, qu'ils t'ont donné la vie, et te culpabiliser sur la honte de réclamer l'argent a tes parents...

Genre je demande où ça en est ma thune prêté qu'on le promet fin du mois depuis des lustres, leurs réponses c'est genre, ah oui? Le chauffage ? Le linge ? La bouffe que tu manges ? L'électricité ? L'eau ?...
Du genre je vais me faire mettre.
Donc je dis ok je vais déménager prochainement, et étonnamment ces factures téléphonique apparaissent par magie.
J'ai même vu le téléphone tourner dans le vide.

Khey, c'est un truc de fou car j'ai l'impression qu'on vit les mêmes trucs, j'ai eu les mêmes reproches bordel

Notroll je pense sincèrement que cette mentalité chez les maghrébins et les subsahariens où les enfants sont un "investissement" et se font saigner dans le début de leur vie d'adulte est l'une des raisons du pourquoi ces communautés s'en sortent mal sur le plan économique et social

D'un côté t'as des familles ou les parents et grands parents vont avancer de l'argent pour l'apport d'un prêt immo. De l'autre t'as les 2-3 jeunes qui réussissent pas trop mal à qui on demande sans cesse de payer pour le mariage ou le scooter du cousin au bled

Le 04 juin 2024 à 19:17:22 :

Le 04 juin 2024 à 19:15:45 :

Le 04 juin 2024 à 19:12:08 :

Le 04 juin 2024 à 19:10:38 :
Venge toi quand tu auras un travail :)

d'ailleurs elle me parle souvent de vouloir acheter une maison ici, elle me fait des sous-entendu pour que je prenne un crédit et que je lui paie une baraque quand j'aurais mon premier salaire

Entre nous, après tu fais comme tu veux.

Ne dis jamais ce que ta épargné, et surtout ne fais jamais de procuration a son nom...tu auras des surprises.

Et demande a la banque de JAMAIS envoyer de courrier bancaire a ton domicile, car elle va regarder en ouvrant ta lettre , et là elle te dira ahhh oulidi , tu as mis 20000€ de côté, on va allé au bled et acheter sqounia (maison), comme si l'argent était a elle.

Oui je sais khey, j'ai tout fait à distance je reçois rien en papier, je l'ai compris à 19 ans quand j'ai eu mon premier salaire, qu'elle l'a vu et que j'ai soudainement du donner 500 euros par mois :)

je hais les parents comme ca sérieux :)
au lieu de donner un boost dans la vie, non tu leur sers de rente comme "recompense" apres t'avoir élevé , puis ca va dire gngn "je t'ai elevé nourri tu me dois ca"

L'op :

Un jour tu hériteras de cette maison au bled.

Si jamais l'Europe.part en couille tu seras content de l'avoir cette baraque.

De deux un loyer t'aurais quand même coûté 6k sur l'année.

Maintenant il faut juste dire simplement sans se fâcher : j'ai plus une thune et sans bagnole je peux plus ramener de thune. Je ne sais plus rien donner.

Le 04 juin 2024 à 19:38:19 :

Le 04 juin 2024 à 19:34:47 :

Le 04 juin 2024 à 19:03:49 :
Mère maghrebine (mon pote) : "ma mère me taxe sa race"

Mère française de souche : "ma mère me file 10k pour commencer la vie oklm"

Mère asiatique (moi) : "surtout constitue toi ta trésorerie pour ta vie. Si j'ai besoin je ne te le dirais même pas. Sécurise toi et envole toi"

Mère africaine : "paye pour tes frères et soeurs putain"

Nofake c'est mon entourage.

c'est triste mais c'est vrai :) limite c'est une malédiction

J'avais un date avec une meuf africaine, plus jamais.
Trop demandeuse.
Notre première rencontre, je devais la récupérer chez elle, et elle avait un problème de voiture, je l'ai récupéré chez le garagiste.
Le garagiste sort la facture de 430€, elle me regarde et me dit "paye" sur le ton que c'était un ordre.
J'ai dit non que je suis pas riche, c'est pas ma caisse, et on vient juste de se connaître.

Elles se prennent pour des princesses on est d'accord.

Le 04 juin 2024 à 19:38:19 :

Le 04 juin 2024 à 19:34:47 :

Le 04 juin 2024 à 19:03:49 :
Mère maghrebine (mon pote) : "ma mère me taxe sa race"

Mère française de souche : "ma mère me file 10k pour commencer la vie oklm"

Mère asiatique (moi) : "surtout constitue toi ta trésorerie pour ta vie. Si j'ai besoin je ne te le dirais même pas. Sécurise toi et envole toi"

Mère africaine : "paye pour tes frères et soeurs putain"

Nofake c'est mon entourage.

c'est triste mais c'est vrai :) limite c'est une malédiction

J'avais un date avec une meuf africaine, plus jamais.
Trop demandeuse.
Notre première rencontre, je devais la récupérer chez elle, et elle avait un problème de voiture, je l'ai récupéré chez le garagiste.
Le garagiste sort la facture de 430€, elle me regarde et me dit "paye" sur le ton que c'était un ordre.
J'ai dit non que je suis pas riche, c'est pas ma caisse, et on vient juste de se connaître.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/4/1557437332-ace383ce-418a-47f9-91b0-a862161adaac.jpeg

Données du topic

Auteur
DaronneTaxe
Date de création
30 mai 2024 à 13:25:07
Nb. messages archivés
326
Nb. messages JVC
322
En ligne sur JvArchive 147