Topic de DaronneTaxe :

Ma mere me taxe tout mon argent j'en ai marre

L'appart il est pour toi (et ton frère) plus tard, prend sur toi :ok:

Le 30 mai 2024 à 13:59:55 :

Le 30 mai 2024 à 13:54:04 :

Le 30 mai 2024 à 13:49:26 :

Le 30 mai 2024 à 13:47:33 :
Bah faut arrêter de lui donner de l'argent et lui rappeler que t'es qu'un etudiant prolos et que l'argent ca pousse pas dans les arbres

Déjà dit, toujours la même excuse "j'ai pas d'argent" "je suis ta mère" " je vais te rembourser"

Oui bah arrête de lui verser de l'argent si tu es dans le rouge. Ca prends la forme pathologique, là.

Je sais pas où tu mets ta fierté, ou ta dignité, mais arrête ça. Mets un stop.

Mon gars ça reste ma mère quand même, j'essaie de lui faire comprendre que j'ai deja assez donné mais j'ai l'impression qu'elle s'en fou

A deux doigts de découvrir la définition du CHANTAGE affectif

Le 30 mai 2024 à 17:56:17 :
L'appart il est pour toi (et ton frère) plus tard, prend sur toi :ok:

C'est sûr que si elle n'a pas les thunes pour se payer un billet d'avion, elle les aura pour entretenir le bien pour les 40 prochaines années. C'est évident même https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633238927-reynouard-et-toi-berbere2souche.png

Pas facile mais je dirais qu'elle te prend un peu pour un con quand même.

Le 30 mai 2024 à 17:56:17 :
L'appart il est pour toi (et ton frère) plus tard, prend sur toi :ok:

Honnêtement, je m'en fou khey, pour moi c'était un achat pas essentiel, entre le prix de l'appart et les meubles y'en pour facile 100k, pour moi cet argent aurait pu être mis dans l'achat d'un bien ici (avec un crédit pour compléter) mais bon

Le 30 mai 2024 à 17:57:04 :

Le 30 mai 2024 à 17:56:17 :
L'appart il est pour toi (et ton frère) plus tard, prend sur toi :ok:

C'est sûr que si elle n'a pas les thunes pour se payer un billet d'avion, elle les aura pour entretenir le bien pour les 40 prochaines années. C'est évident même https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633238927-reynouard-et-toi-berbere2souche.png

après au bled ça coute rien, je crois que les charges pour l'eau, le gaz, electricité, wifi et le gardiennage c'est 50 euros par mois

up, je pensais que la discussion de l'autre jour suffirait, mais apparemment non :). On me demande 1k pour financer le mariage d'un oncle du bled :rire:
AYAooo ça me demande de l'argent pour mon ONCLE bordel :rire:

Le 30 mai 2024 à 13:25:07 :
Elle a acheté un appart au bled, j'ai du avancer 6000 euros car elle avait plus de quoi payer le vendeur et les meubles, mais c'est pas tout, elle descend chaque 2/3 mois et c'est encore à moi de prendre les billets, 300 euros à chaque fois, (j'ai pas compté mais y'en a facile pour 2000 euros rien qu'en billets d'avions)
Là encore j'ai pris des billets pour cet été pour elle et mon petit frère, total de : 890 euros :)
On pourrait croire que je suis blindé mais non :)
Etudiant prolo, j'ai plus d'économies, elle m'a ruiné, ma voiture est morte j'ai plus de quoi la réparer, je vais devoir bosser cet été en intérim comme un esclave au smic :)

Malheureusement j'ai vécu pareil.

Elle me prenait toute la paie.
Et pour m'empêcher de partir, elle faisait en sorte de faire des facture hallucinantes en appelant au bled, car elle savait que j'étais dépendant d'internet.

Évidemment j'ai perdu du temps et beaucoup d'argent...et je suis maintenant bloqué, car j'ai pas épargné debut vingtaine.
Je devais même vendre des jeux vidéo et mes biens pour stabiliser le compte.

Le problème dans ces familles la... c'est que les parents trouvent ça normal que c'est l'enfant qui paie tout, sous couvert que la daronne a donné naissance...et que c'est le retour des choses...

Le problème est que le gosse ne pourra jamais prendre son indépendance.

Le 04 juin 2024 à 18:58:08 :

Le 30 mai 2024 à 13:25:07 :
Elle a acheté un appart au bled, j'ai du avancer 6000 euros car elle avait plus de quoi payer le vendeur et les meubles, mais c'est pas tout, elle descend chaque 2/3 mois et c'est encore à moi de prendre les billets, 300 euros à chaque fois, (j'ai pas compté mais y'en a facile pour 2000 euros rien qu'en billets d'avions)
Là encore j'ai pris des billets pour cet été pour elle et mon petit frère, total de : 890 euros :)
On pourrait croire que je suis blindé mais non :)
Etudiant prolo, j'ai plus d'économies, elle m'a ruiné, ma voiture est morte j'ai plus de quoi la réparer, je vais devoir bosser cet été en intérim comme un esclave au smic :)

Malheureusement j'ai vécu pareil.

Elle me prenait toute la paie.
Et pour m'empêcher de partir, elle faisait en sorte de faire des facture hallucinantes en appelant au bled, car elle savait que j'étais dépendant d'internet.

Évidemment j'ai perdu du temps et beaucoup d'argent...et je suis maintenant bloqué, car j'ai pas épargné debut vingtaine.
Je devais même vendre des jeux vidéo et mes biens pour stabiliser le compte.

Force à nous mon kheyou, on souffre trop sérieux c'est quoi ces parents qui extorquent leurs gosses

Le pire dans ton post tu sais c'est quoi ? Ce qu'elle aurait pu investir dans l'immobilier en France

A une époque où ça coûtait peu cher

A la place ca préfère le bled où ils savent bien que t'y mettras jamais les pieds même pour les vacs

Le 04 juin 2024 à 19:00:25 :

Le 04 juin 2024 à 18:58:08 :

Le 30 mai 2024 à 13:25:07 :
Elle a acheté un appart au bled, j'ai du avancer 6000 euros car elle avait plus de quoi payer le vendeur et les meubles, mais c'est pas tout, elle descend chaque 2/3 mois et c'est encore à moi de prendre les billets, 300 euros à chaque fois, (j'ai pas compté mais y'en a facile pour 2000 euros rien qu'en billets d'avions)
Là encore j'ai pris des billets pour cet été pour elle et mon petit frère, total de : 890 euros :)
On pourrait croire que je suis blindé mais non :)
Etudiant prolo, j'ai plus d'économies, elle m'a ruiné, ma voiture est morte j'ai plus de quoi la réparer, je vais devoir bosser cet été en intérim comme un esclave au smic :)

Malheureusement j'ai vécu pareil.

Elle me prenait toute la paie.
Et pour m'empêcher de partir, elle faisait en sorte de faire des facture hallucinantes en appelant au bled, car elle savait que j'étais dépendant d'internet.

Évidemment j'ai perdu du temps et beaucoup d'argent...et je suis maintenant bloqué, car j'ai pas épargné debut vingtaine.
Je devais même vendre des jeux vidéo et mes biens pour stabiliser le compte.

Force à nous mon kheyou, on souffre trop sérieux c'est quoi ces parents qui extorquent leurs gosses

C'est exactement ça.
Et quand ta pas de taff, on te le fais comprendre que on est une merde...

Je me rappelle encore une période où j'étais au chômage, je reçois une facture de 700€ de SFR, forcément je gueule...et ma sœur me sort du genre " oui oui oui (genre de me taire), au lieu de te plaindre, sort et ramène nous de l'argent (sous entends que je revends mes trucs sur le bon coin)."

Mère maghrebine (mon pote) : "ma mère me taxe sa race"

Mère française de souche : "ma mère me file 10k pour commencer la vie oklm"

Mère asiatique (moi) : "surtout constitue toi ta trésorerie pour ta vie. Si j'ai besoin je ne te le dirais même pas. Sécurise toi et envole toi"

Mère africaine : "paye pour tes frères et soeurs putain"

Nofake c'est mon entourage.

Le 04 juin 2024 à 18:59:38 :
Le problème dans ces familles la... c'est que les parents trouvent ça normal que c'est l'enfant qui paie tout, sous couvert que la daronne a donné naissance...et que c'est le retour des choses...

Le problème est que le gosse ne pourra jamais prendre son indépendance.

j'essaie de prendre un appart là, mais je sens que je vais devoir bidouiller pour qu'on m'accepte :)

Le 04 juin 2024 à 18:59:38 :
Le problème dans ces familles la... c'est que les parents trouvent ça normal que c'est l'enfant qui paie tout, sous couvert que la daronne a donné naissance...et que c'est le retour des choses...

Le problème est que le gosse ne pourra jamais prendre son indépendance.

Le vrai problème c'est la maison au bled
Si c'était en France tu t'en bats les couilles de donner des thunes car ça sera payant

Mais la tu sais que l'argent ça finir dans une maison dans un bled où tu mettras quasi jamais les pieds avec laquelle t'as aucune attache

Le 04 juin 2024 à 19:01:48 :
Le pire dans ton post tu sais c'est quoi ? Ce qu'elle aurait pu investir dans l'immobilier en France

A une époque où ça coûtait peu cher

A la place ca préfère le bled où ils savent bien que t'y mettras jamais les pieds même pour les vacs

Ma mère (rip), me disait toujours que le but ultime d'une daronne vivant en France, est de posséder une maison au bled, car ça prouve a la famille et détracteurs...que ta réussi...
Si t'a rien acheter, c'est un déshonneur.

Ceux qui réussissent achètent une maison au bled en ville.
Les pauvres prennent un appartement.

Le 04 juin 2024 à 19:03:04 :

Le 04 juin 2024 à 19:00:25 :

Le 04 juin 2024 à 18:58:08 :

Le 30 mai 2024 à 13:25:07 :
Elle a acheté un appart au bled, j'ai du avancer 6000 euros car elle avait plus de quoi payer le vendeur et les meubles, mais c'est pas tout, elle descend chaque 2/3 mois et c'est encore à moi de prendre les billets, 300 euros à chaque fois, (j'ai pas compté mais y'en a facile pour 2000 euros rien qu'en billets d'avions)
Là encore j'ai pris des billets pour cet été pour elle et mon petit frère, total de : 890 euros :)
On pourrait croire que je suis blindé mais non :)
Etudiant prolo, j'ai plus d'économies, elle m'a ruiné, ma voiture est morte j'ai plus de quoi la réparer, je vais devoir bosser cet été en intérim comme un esclave au smic :)

Malheureusement j'ai vécu pareil.

Elle me prenait toute la paie.
Et pour m'empêcher de partir, elle faisait en sorte de faire des facture hallucinantes en appelant au bled, car elle savait que j'étais dépendant d'internet.

Évidemment j'ai perdu du temps et beaucoup d'argent...et je suis maintenant bloqué, car j'ai pas épargné debut vingtaine.
Je devais même vendre des jeux vidéo et mes biens pour stabiliser le compte.

Force à nous mon kheyou, on souffre trop sérieux c'est quoi ces parents qui extorquent leurs gosses

C'est exactement ça.
Et quand ta pas de taff, on te le fais comprendre que on est une merde...

Je me rappelle encore une période où j'étais au chômage, je reçois une facture de 700€ de SFR, forcément je gueule...et ma sœur me sort du genre " oui oui oui (genre de me taire), au lieu de te plaindre, sort et ramène nous de l'argent (sous entends que je revends mes trucs sur le bon coin)."

l'impression d'être un porte monnaie sur patte :)

Le 04 juin 2024 à 19:03:49 :
Mère maghrebine (mon pote) : "ma mère me taxe sa race"

Mère française de souche : "ma mère me file 10k pour commencer la vie oklm"

Mère asiatique (moi) : "surtout constitue toi ta trésorerie pour ta vie. Si j'ai besoin je ne te le dirais même pas. Sécurise toi et envole toi"

Mère africaine : "paye pour tes frères et soeurs putain"

Nofake c'est mon entourage.

oui j'ai remarqué, même dans mes études, les rebeus/renois on est vraiment par terre pendant que les blancs/asiats ont des comptes remplis par leurs parents et peuvent aborder la vie sereinement

Le 04 juin 2024 à 19:04:49 :

Le 04 juin 2024 à 19:01:48 :
Le pire dans ton post tu sais c'est quoi ? Ce qu'elle aurait pu investir dans l'immobilier en France

A une époque où ça coûtait peu cher

A la place ca préfère le bled où ils savent bien que t'y mettras jamais les pieds même pour les vacs

Ma mère (rip), me disait toujours que le but ultime d'une daronne vivant en France, est de posséder une maison au bled, car ça prouve a la famille et détracteurs...que ta réussi...
Si t'a rien acheter, c'est un déshonneur.

Ta mère (rip) aurait du investir dans l'immobilier français

Les délires de prouver quelque chose ca ira 10 minutes et les gens oublieront vite si t'es dans la merde

Ceux qui réussissent achètent une maison au bled en ville.
Les pauvres prennent un appartement.

Données du topic

Auteur
DaronneTaxe
Date de création
30 mai 2024 à 13:25:07
Nb. messages archivés
326
Nb. messages JVC
322
En ligne sur JvArchive 153