Topic de DaronneTaxe :

Ma mere me taxe tout mon argent j'en ai marre

Je sais pas quelle relation t’as avec ta mère mais moi je fais un prêt étudiant pour elle sans problème. Je pense que c’est propre à chacun finalement.

Le 30 mai 2024 à 13:49:26 :

Le 30 mai 2024 à 13:47:33 :
Bah faut arrêter de lui donner de l'argent et lui rappeler que t'es qu'un etudiant prolos et que l'argent ca pousse pas dans les arbres

Déjà dit, toujours la même excuse "j'ai pas d'argent" "je suis ta mère" " je vais te rembourser"

Oui bah arrête de lui verser de l'argent si tu es dans le rouge. Ca prends la forme pathologique, là.

Je sais pas où tu mets ta fierté, ou ta dignité, mais arrête ça. Mets un stop.

Le 30 mai 2024 à 13:53:38 :
Je sais pas quelle relation t’as avec ta mère mais moi je fais un prêt étudiant pour elle sans problème. Je pense que c’est propre à chacun finalement.

Ouais, je pense aussi, surtout que là c'est juste pour financer un caprice, y'a aucune nécessité

Le 30 mai 2024 à 13:54:04 :

Le 30 mai 2024 à 13:49:26 :

Le 30 mai 2024 à 13:47:33 :
Bah faut arrêter de lui donner de l'argent et lui rappeler que t'es qu'un etudiant prolos et que l'argent ca pousse pas dans les arbres

Déjà dit, toujours la même excuse "j'ai pas d'argent" "je suis ta mère" " je vais te rembourser"

Oui bah arrête de lui verser de l'argent si tu es dans le rouge. Ca prends la forme pathologique, là.

Je sais pas où tu mets ta fierté, ou ta dignité, mais arrête ça. Mets un stop.

Mon gars ça reste ma mère quand même, j'essaie de lui faire comprendre que j'ai deja assez donné mais j'ai l'impression qu'elle s'en fou

Le 30 mai 2024 à 13:59:55 :

Le 30 mai 2024 à 13:54:04 :

Le 30 mai 2024 à 13:49:26 :

Le 30 mai 2024 à 13:47:33 :
Bah faut arrêter de lui donner de l'argent et lui rappeler que t'es qu'un etudiant prolos et que l'argent ca pousse pas dans les arbres

Déjà dit, toujours la même excuse "j'ai pas d'argent" "je suis ta mère" " je vais te rembourser"

Oui bah arrête de lui verser de l'argent si tu es dans le rouge. Ca prends la forme pathologique, là.

Je sais pas où tu mets ta fierté, ou ta dignité, mais arrête ça. Mets un stop.

Mon gars ça reste ma mère quand même, j'essaie de lui faire comprendre que j'ai deja assez donné mais j'ai l'impression qu'elle s'en fou

J'entends ça, mais tu dois aussi penser à ta situation personnelle. Si tu es en situation délicate économiquement et que tu dois encore filer à ta mère, c'est un problème.

Je sais que ça parait "rude" vu que c'est ta mère, et qu'en société on doit toujours se soumettre à sa famille, etc.

Mais tu es en mesure de garder ton droit de refus. Tu es en mesure de dire "non" quand tu n'as pas d'argent.

Photo de ta mère et selon mon avis je peux t'aider.

Le 30 mai 2024 à 14:02:40 :

Le 30 mai 2024 à 13:59:55 :

Le 30 mai 2024 à 13:54:04 :

Le 30 mai 2024 à 13:49:26 :

Le 30 mai 2024 à 13:47:33 :
Bah faut arrêter de lui donner de l'argent et lui rappeler que t'es qu'un etudiant prolos et que l'argent ca pousse pas dans les arbres

Déjà dit, toujours la même excuse "j'ai pas d'argent" "je suis ta mère" " je vais te rembourser"

Oui bah arrête de lui verser de l'argent si tu es dans le rouge. Ca prends la forme pathologique, là.

Je sais pas où tu mets ta fierté, ou ta dignité, mais arrête ça. Mets un stop.

Mon gars ça reste ma mère quand même, j'essaie de lui faire comprendre que j'ai deja assez donné mais j'ai l'impression qu'elle s'en fou

J'entends ça, mais tu dois aussi penser à ta situation personnelle. Si tu es en situation délicate économiquement et que tu dois encore filer à ta mère, c'est un problème.

Je sais que ça parait "rude" vu que c'est ta mère, et qu'en société on doit toujours se soumettre à sa famille, etc.

Mais tu es en mesure de garder ton droit de refus. Tu es en mesure de dire "non" quand tu n'as pas d'argent.

Ouais faut que je lui parle, ce soir faut qu'on ait une discussion sérieuse

Le 30 mai 2024 à 14:06:48 :
Prolo restera prolo https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/3/1655248097-c3aafa85-62f9-436b-85ba-82f117442dda.png

:)

Le 30 mai 2024 à 14:30:50 :
tes étudiant en quoi ?

licence économie

Si c'est vrai, c'est pas ta mere mais une sangsues.

Aucun parent normalement constitué n'irait demandé de l'argent a ses enfants. C'est logiquement a toi en tant que parents de subvenir aux besoins de tes enfant....

Desolé mais c'est surement une ksos qui bosse pas encore.

Yap mon khey

Ah oui c'est les gens de Bougie qui sont comme ça, t'es de là-bas ?

pourquoi elle reste pas dans sa maison du bled ?
pourquoi elle reste pas dans sa maison du bled ?

Le 30 mai 2024 à 15:59:24 :
Si c'est vrai, c'est pas ta mere mais une sangsues.

Aucun parent normalement constitué n'irait demandé de l'argent a ses enfants. C'est logiquement a toi en tant que parents de subvenir aux besoins de tes enfant....

Desolé mais c'est surement une ksos qui bosse pas encore.

y'a du vrai mais écoute, j'ai eu une discussion avec elle là, j'espere qu'elle va commencer à comprendre

Le 30 mai 2024 à 16:05:00 :
Yap mon khey

Ah oui c'est les gens de Bougie qui sont comme ça, t'es de là-bas ?

bougie ?

Le 30 mai 2024 à 16:13:38 :
pourquoi elle reste pas dans sa maison du bled ?

bah c'est une maison de vacances, perso je trouve que y'a aucun intérêt à acheter au bled pour y aller 1 mois par an

Le 30 mai 2024 à 13:46:23 :
Elle t’a donné la vie tu pleures pour 6k. T’aurais donné + à un bailleur sans broncher

" Elle te raquette et tu pleures. T'aurais pu te faire racketter par un bailleur sans broncher "

Données du topic

Auteur
DaronneTaxe
Date de création
30 mai 2024 à 13:25:07
Nb. messages archivés
326
Nb. messages JVC
322
En ligne sur JvArchive 148