Topic de DaronneTaxe :

Ma mere me taxe tout mon argent j'en ai marre

Le 04 juin 2024 à 20:34:07 :

Le 04 juin 2024 à 20:28:45 :

Le 04 juin 2024 à 20:25:35 :
L’OP déjà première erreur : dire combien tu as d’économies à ta mère :rire:

J’ai la même daronne et je lui dis h24 que je suis ruiné tellement elle aime l’argent . Je lui donne 100 balles chaque début de mois pour l’aider

Elle m’a taxé 4000balles en 2 ans pour acheter des meubles .

Étudiant également avec 10k de côté très durement gagné pour me concentrer sur mes études et démarrer ma vie , hors de question de gaspiller ça encore je dis tjr que j’ai pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

sauf que j'ai rien dit justement, c'est quand elle m'a vu sortir l'argent qu'elle s'est dit qu'elle pouvait gratter, en plus j'ai cravacher pour me faire cet argent, preparateur de commande sous -25 degrés, je commencais à 3h jusqu'à midi, je prenais le bus de nuit avec full embrouilles (failli me faire planter 3 fois), surtout que cet argent c'était pour reprendre les études sereinement :)

Force mec . Durement gagnés.
Dans un sens ta mère te supporte depuis ou ta supporté des années donc normal de la dépanner. Mais quand ça devient du raquette c’est malsain
On fait pas un gosse pour se dire qu’il va t’entretenir et ne pas avoir de vie .

Donc toi tu sors des grosse liasses devant ta mère https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

j'avoue que j'en ai peut-être trop fait, j'aurais du demander plus de renseignements au lieu de payer direct

Le 04 juin 2024 à 20:34:55 :

Le 30 mai 2024 à 13:48:40 :

Le 30 mai 2024 à 13:46:23 :
Elle t’a donné la vie tu pleures pour 6k. T’aurais donné + à un bailleur sans broncher

Le 30 mai 2024 à 13:46:30 :
Bien fait pour ta gueule

Je sais mais je suis un putain d'étudiant sans le sous, j'aurais un bon boulot je comprendrais mais là tellement je donne ça me bloque dans mes projets persos

Apprends à dire non.

deja fait mais elle revient à la charge tout le temps carrément j'évite le salon maintenant

Le 04 juin 2024 à 20:32:53 :

Le 04 juin 2024 à 20:28:45 :

Le 04 juin 2024 à 20:25:35 :
L’OP déjà première erreur : dire combien tu as d’économies à ta mère :rire:

J’ai la même daronne et je lui dis h24 que je suis ruiné tellement elle aime l’argent . Je lui donne 100 balles chaque début de mois pour l’aider

Elle m’a taxé 4000balles en 2 ans pour acheter des meubles .

Étudiant également avec 10k de côté très durement gagné pour me concentrer sur mes études et démarrer ma vie , hors de question de gaspiller ça encore je dis tjr que j’ai pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

sauf que j'ai rien dit justement, c'est quand elle m'a vu sortir l'argent qu'elle s'est dit qu'elle pouvait gratter, en plus j'ai cravacher pour me faire cet argent, preparateur de commande sous -25 degrés, je commencais à 3h jusqu'à midi, je prenais le bus de nuit avec full embrouilles (failli me faire planter 3 fois), surtout que cet argent c'était pour reprendre les études sereinement :)

J'oublierai jamais quand j'avais l'argent, j'étais en mode hésitation a lui donner, et se met a hurler de lui donner le fric.
Je devais passer 400€ pour éponger son loyer, et elle a vu qu'il y'a plus de la somme et ne m'a rien rendu.

Aya mais nos daronnes sont sœur ? :rire:
Un jour elle rentre dans ma chambre et fouille . Elle trouve 100 balles et me dit quelle les a trouvés et perdus :rire:

Une autre fois je lui paye le plombier je laisse 150 balles , le plombier prend 80 je crois
Elle me dit quand que le plombier (un ami d’une connaissance) a prix 80. Mais elle me rend pas les 70€ restants :rire:

Par contre le scandale si un seul moi je lui dis que je peux pas lui passer 100 balles :rire:

Le 04 juin 2024 à 20:36:05 :
Chaud les kheys maghrébix ça a l'air dur votre vie, vous me rendez légèrement moins raciste par compassion https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Jusqu'au prochain fait divers https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 04 juin 2024 à 20:30:00 :

Le 04 juin 2024 à 20:27:34 :

Le 04 juin 2024 à 20:21:38 :

Le 04 juin 2024 à 20:19:17 :

Le 04 juin 2024 à 20:14:43 :

> Le 04 juin 2024 à 20:12:47 :

>6000e d'aide pour un appart au bled ?

>

> Et tu t'es pas dis que ça serait malin de mettre l'appart à ton nom avec elle et payer la moitié ? Car là l'héritage tu vas te faire bz, il y a un cas similaire parmi mes proches

l'appart coute 90k + 10k pour meubler (elle veut que des meubles "premium") franchement j'ai donner l'argent pour qu'elle lache ma veste, flemme de devoir descendre pour signer les papiers

Je comprends pas clé

Que t'aides tes parents oui c'est normal mais là il y a 2 problèmes :
:d) Ton aide affecte ta situation, t'es qu'un simple étudiant, rien que le fait qu'elle te demande de la tune je trouve ça choquant mais bon tu peux toujours lui dire non, tu vas pas te casser le cul pour financer ta mère alors que tu ne bosses même pas
:d) Tu te feras bz par ta fratrie

Pour te remercier de ton aide elle devrait te mettre à son nom ET le tiens l'appart qu'elle a acheté, si elle fait ça moi ça me choquerait pas

Comme j'ai dit khey, elle m'a laissé 0 choix "j'ai deja avancé l'argent, si je paie pas il va garder l'argent et on va perdre l'appart" elle m'a BLOQUÉ, je me suis dit si je paie pas elle va perdre + gros, et ouais connaissant ma famille, je sens que je vais me faire baiser (soit par mes soeurs, soit par la famille du bled) mais bon, j'ai jamais voulu faire ma vie là-bas donc bon

Bah je lui aurais dis "OK pas de souci maman, je te paye même le notaire demain pour qu'on discute des parts de l'appart"

Je te dis clé, un proche c'est fait bz comme toi mais en pire : lui il a acheté l'appart en intégralité et l'a mis sur le nom de son frère qui était au bled, il a 0 part là. Le pire c'est que c'est un prolo et que son frère loue l'appart depuis 30 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

ouais ça après il a été trop naif, faut comprendre qu'avec les gens du bled y'a plus de famille quand ça parle d'argent, j'avais deja entendu une histoire comme ça

Moi ma sœur s'est faite avoir d'une manière similaire, car elle était gentille et voulait faire les papiers a mon cousin.
Bémol, mon cousin voulait faire sa vie avec elle.

Au début il disait genre ok il est d'accord de venir pour les papiers (le truc prévu a la base), bémol quand il est arrivé en France, il a dit non , je veux les papiers et ma sœur...

Ma mère étant décédée entre temps, ma sœur demande un papier au bled pour le divorce, et la mère de mon cousin lui répond qu'elle lui donnera pas, car elle veut que son fils reste avec elle.
Ma sœur fait genre en disant, t'es sûre , car si j'ai pas ce papier je pourrais jamais me remarier en France, et la tante lui répond normalement, oui c'est parfait comme ça, nous on veut que tu reste avec ton cousin qui est ton mari...

Bon la sœur a réussie a se débrouiller et a obtenu le papier de divorce, et et sa tante n'arrêtait pas de l'appeler au téléphone...
Ils veulent l'argent et l'argent du beurre.

Le 04 juin 2024 à 20:38:05 :

Le 04 juin 2024 à 20:37:08 :

Le 04 juin 2024 à 20:34:12 :

Le 04 juin 2024 à 20:32:53 :

Le 04 juin 2024 à 20:28:45 :

> Le 04 juin 2024 à 20:25:35 :

>L’OP déjà première erreur : dire combien tu as d’économies à ta mère :rire:

>

> J’ai la même daronne et je lui dis h24 que je suis ruiné tellement elle aime l’argent . Je lui donne 100 balles chaque début de mois pour l’aider

>

> Elle m’a taxé 4000balles en 2 ans pour acheter des meubles .

>

> Étudiant également avec 10k de côté très durement gagné pour me concentrer sur mes études et démarrer ma vie , hors de question de gaspiller ça encore je dis tjr que j’ai pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

sauf que j'ai rien dit justement, c'est quand elle m'a vu sortir l'argent qu'elle s'est dit qu'elle pouvait gratter, en plus j'ai cravacher pour me faire cet argent, preparateur de commande sous -25 degrés, je commencais à 3h jusqu'à midi, je prenais le bus de nuit avec full embrouilles (failli me faire planter 3 fois), surtout que cet argent c'était pour reprendre les études sereinement :)

J'oublierai jamais quand j'avais l'argent, j'étais en mode hésitation a lui donner, et se met a hurler de lui donner le fric.
Je devais passer 400€ pour éponger son loyer, et elle a vu qu'il y'a plus de la somme et ne m'a rien rendu.

A la mort de mon père je me souviens que j'avais mis 800€ dans l'armoire, je me rappelle qu'elle venait en pleurs , ouvre l'armoire, prend ma thune sans vergogne et repart en pleurs...

J'étais en mode WTF, moi aussi j'ai perdu mon père, je fais comme sans argent ????

Quitter le "confort" qu'elle vous donnes y'a rien d'autres à faire

J'avais une plantation plus jeune, quand j'ai arrêter de payer les merdes de la miennes elle m'a balancer au commissariat le plus proche :ok:

J'ai redécouvert la vie juste après

932 comme Jordan B. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png ?

J'ai grandis à la basilique du coup oui

T'as déjà croisé le bardelle ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/6/1599308397-jordan3.png

Le 04 juin 2024 à 20:34:12 :

Le 04 juin 2024 à 20:32:53 :

Le 04 juin 2024 à 20:28:45 :

Le 04 juin 2024 à 20:25:35 :
L’OP déjà première erreur : dire combien tu as d’économies à ta mère :rire:

J’ai la même daronne et je lui dis h24 que je suis ruiné tellement elle aime l’argent . Je lui donne 100 balles chaque début de mois pour l’aider

Elle m’a taxé 4000balles en 2 ans pour acheter des meubles .

Étudiant également avec 10k de côté très durement gagné pour me concentrer sur mes études et démarrer ma vie , hors de question de gaspiller ça encore je dis tjr que j’ai pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

sauf que j'ai rien dit justement, c'est quand elle m'a vu sortir l'argent qu'elle s'est dit qu'elle pouvait gratter, en plus j'ai cravacher pour me faire cet argent, preparateur de commande sous -25 degrés, je commencais à 3h jusqu'à midi, je prenais le bus de nuit avec full embrouilles (failli me faire planter 3 fois), surtout que cet argent c'était pour reprendre les études sereinement :)

J'oublierai jamais quand j'avais l'argent, j'étais en mode hésitation a lui donner, et se met a hurler de lui donner le fric.
Je devais passer 400€ pour éponger son loyer, et elle a vu qu'il y'a plus de la somme et ne m'a rien rendu.

A la mort de mon père je me souviens que j'avais mis 800€ dans l'armoire, je me rappelle qu'elle venait en pleurs , ouvre l'armoire, prend ma thune sans vergogne et repart en pleurs...

J'étais en mode WTF, moi aussi j'ai perdu mon père, je fais comme sans argent ????

Quitter le "confort" qu'elle vous donnes y'a rien d'autres à faire

J'avais une plantation plus jeune, quand j'ai arrêter de payer les merdes de la miennes elle m'a balancer au commissariat le plus proche :ok:

J'ai redécouvert la vie juste après

c'est fou comment elles ont aucune pitié pour jeter et mettre dans la merde leur propre gosse :) tu te demandes si t'as bien été voulu ou si t'es juste un investissement :)

300 euros seulement pour le billet ? Elle habite ou ? :rire:

Le 04 juin 2024 à 20:38:57 :

Le 04 juin 2024 à 20:38:05 :

Le 04 juin 2024 à 20:37:08 :

Le 04 juin 2024 à 20:34:12 :

Le 04 juin 2024 à 20:32:53 :

> Le 04 juin 2024 à 20:28:45 :

>> Le 04 juin 2024 à 20:25:35 :

> >L’OP déjà première erreur : dire combien tu as d’économies à ta mère :rire:

> >

> > J’ai la même daronne et je lui dis h24 que je suis ruiné tellement elle aime l’argent . Je lui donne 100 balles chaque début de mois pour l’aider

> >

> > Elle m’a taxé 4000balles en 2 ans pour acheter des meubles .

> >

> > Étudiant également avec 10k de côté très durement gagné pour me concentrer sur mes études et démarrer ma vie , hors de question de gaspiller ça encore je dis tjr que j’ai pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

>

> sauf que j'ai rien dit justement, c'est quand elle m'a vu sortir l'argent qu'elle s'est dit qu'elle pouvait gratter, en plus j'ai cravacher pour me faire cet argent, preparateur de commande sous -25 degrés, je commencais à 3h jusqu'à midi, je prenais le bus de nuit avec full embrouilles (failli me faire planter 3 fois), surtout que cet argent c'était pour reprendre les études sereinement :)

J'oublierai jamais quand j'avais l'argent, j'étais en mode hésitation a lui donner, et se met a hurler de lui donner le fric.
Je devais passer 400€ pour éponger son loyer, et elle a vu qu'il y'a plus de la somme et ne m'a rien rendu.

A la mort de mon père je me souviens que j'avais mis 800€ dans l'armoire, je me rappelle qu'elle venait en pleurs , ouvre l'armoire, prend ma thune sans vergogne et repart en pleurs...

J'étais en mode WTF, moi aussi j'ai perdu mon père, je fais comme sans argent ????

Quitter le "confort" qu'elle vous donnes y'a rien d'autres à faire

J'avais une plantation plus jeune, quand j'ai arrêter de payer les merdes de la miennes elle m'a balancer au commissariat le plus proche :ok:

J'ai redécouvert la vie juste après

932 comme Jordan B. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png ?

J'ai grandis à la basilique du coup oui

T'as déjà croisé le bardelle ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/6/1599308397-jordan3.png

Oui il rester souvent chez lui et ce faisait pas du tout respecter :hap:

Le 04 juin 2024 à 20:38:50 :

Le 04 juin 2024 à 20:30:00 :

Le 04 juin 2024 à 20:27:34 :

Le 04 juin 2024 à 20:21:38 :

Le 04 juin 2024 à 20:19:17 :

> Le 04 juin 2024 à 20:14:43 :

>> Le 04 juin 2024 à 20:12:47 :

> >6000e d'aide pour un appart au bled ?

> >

> > Et tu t'es pas dis que ça serait malin de mettre l'appart à ton nom avec elle et payer la moitié ? Car là l'héritage tu vas te faire bz, il y a un cas similaire parmi mes proches

>

> l'appart coute 90k + 10k pour meubler (elle veut que des meubles "premium") franchement j'ai donner l'argent pour qu'elle lache ma veste, flemme de devoir descendre pour signer les papiers

Je comprends pas clé

Que t'aides tes parents oui c'est normal mais là il y a 2 problèmes :
:d) Ton aide affecte ta situation, t'es qu'un simple étudiant, rien que le fait qu'elle te demande de la tune je trouve ça choquant mais bon tu peux toujours lui dire non, tu vas pas te casser le cul pour financer ta mère alors que tu ne bosses même pas
:d) Tu te feras bz par ta fratrie

Pour te remercier de ton aide elle devrait te mettre à son nom ET le tiens l'appart qu'elle a acheté, si elle fait ça moi ça me choquerait pas

Comme j'ai dit khey, elle m'a laissé 0 choix "j'ai deja avancé l'argent, si je paie pas il va garder l'argent et on va perdre l'appart" elle m'a BLOQUÉ, je me suis dit si je paie pas elle va perdre + gros, et ouais connaissant ma famille, je sens que je vais me faire baiser (soit par mes soeurs, soit par la famille du bled) mais bon, j'ai jamais voulu faire ma vie là-bas donc bon

Bah je lui aurais dis "OK pas de souci maman, je te paye même le notaire demain pour qu'on discute des parts de l'appart"

Je te dis clé, un proche c'est fait bz comme toi mais en pire : lui il a acheté l'appart en intégralité et l'a mis sur le nom de son frère qui était au bled, il a 0 part là. Le pire c'est que c'est un prolo et que son frère loue l'appart depuis 30 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

ouais ça après il a été trop naif, faut comprendre qu'avec les gens du bled y'a plus de famille quand ça parle d'argent, j'avais deja entendu une histoire comme ça

Moi ma sœur s'est faite avoir d'une manière similaire, car elle était gentille et voulait faire les papiers a mon cousin.
Bémol, mon cousin voulait faire sa vie avec elle.

Au début il disait genre ok il est d'accord de venir pour les papiers (le truc prévu a la base), bémol quand il est arrivé en France, il a dit non , je veux les papiers et ma sœur...

Ma mère étant décédée entre temps, ma sœur demande un papier au bled pour le divorce, et la mère de mon cousin lui répond qu'elle lui donnera pas, car elle veut que son fils reste avec elle.
Ma sœur fait genre en disant, t'es sûre , car si j'ai pas ce papier je pourrais jamais me remarier en France, et la tante lui répond normalement, oui c'est parfait comme ça, nous on veut que tu reste avec ton cousin qui est ton mari...

Bon la sœur a réussie a se débrouiller et a obtenu le papier de divorce, et et sa tante n'arrêtait pas de l'appeler au téléphone...
Ils veulent l'argent et l'argent du beurre.

elle a arrêté d'appeler ou elle continue encore ? J'ai envie de dire qu'ils ont que ça à faire d'harceler pour les papiers

Le 04 juin 2024 à 20:40:31 :

Le 04 juin 2024 à 20:38:57 :

Le 04 juin 2024 à 20:38:05 :

Le 04 juin 2024 à 20:37:08 :

Le 04 juin 2024 à 20:34:12 :

> Le 04 juin 2024 à 20:32:53 :

>> Le 04 juin 2024 à 20:28:45 :

> >> Le 04 juin 2024 à 20:25:35 :

> > >L’OP déjà première erreur : dire combien tu as d’économies à ta mère :rire:

> > >

> > > J’ai la même daronne et je lui dis h24 que je suis ruiné tellement elle aime l’argent . Je lui donne 100 balles chaque début de mois pour l’aider

> > >

> > > Elle m’a taxé 4000balles en 2 ans pour acheter des meubles .

> > >

> > > Étudiant également avec 10k de côté très durement gagné pour me concentrer sur mes études et démarrer ma vie , hors de question de gaspiller ça encore je dis tjr que j’ai pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

> >

> > sauf que j'ai rien dit justement, c'est quand elle m'a vu sortir l'argent qu'elle s'est dit qu'elle pouvait gratter, en plus j'ai cravacher pour me faire cet argent, preparateur de commande sous -25 degrés, je commencais à 3h jusqu'à midi, je prenais le bus de nuit avec full embrouilles (failli me faire planter 3 fois), surtout que cet argent c'était pour reprendre les études sereinement :)

>

> J'oublierai jamais quand j'avais l'argent, j'étais en mode hésitation a lui donner, et se met a hurler de lui donner le fric.

> Je devais passer 400€ pour éponger son loyer, et elle a vu qu'il y'a plus de la somme et ne m'a rien rendu.

>

> A la mort de mon père je me souviens que j'avais mis 800€ dans l'armoire, je me rappelle qu'elle venait en pleurs , ouvre l'armoire, prend ma thune sans vergogne et repart en pleurs...

>

> J'étais en mode WTF, moi aussi j'ai perdu mon père, je fais comme sans argent ????

Quitter le "confort" qu'elle vous donnes y'a rien d'autres à faire

J'avais une plantation plus jeune, quand j'ai arrêter de payer les merdes de la miennes elle m'a balancer au commissariat le plus proche :ok:

J'ai redécouvert la vie juste après

932 comme Jordan B. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png ?

J'ai grandis à la basilique du coup oui

T'as déjà croisé le bardelle ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/6/1599308397-jordan3.png

Oui il rester souvent chez lui et ce faisait pas du tout respecter :hap:

Racisme anti-blanc selon toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Je suis maghrébine et mes parents ne sont pas comme ça ( mère française père tunisien)
Ils ont des maisons au bled mais aussi en France. Ils ne nous ont jamais demandé 1 centimes et ils nous soutiennent financièrement.
Franchement je te plains khey , je connais plein de daronnes comme ça, des profiteuses sans gêne.

Le 04 juin 2024 à 20:39:59 :
300 euros seulement pour le billet ? Elle habite ou ? :rire:

300 en basse saison, là pour l'été j'ai lâché 393 et 408 pour 2 billets

Le 30 mai 2024 à 13:27:03 :

Le 30 mai 2024 à 13:25:42 :
dis lui :(

Je lui ai dit mais elle a toujours une excuse "j'ai plus d'argent" (bah pourquoi t'es parti acheter un appart au bled alors qu'ici on vit dans un hlm pourri ? :)"

Elle touche la caf en France ?

Le 04 juin 2024 à 20:41:52 :
Je suis maghrébine et mes parents ne sont pas comme ça ( mère française père tunisien)
Ils ont des maisons au bled mais aussi en France. Ils ne nous ont jamais demandé 1 centimes et ils nous soutiennent financièrement.
Franchement je te plains khey , je connais plein de daronnes comme ça, des profiteuses sans gêne.

Le genre de parents que je souhaite être
Pas un pigeon pour les gosses qui doivent apprendre à se débrouiller mais je veux pas leur demander 1c ils doivent profiter à font des opportunités pour se développer :ok:

Le 04 juin 2024 à 20:34:07 :

Le 04 juin 2024 à 20:28:45 :

Le 04 juin 2024 à 20:25:35 :
L’OP déjà première erreur : dire combien tu as d’économies à ta mère :rire:

J’ai la même daronne et je lui dis h24 que je suis ruiné tellement elle aime l’argent . Je lui donne 100 balles chaque début de mois pour l’aider

Elle m’a taxé 4000balles en 2 ans pour acheter des meubles .

Étudiant également avec 10k de côté très durement gagné pour me concentrer sur mes études et démarrer ma vie , hors de question de gaspiller ça encore je dis tjr que j’ai pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

sauf que j'ai rien dit justement, c'est quand elle m'a vu sortir l'argent qu'elle s'est dit qu'elle pouvait gratter, en plus j'ai cravacher pour me faire cet argent, preparateur de commande sous -25 degrés, je commencais à 3h jusqu'à midi, je prenais le bus de nuit avec full embrouilles (failli me faire planter 3 fois), surtout que cet argent c'était pour reprendre les études sereinement :)

Force mec . Durement gagnés.
Dans un sens ta mère te supporte depuis ou ta supporté des années donc normal de la dépanner. Mais quand ça devient du raquette c’est malsain
On fait pas un gosse pour se dire qu’il va t’entretenir et ne pas avoir de vie .

Donc toi tu sors des grosse liasses devant ta mère https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

Ben justement, 90% d'entre elles font ça pour cette raison, je l'ai entendu tellement de fois.

Le 04 juin 2024 à 20:41:52 :
Je suis maghrébine et mes parents ne sont pas comme ça ( mère française père tunisien)
Ils ont des maisons au bled mais aussi en France. Ils ne nous ont jamais demandé 1 centimes et ils nous soutiennent financièrement.
Franchement je te plains khey , je connais plein de daronnes comme ça, des profiteuses sans gêne.

c'est pas partout pareil je me doute bien, j'espere être ce genre de parent :oui:

Le 04 juin 2024 à 20:41:41 :

Le 04 juin 2024 à 20:40:31 :

Le 04 juin 2024 à 20:38:57 :

Le 04 juin 2024 à 20:38:05 :

Le 04 juin 2024 à 20:37:08 :

> Le 04 juin 2024 à 20:34:12 :

>> Le 04 juin 2024 à 20:32:53 :

> >> Le 04 juin 2024 à 20:28:45 :

> > >> Le 04 juin 2024 à 20:25:35 :

> > > >L’OP déjà première erreur : dire combien tu as d’économies à ta mère :rire:

> > > >

> > > > J’ai la même daronne et je lui dis h24 que je suis ruiné tellement elle aime l’argent . Je lui donne 100 balles chaque début de mois pour l’aider

> > > >

> > > > Elle m’a taxé 4000balles en 2 ans pour acheter des meubles .

> > > >

> > > > Étudiant également avec 10k de côté très durement gagné pour me concentrer sur mes études et démarrer ma vie , hors de question de gaspiller ça encore je dis tjr que j’ai pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

> > >

> > > sauf que j'ai rien dit justement, c'est quand elle m'a vu sortir l'argent qu'elle s'est dit qu'elle pouvait gratter, en plus j'ai cravacher pour me faire cet argent, preparateur de commande sous -25 degrés, je commencais à 3h jusqu'à midi, je prenais le bus de nuit avec full embrouilles (failli me faire planter 3 fois), surtout que cet argent c'était pour reprendre les études sereinement :)

> >

> > J'oublierai jamais quand j'avais l'argent, j'étais en mode hésitation a lui donner, et se met a hurler de lui donner le fric.

> > Je devais passer 400€ pour éponger son loyer, et elle a vu qu'il y'a plus de la somme et ne m'a rien rendu.

> >

> > A la mort de mon père je me souviens que j'avais mis 800€ dans l'armoire, je me rappelle qu'elle venait en pleurs , ouvre l'armoire, prend ma thune sans vergogne et repart en pleurs...

> >

> > J'étais en mode WTF, moi aussi j'ai perdu mon père, je fais comme sans argent ????

>

> Quitter le "confort" qu'elle vous donnes y'a rien d'autres à faire

>

> J'avais une plantation plus jeune, quand j'ai arrêter de payer les merdes de la miennes elle m'a balancer au commissariat le plus proche :ok:

>

> J'ai redécouvert la vie juste après

932 comme Jordan B. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png ?

J'ai grandis à la basilique du coup oui

T'as déjà croisé le bardelle ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/6/1599308397-jordan3.png

Oui il rester souvent chez lui et ce faisait pas du tout respecter :hap:

Racisme anti-blanc selon toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Il vivait pas la même vie que nous, il été plus isolé que nous
Y'a d'autres truc que je tairais mais c'est pas vraiment quelqu'un qui avait du caractère
Il es de 95, je suis de 96 :hap:

Le 04 juin 2024 à 20:39:59 :
300 euros seulement pour le billet ? Elle habite ou ? :rire:

Si tu vas en Algérie en partant de Marseille, c'est 200€ aller retour hors juillet août ou c'est x3 le prix du billet.

Le 04 juin 2024 à 20:41:52 :
Je suis maghrébine et mes parents ne sont pas comme ça ( mère française père tunisien)
Ils ont des maisons au bled mais aussi en France. Ils ne nous ont jamais demandé 1 centimes et ils nous soutiennent financièrement.
Franchement je te plains khey , je connais plein de daronnes comme ça, des profiteuses sans gêne.

"mère française" probleme résolu
peu de père sont comme ca c'est surtout les mères, des vraies rapaces :)

Le 04 juin 2024 à 20:43:52 :

Le 04 juin 2024 à 20:34:07 :

Le 04 juin 2024 à 20:28:45 :

Le 04 juin 2024 à 20:25:35 :
L’OP déjà première erreur : dire combien tu as d’économies à ta mère :rire:

J’ai la même daronne et je lui dis h24 que je suis ruiné tellement elle aime l’argent . Je lui donne 100 balles chaque début de mois pour l’aider

Elle m’a taxé 4000balles en 2 ans pour acheter des meubles .

Étudiant également avec 10k de côté très durement gagné pour me concentrer sur mes études et démarrer ma vie , hors de question de gaspiller ça encore je dis tjr que j’ai pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

sauf que j'ai rien dit justement, c'est quand elle m'a vu sortir l'argent qu'elle s'est dit qu'elle pouvait gratter, en plus j'ai cravacher pour me faire cet argent, preparateur de commande sous -25 degrés, je commencais à 3h jusqu'à midi, je prenais le bus de nuit avec full embrouilles (failli me faire planter 3 fois), surtout que cet argent c'était pour reprendre les études sereinement :)

Force mec . Durement gagnés.
Dans un sens ta mère te supporte depuis ou ta supporté des années donc normal de la dépanner. Mais quand ça devient du raquette c’est malsain
On fait pas un gosse pour se dire qu’il va t’entretenir et ne pas avoir de vie .

Donc toi tu sors des grosse liasses devant ta mère https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

Ben justement, 90% d'entre elles font ça pour cette raison, je l'ai entendu tellement de fois.

T’es sérieux là

Données du topic

Auteur
DaronneTaxe
Date de création
30 mai 2024 à 13:25:07
Nb. messages archivés
326
Nb. messages JVC
322
En ligne sur JvArchive 213