[OFFICIEL] L'amphi des carabins V3 (médecine, dentaire, pharma...)
Chers carabins,
Bienvenue dans votre nouvel amphi 3eme édition. Dans le précédent topic l’ambiance et l’entraide était admirable, continuons ainsi
Si nous sommes réunis ici aujourd'hui c'est pour discuter tous ensemble, que l'on soit simple p2 ou interne en radiologie, pharmacien ou médecin, de ce qui nous unit: les études de santé
Ce ne sont pas des études de tout repos, c'est pourquoi il peut être judicieux de s'entraider lors des moments difficiles afin que la route qui nous mènera au bout du tunnel nous paraisse moins longue et moins ardue
Sur ce, installez vous dans l'amphi
Merci.
Le 24 mai 2024 à 13:56:48 :
Restez sur la V2 ou alors flop 9000 ECN/EDN assuré (et c'est Robin lui-même qui le dit)
N'oubliez pas : pas de liste de pseudo des habitués et pas de blague sur lesépicierspharmaciens dans le premier post = pas un topic des carabins officiel
Si t'arrives à le faire debug avec plaisir mais il est littéralement freeze depuis presque une semaine ton topic
gloire au V2
Des rheys qui ont des rattrapix ?
Je vais devoir bosser jusque debut juillet perso, mais bon ça va je regrette pas trop c'est un choix que j'ai fait de rien branler toute l'année
Le 25 mai 2024 à 15:47:59 :
Des rheys qui ont des rattrapix ?Je vais devoir bosser jusque debut juillet perso, mais bon ça va je regrette pas trop c'est un choix que j'ai fait de rien branler toute l'année
Dis toi que t'as de la chance, en juillet tu seras en vacances moi il va falloir attendre décembre (et encore après j'ai l'externat)
Des rheys qui ont des rattrapix ?Je vais devoir bosser jusque debut juillet perso, mais bon ça va je regrette pas trop c'est un choix que j'ai fait de rien branler toute l'année
Toutes les matières sauf l'anglais et la SH
Le 25 mai 2024 à 16:02:09 :
Toutes les matières sauf l'anglais et la SH
Toutes ?? T'as genre 8-9 rattrapages au moins non ?
Ici 4 rattrapages de matières jamais ouvertes, on va découvrir les matières bientôt
Données du topic
- Auteur
- Super_Louix
- Date de création
- 23 mai 2024 à 23:39:12
- Nb. messages archivés
- 234
- Nb. messages JVC
- 222