Au bord de la FOLIE absolue : Je ressens plus que jamais l'envie de partir
j'ai tout vendu
Idéaliséz pas lexpat non plus.
Certes c'est bien, mais t'es jamais vraiment chez toi, + loin de la famille et potes.
Je suis parti l'année dernière perso, en Asie actuellement pour l'instant c'est la meilleure décision que j'ai pu prendre dans ma vie.
Je compte revenir en Europe l'année prochaine, je dis ça mais je repousse tous les mois pour me poser quelque part (mais sûrement pas en France)
Le 02 juin 2024 à 08:35:36 :
Idéaliséz pas lexpat non plus.Certes c'est bien, mais t'es jamais vraiment chez toi, + loin de la famille et potes.
Khey.
La plupart ne se sentent pas chez eux ici de toute façon + aucune vie sociale donc zéro pote + leur famille ne les calculent pas. Donc bon.
Le 02 juin 2024 à 09:56:50 BanniMonQ_1 a écrit :
Idéaliséz pas lexpat non plus.Certes c'est bien, mais t'es jamais vraiment chez toi, + loin de la famille et potes.
Khey.
La plupart ne se sentent pas chez eux ici de toute façon + aucune vie sociale donc zéro pote + leur famille ne les calculent pas. Donc bon.
Tu te doutes que si la plupart des kheys tremblent à l'idée de faire leurs courses le samedi, ils ne réussiront pas davantage à s'expat dans un pays où ils doivent tout découvrir et appréhender. L'expat c'est pour les gens accomplis, achevés et déterminés à réaliser quelque chose de précis, ce n'est en rien l'idylle des pucelins frustrés de France
Le 02 juin 2024 à 08:29:11 :
GG moi je m'expat en Thailande d'ici le 1er juillet, j'en rêve je tiens plus en place
j'ai tout vendu
Expat définitive khey ? GG t'es un monstre
Le 02 juin 2024 à 08:29:15 :
Je rêve d'avoir mon petit atelier en Espagne avec lequel je travail le bois et le fer pour réaliser mes idées. Mais j'ai pas d'argent, pas de compétences et je parles pas espagnol
C'est un beau rêve et il est totalement realisanle.
Intérim 1 an où tu mets de côté puis CAP/formation pôle emploi et en même temps tu apprends l'espagnol avec la collection de livres ASSIMIL (+ tu complètes avec cahiers d'exercices, séries en espagnol, apprentissage régulier). C'est réalisable en deux ans ton projet. Ne lâche rien
T'es chez toi si tu fais l'effort d'apprendre la langue et que tu vas dans un pays un peu multiculturel. (par exemple les US, peu importe ta couleur de peau si tu effaces ton accent personne saura) en Asie c'est plus compliqué oui mais ça se fait.
Comme si tu voyais ta famille tous les jours.
Le 02 juin 2024 à 08:44:29 :
Je suis parti l'année dernière perso, en Asie actuellement pour l'instant c'est la meilleure décision que j'ai pu prendre dans ma vie.
Très solide GG tu peux être fier d'avoir fait le grand pas. Tu es diplômé du supérieur ?
Je compte revenir en Europe l'année prochaine, je dis ça mais je repousse tous les mois pour me poser quelque part (mais sûrement pas en France)
Le 02 juin 2024 à 09:59:05 :
Le 02 juin 2024 à 09:56:50 BanniMonQ_1 a écrit :
Khey.
La plupart ne se sentent pas chez eux ici de toute façon + aucune vie sociale donc zéro pote + leur famille ne les calculent pas. Donc bon.Tu te doutes que si la plupart des kheys tremblent à l'idée de faire leurs courses le samedi, ils ne réussiront pas davantage à s'expat dans un pays où ils doivent tout découvrir et appréhender. L'expat c'est pour les gens accomplis, achevés et déterminés à réaliser quelque chose de précis, ce n'est en rien l'idylle des pucelins frustrés de France
Données du topic
- Auteur
- goethemonstre1
- Date de création
- 29 mai 2024 à 00:02:20
- Nb. messages archivés
- 221
- Nb. messages JVC
- 215