Au bord de la FOLIE absolue : Je ressens plus que jamais l'envie de partir
Le 30 mai 2024 à 04:32:50 :
Le 30 mai 2024 à 04:29:32 :
Si t'as un diplome en it j'ai un taff a te proposer en asie central dans l'enseignementdans l'enseignement c'est à dire ? c'est gentil khey mais je ne veux pas go Asie
En tant que prof, dommage l'asie c'est l'avenir
Fonce
Le 29 mai 2024 à 01:58:44 :
On veut tous partir mais qui a les couilles de prendre sa valise du j au lendemain sans argent ni rien et se barrer la ou il veut et refaire sa vie ?Personne
Van Damme et schwarzy l'on fait , mais c'etait une autre époque !
Aujourd'hui tu fais ça t'est mort !
Le 30 mai 2024 à 04:45:23 Tightpucy a écrit :
On veut tous partir mais qui a les couilles de prendre sa valise du j au lendemain sans argent ni rien et se barrer la ou il veut et refaire sa vie ?Personne
Voila, j'ai répondu à une offre où je suis pas qualifié et j'ai envoyé une candidature spontanée. Donc 2 tentatives, elles vont sans doute échouer mais c'est pour commencer. Le plus long c'était vraiment de personnaliser le CV mais c'est bon. Souhaitez moi bonne chance
Demain je vais spam énormément de gens ça va être cool. Je vais aussi sonder les sites d'offres d'emploi même dans les langues que je comprends pas et serrer les fesses
Le 30 mai 2024 à 04:36:39 :
Le 30 mai 2024 à 04:32:50 :
Le 30 mai 2024 à 04:29:32 :
Si t'as un diplome en it j'ai un taff a te proposer en asie central dans l'enseignementdans l'enseignement c'est à dire ? c'est gentil khey mais je ne veux pas go Asie
En tant que prof, dommage l'asie c'est l'avenir
Le 30 mai 2024 à 04:45:23 :
Van damme plus de couilles que 99% du forum. Le mec s'est barré sans parler la langue rien a foutre
Le 29 mai 2024 à 00:08:40 :
Parfois je fais des rêves de cet ailleurs. Ça va paraître stupide. Je me vois me réveiller au milieu d'un champ de neige, en pleine nuit. Je me repère grâce à des lampadaires au coin d'une rue, et je marche au travers d'une ville que je ne connais pas.Absolument nofake d'ailleurs, j'arrive jamais à lire les panneaux quand je passe à côté des magasins et je me dis que cette ville ne peut pas être française. Il ne neige pas si souvent que ça en France.
Le 29 mai 2024 à 00:03:40 :
T’as moins de 30 ans ? Go pvt
Moins de 35 pvt Australie ou argentinefonce mec tu regretteras sinon, crois moi l’herbe est plus verte ailleurs ( ou en tout cas y’a encore de l’herbe là bas )
Pvt ?
Le 30 mai 2024 à 06:44:06 :
Marcher et ne jamais trop longtemps se fixer.
La marche de l'esprit et du corps.
RÉEL KHEY
"J'ai vu ce que tu as fait goethemonstre, sache que je suis EXTRÊMEMENT fier de TOI."
"C'est vrai ? Je suis comme toi maintenant ? Je suis un monstre ?"
"Tu l'as toujours été Goethent, tu l'as toujours été... Tu as réussi à respecter la deadline que je t'ai donné avec ces deux candidatures, elles sont plutôt propres, en plus. Comment tu te sens ?"
"Tu n'as pas dormi depuis un bail pas vrai ?"
"Va dormir kheyouent, tu l'as mérité. Dieu se chargera du reste."
Données du topic
- Auteur
- goethemonstre1
- Date de création
- 29 mai 2024 à 00:02:20
- Nb. messages archivés
- 221
- Nb. messages JVC
- 215