Au bord de la FOLIE absolue : Je ressens plus que jamais l'envie de partir
Le 29 mai 2024 à 00:05:10 goethemonstre1 a écrit :
Le 29 mai 2024 à 00:03:40 :
T’as moins de 30 ans ? Go pvt
Moins de 35 pvt Australie ou argentinefonce mec tu regretteras sinon, crois moi l’herbe est plus verte ailleurs ( ou en tout cas y’a encore de l’herbe là bas )
PVT c'est pour des vacances non ? Khey je veux une carrière à l'étranger pas cueillir des pommes. Je veux partir et tout recommencer à 0, qu'est-ce que tu fais en PVT ?
tu go pvt dans un pays, et ta 1 ans pour trouver un taff easy
Le 06 juin 2024 à 00:24:07 :
Moins de 35 pvt Australie ou argentinefonce mec tu regretteras sinon, crois moi l’herbe est plus verte ailleurs ( ou en tout cas y’a encore de l’herbe là bas )
PVT c'est pour des vacances non ? Khey je veux une carrière à l'étranger pas cueillir des pommes. Je veux partir et tout recommencer à 0, qu'est-ce que tu fais en PVT ?
Oui enfin si c'est pour rester un an j'ai des opportunités en France aussi et je ressors avec un an d'expérience de mon taff
Le 06 juin 2024 à 00:24:07 :
Mais bonne idée pour les gens qui n'ont aucun diplôme j'en conviens
Aujourd'hui pas grand chose à dire j'enchaîne un peu cette semaine. Si vous suivez vous avez dû comprendre que j'ai un rythme de vie un peu excentrique, et aujourd'hui particulièrement j'en paye le prix fort. Je viens de me réveiller de ma sieste là, sinon c'était sûr que j'allais rien faire. J'ai quand même avancé un petit peu IRL en essayant de nouveaux trucs au travail que je peux ajouter à mon CV/que je vais pouvoir placer pendant l'entretien, donc rien n'est totalement perdu.
Hier par contre j'ai vraiment rien fait j'étais claqué. J'ai discuté avec des gens assez bien placés et j'aurais éventuellement moyen de faire un VIE mais que dans des pays d'Europe qui sont pas trop côtés (Belgique par exemple)... Ça m'intéresse pas trop.
Ce soir je vais faire une ou deux leçons d'allemand pour rattraper le retard et c'est tout. Demain pas de candidatures sûrement, je sors
Anecdote du jour
À force de vivre comme un déchet 0 tout, je me suis réveillé ce matin avec des poissons d'argent dans la cuisine.
Le 06 juin 2024 à 23:23:19 goethemonstre2 a écrit :
Le 06 juin 2024 à 23:18:08 :
En même temps La Fronce c'est full shithole, évidemment qu'on a tous l'envie de partirOui on en a l'envie mais est-ce que tu as commencé à réfléchir sérieusement à COMMENT tu comptes partir khey
J'en sais rien ça, je finis d'abord mes études ensuite je vois
ET encore, on est pas à l'apogée du shithole là, je vous parle pas de ce que ça sera d'ici 2030/ 2035
Le bangladesh, assurément
Le 06 juin 2024 à 23:24:42 :
En même temps La Fronce c'est full shithole, évidemment qu'on a tous l'envie de partirOui on en a l'envie mais est-ce que tu as commencé à réfléchir sérieusement à COMMENT tu comptes partir khey
ET encore, on est pas à l'apogée du shithole là, je vous parle pas de ce que ça sera d'ici 2030/ 2035
Le bangladesh, assurément
T'es à quel niveau d'études ? N'hésite pas a faire des stages à l'étranger si tu en es capable ça change la donne.
Ah mais oui si tu regardes les infos tous les jours et le forom le pays est en train de sombrer. Après est-ce que c'est vraiment le cas ? Personnellement je sais pas, je veux juste pas cotiser pour la retraite des autres
Le 06 juin 2024 à 23:28:04 goethemonstre2 a écrit :
Le bangladesh, assurémentT'es à quel niveau d'études ? N'hésite pas a faire des stages à l'étranger si tu en es capable ça change la donne.
Ah mais oui si tu regardes les infos tous les jours et le forom le pays est en train de sombrer. Après est-ce que c'est vraiment le cas ? Personnellement je sais pas, je veux juste pas cotiser pour la retraite des autres
Le bangladesh, assurémentT'es à quel niveau d'études ? N'hésite pas a faire des stages à l'étranger si tu en es capable ça change la donne.
Je rentre en M2
ça a l'air compliqué de trouver des stages à l'étranger, et en M2 d'ailleurs je dois faire un stage de fin d'études de 6 mois déjà.
+ Oui, pour moi c'est vraiment le cas
Et en parlant de retraites tu soulignes déjà un fléau majeur de ce pays: Les boomers
Le 06 juin 2024 à 23:31:37 :
Ah mais oui si tu regardes les infos tous les jours et le forom le pays est en train de sombrer. Après est-ce que c'est vraiment le cas ? Personnellement je sais pas, je veux juste pas cotiser pour la retraite des autresLe 06 juin 2024 à 23:28:04 goethemonstre2 a écrit :
Ah mais oui si tu regardes les infos tous les jours et le forom le pays est en train de sombrer. Après est-ce que c'est vraiment le cas ? Personnellement je sais pas, je veux juste pas cotiser pour la retraite des autresJe rentre en M2
ça a l'air compliqué de trouver des stages à l'étranger, et en M2 d'ailleurs je dois faire un stage de fin d'études de 6 mois déjà.+ Oui, pour moi c'est vraiment le cas
Et en parlant de retraites tu soulignes déjà un fléau majeur de ce pays: Les boomers
C'est largement faisable de trouver un stage à l'étranger y'a que ça quasiment la seule vraie galère c'est de s'arranger pour le logement, coût de la vie.
Courage pour ton M2 indespite, c'est la dernière année de prolitude. Et arrête de traîner sur le forum khey. 70% des topics sur la France qui est un shithole c'est de la propagande russe. Si tu te laisses bombarder psychologiquement tu vas plus pouvoir kiffer
Bon pas grand chose à raconter. Je travaille beaucoup, je vois du monde et je dors très peu. Un recruteur m'a dit que c'était difficile de trouver un poste pour les profils juniors, et on le ressent bien. Je tente quand même par ci par là parce que de toute façon je n'ai rien à perdre.
Si je reste je peux me débrouiller mais ça me fait chier de perdre du temps. J'ai envie de me poser avec une femme et passer à la prochaine étape, pas faire l'esclave pendant encore un an.
Courage
Perso je fais quelques mois d'intérim là pour mettre de côté et je pars m'installer en Espagne en octobre
Le 08 juin 2024 à 14:19:44 chien3faience a écrit :
CouragePerso je fais quelques mois d'intérim là pour mettre de côté et je pars m'installer en Espagne en octobre
Courage khey
J'ai passé les derniers jours dans la boucle administrative française + à lire Reverend Insanity (c'est comme un McDo sous forme de livre), c'était terrible nofake. Vous me croirez pas si je vous dis que je viens de reprendre conscience cet instant après plusieurs jours de silence radio mais je vous assure que oui. Mon corps était en pilote auto pendant 4 jours et j'étais totalement ailleurs, même au taff
Reprise de l'allemand bientôt. Là j'ai passé ma journée à faire le ménage + j'ai enfin reçu ma terre de diatomée je vais pouvoir exterminer ces fdp de poisson d'argent, j'ai trop hâte. Concernant la Suisse pas de nouvelles, je vais continuer jusqu'à juillet mais après ça c'est fichu.
Dans l'éventualité où je trouve rien (et c'est possible), je mettrais le topic en standby. Ou en tout cas je posterais plus sur la Suisse + je vais passer l'année à apprendre l'allemand et avancer sur d'autres sujets. ça me ferait chier mais je préfère être 100% honnête
Données du topic
- Auteur
- goethemonstre1
- Date de création
- 29 mai 2024 à 00:02:20
- Nb. messages archivés
- 221
- Nb. messages JVC
- 215