Au bord de la FOLIE absolue : Je ressens plus que jamais l'envie de partir
Le 29 mai 2024 à 00:12:38 :
Le 29 mai 2024 à 00:09:40 :
On fait comment pour s'expat quand on a qu'un bac et zéro exp en rien ? J'en peux plus de ce pays mais j'ai rien à offrir sur le marché du travail, ça me rend fouGo ou tu veux, faire l'esclave ici ou ailleurs autant aller ailleurs
Par contre en dehors de l'europe il faut se marier sinon tu reste pas longtemps
pour s'expat en europe faut avoir un sacré budget. Rien que le premier mois en airbnb + cout de la vie tu dépense 2000-3000euros facile.ça implique donc de trouver du travail très rapidement ce qui est pas possible.
Le 29 mai 2024 à 00:12:41 :
Le 29 mai 2024 à 00:10:28 :
Je compte sur ma boîte pour partirAyyaaa la chance. Ils vont te dégager où khey ? quel domaine ? Info marketing etc ?
Conseil fin
J’essayerai soit le Canada soit la Suisse je pense
C'est rempli d'extremiste gauchiste qui crachent H24 sur hommes blanc dans ce pays, de quoi devenir fou.
Le 29 mai 2024 à 00:17:04 :
Pourquoi vous restez ici sinon? Je sais que y'a plein de gens qui ont une situation ici mais les célibataires c'est quoi votre excuse ?
t'es seul sans rien ici
qu'importe où t'iras tu seras de nouveau seul sans rien ni personne.
la vie c'est de la merde, tout est joué à la naissance, faut s'y faire.
Le 29 mai 2024 à 00:15:15 :
Le 29 mai 2024 à 00:12:41 :
Le 29 mai 2024 à 00:10:28 :
Je compte sur ma boîte pour partirAyyaaa la chance. Ils vont te dégager où khey ? quel domaine ? Info marketing etc ?
Conseil fin
J’essayerai soit le Canada soit la Suisse je pense
go suisse
Le 29 mai 2024 à 00:13:53 :
On fait comment pour s'expat quand on a qu'un bac et zéro exp en rien ? J'en peux plus de ce pays mais j'ai rien à offrir sur le marché du travail, ça me rend fouGo ou tu veux, faire l'esclave ici ou ailleurs autant aller ailleurs
Par contre en dehors de l'europe il faut se marier sinon tu reste pas longtempspour s'expat en europe faut avoir un sacré budget. Rien que le premier mois en airbnb + cout de la vie tu dépense 2000-3000euros facile.ça implique donc de trouver du travail très rapidement ce qui est pas possible.
Tu fais 2 mois d'interim tu les a large les 3k. Apres oui si ta pas de plan ca peut etre chaud de trouver du taf, faut y aller au culot et demander dans les restos etc
Le 29 mai 2024 à 00:18:22 :
Le 29 mai 2024 à 00:13:53 :
Par contre en dehors de l'europe il faut se marier sinon tu reste pas longtempspour s'expat en europe faut avoir un sacré budget. Rien que le premier mois en airbnb + cout de la vie tu dépense 2000-3000euros facile.ça implique donc de trouver du travail très rapidement ce qui est pas possible.
Tu fais 2 mois d'interim tu les a large les 3k. Apres oui si ta pas de plan ca peut etre chaud de trouver du taf, faut y aller au culot et demander dans les restos etc
ça je suis d'accord, c'est ce que j'ai fait, résultat j'ai 7k de coté mais 1 mois de airbnb coute déjà 2000euros dans la plupart des pays d'europe. Et en plus t'es en concurrence avec des gens de la planète entière.
J'ai fait une liste d'employeurs... demain je postule. C'est fini là c'est bon j'en ai ras le cul les kheys.
"Tu t'appelles goethe maintenant?"
"Je te demande, est-ce que tu mérites le nom de monstre, goethemonstre ?"
"Tu connais la signification de ce pseudonyme, non ?"
"Réponds à ma question. Est-ce que tu mérites vraiment ce nom ?"
"Je fais ce que je peux, j'essaye d'avancer, je..."
"Où en sont tes candidatures ?"
"J'en ai pas encore envoyé, je ferais ça demain, je suis trop fatigué là"
"Tu te reposes alors que tu n'as fait aucun effort ?"
"J'ai travaillé toute la journée, je... tu sais"
"Tu as travaillé, et donc ? Tout le monde travaille, ça n'a rien de spécial. Ce n'est pas ça qui fait de quelqu'un un « monstre ». Un « monstre » n'est pas représenté par la personne que tu es maintenant, Goethe, tu comprends ?"
"Il est 1h45 là, je commence tôt demain, je peux pas faire ce que je veux..."
"Il te reste donc 15 minutes pour chercher un employeur à l'étranger. Ton CV est déjà fait, ton e-mail de candidature spontanée aussi. Où est ta lettre de motivation ?"
Le 29 mai 2024 à 00:17:54 AmourMortifere a écrit :
Le 29 mai 2024 à 00:17:04 :
Pourquoi vous restez ici sinon? Je sais que y'a plein de gens qui ont une situation ici mais les célibataires c'est quoi votre excuse ?t'es seul sans rien ici
qu'importe où t'iras tu seras de nouveau seul sans rien ni personne.
la vie c'est de la merde, tout est joué à la naissance, faut s'y faire.
On peut être seul dans l'ailleurs khey. Tu as bien un endroit sur Terre où tu aimerais aller quand même.
Un pvt Australien si c'est pour faire des cueillette dans un coin paumé du Bush et tout claquer dans l'achat d'un van, je vois pas trop l'intérêt.
C'est utile quand tu y vas avec un projet pro
J'ai une amie qui est partie y faire un stage de 6 mois en finance, elle a pas appris grand chose mais ça claque sur le CV
On veut tous partir mais qui a les couilles de prendre sa valise du j au lendemain sans argent ni rien et se barrer la ou il veut et refaire sa vie ?
Personne
Le 29 mai 2024 à 01:51:58 :
Un pvt Australien si c'est pour faire des cueillette dans un coin paumé du Bush et tout claquer dans l'achat d'un van, je vois pas trop l'intérêt.C'est utile quand tu y vas avec un projet pro
J'ai une amie qui est partie y faire un stage de 6 mois en finance, elle a pas appris grand chose mais ça claque sur le CV
6 mois a l'étranger sur le cv ça pète vraiment. gg a elle
Et complètement d'accord avec toi le PVT c'est pas trop mon delire
Le 29 mai 2024 à 01:52:20 :
ouais quitte à être seul autant l'être dans un endroit ou c'est agréable pour le restant de nos jours
Choisit un endroit sympa et let's go.
Le 29 mai 2024 à 01:58:44 :
On veut tous partir mais qui a les couilles de prendre sa valise du j au lendemain sans argent ni rien et se barrer la ou il veut et refaire sa vie ?Personne
Pourquoi on a peur comme ça alors qu'au final c'est tout ce qu'on souhaite ? Que quelqu'un nous mette un pied au cul
Données du topic
- Auteur
- goethemonstre1
- Date de création
- 29 mai 2024 à 00:02:20
- Nb. messages archivés
- 221
- Nb. messages JVC
- 215